WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pendant la fête de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:36

James avait prévu de faire un superbe cadeau de Noël à la direction de l’école. Un cadeau dont on parlerait longtemps surtout que c’était le premier Noël de la nouvelle équipe dirigeante. Mais faire cela tout seul, c’était loin d’être marrant. Il fallait donc quelqu’un avec lui et la personne était toute trouvée. Durant toute l’année académique précédente il avait réalisé les 400 coups avec une seule et même personne, son ami Anglais, Sean O’Keally. Quand il avait été le trouver pour arranger le coup il n’a pas eu besoin d’insister car son comparse à accepter directement. Le coup était prévu depuis un long mois car il était hors de question de se faire attraper. La veille du bal ils avaient chacun déposé un sac de sport contenant les objets nécessaire dans leurs casiers. Il aurait été plus que louche qu’ils arrivent le jour du bal avec un énorme sac à l’épaule. Ils avaient été faire un tour à la fête bien entendu, histoire que pas mal de monde les y voient, puis ils s’étaient éclipsés pour se rendre dans le couloir des casiers. A ce moment-là ils se sont séparés.

-" Bonne merde hein grand, on se retrouve dans une demi-heure devant les bureaux."

Juste avant de se séparer ils avaient régler leurs montrer à la seconde près. Tout était question de minutage ce soir. Le moindre faux pas risquait de les placer dans une merde noire. Alors que Sean parti d’un coté, James parti de l’autre. Il avait décidé de profiter de la clef que lui avait laissée la prof de théâtre. Il cacherait ses affaires dans l’armoire qui contenait l’équipement musical. Troquant son costume cravate pour un vieux Jean délavé ainsi qu’un t-shirt à manche longue qui n’était plus de première qualité. Il mit aussi une vieille paire de basket et rangea toutes ses fringues de soirée dans l’armoire. Il reprit son sac de sport et quitta la pièce. Faisait bien attention à ne pas être repéré il se dirigea vers le secrétariat de la direction. Juste avant d’y arriver il mit un masque car il savait que des caméras étaient présentes dans tous les bureaux des directeurs des High-Shcools. Il enfila aussi une paire de gants en latex. Sean n’était pas encore là, James regarda sa montre il avait 47 secondes d’avances. Il attendit appuyer sur le bureau de la secrétaire. Il savait qu’aucun système d’alarme n’était présent pour avoir analysé en long et en large le bureau de Madison. Il y avait fort à parier que celui de Davis n’en serait pas équipé non plus. De toute façon, ils devaient rester maximum 5 minutes dans la pièce et puis partir, remettre leurs tenues et rentrer dans la salle comme sil ils étaient tout juste sortis l’histoire de courtes minutes pour avoir une discussion privée. Il regarda de nouveau sa montre, plus que 10 secondes, si Sean n’arrivait pas, ils annuleraient tout et repartiraient comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:49

En effet Sean et James avait décider d'offrir un joli cadeau au deux nouveau directeur du lycée, et pour que la surprise sois parfaite les deux jeune homme avait préparer leur coup pas mal de temps a l'avance en préparant le matériel nécessaire pour ne pas se faire reconnaître par les caméra qui se trouver dans les bureau des deux directeur. Sean quitta donc directement le hall en plein milieu de la soirée pour rejoindre James. Le jeune homme échangeât quelques mots avec son amis, puis il pris la direction des casier ou il avait cacher un sac avec les affaires qu'il aller avoir besoin pour cette mission.

Une fois devant son casier, Sean se changeât complètement, il échangeât son costar gris avec un pantalon noir et un haut de la meme couleur, il enfila ensuite des gants et il attrapa un masque qu'il avait acheter un peut plut tôt. Le jeune étudiant plaça ensuite une bombe de peinture rouge a sa ceinture, puis il changea ses basket avant de quitter les lieux pour rejoindre James qui devait l'attendre.

Apres quelques secondes de marche, Sean s'arrêta a coter de James qui etait déjà pret. Il lui jeta un regard avant de sourire, puis il regarda la porte.

"Tu prend quel bureau ?"

Il baissât son masque, puis il regarda a nouveau James
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:57

*4... 3...2... A, le voila parfait.*

Sean demanda à James quel bureau il comptait prendre, et James le savait très bien. Il prendrais celui de la directrice. Pour divers raison mais surtout parce qu'au moins il le connaissait et qu'il comptait bien faire comprendre à Madison que c'était lui mais sans qu'elle puisse et surtout sans qu'elle ne veuille le prouver. Il regarda Sean descendre son masque avant de lui répondre.

- "Celui de la directrice, je le connais déjà."

Il s'apprêta à ouvrir la porte quand il arrêta son mouvement et se toruna une dernière fois vers Sean.

- "Maximum 5 minutes, et oublie pas, si tu jete quelque chose par la fenêtre tu attends le dernier moment parce que ça, ça risque d'amener quelqu'un vers ici."

Il fit une accolade à son ami comme le faisait souvent les basketteurs puis prit sa bombe de peinture bleue en main. A peine rentrer dans le bureau, il se mit à écrire des mots ou de courtes phrases un peu partout: bonne fête, joyeaux Noël,... Il se permit même de faire référence à un célèbre film avec Tom Cruise en écrivant: catch me if you can. Puis sur le bureau, en grand, il écrivit: Je vous aime Madame la directrice. Une sorte de petit clin d'oeuil. Un rapide coup d'oeuil à sa montre indiquait qu'il restait 30 secondes, il ouvrit la fenêtre, jeta le fauteil par l'ouverture ainsi qu'un certain nombre de dossiers. Ensuite il referma la fenêtre et sorti de la pièce. Il tappa trois léger coups à la porte du directeur, ce qui était le signal pour dires qu'il avait fini et attendit que Sean sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:06

Sean écouta les paroles de James, puis il hochât lentement la tete avant de prendre sa bombe et la secouer. Il regarda ensuite la porte du bureau avant de reposer son regard sur James. Il hochât une nouvelle fois la tete avant de lui faire une accolade, puis il pris la parole.

"A tout suite."

Il ouvrit ensuite la porte, puis il entra dans le bureau. Il ferma la porte derriere lui avant de se tourner vers la porte. Il fit un petit dessin dessus avant de s'approcher de la caméra, il envoya de la peinture dessus, puis il s'approchât du mur avant d'écrire Quelle est votre peur la plus profonde ?

Le jeune homme s'approchât ensuite du bureau, puis il envoya de la peinture sur tout se qui se trouver dessus avant de dessiner une tomate(lol dedicasse).

*Sa fait stylé le bureau.*

Sean regarda ensuite la fenêtre, il s'approchât de celle ci, puis il jeta plusieurs dossier et d'autre tas de feuille par celle ci avant de la fermer. Il fit un nouveau dessina la bombe rouge sur la vitre avant de ranger la bombe a sa ceinture. Il s'approchât ensuite des casier ou devait se trouver des dossier et il jeta tout sur le sol avant de remettre de la bombe dessus, puis il regarda la porte quand il entendit frapper. Il sortie tranquillement de la piece, puis il ferma la porte avant de regarder James.

"C'est bon, on bouge."
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:16

En attendant que Sean sorte, James avait jeter sa bombe de peinture dans la poubelle de la secrétaire. Il jeterai son masque dans la prochaine qu'il trouverait. Pour ce qui était des gants, il les laisseraient dans son casier car de toute façon des gants seules ne constitueraient pas une preuve. Il regarda Sean sortir.

- "Bon, on retourne se changer, on passe au casier, on prend nos grattes et on retourne peinard à la salle."

Ils se séparairent de nouveau. James jeta son masque lorsqu'il fut sur qu'il n'y avait plus de caméras dans le coin. Ensuite, il se rendit de nouveau à la salle de théâtre et se rhabilla correctement. Il mit toutes les vieilles affaires qu'il avait utilisées dans un sac en plastique et les jeta dans la poubelle de la salle de théâtre. Il referma correctement l'armoire pusi avant de partir, il mit un violant coup dans la porte. Les soupçons ne porteraient donc pas sur lui vu que sa prof pourraient témoigner qu'il en possédait une clef. Ensuite il se dirigea de nouveau vers son casier avec son sac de sport maintenant vide de tout contenu ormi ses gants qu'il avait fourré dedans. Il sorti sa guitare qui rentrait tout juste dans son énorme casier. Ensuite il vit Sean arriver et il lui fit un énorme clin d'oeuil. La suite du plan était déjà prévue et le fait que les couloirs soient déserts à ce point les avaient bien aider. Ils savaient qu'il n'y auraient presque personne mais James avait prévu l'éventualité de croiser un couple où l'autre égaré mais ce n'était pas le cas. Il devait être trop tôt dans la soirée.

[HJ: après ta rep, je posterai un nouveau sujet à la fête.]
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:31

Une fois en dehors de la piece, Sean écouta les paroles de James avant d'hocher une nouvelle fois la tete. Il sortie sa bombe, puis il la jeta dans une poubelle qui se trouver dans le couloir, puis il regarda James partir avant de faire de meme. Il quitta rapidement le batiment, puis il jeta son masque dans une poubelle a l'extérieur avant de retourner a son casier. Il se changeât rapidement, puis il plaça ses vêtement dans le sac de sport. Il pris ensuite sa guitare, puis il quitta le batiment avec son sac a la main. Il entra ensuite dans le parking, puis il rangea le sac dans son coffre avant de refermer sa voiture et prendre la direction du Hall.

*Bon... On vas retourner a la fête.*

Le jeune étudiant marchât d'un pas tranquille dans le campus, puis il rejoins James près du Hall, par chance il n'avait rencontrer personne sen chemin se qui avait faciliter leur mission.

"Alors ta guitare est accorder ?"

Il sourit, puis il entra dans le hall ou se trouver encore tout les élevés. Il saluât une personnes qu'il connaissez avant de regarder James.

"Tu sais ou l'alcool est planquer cette fois ?"

Il attendit la réponse de James avant de saluer une nouvelle personnes qu'il n'avait encore pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell


Nombre de messages : 435
Age : 33
Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !)
Date d'inscription : 27/10/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:30

Madison comme tous les autres avaient prévus d’aller a la fête qu’elle avait organisée en l’honneur de noël. Elle avait réalisé cette fête avec l’aide de James Davis, son partenaire de direction. Ce dernier avait prit l’initiative des costumes et déguisements et la partie boisson ; quand a Madison elle avait prit en charge tout ce qui concernait la nourriture et l’occupation de la salle. Un travail qu’ils avaient mis au point quelques jours avant qu’il ouvre ses portes. Le premier projet qu’ils avaient fait entièrement eux-mêmes, et ensemble ! Ce qui n’était pas gagné d’avance étant donné qu’ils étaient tout deux très différent, mais James avait un bon cœur, et Madison y était sensible !

Donc, pour ce grand soir, Madison avait arboré une magnifique robe rouge en soie, qui avait été faite par une grande couturière de Denver, la directrice adorait cette robe ! Et de plus, elle lui allait comme un gant : la somptueuse robe mettait en valeur ses longues jambes fines, ainsi que sa poitrine grâce a un décolleté soigneusement cousu. Avec ceci, la jeune femme avait ressorti ses anciennes chaussures noires qu’elle avait eut pour un noël, il y a quelques années déjà. Des chaussures découvertes, et a talons ! Mais ces dernières avaient été insensibilisées, c’est a dire que le talon ne faisait aucuns bruits sur le sol, car sa mère (qui les lui avait offertes) ne supportait pas les « clac clac » du sol.

Bref, Madison comptait faire belle impression pour retrouver ses petits chouchous Shakespeariens. Car en effet, elle comptait, ce soir, en retrouver la plupart ! Mais au lieu que de ne chercher ses anciens élèves au hasard par mis tous ces punks et autres sportifs ; elle voulu aller voir dans les dossiers lesquels étaient déjà présents, ou non ! Ainsi, elle ne déambulerait pas des heures dans ce vaste hall pour finalement s’apercevoir qu’aucuns d’entre eux n’est encore arrivé au lycée.

Une fois prête, les cheveux parfaitement brushingés, le maquillage a effet naturel parfaitement mis en place, Madison passa donc par derrière, pour accéder a son bureau, et ainsi arriver par les escaliers centraux donnant sur le hall, ce serait une entrée fracassante ! Elle passa donc par la porte de derrière, et monta les pénibles escaliers jusqu'à atteindre le bureau de la secrétaire, elle y entra, et commença a sortir la clé de son sac a main, elle vit que la porte du bureau de son collègue était entre-ouverte, tant pis, elle fermera bien le bureau de la secrétaire en partant !

Seulement voilà, alors qu’elle venait de retirer sa clé parce qu’elle avait déverrouillé la porte, elle entendit des pas, puis des paroles ! Elle distingua un « tu prends quel bureau » d’une voie qu’elle ne connaissait pas, et son interlocuteur lui était inaudible ! Prise de panique et comme beaucoup l’aurait fait a sa place, Madison se précipita sous le bureau de la secrétaire. Etant a présent réfugiée, elle pensait ne plus rien craindre !

Mais elle ne croyait pas si bien faire, alors qu’elle voulait ressortir vu qu’elle n’entendait plus de voies, c’est a ce moment que les deux hommes rentrèrent dans les deux bureaux des directeurs respectifs, Madison entendit des boucans horribles, des grincements de meubles, de feuilles qui s’envolaient, et des psshiiit de bombes, bombes de peinture ou asphyxiante. La jeune directrice ignorait tout ce qui était en train de se passer dans son bureau.
Pourtant, elle était là, a quelques mètres de pouvoir tout empêcher, mais il lui manquait sûrement du courage et de la confiance en elle. En plus de ça, les deux hommes qu’elle avait vu lui semblait plutôt bien battis et très musclé .. un vrai régal des yeux, mais beaucoup moins pour leur faire face, étant en robe et talon haut, ils l’auraient littéralement battue ! C’est a ce moment là qu’elle pensa a James Davis, se dernier devait être tout près, tout du moins dans l’établissement, probablement au bar ..

Madison lui envoya alors un sms, en espérant qu’il lui répondrait dans les plus brefs délais. Mais cette directrice manquant de courage ne manquait cependant vraiment pas de ruse ! Elle prit donc le soin de mettre son portable en silencieux avant de procéder a l’envoi du message suivant : « Jaammeess ! Montes-vite, deux hommes sont dans nos bureaux, et j’y suis séquestrée ». Oh oui, il fallait avouer que Madison avait peut-être exagéré la chose, mais elle était paniquée !!

A ce moment, les deux hommes sortirent, et un bruit de ferraille résonna dans la poubelle se situant a une dizaine de centimètre de Madison. Elle frissonna alors, et attendit. La jeune femme leva alors la tête, pour voir d’où venait ce bruit, elle vit la corbeille, avec a l’intérieur une bombe de couleur, surprise et intriguée, elle leva les yeux et reconnut : James ! Celui avec qui elle avait passé tant de bon temps venait de saccager complètement son bureau .. C’était a ne plus rien comprendre ! Tout se brouilla alors dans sa tête .. elle se posait alors des questions perturbatrices, elle se demandait si, finalement, il ne l’avait pas aborder dans le seul but de la détruire ? Tout cette histoire lui paraissait des plus invraisemblables .. Lorsqu’elle voulue se re-cacher, elle vit de l’autre côté Sean, qui venait d’enlever son masque.


A ce moment, Madison sentit une boule dans sa gorge, elle ne savait plus quoi faire, ni plus quoi penser, elle était perdue, elle qui s’était attaché a un étudiant se voyait trahie en quelques sortes. Les deux fauteurs de trouble partirent, mais Madison, elle, ne bougeât pas ! Elle resta là, a cause de cette cachette, sa robe devenait vraiment très fendue, mais la lugubre pièce ne laissait rien entrevoir. C’est ainsi que, paniquée, elle attendit James.
Revenir en haut Aller en bas
http://university.smileyforum.net
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis


Nombre de messages : 601
Age : 35
Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups !
Date d'inscription : 27/10/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:41

James lui, était à la fête, et ce depuis quelques temps maintenant. Dans un coin, près du grand escalier, il buvait son second, ou son troisième, verre de wishky. Habillé avec classe, comme il était rare de le voir, James arborait un costume noir surplombant une chemise rouge, dans la couleur de l'évènement : Noël !
James était en compagnie d'une professeur de WSB : Magda Koch. Il la trouvait fort sympathique et interessante, ainsi que très séduisante ce soir, dans sa jolie robe argentée qui formait un large décolleté au bas de sa nuque, très bas même. Il passait une bonne soirée, se divertissant, se désalterrant et, accessoirement, veillant à ce que tout ce passe comme il fallait avec les élèves.

Oui, dans le gand hall tout se passait bien. Les élèves dansaient, buvaient, riaient et semblait bien s'amuser, parfait. James ne se douttait donc absolument pas que, a quelques pas de là, deux d'entre eux étaient en train de détruire son bureau, et celui de sa collègue.
James alla pour se resservir un troisième, ou un quatrième, verre de wishky ; il servit aussi à boire à sa cavalière du soir, tel un gentleman quand, soudain, son portable se mit à vibrer violement dans la poche de sa chemise. Prit par surprise, James lacha brusquement le verre qu'il tenait à la main. Tout le wishky qui s'y trouvait une seconde plus tôt se renversa, à moitié sur sa chemise, sur ses chaussures et sur le sol. Le verre se brisa en milles morceaux, qui scintillèrent sous les lumières colorées des projecteurs.

James sortit son portable et fut extrèmement surpris en y lisant le message. Quoi ? Séquestrée ? Dans leurs bureaux ? Vite, il devait s'y rendre.
Le directeur, confus, s'escusa rapidement auprès du jeune serveur en colère, se laissant donc à sa nouvelle tâche : le nettoyage, puis rejoigna Magda:

"Désolé, urgences, je dois y aller... Dur métier de directeur Smile" Il lui adressa un sourire poli avant de se frayer un passage à travers les élèves amassés au centre.

James courrut le long des couloirs où il ne croisa personne. Il arriva rapidement à son bureau, où il ne trouva pas Madison, ni personne d'autre...

"Madison ? Où es-tu ?" Il ouvrit à la va-vite la porte du bureau de la jeune femme, mis à part des débrits, de la peinture et du bordel, il ne trouva aucun signe de vie de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell


Nombre de messages : 435
Age : 33
Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !)
Date d'inscription : 27/10/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:51

Madison était toujours plantée sous le bureau situé dans l’avant salle, faisait le lien entre les deux bureaux respectifs de James et d’elle-même. Elle s’y était réfugiée, bien pensante, seulement voilà, elle n’osait plus repartir. Enfin nan, non pas qu’elle n’osait plus, mais elle était trop plongée dans ses pensées pour avoir l’idée de sortir pour être présentable devant James Davis, son co-équipier, qui ne tarderait sûrement pas a venir. De plus, vu que Madison avait employé le mot fort de « séquestrée » il montrait sûrement les marches quatre par quatre.

Mais la jeune directrice se posait des tonnes de questions quand a l’origine du geste de James et de son ami Sean. Tout d’abord, elle se demandait pourquoi avait-il eut recours a cette opération, et ensuite, avait-il profité d’elle, tout ca en passant par des questions beaucoup plus idiotes que ces dernières !

Soudain, Madison entendit des pas, elle s’attendait a ce que ce soit James, mais son esprit craintif lui fit penser que l’un des deux sportifs eut oublié quelque chose ! Elle ne sortit donc toujours pas .. attendant que les pas passent. Puis un bruit de porte, violemment ouverte se fit entendre. Avec une voie .. celle de James Daviiiss !!

C’est le sourire aux lèvres que Madison sortit de sa cachette, et se précipita vers James qu’elle prit dans ses bras. Une femme en panique .. qu’y a t’il de plus craquant .. ? Seulement voilà, lorsqu’elle ouvrit les yeux elle se trouva nez a nez avec son bureau mis sans dessus dessous, elle se vit alors paralysé, ses grands yeux fixés dessus, elle bégaya alors un :


« Mon .. m..o..n … bureau »

Là ce n’était plus de la panique qui était dans ses yeux, c’était complètement autre chose .. un mélange d’étonnement, d’agacement, de surprise, de colère et de peine .. Eh oui, Madison avait passé le premier mois dans cette école a flirter avec James et a ranger son bureau, et en une soirée, celle de noël de plus est, voilà que tout était gaché .. Retour a la case départ !

Néanmoins, Madison était toujours paralysée contre James, ne pouvant effectuer aucuns gestes de sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://university.smileyforum.net
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis


Nombre de messages : 601
Age : 35
Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups !
Date d'inscription : 27/10/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:27

James ouvrit à la volée la porte de son propre bureau, qui était quasiment dans le même état que Madison, bien que les fauteuils soient restés dans la pièce. Ils étaient couchés au sol et pleins de peintures multicolores, mais toujours là. L'inverse aurait été plus logique: jetter les vieux fauteuils de James, et sauvegarder le précieux fauteuil de Madison. Injustes, les jeunes étaient très injustes, ainsi que pronfondemment mauvais. Oui à cet instant, James ne trouvait plus du tout cette histoire amusante, mais bel et bien pathétique.
Pourtant, des farces du genre, il en avait fait de nombreuses dans sa jeunesse. C'est à ce moment précis, et seulement maintenant, qu'il regretta ses actes, se rendant compte de leur stupidité.

Soudain, quelqu'un lui sauta au coup et l'agrippa fortement. Il pensa d'abord à une attaque, mais non, c'était Madison. Vraissemblablement apperée et paniquée, elle était rassurée qu'il soit enfin là. James, bien que surpris, ne broncha pas. Elle le serrait très fort et, pour la rassurer, il posa une main encourageante sur ses épaules.


"Alors, tu as vu qui sait ?" demanda-t-il finalement, en lui ayant laissé un peu de temps pour qu'elle reprenne ses esprits. James se dirigea ensuite vers le distributeur automatique d'eau naturelle, situé derrière le bureau de la secrétaire, et serva un grand verre d'eau fraiche qu'il tendit à sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell


Nombre de messages : 435
Age : 33
Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !)
Date d'inscription : 27/10/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

Madison restait ainsi, surprise quand a l’idée sur son bureau soit mis sans dessus dessous. Jamais on le lui avait fait ca. Tout doucement, elle se détacha des bras de James Davis, pour faire quelques pas et atteindre l’entrebâillement de la porte de son bureau. Des graffitis partout, de la peinture multicolore, des dossiers par terre, et autres dégâts a ne plus compter avaient été fait. C’était réellement invraisemblable !

Madison tourna furtivement sa tête et vit son coéquipier qui essayait tant bien que mal d’entrer dans son bureau, sur la pointe des pieds, pour ne pas tout abîmer encore plus qu’ils ne l’étaient déjà, tous les dossiers présents au sol. Madison, elle, ne prit pas cette peine, étonnant n’est-ce pas .. Elle qui était si sérieuse, ordonnée, pour une fois, elle avait mis son caractère de côté pour aller évaluer la dégâts présents.

Des phrases lui souhaitant de bonnes fêtes étaient présentes un peu partout, ainsi qu’un titre de film avait été tagguer a la peinture, elle s’approcha alors de son bureau et y vit écrit une sorte de déclaration d’amour qui semblait bien lui être adressé. On put alors distinguer un mince sourire sur ses lèvres rosées par le rouge a lèvre qu’elle y avait mis. Mais malgré tout, ses sourcils restaient froncés. Elle était déçue d’avoir tout fait pour rien.

Après avoir donc remis en place les pots a crayon, lampe et autre bricoles qui étaient sur son bureaux, Madison parcoura la pièce, essayant de ramasser ses dossiers, puis elle s’approcha de la fenêtre. Celle-ci était ouverte, intriguée, Madison baissa la tête et vit : son fauteuil entourée de toute une paperasse. La jeune directrice poussa un cri de stuppeur et partit en courant de son bureau se rendant dans celui de James, elle lui dit alors, sur un ton énervé :


« James .. trop c’est trop !! En plus d’avoir saccager nos bureaux, fouttu en l’air nos dossiers et tagguer nos murs, ils ont BALANCES PAR LA FENETRE MON FAUTEUIL !!!! C’est mon fauteuil de travail !! Je suis outrée qu’il est été balancé ainsi comme une vieille chaussette !!!! »

Et voilà .. elle était énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://university.smileyforum.net
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis


Nombre de messages : 601
Age : 35
Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups !
Date d'inscription : 27/10/2006

Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:12

James, après avoir servi à Madison un verre d'eau fraiche, se dirigea vers son propre bureau. Il y entra précautionneusement, chose qui était rare chez lui. Madison, elle, semblait paniquée et énervée ; James, au contraire, était calme et serein... Il traversa la pièce dans sa longueur, regardant de chaque coté, au sol, sur les murs... En arrivant enfin devant son bureau de bois, il soupira. Tout cela ne le mettait pas en colère, non, ça le décevait beaucoup. Il trouva cela vraiment stupide. A quoi bon se donner du mal pour des élèves, si ceux-ci, dès que l'occasion se présentaient, se vengeaient ?
A quoi bon organiser des fêtes pour eux, si dès que les directeurs quittaient les lieux, ils venaient tout saccagés ?

James savait pertinnement qu'aucun beethoven n'aurait pu lui faire une chose pareille. Il s'entendait trop bien avec eux pour qu'ils puissent ainsi mettre une pagaille semblable dans son bureau. Il douttait aussi que les Shakespeare en soient les coupables, ils s'étaient toujours fait remarqués par leurs exellents résultats, pas par leur vandalisme.
Weasley, Weasley, Weasley... C'était ce nom là qui trottait dans la tête de James. En tant normal, le directeur n'aimait pas porter des jugements injustifiés, sans preuves. Mais ce coup-ci, quelque chose lui disait interrieurement qu'il ne se trompait pas.
Il soupira une nouvelle fois puis décida de laisser son abbatement de coté, pour reprendre les choses en main.
Il s'appretait à remettre en place quelques meubles quand Madison, la seconde directrice, entra en trombe dans son bureau. Sur son passage colérique, elle faillit renverser les choses qui, par miracle, tenaient encore debout.

Madison lui expliqua, dans un élan de colère et d'impulsivité, que son cher fauteuil avait fait un saut dans le vide. James, surpris, se pencha par la fenêtre... Effectivement, au milieu de la cour tronait un fauteuil éventré, entouré d'un amas de feuilles blanches, scientillantes à la lumière des lampadaires.
James déglutit bruyemment avant de se retrouver vers Madison. Il avait la gorge noué et, à présent, les poings serrés. Il soupira une nouvelle fois, ne trouvant pas les mots adéquates.
"Bon... Euh..." Muet, oui muet, voilà ce qu'il était devenu actuellement. C'était très rare, il était plutôt de nature bavarde habituellement. Le directeur s'assit donc sur son bureau, ayant bien fait attention à lever les dossiers imbibés de peintures, pour ne pas en plus de tout saccager son costard noir. Il posa une fesse sur le coin du bureau et invita Madison, d'un signe de main, à s'assoir sur le fauteuil miraculeusement sain et sauf.
"Je te prete le mien en attendant" dit-il finalement, avec une touche de politesse, de compassion et d'amusement.
"On fait quoi, pour les coupables ? Tu les as vu ?" demanda-t-il finalement. Il aurait aimé se servir un café, mais la cafetière de verre était brisée. La plus grosse partie étant au sol, sur le dos, au milieu d'autres dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la fête de Noël Empty
MessageSujet: Re: Pendant la fête de Noël   Pendant la fête de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la fête de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Interrieur : Batiment Principal :: Bureaux de la Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser