WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une fête... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:26

Encore une fois Sean avait du perdre une journée entière pour trouver un costar pour cette grande idée de fête de noël qui avait etait proposer et crée par les deux directeur de l'école. Bien sur une fête c'etait une bonne idée, mais comme toujours les deux directeur avait eu la bonne idée de faire porter des costar au garçon et des robe au couleur de noël au fille, enfin le bon coter des chose etait que la fête n'allait pas se dérouler dans le gymnase et donc celui si n'allait pas etre recouvert de guirlande, ballons et un tas d'autre objets inutile.

Le jeune étudiant avait donc passer sa journée dans les magasin pour trouver des vetements pour la soirée, apres avoir trouver un costar gris le jeune homme rentra dans sa chambre pour se préparer car la fête aller bientôt débuter.

*Mec en costar, fille en robe au couleur de noël, on aura tout vue...*

Apres avoir pris une douche et avoir enfiler ses vêtement, Sean quitta son appartement pour se rentre au Hall ou devait se dérouler la fête, en temps normal il aurai etait chercher Jordan, mais la jeune femme lui avait donner rendez-vous a l'entrer du hall, surement qu'elle ne voulais pas lui montrer sa tenu avant d'être dans le hall, ou alors c'etait une autre raison qui etait inconnu au jeune homme.

Sean quitta donc sa chambre, puis il pris la direction du hall, en chemin il saluât plusieurs personnes, la plupart etait sportif ou des pom-pom girl, puis il entra dans le batiment ou se trouver déjà pas mal de monde.

*Il on dormit devant le hall ou quoi ?*

Le jeune sportif saluât un nouveau groupe de personnes, puis il sortie de la salle. il s'arrêta ensuite devant l'entrer, puis il s'adossa a la porte et il saluât une nouvelle personnes en attendant que Jordan arrive a son tour.

*Première fois que j'arrive dans les temps a une fête.*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:44

Pendant ce temps, dans sa chambre Jordan venait tout juste de terminer de se doucher.
Entourée dans sa longue serviette et devant son miroir la jeune fille prenait le temps de sécher ses cheveux avant de passer sa robe de soirée.

Jordan avait été incroyablement difficile pour la choisir encore plus que pour toute les autres tenues qu'elle avait du choisir jusqu'ici.
Elle avait finalement opté pour une longue robe en satin rouge clair avec un grand decolété plongeant .

Il ne lui fallut ensuite que quelques minutes pour l'enfiler ,chausser ses escarpins dorés a talons hauts ,elle mis ensuite ses bijoux et retourna devant le miroir se coiffer et se pomponer comme le fesait toute les jeunes filles du lycée a cette heure ci.

Après quelques longues minutes a se regarder dans la glace ,elle décida que c'était parfait,elle était fin prete.
La jeune fille avait donné rendez-vous a son cavalier Sean pour la circonstance directement a la fete devant l'entrée.
Elle sortis alors dans sa chambre pour parcourir la courte distance qui l'ammènerait devant le hall de la Christmas party.

Jordan était de bonne humeur ,elle avait toujours adoré la période de Noel.Après quelque minutes un peu frigorifiée a rejoindre la fete ,elle arriva en vue de l'entrée ,elle apercut alors Sean qui se tenait adossé au mur a coté de la porte et qui saluait des personnes.
Elle s'approcha alors se plantant devant lui avec un léger sourire.
Le jeune homme avait opté pour un costard gris et une chemise noire ce qui lui allait très bien .


Bonsoir Sean ,je ne t'ai pas fait trop attendre au moins ?lui dit t'elle alors d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:14

Apres avoir saluer plusieurs groupe de personnes, Sean avait sortir une cigarette du paquet qu'il avait dans la poche, le jeune homme savait que Jordan n'aimer pas le voir fumer, mais il profiter que la jeune femme n'était pas la pour le faire meme si il essayer d'arrêter.

*J'espère que les sportif on pensez a l'alcool pour cette fête, sinon ça va etre mort...*

Sean approchât ensuite la cigarette de sa bouche, puis il pris une taffe avant de souffler la fumer tout en regardant des personnes entrer dans la piece ou se passer la soirée de noël.

Apres plusieurs minutes, Sean saluât une nouvelle personnes avant de voir Jordan arriver. il laissat tomber discrètement sa cigarette sur le sol, puis il écrasa celle ci avec son pied avant de sourire a la jeune femme et lui repondre.

"Non ça va, je suis arriver en avance pour une fois."

Il sourit a nouveau avant de regarder Jordan de bas en haut, puis il pris la parole.

"Tu est tres belle se soir."

Il regarda ensuite un couple de personnes entrer dans la salle, puis il reposa son regard sur la jeune pom-pom girl.

"On entre ?"

Il attendit quelques secondes la réponse de la jeune femme, puis il lui tendit sa main tout en laissant son sourire accrocher a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:31

Mais malgrès le fait que ce cher Sean ai fumé cette cigarette et surtout ai pris soins de s'en débarrasser discrètement Jordan une fois près de lui su tout de suite qu'il en avait fumé une .
Elle le regarda penchant la tete sur le coté et fesant un petit signe négatif de la tete.


Dis donc mister est ce qu'il va falloir que je te prive de ce paquet de clopes une fois de plus ,t'avais pas dis que t'allais essayer d'arreter?ne pus t'elle s'empecher de lui faire remarquer.Tout d'abord parcequ'elle aimait vraiment bien le taquiner sur ce sujet et ensuite parcequ'elle pensait réellement que ce serait bien mieux pour lui s'il perdait cette sale manie.

Le jeune homme a peine eu t'elle dis celà la complimenta ,elle lui sourris en le regardant avec un sourire un peu taquin au coin des lèvres.

Merci mais tu sais t'es pas mal non plus mon cher Sean!dit t'elle en repondant d'un signe de tete positif a sa question suivante et en saisissant la main que le jeune homme lui tendait pour entrer a la Christmas party.

Jordan etait souriante ,elle savait que ce soir elle passerait très certainement une agréable soirée comme toujours lorsqu'elle etait en compagnie du jeune sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:11

Sean essaya de garder son sérieux en entendant la remarque de Jordan sur le fait qu'il avait fumer, puis il pris la parole tout en essayant de cacher son sourire.

"J'ai pas toucher a une cigarette de la journée, c'est surement les personnes que j'ai saluer qui etait en train de fumer."

Il fini par laisser son sourire apparaître sur son visage, puis il regarda Jordan lui prendre la main avant de se diriger vers l'entrer. Une fois a l'intérieur, Sean regarda rapidement la salle pour voir le nombres de personnes qui etait déjà arriver, puis il posa son regard sur la jeune capitaine des pom-pom girl.

"Contant que mes vêtement te plaise, avec le temps que j'ai mit pour les trouver."

Il sourit une nouvelle fois avant de regarder la table ou se trouver les boisson. Il reposa ensuite son regard sur la jeune étudiante avant de reprendre.

"Tu veut quelques chose a boire ?"

Il marquât une petite pause avant de reprendre tout en continuant a sourire.

"Avec un peut de chance tu ne vas pas finir saoul se soir."

Il lui fit un clin d'oeil avant de faire un signe de la tete a un amis qu'il venait de voir. Il regarda ensuite la scène ou se trouver le DJ avant de reporter son attention sur Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:10

Jordan le suivit tout en écoutant les paroles du jeune homme qui était son cavalier pour l'occasion ca allait peut etre meme en étonner certains qui se seraient attendus a la voir avec Thomas Mayers mais après tout la jeune fille n'en avait cure, elle avait accepté l'invitation de Sean parcequ'elle en avait eu envie.

Tu mens mal O'Keally ,tu ne m'aura pas avec de telles inepsies c'etait bien toi ...mais bon oublions ca pour ce soir et amusons nous plutot.dit t'elle avec un grand sourire qui illumina son visage.
Dans le grand hall la déco de Noel etait vraiment très réussie,les directeurs avaient tout organisé avec beaucoup de soin et de gout.


Et bien on aura eté deux a mettre du temps dans ce cas et oui je veux bien boire un truc bien frais ,j'ai une de ses soif...lui répondit t'elle alors que Sean l'entrainait vers le buffets et la table des boissons.
Mais quand celui ci la taquina avec sa soi disant beuverie de l'autre fète la jeune femme ne se géna pas pour lui pincer le bras.


Non mais dis donc je n'étais pas saoule du tout ca suffit oui c'est insinuations mensongères grrr...[i]dit t'elle avec véhémence avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:37

Quand il entendit la nouvelle remarque de Jordan, Sean essaya de garder son sérieux avant de laisser un nouveau sourire apparaitre sur ses lèvres. Il reposa son regard sur le visage de sa cavalière, puis il repris la parole.

"Je sais mentir, je ne le fait pas quand je suis avec toi c'est tout, et si je le fait je fait en sorte de le faire mal."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire une nouvelle fois et se laisser tiré vers la table ou se trouver les boissons.

"C'est vrai je doit arrêter la cigarette, j'essaie, mais tu devrait passer toute tes journée avec moi pour me surveiller."

Il sourit a nouveau avant de grimacer légèrement en sentant Jordan le pincé au niveau du bras. Il la regarda dans les yeux puis il l'ecouta avant de se mettre a rire en la voyant essayer d'être sérieuse.

"Mais je n'invente rien, jetait présent a la derrniere soirée."

Le jeune sportif regarda ensuite la table a boissons, puis il reposa son regard sur la capitaine des pom-pom girl avant de reprendre la parole pour lui poser une question.

"Alors, dit moi. Avec quoi tu veut te saouler se soir ? Punch ? Vodka, Whisky ? Il y a tout se que tu veut ici, il faut juste demander a la bonne personnes."

Le jeune etudiant regarda ensuite autour de lui pour regarder les nouvelles personnes qui venait d'arriver. Apres quelques secondes il reporta son attention sur Jordan en attendant d'avoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:41

Jordan regarda le jeune homme esquissant un léger sourire qui disparus presque aussitot.

Non mais j'espère bien il ne manquerait plus que tu me mente maintenant dejà que tu m'accuse de chose que je n'ai pas faites !!lui dit t'elle en regardant les boissons qui était disponibles.
Ensuite elle reposa les yeux sur Sean.


Qu'est ce que tu raconte voyons c'est bien gentil tout ca mais tu devrait etre capable de te surveiller tous seul et de ne pas craquer avec unpeu de volonté on peux tout accomplir, tu n'as pas besoin de moi pour ca Sean...elle fit un sourire au jeune homme qui se voulu peut etre un peu narquois.
Jordan lacha alors la main de Sean qu'elle avait toujours dans la sienne et se rapprocha de la table.


Rien de tous ce que tu dis là j'ai pas envie d'etre complétement saoul a peine arrivée a la fète ,je me contenterai d'une coupe de champagne.dit t'elle alors qu'elle s'emparait de la dite coupe.
Elle se retourna alors vers la piste de danse observant les divers couples formés pour l'occasion ,presque tout les élèves étaient présents.
Logique qui est ce qui voudrait passer ses fètes seul dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:52

Sean attendit que Jordan lui lâche la main pour se diriger vers la table pour faire de meme. Une fois devant celle ci, il regarda rapidement les boissons qui avait etait apporter pour la fête, puis il posa son regard sur sa cavalière qui venait de prendre une coupe de champagne.

"Madame commence par le champagne, je suis presser de voir le reste de la soirée."

Il sourit une nouvelle fois avant de prendre un verre. Il fit signe a un élèves qu'il connaissez de venir, puis il lui demandât ou se trouver les boissons qu'il avait apporter. Apres avoir eu la réponse, Sean regarda Jordan.

"Je reviens."

Il s'écarta de la jeune pom-pom girl, puis il s'approchât d'un coin de la piece ou se trouver des sportif, il les saluât avant d'échanger quelques mots avec, puis il s'écarta du groupe avec un verre de vodka a la main. Il se rapprochât ensuite de Jordan, et il s'arrêta une fois a coter.

"Voila, la fête peut commencer."

Le jeune sportif approchât ensuite son visage de l'oreille de sa cavalière, puis il repris la parole.

"Avec de la volonté je peut m'arrêter, mais si tu passe plus de temps avec moi j'aurai de la bonne compagnie pendant mes efforts."

Il reculât ensuite son visage avant de sourire une nouvelle fois et d'avaler une gorger de vodka. Il regarda ensuite les personnes qui etait en train de danser au milieu de la salle avant de reporter son attention sur la capitaine des pom-pom girl.

"Tu veut danser ? Enfin quand madame aura terminer sa coupe."

Il attendit quelques secondes la réponse de Jordan avant de prendre une nouvelle gorger de vodka et regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:06

Jordan le regarda s'éloigner quelque instant pour rejoindre le groupe des sportifs ,a n'en pas douter ceux ci avait apporter de l'alcool derrière le dos des organisateurs.
Sean revins près d'elle et lui murmura quelques mots a l'oreille.
Jordan l'écouta esquissant un léger sourire avant de lui répondre a son tour.


Tu sais je pense que de nous deux tu seras le premier a rouler sous la table si tu commence dejà avec de la vodka mon chou et pour ce qui est de te tenir compagnie dans ta lutte anti tabac ,je veux bien mais alors faudra que j'ai une contrepartie....ajouta t'elle en emetant un petit rire.

Jordan posa alors son regard sur la piste de danse quans Sean l'invita a danser.
Elle le regarda a nouveau et porta la coup de champagne a ses lèvres ,elle bu sa coupe cul sec et la redeposa sur la table.


Ma coupe quelle coupe ? Allez viens fait moi danser Sean je suis pressée de voir tes talents de cavaliers .dit t'elle en lui prennant la main et en l'entranant au milieu de la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:24

Alors qu'il continuait a regarder les couples de former sur la piste pour se mettre a danser, Sean laissat un nouveau sourire se former sur ses lèvres quand Jordan lui fit comprendre qu'il aller etre le premier a etre saoule, une chose qui devait surement etre fausse quand on voyait avec quel faciliter le jeune homme tenait l'alcool.

"Être le premier a rouler sous les table, je pense que tu te trompe ma chère."

Il lui lanca un petit regard avant d'avaler une nouvelle gorger de vodka, et de prendre la parole.

"Et quesque tu veut en contrepartie ?"

Il laissat son sourire s'agrandir sur son visage alors que la jeune femme venait de poser sa coupe de champagne sur la table qui se trouver derriere elle.

"A vos ordres."

Sean avala une nouvelle gorger de vodka, puis il posa son verre a coter de la coupe de champagne de la jeune pom-pom girl. Il pris ensuite la main de Jordan, puis il s'avança sur la piste en compagnie de sa cavalière.

"Il faut que je profite de se moment, parce que plus tard dans la soirée tu ne tiendra plus debout pour danser."

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un petit rire tout en posant ses mains sur la taille de Jordan car un slow venait de commencer.

"Alors, explique moi cette contrepartie."

Il plongeât son regard dans celui de la capitaine des pom-pom girl tout en commençant a danser lentement sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:50

Jordan se mit a danser avec Sean sur ce slow qui venait de commencer.
Pas mal de couple etaient autour d'eux et les lumière tamisée rendais le moment intime.


La contrepartie et bien je n'ai pas encore réfléchis a celà mais quand j'aurai trouvé t"inquiète pas je te ferais signe Sean.dit t'elle avec un petit sourire en coin .

Elle continua de danser en posant sa tete sur l'épaule du jeune homme.
Quand il parla elle releva les yeux vers lui .


Arrete de dire ca ,je ne compte pas me saouler je veux profiter un maximum de ma soirée en si bonne compagnie.répondit une fois de plus Jordan quin'avait pas du tout l'intention de boire plus que de raison ,ca non pas ce soir .
Elle avait envie de s'amuser mais on etait pas obligée de boire pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:29

Un nouveau sourire se forma sur le visage du jeune étudiant alors que Jordan commencer a danser tout en lui parlant ou plutôt en répondant a la question qu'il lui avait poser il y a quelques secondes.

"D'accord, j'espère simplement qu'elle ne serra pas trop difficile a accomplir."

Sean plongeât ensuite son regard dans celui de la jeune pom-pom girl avant que celle ci ne baisse la tete pour la poser sur son épaule. La main droite de Sean remonta doucement dans le bas du dos de la capitaine des pom-pom girl alors qu'elle venait de reprendre la parole.

"Bon dans se cas si tu le dit, je te croie."

Il lui fit un nouveau clin d'oeil avant d'approcher doucement son visage de l'oreille de sa cavalière, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"Apres la soirée j'aurai quelques chose a te montrer dans ma chambre."

Il déposa un baiser dans le cou de sa partenaire, puis il reculât doucement son visage avant de regarder rapidement autour de lui.

"Ne me demande pas pourquoi, c'est une surprise."

Il laissat un nouveau sourire se former sur ses lèvres alors qu'il avait reposer son regard sur Jordan tout en continuant a danser et a caresser doucement le dos de la jeune femme qui danser avec lui en se moment.

Le jeune sportif remonta une nouvelle fois sa main droite dans le dos de Jordan avant de la redescendre lentement pour la reposer sur la taille de sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:59

Les deux jeunes gens en etaient a présent a la moitié du slow quand Sean lui murmura quelques mots a l'oreille.
Elle l'écouta et releva les yeux vers lui tout a coup.


Une surprise dis donc Sean ,n'essairai tu pas plutot de prendre un prétexte pour que je te suive dans ta chambre ?

lui rétorqua t'elle mais plus pourle taquiner que tout autre chose, quoique ce fut une possibilité tout de meme
Elle sourrit et reposa alors sa tete sur son épaule regardant sur sa droite les autres couples danser
Sean lui caressait tendrement le dos ,celà génait un peu Jordan car cette fois ci c'etait au vue de tous et ceux qui la connaissait devaient surment se demnder si quelque chose se passer entre la jeune pompom girl et le sportif

Mais la jeune femme en fis fit ,tans pis s'ils se demandaient et bien il se demandaient rien ce soir ne pourrais lui gacher la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:21

Le jeune sportif continuait a danser avec sa cavalière alors que le slow etait déjà débuter depuis une bonne minutes. Les gestes que faisait Sean avec sa main droite dans le dos de Jordan se faisait de plus en plus lent alors qu'elle venait de plonger son regard dans le sien pour lui faire une remarque qui le fit sourire.

"Non rassure toi, si je voudrai te faire venir dans ma chambre j'utiliserai une autre méthode."

Il laissat son sourire s'agrandir sur ses lèvres alors que Jordan venait de reposer sa tete sur son épaule. Il regarda ensuite les étudiant qui etait en train de danser autour, puis il approchât ses lèvres de l'oreille de sa cavalière.

"Mais si au passage j'arrive a te faire rester une partie de la nuit dans ma chambre sa serrai parfait."

Il reculât ensuite son visage avant de sourire une nouvelle fois tout en reposant sa main droite sur la taille de la jeune capitaine des pom-pom girl.

"Si tu veut on demandera a quelqu'un de venir avec nous comme sa je ne pourrai pas te piéger dans ma chambre."

Il laissat une nouvelle fois son sourire s'élargir sur ses lèvres, puis il jeta un coup d'oeil a un groupe de jeune qui venait de quitter la salle. Il regarda ensuite le DJ qui etait sur la scène pour mettre l'ambiance, puis il baissât une nouvelle fois les yeux pour regarder Jordan qui avait toujours la tete sur son épaule.

"Dit moi, tu reste au lycée pour toute la période des fête ? Ou bien tu vas voir quelqu'un en dehors de Denver ?"

Sean qui lui n'allait pas quitter Denver voulais savoir si la jeune pom-pom girl aller faire pareille, ou bien si elle aller rejoindre sa famille dans une autre ville, dans un sens le jeune sportif comprendrai qu'elle passe les fête avec sa famille, si il en aurai toujours une il ferrait surement pareille, mais se n'était plus le cas depuis maintenant quelques année.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Miller
Elève en Troisième Année
Jordan Miller


Nombre de messages : 123
Age : 39
Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO
Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:44

Jordan releva la tete vers Sean avec un petit sourire narquois au bord des lèvres, elle plongea son regard dans le sien le soutenant avec défi.

Non ,pas besoin de demander a une tiers personne de nous accompagner ,je n'ai pas peur que tu me piège dans ta chambre tu sais , je commence a plutot bien te connaitre maintenant et tu vois je suis certaine que tu n'es pas du genre a faire de plans de ce genre là!!répliqua t'elle sur un ton assuré qui ne laissais pas place a la moindre hésitation.

Jordan regarda quelque unes de ses amies qui avaient plutot l'air de bien s'amuser aussi ,puis elle regarda a nouveau le jeune homme avec un petit air de réflection.


Dis moi Sean ,t'as envie de rester là ou bien on boug ,j'ne ai un peu marre de danser et pusi il fait une de ses chaleur ici ...[i]continua t'elle alors esquissant un nouveau sourire léger envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:43

Le jeune homme écouta une nouvelle fois les réponses de la jeune femme aux questions qu'il venait de poser, puis il laissat un nouveau sourire se former aux coins de ses lèvres.

"Tu a peut etre raison..."

Il approchât ensuite ses lèvres de l'oreille de la jeune femme avant de reprendre.

"Ou peut etre pas..."

Le jeune homme reculât ensuite son visage de celui de la jeune pom-pom girl. Puis il regarda autour de lui avant d'hocher une nouvelle fois la tete quand elle lui proposa de quitter la fête.

"J'accepte, on serra mieux dans un autres endroits."

Sean jeta ensuite un dernier coup d'oeil aux personnes qui se trouver autour des deux personnes, puis il pris la main de Jordan.

"On vas commencer par aller dehors."

Il sourit a nouveau avant de commencer a marcher en direction de la porte de sortie tout en gardant la main de la jeune femme dans la sienne. Apres quelques secondes de marche, les deux personnes arrive a la porte d'entrer ou des jeune c'etait installer pour boire. Sean en saluât un avant de sortir du batiment en compagnie de Jordan.

"Voila, il fait meilleur ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fête... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Encore une fête... (PV)   Encore une fête... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fête... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Interrieur : Batiment Principal :: The Hall :: Christmas Party !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser