WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïa Tisdale

Maïa Tisdale


Nombre de messages : 21
Age : 43
Groupe : Les intellos
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:37

Maïa arriva ici pour la première fois elle regarda sa chambre et elle se demanda bien qui serait ses colocataires en toute évidence, elles n'étaient pas encore arrivées. Elle posa ses valises par terre, étant la première, elle choisit son lit, elle prit celui qui était près de la fenêtre, il était bien placé et avait l'air assez confortable Elle s'y allongea deux trois minutes puis se leva pour commençait à ranger ses affaires, elle prit le soin de les ranger correctement comme lui avait appris sa grand-mère étant petite. En fouillant dans sa boite à photo, elle tomba sur une photo d'elle est de [Vanessa Anne Hudgens]. Dire qu'elle allait être dans le même lycée elle n'arrivaient pas ale imaginer, elle ne savait pas comment elle réagirait quand elle se croiseront. Elle avait pris des chemins différents, mais était-ce vraiment une bonne solution?Car tous ces moments passé avec elle était des moments inoubliables tous ces rires. Il ne fallait plus qu'elle pense à sa, c'est du passé. Elle rangea la photo dans la boîte et alla découvrir son nouveau lycée.
*Je vis des moment bien plus fort avec [Anne Hataway]*pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez
Elève en Troisième Année
Eliza Sanchez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:48

Eliza était assez impatiente d'intégrer ce nouveau lycée qui regroupaient les élèves des trois anciens: shakspeare; weasley et bethoven, eliza se trouvait avant dans celui de shakspeare, elle connaissait donc certains élèves de ce lycée mais, ce qui la réjouissait dans ce changement, c'est de rencontrer d'autres personnes, se faire d'autres amis, rencontrer de beaux garçons ^^ qui sait?? Elle avait aussi hâte de découvrir sa chambre ainsi que ses nouvelles colocataires qu'elle espérait gentille! Après avoir longuement fait ses bagages, elle les prit et quand elle reçut le nom et le numéro de sa chambre, elle commenca a la chercher, elle trouva enfin le batiment est picasso après avoir demandé, puis elle chercha la chambre n°5, enfin elle apercut le chiffre sur une porte! Elle ouvrit la porte et rentra dans la chambre avec ses bagages, quelqu'un était déja la! elle s'éclaircit la voix

Heu salut!! Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Tisdale

Maïa Tisdale


Nombre de messages : 21
Age : 43
Groupe : Les intellos
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:20

Elle eut beau faire, elle ne penser plus qu’a sa. Maïa n'avait pas réfléchi a [Vanessa Anne Hudgens] depuis longtemps déjà, cela lui fit peur sa voulait peut-être dire qu'elle voulait re-nouer les liens avec elle ? Non non et non il ne fallait vraiment pas qu'elle y pense. En fait ce qui lui faisait peur était de se retrouver face a elle.

Au moment où elle décida de ne plus pense a son ex meilleur ami elle entendis une voix qui ne lui était pas familière ni étrangère pour autant mais qu'elle semblait connaître ou avoir déjà entendu. Au son de la voix, elle se disa que la personne qui allait être sa coloc' n'avait pas l'air très méchante. elle se leva donc de son lit et lui dit:
-Oui oui

Elle vit qu'elle avait de nombreux, elle lui proposa donc humblement de l'aide.
-Tu veux que je t'aide a les porters où sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez
Elève en Troisième Année
Eliza Sanchez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:39

Eliza avançait docuement avec ses bagages dans la chambre, personne ne répondait, eliza pensait qu'il n'yavait personne et allait commencer a s'installer, elle était en train de se dire qu'elle allait donc acueillir elle meme ses colocataires quand la voix d'une jeune fille dit "oui oui", eliza souria et suivit le son de la voix et arriva donc à la jeune fille, qui était donc sa nouvelle colocataire! A première vue elle avait l'air très sympathique, eliza espérait que c'était vrai ^^, elle s'approcha et sourit

Salut, ben moi c'est Eliza"

Elle sourit et fit la bise à sa colocatire tout en se présentant

Bon ben sa a l'air super sympa ici!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Tisdale

Maïa Tisdale


Nombre de messages : 21
Age : 43
Groupe : Les intellos
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:21

Cette fois ci, Maïa en était sure. Elle était de Shakespeare, elle avait vu a tête et l'avait entendu parler. Il faut dire que le lycée Shakespeare n'était pas gigantesque et on reconnaissait facilement les élève qui y avait été, même si on ne les connaissaient pas forcément. Après avoir fait son analyse, qui ne prit pas beaucoup de temps. Elle se présenta.

"-Moi c'est Maïa"

Voyant que les valise d'Eliza était nombreuse, elle alla lui proposa son aide. Mais avant elle voulait affirmer son analyse. Elle lui posa donc sa question fatale.

"-Tu était bien du lycée Shakespeare parce qu'il me semble que t'avoir déjà vu la bas"

Ensuite, elle lui proposa humblement son aide pour l'aider a porter ces nombreuses valises.

"-Tu a besoin d'aide pour porter tes valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez
Elève en Troisième Année
Eliza Sanchez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:25

Eliza sourit à la jeune fille, en entrant sa tete lui avait rappelé quelqu'un de son ancien lycée, et quand la jeune fille, sa nouvelle colocataire, se présenta et lui dit son prénom, eliza sourit: elle en était sur elles étaient au meme lycée! Cela se confirma quand la jeune fille lui posa la question que'Eliza allait elle meme lui poser: "Es qu'elle était bien au lycée shaekspeare?" La jeune fille sourit

Oui j'y était! Je me souviens de toi aussi, je me souviens de t'avoir croisé dans les couloirs et on a du avoir des courss ensemble, parce que ton nom me dit quelque chose!"

sourit puis quand la jeune fille lui proposa de l'aide pour les valises, Eliza accepta volontiers

Ah je veux bien merci, c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Tisdale

Maïa Tisdale


Nombre de messages : 21
Age : 43
Groupe : Les intellos
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:43

Des cours ensemble, Maia réfléchis il ne lui semblait pas qu'elle avait eu des cours ensemble. Elle s'en souviendrait, croisait dans les couloirs sa elle en était sur. Elle plongea dans sa mémoire, elle ne se souvenu de aucun cours avec Eliza. Maïa avait une excellente mémoire, elle se souvenait de beaucoup de choses, mise a part les souvenirs qu'elle avait de sa mère. Elle avait une mémoire très pointilleuse au niveau des détails. Elle pourrait ressortir la couleur des vêtements de sa famille et ses amis lors de la fête de ses 10 ans. Elle répondit a Eliza.

"-Il ne me semble pas avoir dans les même cours que toi mais par contre je suis sur de t'avoir déjà vu plusieurs fois dans les couloirs et dans le self"

Elle prit donc, deux des valises a Eliza, mais étant donné qu'il restée 3 lits encore. Elle lui demanda quelle lit elle allait choisir pour pouvoir poser ces valise dessus.

"-Tu va prendre quel lit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez
Elève en Troisième Année
Eliza Sanchez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:26

Maia lui affirma qu'elle ne se rappelait pas de cours ensemble et la jeune fille avait l'air d'en être sur. Eliza sourit, elle avait dit cela car le nom de sa colocataire lui évoquait quelque chose mais ca devait être autre chose alors!

Hé bien je dois me tromper, en faite c'est parce que ton nomme dit quelque chose mais j'ai du l'entendre surement ailleurs que dans un cours

Quand la jeune Maia demanda a Eliza quel lit elle voulait celle ci souria, elle s'en fichait, peu importer le lit!

Hé bien je sais pas!

Tout en discutant les filles étaient arrivée a coté des lits, et eliza posa ses affaires sur le premier qui était devant elle

Ben je vais prendre celui la!! A part si tu le veux bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Tisdale

Maïa Tisdale


Nombre de messages : 21
Age : 43
Groupe : Les intellos
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/12/2006

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:33

Maïa ferma la conversation pour ne pas lui donner suite car sa n'en valait pas la peine. Enfin c'était de son avis, Maïa avait une fâcheuse tendance a fermé une conversation sans raison apparente si bonne lui semblait. Elle fini par lui dire tout simplement :

"-Bref sa n'a pas beaucoup d’importance"

Pour Maïa, cela n'avait aucune importance, de toute façon elle avait déjà choisi son lit. Qui pour elle était le meilleur placé, on pourrait la traitée d'égoïste mais non. Elle avait simplement vu le bon côté des choses. Personne n'était encore arrivait, donc en aucun cas on aurait pu la traitée d'égoïste, elle se serait résignée à prendre le dernier lit si elle serait arrivée la dernière.

"-Non c'est bon, j'ai déjà choisi le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Est : Picasso :: N°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser