WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:58

Charline se promenait en ville jupe en jean bustier noire en cuir bottes en cuir noire assortis les cheveux dans le vent detacher son sac a main au bout d'une main marchait a un pas dynamique et un moment detemps etait sur le trottoir enface du Bowling , un voiture passa sur une flaque d'eau a toute vitesse et faillit l'eclabousser !Affolé d'avoir des taches d'eau un peu partout se regarde

Ah c'est pas possible !! Ouf niquel pas une goutte..

son regard se porta alors sur le bowling, qui etait immense , celui de son ancienne ecole se trouvait a 2km de celle ci et etait pas mal mais celui ci avait l'air plus moderne

*sa me rappelle nos soirée en bande sa!*

traverse la route non pas sur le pieton ^^ et traverse le parking regarde tout les sortes d'engin qui q'y trouvait moto voiture scoot !S'avance vers la vitrine du boxling qui exposait ses plus belles boules coupes...et regarde les horraires d'ouverture lorsqu'elle vit le reflet de quelqu'un dans cette meme vitrine se retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:23

Apres avoir passer une journée aussi tranquille que les autres, c'est a dire basket, sortir avec des amis qui n'était pas en cour et s'amuser, Sean avait décider d'aller faire un tour en ville, bizarrement aujourd'hui il était sortie seul, la plupart des personnes avec qui il était d'habitude ne voulait pas sortir se soir il avait décider d'être sérieux pour une fois et d'aller en cour le lendemain matin.

Sean avait donc quitter sa chambre après avoir enfiler de nouveau vêtement, il porter comme a son habitude un jeans noir et il avait échanger son t-shirt blanc pour une chemise a manche courte de couleur grise, après avoir pris les clef de sa voiture qui était rester sur sa table de nuit il quitta sa chambre, puis le batiment pour s'approcher du parking.

Apres être entrer dans sa voiture, le jeune homme quitta le parking et il pris la route de la ville pour aller passer la soirée en espérant rencontrer quelqu'un qu'il connaissez la bas.

Apres plusieurs longues minutes de route, Sean arriva enfin au centre ville, la circulation était bien sur beaucoup plus importante que sur la route qui conduisait au lycée et c'est pour cette raison qu'il décidât de se garer sur un parking et de continué a pied jusqu'à la boite de nuit ou bien un autres endroit fréquenter par les jeunes.

Apres quelques minutes de marche, Sean aperçu Charline, une fille qui était dans son ancien lycée, mais il n'avait jamais vraiment parler avec, il avait dut échanger quelques mots avec en cour d'année, mais sa n'avait jamais était plus loin.

Le jeune homme s'approchât donc de la jeune femme, puis il regarda la vitrine qu'elle était en train de regarder, elle était devant le bowling, un lieux assez fréquenter par les jeunes. Une fois derrière il remarquât Charline se retourner, il fit un petit signe de la tete avant de prendre la parole tout en continuant a avancais pour s'approcher de la vitrine et de la jeune femme.

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:36

Voit Sean un des athlètes qu'elle frequentait un peu lorsqu'il sortait tous ensenble pom pom girls et sportifs..bizarrement il ne c'etait jamais vrement parler , après tout il y avait un debut a tout , pourquoi pas se dit elle , fut surprise de le voir seul , après tout elle aussi n'avait pour habitude de sortir seule seulement tout le monde n'etait arrivé a l'écoles surtout coté pom pom girls elle n'en avait vus qu'une de son equipe...elle regarda mister o'keally de la tete au pied et sourit laissant apparaitre la blancheur de ses dents et son seduisant sourrire

*pas mal ce mec ..il es plus mignon que l'autre fois quand je l'ai apercut au terrain...*

Se passe machinalement une main dans les chveux et lui dit

Salut OKeally la forme?

Elle lui demanda sa pour commencer ensuite elle allait bien sur le questionner sur sa venue ici puisque si , un rasemblement aurais été prevu elle aurait été prevenus , sa c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:58

Apres avoir saluer la jeune femme, Sean posa son regard sur les objets qui se trouver derrière la vitrine. il laissat son regard poser sur cette endroits pendant quelques secondes avant de regarder Charline qui venait de le saluer a son tour.

"Ouai, sa va et toi Charline ?"

Il laissat son regard poser sur la jeune femme pendant quelques secondes avant de regarder un groupe de personnes entrer dans le batiment.

"Quesque tu fait toute seul devant le bowling ? Tes amis pom-pom girl ne sont pas encore arriver ?"

Il continuât a regarder le visage de la jeune femme tout en restant a coter d'elle, il était rare de voir Charline toute seul et meme quand elle n'allait pas en cour ces amis la suivait de près, mais la elle était seul, peut être parce que les autres n'était pas encore arriver dans le nouveau lycée.

"Tu compte rentrer ?"

Il désigna le bowling du regard avant de reporter son attention sur la jeune femme qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:11

Regarda egalement le groupe de personnes entrer puis reporte son regard sur O'Keally pose ses mains sur sa taille et lui dit

Bien non je n'ai vu personne a pars Liza et elle se trouve avec son copain!! J'ai perdu mes pom pom girls tu te rend compte? Puis j'en avait marre d"etre dans ce lycée enfermé , j'esperais retrouver du people ici vus qu'avant on y venait assez souvent....et toi James? ou est il?!! Tu te ballade seul?

Oui sava sava...Comme toujours!Et toi que fait tu ici?

ne regarde pas le bowling lorsqu'il lui dit " tu comptes renter?" et lui sourit , repond

Si je compte rentrer?Eh bien oui mais tu m'accompagne!

*non mais oh je vais pas y aller toute seule se serait triste!*

Tu crois que leurs salles de billards et leur bar vaut celui de notre bon vieu Weasley?

Bien sur pour repondre a une t-elle question il fallait penetrer dans le bowling , Charline esperait que plein de monde de son ancienne ecole penserait a venir ici , endroit assez cool ou l'on deconne souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:06

Sean qui était toujours a coter de la vitrine, écouta les nouvelles paroles de la jeune femme qui se trouver devant lui, visiblement elle était bien venu seul se qui était vraiment tres bizarre, mais bon il fallait croire que ces copines avait décider de rester chez elle se soir.

"Ouai, James a un rendez-vous chez la directrice demain ou un truc dans le genre donc il doit se lever tôt."

Le jeune homme lanca un nouveau regard a la vitrine pour voir une nouvelle fois se qui se trouver derrière avant de reporter son attention sur Charline qui était toujours devant lui.

"Ben moi je suis venu me balader en espérant trouver quelqu'un avec qui passer la soirée."

Il écouta ensuite les nouvelles paroles de Charline avant de sourire une nouvelle fois.

"Rentrer avec toi au bowling, c'est dangereux sa, mais j'accepte, on est toujours mieux a l'intérieur que dehors."

Il passât a coter de la jeune femme, puis il regarda l'entrer du batiment.

"Je sais pas si leur salle sont aussi bien, mais on vas vérifier."

Il lanca un nouveau regard a la jeune femme avant de sourire et attendre qu'elle vienne a ses coter pour entrer avec elle dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:42

*Dangereux dangereux! n'importe quoi c'est gars!*

Si tu rentre dans ce batiment avec moi tu me paye un pot a boire!

sourit et ne lui laisse le temps de lui repondre qu'elle passe devant lui pas trop devant non plus car elle voulait entrer ases cotés

J'espere qu'ils vont pas perdre nos bonnes vieilles habitudes tous!!

HUmmm James chez la dirlo..sa va etre cho!


Sourit après tout tout les sportifs etait des dragueur limite un peu naïf pour la plupart il etait capable de draguer la dirlo ou encore l'infermiere!

Tu es fort au bowling au fete?

entre dans le bowlling il y avait environ pistes , ce qui ne prenait pas le plus de place le bar et les salles de jeux et billard etait melanger en face des pistes ce qui donnait un enorme espâce pour delirer ! ce qui etait pas mal c'etait les petits pouf au bout des pistes ,habituellement c'etait des chaises la c'etait des poufs!!

Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:09

Une fois a l'intérieur du batiment en compagnie de Charline, Sean se laissat guider par la jeune femme qui était déjà partie vers le centre de la salle en lui parlant, elle n'avait pas trop James chez la directrice sa pouvait être chaud.

"Je doit te payer un verre en plus !"

Il regarda ensuite les personnes qui était déjà en train de jouer au bowling, puis il reposa son regard sur la jeune femme qui était de nouveau en train de lui parler.

"Je n'y joue pas souvent, mais bon je sais me défendre."

Il laissat un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres, puis il saluât un homme qui était venu le voir, il échangea quelques mots avec avant de s'approcher de Charline.

"Alors, je t'offre quoi ?"

Il regarda une nouvelle fois les personnes qui était en train de jouer tout en attendant la réponse de la jeune femme.

"Tu préfère rester ici ou aller au comptoir ?"

Il attendit une nouvelle fois la réponse de Charline, puis il regarda un homme s'approcher de lui, il le saluât lui aussi avant de le regarder partir vers un groupe de fille, décidément beaucoup de monde venait ici a la place de réviser leur cour, enfin bon la plupart des étudiants présent était des sportif ou des pom-pom girl pour les fille.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:05

On va au comptoir?

Charline aimait bien aller s'assoir au tabourets au bars sa lui fesait penser aux scene dans les films bref elle aimait bien quoi

tu crois que votre equipe va etre modifié? puisqueles ecoles se melange il y en a peut etre qui vont vouloir entrée dans l'equipe...

le regarde pour une foiselle se posait vrement la question puis dit

Un monaco pour moi^^[b]

Charline se doutait bien qu'il allait pas lui refuser un verre les sportifs etait comme meme un minimum gentleman et elle ne trouvait pas qu'il etait bete comme les autres les disait elle les aimait beaucoup

[b]Tu as été en cours depuis que tu es arrivé toi?


Decalle son tabouret pour etre plus proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:29

Tout en se dirigeant vers le comptoir du batiment, Sean écouta les questions de Charline, une fois devant le comptoir et après s'être installer, le jeune homme répondit a la question de la jeune femme.

"L'équipe, je sais pas... Je ne pense pas et puis si c'est pour avoir une équipe avec des intello sa serre a rien."

Sean écouta ensuite se que voulais prendre Charline, il regarda le barman, puis il commandât un monaco (Je sais pas si sa existe au USA mdr) et une bière.

"En cour..."

Il reposa son regard sur la jeune femme avant de sourire.

"Bien sur que non..."

Il marquât une petite pause pour prendre sa canette que le barman venait de poser devant lui et devant Charline, puis il repris tout en continuant a la regarder.

"Et toi ? Tu a était en cour ?"

Le jeune sportif avala ensuite une gorger de bière, puis il regarda les piste de bowling avant de regarder l'entrer ou de plus en plus de monde arriver.

"Bon et bien moi je trouve l'endroit pas mal, pas aussi bien que l'ancien bowling, mais il est pas mal."

Il sourit, puis il reporta son attention sur Charline.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:49

(monaco aux USA mouai jsais pas ...^^ après tout c'est ed la bière aussi donc il doive avoir!!! je sais pas je voyait mal mon perso te demander "un demi ^^")

le regarde dans les eyux et lui dit

Imagine un intello qui te bat....se serait la honte...

puis sourit genre"c'est impossible" qu'est ce que je raconte

J'ai été a un cour , cour de couture c'est tout et j'ai rien appris de nouveau mais bon....Pour les autres c'est pas de mafaute j'ai pas recu mon emploi , avec mes horraires de cours donc j'y vais pas...normal quoi

Quand il dit qu'il trouvait le bowling pas mal elle detacha son regard et son atention de lui et obbserve le bowling

Oui c'est vrai sa va l'ambiance es bien une fois qu'on sera tout notre groupe il poura peut etre a la hauteur du notre..

Regarde le Barman il avait l'air de les ecouter boie une gorgée de son moncao et regarde le barman fronce les sourcils et le barman detourne le regard ;dit a O'keally

Quoi que j'etait habitué aux employés d'avant mais bon tout sa c'est passer si vite aussi j'èspere que les parents de ceux que l'on a encore vus on accepté qu"'il vienne icic et qu'il n'on pas été envoyé dans je ne sais quel ecole privée
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:07

Sean continuait a écouter Charline alors qu'il venait de prendre sa bière entre ses doigts, il lanca un nouveau regard a Charline en entendant sa remarque avant de sourire.

"Si sa arrive, j'arrête le basket."

Il avala une gorger de bière avant de regarder le barman, puis a nouveau Charline qui venait de lui dire qu'elle n'avait pas reçu son emploie du temps.

"Tu peut toujours aller le demander a l'accueil, sa prend cinq minutes, meme pas."

Il regarda son regard sur la porte d'entrer, puis il avala une nouvelle gorger du liquide qui se trouver dans sa canette avant de reposer son regard sur Charline qui venait de donner son avis sur l'endroit.

"Ouai, on verra bien, mais il faut déjà faire venir les autres."

Il la regarda ensuite regarder le barman, puis il sourit a sa remarque avant de reprendre la parole.

"Les employé qu'il y a ici on l'air sympa aussi, mais bon c'est sur que l'on aura pu de verre gratuit comme avant."

Sean regarda ensuite sa canette avant de regarder les personnes qui était en train de jouer au bowling.

"Et sinon, comment sa se passe les entraînement de pom-pom girl ?"

Il jeta un nouveau regard a la jeune femme avant d'avaler une nouvelle gorger tout en reposant son regard devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:26

Croise les jambes et dit a son compagnon

Toi arrêter le basket ? Je ne pense pas que se soit possible !

Le regarde boire des gorgés toutes les 30 secondes et sourit légèrement a cette vus

Cinq minutes de mon temps….c’est pas mal comme même , mais merci pour l’information j’y passerais.

Lorsqu’il parla des autres sa lui fit penser qu’elle avait vus toutes les pom pom girls mis a part [Lindsay Lohan] sa meilleure amie…elle regarda a son tour l’entrer puis reporta son regard sur une jupe que portait une fille marron a carreau rose…quelle horreur ….

Pour tous les faire venir faudrait qu’il se souvienne que la rentrée est arrivée et qu’il se bouge un peu, pour certains, notamment [Lindsay Lohan] elle va louper les entraînement !Déjà nous avons fait une petite réunion au vestiaire pour faire le point sur les tenues et tout…..Mais c’est secret professionnel chéri , désolé tu n’en sera rien…

se mit a rire lorsqu’il lui parla des entraînements pour savoir comment cela ce passait et se passa la main dans ses cheveux, c’était un tic

Je n’aime pas les entraînements de souplesse mais je me suis relâcher coté sport ces derniers temps donc je vais pas avoir le choix ! Je pense que l’on va commencer fort histoire de nous remettre sur le coup ! Puis de toute façon j’ai Liza Johanson qui est la capitaine et ma colocataire donc je sent d’ici le réveil tôt le matin ! Et toi les entraînements ? Comment sa se passe ? Mis a part l’autre fois ou je vous matais vous en avez fais d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Empty
MessageSujet: Re: Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!   Spare? non STRIIIIIIIKEE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spare? non STRIIIIIIIKEE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Ville de Denver :: The Bowling Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser