WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gratouille en paillassant comme d'hab'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:32

Seth était entré dans la salle commune, son étui à guitare sur le dos. Il allait profiter du fait que personne n'était présent pour jouer un petit morceau. Il appréciait particulièrement le groupe Pink Floyd dont son tee-shirt arborait le fameux Wall de leur album éponyme. Il s'installa confortablement dans un fauteuil, ouvrit précautionneusement l'étui et en sortit sa guitare. Le médiator coincé entre ses dents, il accorda tranquillement les cordes pour avoir le son le plus pur et le plus parfait possible. Il fit craquer ses doigts, petit rituel stupide qui avait le don d'agacer sa mère d'habitude si calme.
Il se mit à caresser du bout des doigts les cordes puis à les pincer. Les notes se détachèrent claires et nettes, l'effet escompté était au rendez vous. Une chanson lui semblait tout à fait approppriée, surtout que depuis la réunion des trois bahuts il allait forcément croiser des fils à papa et autres profiteurs de la réussite parentale. Le genre de personnes dont Seth avait la plus grande difficulté à se montrer sympathique avec elles. Surtout qu'il estimait avoir ce qu'il appellait "un radar à cons" qui lui permettait de détecter presqu'illico ce type de personnes exécrables. Il se mit à fredonner les paroles de "Money".


"Money, get away
Get a good job with more pay and you're OK
Money, it's a gas
Grab that catch with both hands and make a stash
New car, caviar, four star dreaming
Think I'll buy a football team"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:48

A ce moment là, Haley s'ennuiait drolement. Elle avait traîner un peu dans le lycée puis avait décider d'aller dans la salle commune. Elle s'y dirigea tranquillement. Elle éspérait y trouver quelqu'un. Et surtout quelqu'un d'autre qu'une des filles de sa chambre. Ce n'est pas qu'elle ne l'ai aimait pas, mais elle avait envie de rencontrer encore d'autres personnes.

En s'approchant de la porte, elle entendit quelqu'un à l'intérieur. Elle hésita quelques instants avant d'entrée. Puis elle entendit un morceau de guitare. Elle reconnu tout d'abord la mélodie, sans pouvoir mettre de titre de chanson dessus. Elle poussa légerement la porte, elle ne fit aucun bruit. Elle reconnu alors la chaonson Money de Pink floyd.

La jeune fille entra dans la salle. Et elle vit un garçon assis sur un des fauteuil. Elle le regarda fixement. *Olala il fait un peu peur lui* pensa la jeune fille. Elle savait qu'il ne venait pas de Shakespeare. * A son façon d'etre je dirais que c'est un bethoven.* Toutefois elle n'en était pas sure.


Salut, ça ne te dérange pas si je m'installe?


Haley alla s'asseoir dans un fauteuil en face de lui.


J'aime beaucoup cette chanson!!!!


Voila la conversation était lancée. Haley se demanda comment il allait réagir. Allait-il continuer à jouer? Allait-il s'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:33

Adoptant les même intonations un peu traînantes que Syd Barrett, Seth se laissait entièrement aller. Il laissait simplement courir ses doigts sur les cordes avec une facilité étonnante, avec l'habitude du musicien roué à ce genre d'exercices. Lorsqu'une inconnue entra, il ne s'arrêta pas, lui adressant un salut un peu raide de la tête et répondant à sa question d'un léger regard sur une place vacante. Enfin, les dernières notes s'élévèrent et moururent tranquillement, sereinement. Seth reposa ses mains sur sa guitare envahi d'une étrange sentiment de satisfaction. La musique avait vraiment un pouvoir sur lui, et pour cela il remericiat chaque jour que Dieu faisait de lui avoir donné des parents aussi hors-normes que les siens.
Un demi-sourire engageant mais totalement feint se dessina sur les lèvres de Seth. La jeune fille face à lui n'appartenait pas à son ancien bahut. Restait à savoir si c'était une petite bourgeoise haïssable ou une intello rasoir. Il s'installa confortablement dans le canapé, rejetta du bout des doigts une longue mèche brune derrière son épaule et lui répondit.


"Salut...ravi de voir qu'une autre personne que moi a d'excellents goûts. J'espère en tout cas que c'était honnête et non pas une technique plutôt piteuse pour aborder quelqu'un."

Son sourire s'élargit, fier qu'il était de son petit effet. Seth marchait ainsi, il se montrait volontairement excécrable et insolent simplement pour voir si les personnes iraient au-delà de leur premier jugement pour se mettre à chercher qui il était et à tenter de le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:07

Le jeune homme continua jusqu'à la fin de sa chanson. Haley l'écouta. Elle aimait beaucoup écouter les gens jouer d'un instrument; Cela la transportait. Elle aurait aimer savoir jouer d'un instrument. Mais l'occasion ne c'était jamais présenté.

Le garçon lui répondit presque mécaniquement à son bonjour. Elle vit un léger sourire. Mais elle n'en était pas sure. Haley était un peu déboussolé, elle n'avait pas encore rencontré beaucoup de monde, et celui-ci semblait très étrange. Qu'a cela ne tienne, Haley n'allait pas s'arreter sur ce premier jugement.

Le jeune garçon lui répondit d'une traite. Il lui fit d'abord un compliment sur ses goûts musicaux. Mais était-ce réelement un compliment? Haley en doutait. Elle put confirmer que ce n'était pas un compliment par la suite de la phrase du garçon. Cela ne lui plaisait guère qu'on mete en doute ses paroles. La jeune fille aimait dire ce qu'elle pensait.


Oh moi j'ai des goûts très variés. j'aime écouté un peu de tout. Mais c'est vrai que j'apprécie particulierement cette chanson. Et oui c'était honnete. Si je veux aborder quelqu'un je le fait directement.

Un sourire de fierté se dessina sur le visage du garçon. Quelle était la signification de se sourire?? Haley se posait mille question à propos de lui. Mais les poser aurait été indiscret.

Et cela fait combien de temps que tu joue de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:37

Et bien, et bien...la p'tite demoiselle ne semblait efrayée ou gênée par les propos de Seth. C'était un bon point pour elle. Elle poursuivit sur le ton de la coonversation comme si rien ne s'était passé. Seth rangea son instrument et reporta son attention sur celle qui lui faisait face. Visiblement, il n'avait pas besoin de jouer les gros méchants vilains-pas beaux. Il changea d'expression, semblant plus "cool" moins dur et sévère. Il replia ses jambes sous lui, s'installant en tailleur, ses doigts jouant avec les lacets multicolores de ses converses un peu fatiguées.

"Je joue depuis que je suis tout jeune. En fait je peux presque dire que je suis né une guitare à la main et des notes de musique plein la tête même si mes vieux ne sont pas des musicos. Ils avaient d'excellents goûts c'est tout. Alors comme ça t'apprécie aussi Syd et sa petite bande de fous. C'est assez étonnant. D'habitude les personnes de notre âge ne connaissent mêmepas Pink Floyd et s'intéressent plus aux trucs plus commerciaux. Mais je parle, je parle..."

Il agita légèrement la main comme pour éloigner un insecte avant qu'un sourire n'éclaire son visage et fasse pétiller ses prunelles bleus clairs.

"T'es pas de Beethov' toi. T'as l'air d'être quelqu'un de posé et pas une barbare de mon bahut. Tu viens de où?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:12

Haley regarda attentivement la garçon ranger sa guitare. IL semblait déja s'etre radoucit, mais cela n'était peut-etre qu'une apparence. Haley le regarda jouer avec ses lacets. Elle trouvait sa très amusant, bien qu'elle ne laissa rien paraître, elle était sur ses gardes avec cet homme mystérieux. Il avait quelquechose d'imprévisible. Et elel n'aurait pas voulu qu'il croit qu'elle se moque de lui. Cela n'était pas son intension. Elle remis une méche de cheveux derrière ses oreilles et l'écouta atentivement.

Moi je n'ai malheureusement jamais appris à apprendre à jouer de quelconque instrument. Oui j'adore les pink floyd. En fait je suis un peu touche à tout. Et j'aime m'interresser à tout. Les "trucs commerciaux" ne sont pas forcément de la bonne musique.


Le garçon sourit. La jeune fille remarqua alors qu'il avait de très jolis yeux bleus. Les yeux sont le reflet de l'âme. Donc ce jeune homme devait avoir un ame très belle sous ses airs un peu distant.

En effet je ne viens pas de Bethoven. Dans mon lycée il n'y a aucun barbare. Je viens de Shakespeare.

Haley était très amusé de la définition que le garçon avait donné des éleves de son lycée. Hum des barbares cela promettait pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:44

"Oh tu viens de Shakespeare. Vous êtes plutôt réputés là-bas pour votre bonne tenue et le fait d'être des élèves modèles. Enfin je dis ça mais c'est pas une généralité. Je ne me base pas trop sur ce que les autres peuvent raconter, mais faut bien avouer qu'à Beethov' c'est un peu plus rock'n'roll."

Seth adressa un sourire amusé à Haley. En fait, ceux de Shakespeare étaient considérés comme de gros intellos avec un sérieux balai où je pense.
C'était amusant de se trouver face à une intello. Seth avait eu l'habitude de se trouver avec des personnes plus "comme lui".
Ecorchés vifs, rebelles, refusant toute forme d'oppression et surtout celle des règlements.
Au début, il se fichait de la réunification qu'il considérait avec le même intérêt qu'un poisson rouge observant l'intérieur de son bocal.
Maintenant, il se disait que ça pouvait être intéressant, je dis bien peut-être, de rencontrer d'autres personnes, de s'extraire un peu du schéma dont il s'était accoutumé à Beethoven.


"Tant qu'à faire connaissance, autant y aller franco! tu aimes quoi d'autre à part la musique et les bouquins poussiéreux? T'as un p'tit ami?"

Il avait prononcé cette dernière question avec un air malicieux. La curiosité est un vilain défaut, et si c'est vilain c'est forcément bien.
Seth n'était pas franchement intéressé mais bon...c'était un sujet bateau les histoires sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:26

Et oui, en effet les Shakespeariens ont tendance à être des éleves models. Mais bon, chacun est un éleve model à sa façon. Et puis c'est vrai que ces bruits qui courent sur les caractéristiques des éleves de chaque lycée, je m'en méfie un peu. je pense que chacun est unique.

Il était le premier de Beethoven a qui elle parlait. Si tous les éleves de Beethoven était comme lui, elle était pressée de les rencontrer. Il avait l'air à part. Pas façonner dans un de ces moules. Haley s'intégrait de mieux en mieux dans cette nouvelle école. Bien que cela n'est jamais été un problème pour elle.

La remarque du jeune homme sur ses gouts la fit rire. Il avait touche juste quand il parlait de vieux bouquins pourssiéreux. Haley avait beau être très ouverte côté musique, côté livre elle aimait relire toujours les mêmes. La dernière question la fit rougir.


Et bien j'aime beaucoup les animaux c'est une véritable passion chez moi. Et toi tu amie quoi à part pink Floyd? Euh sinon je n'ai pas de petit ami. Mais ce n'est pas ma première préoccupation. Et toi?


Haley enchaina les "et toi?" machinalement, pour ne pas laisser de silence entre eux. La jeune fille était assez trsite de ne pas avoir de petit copain, mais elle avait des amis sur qui elle pouvait compter en toute circonstances et cela lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:26

Seth hocha la tête en signe d'approbation aux premières paroles d'Haley. Mettre les gens dans des petits moules, ça sonnait comme dans "Le Meilleur des Mondes".
Plutôt mourir que devenir un produit préfabriqué d'une société où l'argent et la renommée étaient ce qu'il y avait de plus important.
La jeune fille enchaîna sur d'autres sujets, lui renvoyant ses propres questions. Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Seth. Un petit sourire tout ce qu'il y avait de plus malicieux et attendrissant.
Le jeune homme avait toujours cette petite frimousse d'enfant malgré des dehors qui semblaient bourrus au premier abord.
Mais comme pour tout le monde, il suffisait de faire un effort pour découvrir quelqu'un de fiable et de loyal.


"On dit souvent que les gens qui aiment les animaux sont les meilleurs. Qui aime un animal ne peut pas être mauvais envers les humains. Sinon je suis passioné par la musique. Des vieux groupes de rock essentiellement. J'ai été élevé par un couple de hippies. Peut-être les derniers vrais hippies sur Terre. J'adore mes vieux. Comme tu as pu le remarquer je gratouille un peu à mes heures perdues. Il m'arrive de lire des trucs, eh oui! mais c'est surtout des bouquins de SF, rien de bien important pour l'école.'

Il se passa une main dans ses longs cheveux. Les filles...il ne s'en était que très vaguement intéressé même s'il avait la chance d'avoir un certain succès.
Les bad guys ont toujours eu ce petit quelque chose qui les rendaient différent et mystérieux. Intéressant en d'autres termes.
Il pencha légèrement la tête de côté et d'un ton amusé, répondit à la dernière question d'Haley.


"Et nan...j'ai pas de petite copine pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:34

Haley écouta attentivement le jeune homme parlé. Il avait vraiment une vie à part. Haley repensa alors à ses parenst. Sa mère lui manquait énormément, elle n'aimait pas la savoir seule. Elle n'avait d'ailleurs eu aucune de ses nouvelles depuis son arrivée. D'ailleurs la jeune fille n'avait pas eu le temps d'appeller qui que se soit depuis son arrivée. Elle avait passée son temps à faire de nouvelles rencontres, lessant de côté ses anciens amis. Elle s'en voulait beaucoup.
La remarque du garçon le fit sourire, et non elle n'était pas méchante envers les autres, elle adorait le contact, rien ne lui faisait plus plaisir.


Tes parents ont l'air d'être des parents très différents des miens. Ils passent leur temps à parcourir la terre. Et je dirait même que tu gratouile pas mal. Moi je lis pas mal c'est vrai. Mais je préfère lire des histoires vraies, écrites par des gens inconnus. Je sais pas si je m'exprime très bien.


Haley avait l'impression qu'il lui parlait plus facilement qu'au début. Avant il était sur la défensive et là il rigolait à moitié. C'était très agréable de parler avec des gens différents de soi-même. Haley appréciait toute la diversité qu'il y avait dans ce nouveau lycée.

Et sinon tu la vis comment la réunification?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:55

"Ouaips! j'ai des parents un peu différents pour ne pas dire carrément hors norme. Mais je les adore. Alors comme ça les tiens voyagent beaucoup? Les miens n'ont jamais quitté la maison sauf pour leurs vacances bizarres dans des communautés. Mais c'est plutôt sympa. Pour ce qui concerne la guitare, j'ai aucun mérite, je joue depuis longtemps alors...en plus je déteste les compliments. On se retrouve toujours con quand on en reçoit. On sait jamais quoi répondre."

Il haussa négligemment les épaules et fixa un point imaginaire sur le mur d'en face. Seth ne donnait jamais de compliments ou alors ils étaient toujours savamment sous-entendus à la limite de l'incompréhension pour un non-initié.
D'habitude lorsqu'on lui en faisait un il se renfrognait comme un enfant déçu par un jouet et soupirait bruyamment en gonflant les joues.
Il reporta son attention lorsque Haley parla de la réunification.
Ce sujet avait été sur toutes les lèvres quelques jours avant qque Beethov' ne ferme définitivement ses portes.
Quitter sa salle de retenue avait été difficile. Très difficile pour lui qui y était habitué.
C'était comme sa seconde maison en quelque sorte.


"Bah! au début je m'en foutais un peu. Quitter l'Enfer pour aller au Purgatoire, c'est kif-kif. Mais après tout pourquoi pas. On peut tomber sur des gens pas trop cruches et cons. On se serait jamais rencontré si elle avait pas eu cette damnée réunification."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:17

Cette petite discusion sur les parenst parraissent bizzare aux yeux de Hlaye. D'habitude quadn on rencontre quelqu'un on ne lui parle pas des ses parents. On apprend à connaître la persone, et là elle ne connaissait même pas le prénom du jeune homme alors qu'elle avait déja une idée de qui était ses parents. C'était une situation très bizzare pour la jeune fille.

Oui moi aussi j'aime beaucoup mes parents. Ils voyagent beaucoup car ils sont tous les deux journalistes. J'ai moi même du les suivre dans 3 pays différents. J'ai fait l'Ecosse pui la France et j'ai attéri a New-York avant d'arriver ici. Mais bon là je m'écarte un peu du sujet. Oh, alors je ne te ferais plus de compliments.

Haley avait ajouté cette dernière phrase en riant. Elle les compliments avaient tendance à la faire rougir, et cela était toujours génant. Mais en même temps elle trouvait cela très agréable. mais il ne faut quand même pas en abusé, comme elle a vu faire certaines personnes à se complimenter sur un rien. Elle trouvait cette attitude débile. Elle ne complimentait les gens que quand ça venait du coeur.

Elle aima beaucoup l'allusion du jeune homme entre l'enfer et le purgatoire. Hum la réunification chose étrange. Haley ne l'avait jamais redouté, elle y avait été sereine. Et on ne peut pas dire qu'elle avait eu tort. Pour elle, pour l'instant tout ce passait plutôt pas mal.


Et bien moi pour l'instant je n'ai rencontré que des gens pas trop cruches et cons........dont tu fais parti. enfin de ce que j'en ai vu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:54

Des parents journalistes? Wow! ça devait pas être de tout repos.
Seth avait coulé des jours plutôt pépère chez lui. On ne lui avait imposé aucun rythme, le laissant vivre de la façon dont il voulait.
Les week-end étaient des "week-end paillasses" passés à mater en pyjama des films vautrés dans le fauteuil avec ses parents et sa soeur, ou lorsqu'ils avaient eu l'âge à fumer dans le jardin en famille hippie.
Seth ne s'imaginait pas vivre d'une autre façon, surtout d'une façon speed.
Haley continua à parler et lui adressa un nouveau compliment caché. Il lui lança un regard pétillant de malice et lui dit d'une voix faussement en colère et grondante.


"Fais attention Haley. Je prends ça pour un nouveau compliment. Encore un et je te bats avec ma guitare. Enfin si je trouve le courage de le faire."


Il lui adressa un clin d'oeil.

"Allez...je vais le prendre de la bonne façon. Merci pour ce sous-entendu plaisant. Et même si c'est pas dans mes habitudes je te renvoie le messae car je suis trop fier et donc trop con pour te le répéter."


Il jetta un regard à droite puis à gauche et fit une grimace en voyant un symbole "no smoking" sur le mur.
Il haussa brièvement les épaules, plongea la main dans une poche de sa veste de jean qui était posée non loin de lui et en sortit un paquet de cigarettes.
Il l'ouvrit, en tapota le fond pour faire sortir le filtre d'une clope, la prit entre ses lèvres avant de tendre le paquet vers Haley.


"Même si je doute que tu fumes, je reste quelqu'un de poli. T'en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

Haley recommença à jouer avec une mèches de cheveux, comment cela pouvait être pénible parfois les cheveux. Toujours devant les yeux; Mais la jeuen fille n'aimait pas non plus avoir les cheveux courts, cela ne lui allait pas, et les cheveux atacher fesait resortir ses joues qu'elle n'aimait pas.

Haley fut très amusé de la réaction du jeune homme face à son compliment caché, elle avait bien essayer de le dissimuler. Mais le jeune garçon ne c'était pas laissé prendre au piège . Tant pis elle aurait au moins essayé.


How how!! Tu oserais mettre la vie de ta guitare en péril, juste pour un tout petit compliment.

Haley avait dit cette phrase d'un air amusé. Elle se sentait à l'aise avec Seth bien qu'il soit totalement différent des gens qu'elle ait rencontrer jusqu'ici.

Et bien derien, de ne pas le prendre trop mal. Il était tant visible que ça? Et bien merci pour se petit mesage.


*Oulala que de politesse en si peu de temps. Cela commence à faire cruche*. Haley regarda le jeuen homme sortir un paquet de cigarettes de sa poche. Elle se souvient de la première et unique fois où elle avait essayer de fumer. C'était lorsqu'elle était encore à New-York. Elle et ses copines avait trouver un paquet et avait voulu essayer rien qu'une fois. Et bien la jeuen fille n'avait pas arreter de tousser. Et elle avait été malade toute une journée. Cela lui avait suffit pour la dégouter. Mais l'odeur ne la dérangeais pas, son beau-père fumait beaucoup.


En effet je ne fumes pas, mais merci quand même de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratouille en paillassant comme d'hab' Empty
MessageSujet: Re: Gratouille en paillassant comme d'hab'   Gratouille en paillassant comme d'hab' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratouille en paillassant comme d'hab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cerritus, un asile pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Est : Picasso :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser