WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ramene un Shakespearien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:05

La jeune femme fut emmenée a un coin ou elle tenta du mieux qu'elle pouvait lui apprendre le tango en moin de cinq petites minutes, cela était une danse assez compliquée plus pour la danseuse que le danseur.Pourtant c'était le danseur qui permettait a la danseuse de dévoiler ses talents ,il était un élément essentiel c'est pourquoi elle devait se soucier de sa compréhension. Haylie ne voulait pas faire mauvaise figure devant les autres personnes mettant sa réputation en jeu mais ce soir malgré l'heure avancée, voulait se divertir du mieux qu'elle pouvait avec ce William. Elle baissa vivement la tete quand il lui dit ne pas etre trop pret, c'était tout a fait normal en fait, on ne pouvait pas savoir danser le tango rien qu en se claquant les doigts, la Darson devait se rendre a l'évidence.

C'était facile pour elle, la demoiselle prenait des cours de danse sociale et de ballet depuis qu'elle ait appris a marcher. Haylie avait progressée dans le temps de le dire avec des professeurs privés, elle grimpa les échellons faisant baver des jeunes filles de son age a l'époque qui se martelaient de faire des pointes en évitant de tomber. Aujourd'hui elle ne prennait pas tellement attention aux difficultés des pas ou encore du rythme sur lequel danser, tout était évidant et superflu a ses yeux. Ca ne semblait etre la meme chose pour son partenaire qui avait frémit au contact de sa main sur son dos, était-il mal a l'Aise de la toucher, de la tenir contre lui? Il ne fallait surtout pas, pas avec elle, Haylie pourrait penser qu,elle le répugne ou autre chose du genre.

Puis alors qu'elle était prete a se lancer meme sous l'expression du visage de son partenaire, c'est alors que l'annonce de la soirée fut officielle, c'était bien terminé. Le Dj semblait quelque peu désolé qu'elle n'Ait pas pu danser un tango meme si la demoiselle était décue, il y avait William la refit sourire en prétextant qu il voulait sa lecon de Tango, il n y avait pas a dire, la Weasley était partante. Elle demeura silencieuse mais son regard voulait tout dire, on pouvait presque y voir des étincelles.C'est en tournant la tete pour les gens quitter la salle que le jeune gentleman lui fit une proposition.

Boire un verre, la Darson serait partante certe, mais elle avait déja pris 2 verres ce soir, elle devait se calmer avant de se retrouver completement ivre, ca laisserait des répercutions pas tres agréables sur cette soirée si enrichie. Elle se mouilla rapidement ses levres puis elle souria de facon a laisser voir des fossettes au niveau des joues. Puis elle arqua un sourcil avant de pencher sa tete sur le coté
.

-Je dirais que les 2 propositions sont alléchantes mais je vais m en tenir a la premiere sauf que ca sera dans ma chambre dans le batiment Hamlet parce que un verre, je risquerais de devenir complétement...enfin ca serait désolant.

En fait la demoiselle n'Avait meme pas remarquée qu'elle se tenait toujours dans ses bras. Il se recula afin de la libérer et s'excusa, la confusion y régnait, il ajouta que c'était agréable, Haylie se mit a rire de nouveau ne voyant pas quoi faire d autre pour le rendre un peu plus a l'aise. Elle secoua tout de meme la tete .

-Non non ce n'est rien

Tout en gardant sa main dans celle du joli brun, elle se dirigea vers la sortie, l'entrainant avec elle. La demoiselle ne le lacha pas la main et se mit a courir légerement, elle était presque surexcitée a l'idée de ne pas se retrouver seule en ce jour de fete! La demoiselle prit rapidement son manteau du type marine avec une ceinture a la taille. La demoiselle prit bien le soin de mettre ses cheveux de l'arriere avant d attendre William puis une fois tout 2 prets, ils se dirigerent vers l'extérieur et prirent le chemin qui menait au batiment Hamlet. La jeune femme n'osa pas le fait de lui prendre la main et se mit a le regarder longuement, elle adorait le bleu de ses yeux, lorsqu'il la regardait, elle détournait le regard pour se maintenir a l'idée de ne pas l'embrasser. Puis une fois arrivés, elle sortit de sa poche gauche une clef et déverrouilla la porte sans plus attendre


-Bon nous y voila...Fit elle en ouvrant grand la porte.

La piece était totallement vide, a croire qu'elle n'était aps la seule a s'absenter souvent de sa chambre. Mika n'était pas la c'était la meilleure des choses, elle n'Auras pas la mettre dehors et éviter a ce moment la, des engueulades a n en plus finir, rien ne lui disais qu elle ne feriat aps irruption a tout moment. Enfin...On pouvait y voir de son coté de la piece un lit simple pres d'une fenetre avec quelques cadres de ses succes, des pages couvertures de magazines ou elle faisait apparition. Quelques fantaises totallement féminines tel que des flocons de neige en plastiques pendants au dessus de son lit et un peu partout dans la piece. Un cadre dans l'entrée ou il y avait son ancien petit copain et elle tout deux le sourire blanc et étendus sur une plage. Haylie souria quelque peu en voyant cette photo puis et donna un baiser sur 2 de ses doigts et les colla sur le cadre. William devait surement se poser des questions sur son comportement actuel, que représentait cette photo. Elle lui avait pourtant révélé le fait qu'elle était célibataire. Avant meme qu'il lui demande quoi que ce soit, elle s'empressa de mettre un cd dans sa radio et revint vers lui.


-Un ancien copain, te fait pas d'illusions mister Carlton. Toujours apte a prendre un cours de Tango Fit elle en lui présentant la main comme les personnes le font pour inviter quelqu un a danser
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:49

La fête était finie…mais pas la soirée pour autant puisqu’il proposait à la jeune fille de rester à ces côtés le reste de la soirée.
Il devait être un peu plus de minuit….
Les fêtes de lycéens ne se terminent jamais très tard…..mais les plus agés des lycées, qui approchent tout doucement de l’âge adulte, les font perdurer en se baladant dans Denver ou comme la jeune fille l’avait proposé….dans leur résidence….
Le parc ou le verre la tentait mais elle préférait tout de même se rendre dans sa chambre.
Hamlet…….l’une des pièces de théatre de Shaekespeare….l’auteur préféré de son père qui lui avait valu de porter ce prénom.

Il hocha de la tête. Il n’était pas très contrariant, c’était à elle de voir après tout.
Néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire quelques peu en l’entendant sous entendre qu’elle ne tenait pas l’alcool.
Il ne lui avait pas spécialement de boire un autre verre d’alcool, lui ne buvant que très peu.
Il avait bien trop peur d’être aussi lamentable que sa mère lorsque celle-ci avait trop bu.
Il avait bien trop peur de perdre le contrôle de lui et de se laisser aller à des confidences, des peines et des souffrances, depuis trop longtemps enfouies au plus profond de son cœur, comme des traumatismes que l’on préfère refouler, mais que l’inconscient vous rappelle sans cesse le jour ou la nuit, dans des rêves, ou des cauchemars….
Non, il préférait ne jamais trop boire.
Juste assez pour prendre un rien plus d’assurances, nécessaire dans ce genre de soirée, mais jamais plus.
Jamais au point de ne plus être maître de ce qu’il dit…
Jamais au point de ne plus contrôler l’infime abysse entre ce que l’on dit, ce qu’on aimerait dire et ce que l’on pense voire, ce que l’on fait…..

« Je ne suis pas sûre qu’un coca …..light » insista-t-il puisqu’il avait bien compris qu’elle était au régime « n’accentue réellement les effets du punch mais tant qu’à faire…..je te suis ou tu veux….C’est toi qui décide…… »

Il avait précisé qu’il ne lui proposait pas d’alcool pour ne pas qu’elle se méprenne ce qu’il était et sur ces intentions.
Il détestait que l’on ait pas l’image de lui.
Après les gens en pensaient ce qu’ils voulaient, ils aimaient ou pas, mais au moins, ils savaient à quoi s’attendre.

C’est vrai qu’il était plutôt franc même s’il mettait autour de ces mots et de ses phrases beaucoup de baume pour ne pas que cela vexe…
Certaines, appellent ca de la diplomatie…..Pour william, c’était naturel….

Lorsqu’il s’excusa de l’avoir garder prisonnière, précisant que c’était pour le moins agréable de la tenir ainsi dans ces bras mais pas nécessaire, d’autant plus qu’ils attiraient déjà des regards, il accueillit avec le sourire le « ce n’est rien de la jeune fille »
Il lui sourit alors et suivit la jeune fille de plus en plus pétillante au fur et à mesure de la soirée.

Elle n’avait pas lâché sa main si ce n’est pour enfiler sa veste qu’elle serra à la taille prenant soin de laisser ces cheveux libres de mouvements et c’est ainsi qu’ils quittèrent en même temps que tout les autres élèves pour se diriger vers la résidence de la jeune fille.

Cette fois, elle n’avait pas repris sa main et ils avaient échangés leurs impressions sur la soirée, mais les résidences étaient très près de l’école, il ne leur fallu pas énormément de temps pour arriver devant la porte de la jeune fille.

Néanmoins, durant le trajet, il avait cru remarquer qu’elle avait prit la peine de le détailler et il avait même cru remarquer qu’elle prenait même plaisir à le regarder dans les yeux.
Lui même s’il était plus que content d’être en sa compagnie, d’autant plus que c’est lui qui n’avait pas voulu interrompre la soirée improvisée qu’il passait tout les deux, il fallait bien admettre qu’il était plutôt inquiet.

Il ne savait pas combien de temps encore il allait pouvoir résister à cette envie de l’embrasser.

De tout manière, il tiendrait bon, il ne voulait pas de cette réputation…
Non, il ne voulait pas que l’on pense qu’il était juste bon à embrasser une fille dans une soirée et ne plus la revoir…
Il savait que le feeling passait en Hailye et lui, comme il était passé avec Presea ….
Mais il ne savait pas ce qu’il ressentirait en se levant le lendemain matin.

Il n’avait pas d’explication….tout simplement.

Lorsqu’ils furent devant la porte, la jeune fille sortit William de ses pensées pleines de remords et au fur et à mesure de la soirée qu’il passait avec l’ange anglais aux yeux noisettes, il ne pouvait s’empêcher de penser à Presea et ce qu’il avait fait….

Sortit de sa torpeur, il observa les alentours et remarqua que toutes les résidences étaient semblables.
Il hocha simplement la tête et suivit la jeune fille dans sa chambre vide…

« On dirait bien que tout le monde a décidé de terminer la soirée ailleurs…… » dit-il en constatant qu’en effet , ils étaient seuls.

Il la suivit et observa le décor.
Elle n’aurait pu nier qu’il s’agissait de la chambre d’une fille.
Il y avait des posters au mur et en les observant, il constata qu’en fait…..c’était elle dans ces cadres.
Elle était belle en vrai et ultra photogénique….
Il se retourna sur elle admiratif :

« Tu es superbe sur ces photos » lui lança-t-il

et il insista avec un petit « vraiment » pour ne pas qu’elle pense qu’il s’agissait d’un compliment ou d’une flatterie banale, comme bon nombre de garçons avaient du lui dire.

Il constata alors qu’elle avait embrassé un cadre où elle et un jeune homme était allongé sur le sable fin, bronzés et souriants.
Il se demandait bien qui cela pouvait bien être.
Elle répondit à sa question, c’était son ancien petit copain.

C’était bien la première fois qu’il voyait une jeune fille embrassé le cadre d’un ex.
En général, elle les détestait à moins qu’elle n’en soit encore amoureuse…

Il ne devait pas se faire d’illusion avait-elle dit et lui, il lui répondit :

« D’illusion à propos de ? pour embrasser un cadre de la sorte, tu dois en être encore bien amoureuse…..ancien copain ou non…..par contre….pour le tango….. »

Elle avait mit un CD dans son auto radio et lui, ota sa veste, de peur qu’elle le gêne.
Il la posa sur le dossier d’une chaise dans la pièce et il termina en saisissant sa main :

« Va pas trop vite que je comprenne bien…..je suis pas danseur à la base…..j’ai juste servi de cavalier à ma mère durant des années, mais j’ai jamais suivi de cours……..alors…. »

il posa sa main dans son dos, comme elle le lui avait montré tout à l’heure et il ajouta :

« Mil excuses si je ne suis pas à la hauteur……Ce que j’ai retenu…..C’est que je ne devais pas te lâcher des yeux…… » dit-il en plongeant ces yeux bleu dans les siens pour continuer alliant le geste au mot :

« Et de temps à autre, je dois te faire tourner comme ça… » dit – il en la faisant tourner délicatement

« Et si j’ai bien compris, je peux aussi faire ça » continua-t-il en la faisant basculer sur le côté comme on le voit dans les films, et la soutenant, sa main dans son dos, pour ne pas qu’elle se retrouve à terre.

En fait, s’il avait voulu l’embrasser, il était dans une parfaite position pour le faire…. Et c’est bien plus lentement qu’il ne l’avait fait basculer qu’il refit le chemin inverse se retenant de ne pas poser ses lèvres sur la siennes…Si elle le prenait mal, la soirée était fichue….D'autant plus qu'il l'avait vu embrasser le cadre de son ex petit copain.
Si elle était encore amoureuse de son ex petit copain, elle ne prendrait sans doute pas bien qu'il l'embrasse alors qu'il se connaisse à peine....
Non, ce n'était pas une bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:45

La soirée se poursuivit dans la chambre de la jeune femme, il n'avait pas désaprouver son choix, ce qui était une chance en fait parce qu'elle détestait se faire désorienter, d'avoir des choix, plus elle aura de décisions a prendre, plus ca la rendera responsable ce qui n'était une bonne chose pour elle. Haylie qui désirait toujours que tout le monde décide pour elle, que toutes ces personnes lui dise ce qu'il avait de mieux pour elle. Cela n'empecha pas William de faire un commentaire concernant prendre un verre,étant un jeune homme respectable et rempli de bon sens, il savait tres bien qu'elle devait prendre un light plutot qu'un coca régulier, d'ailleur ce fut ce détail qui plongea la demoiselle dans un rire lui faisant pencher la tete vers le haut. La Weasley déposa par la suite sa main sur sa poitrine avant de regarder William dans les yeux se retenant de pouffer de rire. Il lui demanda de décider qu'il la suivrait peut importe ce qu'elle choissirait de faire. On aurait dit un petit chien a l'entendre parler ainsi, Haylie se permit de rire encore un peu avant de poursuivre son chemin tout en retournant sa tete pour voir le Shakespearien.

- Oh mais t'inquiete pas , ou on ira on pourra prendre n'importe quel coca et ca sera gratuit! Fit elle en lui lancant un clin d'oeil

Ils firent un court trajet du hall jusqu au batiment Hamlet, durant ce temps ils ne firents que s'observer et échanger et les pour et les contres de cette fete. Ils s'entendaient plutot bien jusqu a présent. Il fallait dire qu'Haylie s'était montrée sous son meilleur jour, elle était aimable et pétilante de vie , le jeune Carlton avait égallement facilité les choses en lui donnant des le commencement de leur rencontre un compliment si on pouvait appeller cela de compliment plutot original qui avait toucher la jeune femme. C'est avec des rencontres de ce genre que la jeune Darson arriverait peut etre a devenir plus mature, plus réaliste.

Une fois entrés dans la piece vide, le jeune homme ne put dire ce qu'elle pensait, pas beaucoup d'étudiants, ils avaient donc préférés continuer la fete dans d'autres résidences ou bien au parc ou encore dans une autre boite. Les choix étaient multiples mais cela n'empechait pas le fait qu'ils étaient completment seuls a présent.


-Ouais en effet, pour moi, c'est la meilleure chose qu'ils aient pu faire!

Puis il la complimenta sur les photos, il était vrai qu'elle était suberbe, bourée de cosmetiques mais jolie. Il ajouta meme un vriament, peut etre craignait-il la réaction de la jeune femme, pensant probablement qu'elle prenderait cela comme étant une insulte ou un commentaire avec sarcasme mais depuis toute la soirée William avait su se montrer sincere, elle devait se dire qu'il n'était pas du genre a plaisanter lorsqu'il y avait un compliment en jeu, quoique avec l'histoire de l'Ange anglais elle en était demeurée confuse. C'était tellemetn fréquent que pour elle cela ne faisait pas de différence que ca soit de la part de Carlton ou bien d'un autre mec du lycée, dans le fond ils avaient tous la meme pensée en voyant ces photos. Haylie ne s'Attarda pas tellement a ce détail se dissant qu'elle avait déja assez rougit durant la soirée et qu'elle devait eviter de s'attacher a lui simplemetn parce qu'il la flattait de ses belles paroles.

Apres avoir embrassé son cadre, elle répondit a la pensée du jeune brun, c'était en effet son ex, il deviat avoir davantage d'idées la dessus. Pensant probablement qu'elle l'Aimait toujours et qu'elle ferait meiux de reprendre avec lui au lieu de faire de fausses espérances aux autres. Non l'histoire était sous une autre forme, ce N,était pas le vulgaire garcon qu'on laisse tomber pour une mauvaise passe, il s'Agissait d'un type hors du commun, la Darson regrettait d'Ailleurs de l'avoir perdu. D'ailleur aps la peine de lui demander, il répondit automatiquement a sa question, il la croyait toujours amoureuse. Haylie fit un hochement de la tete, apres tout elle ne pouvait pas cacher cet détail pendant plus longtemps.


-En fait, Non tu n'as vriament pas a t inquieter, il n y aucunes chances pour qu on reprenne, il a déja quitter notre monde Fit elle en regardant a nouveau la photo puis elle se mordilla a nouveau ses levres avant d afficher un mince sourire.

-T'en fait pas, ca me permet de faires de belles rencontres ajouta t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Haylie alla rapidement vers sa radio et y mit un cd de danse sociale, la premiere musique qui joua fut Por una cabeza de Carlos Gardel. Elle revint vers William qui se rappella des regles de bases, soutenir le regard et mettre la main derriere son dos pour la tenir , maintenir un équilibre. Il la fit tourner tout en s excusant s il n'est pas a la hauteur. Étant donné qu'il n y avait personne dans les alentours, la jeune femme pouvait lui pardonner.


-Et bien et bien monsieur Carlton en plus d avoir un passé de cavalier on retient rapidement les lecons? Bien j ai un tres bon éleve, j en ai de la chance! Fit elle toujours avec son sourire éclatant, elle regardait cette fois William dans les yeux, il ne fallait pas qu'elle craque, ca s'avérait dur, surtout avec des yeux aussi profonds que ceux du Shakespearien mais elle devait tenir bon.

Puis il la fit bascucler comme les professionnels, il la tenait parfaitement, elle sentait ses cheveux tomber a la renverse. Elle ne le lacha des yeux, elle les ferma un instant se croyant dans un reve puis elle les réouvrit en découvrant el jeune homme plus pres qu'elle ne le croyait. Haylie pourrait bel et bien en profiter mais elle ne pouvait pas succomber....puis ce fut trop tard, la demoiselle déposa ses levres sur celles de William et l'embrassa tout en fermant a nouveau les yeux. Lorsqu'elle pensa a ce qu,elle venait de faire, elle se retira honteuse de son comportement et evita de regarder son cavalier.


-Navrée,j y ai été tentée, ne me juge pas pour ce qui s est passé, j en suis désolée. Fit elle en tentant de replacer ses cheveux de maniere a leur redonner forme comme au début de la soirée c'était plutot difficile mais cela arriverait bien a passer le temps qui était si volatile il y a quelque temps et si lourd a présent.
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:11

Apparemment, se retrouver seule avec William n’avait pas l’air de la déranger ou de la géner..
Tant mieux, parce que dans le fond, elle n’avait rien à craindre….
Absolument rien à craindre de lui qui ne tenterait surement pas de la blesser ou d’abuser de la situation, mentalement ou physique.
Il avait trop de respect pour ses valeurs, pour l’éducation qu’on lui avait donné et pour les filles en général, et donc….pour la jeune blonde aux yeux noisettes.

William était un jeune homme bien dans sa peau et dans sa tête.
Oh, bien sûr, il vivait mal la disparition de son père, la faiblesse de sa mère, et il avait parfois des attitudes qui pouvait paraître étrange aux autres, mais malgré tout, il savait où ce qu’il était, d’où il venait et ce qu’il espérait et attendait de la vie.
Il essayait dans chacun de ces gestes et dans chacun de ces choix, d’agir en fonction de ce qu’il attendait et de ce qu’il espérait pour lui.
Si bien, que s’il se sentait amoureux, par exemple, il se donnait les moyens d’avoir cette jeune fille capable de faire battre son cœur à ses côtés pour partager avec elle, un morceau de vie qui leur serait purement privilégiés.

Par contre, la jeune fille dont la compagnie restait très sympathique, ne semblait pas fonctionner de la même manière.
Elle avait beau dire le contraire, il semblait persuadé qu’elle l’aimait toujours un peu.
Il était persuadé que s’il était son premier amour, elle y penserait souvent, et longtemps…Mais qu’elle ne fut pas sa surprise de comprendre qu’il n’était plus.

Il se sentait mal d’un coup..
S’il y a bien quelque chose qu’il détestait, c’était la mort.
Cette foutue étape obligatoire pour chacun des hommes, qui peut apparaître pour le concerné, parfois, comme une délivrance ou même passer inaperçu par moment, mais malgré tout, il la détestait.
Il la détestait pour le mal qu’elle faisait naître au fond du cœur de ceux qui restent.
Et il savait, oui, il savait ce quelle genre de souffrance cela pouvait créer, il savait qu’on ne s’en remettait jamais…

Ne sachant quoi répondre, il se contenta de répondre à son fin sourire par un mince hochement de la tête et d’un pincement des lèvres.
Il ne voulait pas que cette soirée soit entachée par des souvenirs douloureux car il savait que si aujourd’hui, il parlait de la mort d’un proche, ou de quelqu’un qui comptait pour eux, il parlerait de lui et de son père et il n’aimait pas cela du tout….

Il lui sourit et fut soulagé de constater que la jeune demoiselle n’avait pas l’intention de s’attarder non plus sur le sujet parce qu’elle releva la question en parlant de belle rencontre, clignant d’un œil…..sympathique….

Ils revinrent donc à leur cours de tango….et elle félicita son élève pour sa mémoire……

« Oui oui, j’avoue être assez doué pour la théorie, j’ai une plutôt bonne mémoire, par contre, j’applique moins bien….quoi que….. » dit-il juste avant de la faire basculer l’observant alors les yeux fermés pour les rouvrir doucement.

Dans ce genre de position, il ne pouvait qu’être proche d’elle et alors qu’il luttait pour ne pas l’embrasser, c’est elle qui le fit.
Comment aurait-il pu ne pas lui rendre ce baiser…. ?
Il était un jeune homme comme les autres.
Il lui offrit donc un baiser se laissant aller à clore ses paupières mais il ne fut pas réellement surpris de voir l’oiseau rare se délester des bras de William.
En fait, il comprenait et l’ambiance était on ne peut plus lourde et présente à présent.

Elle n’osait plus le regarder et s’excusait, lui demandant de ne pas la juger…
Il se sentait mal à présent.
Peut-être aurait-il du ne pas accepter son invitation ou peut-être qu’il aurait du ne pas jouer au danseur avec elle….

Il se pinça les lèvres ennuyé par la situation, d’autant plus qu’il ne savait pas quoi lui dire et il la sentait mal d’un coup….
Il baissa un peu les yeux et se dit qu’il était peut-être temps pour lui de partir.
Il se dit qu’il était mieux pour tout le monde pour ne pas en rajouter qu’il devait partir, après une petite explication…
Il s’approcha un peu d’elle lui et lui dit ennuyé :

« Je ne te juge pas, il n’y pas de raison….Je…. »

Il souffla avant de laisser échapper un petit rire exprimant son mal-être :

« Je l’ai cherché alors tu n’as pas à t’excuser……et je te le redis, je ne te juge absolument pas…tu n’as rien fait de mal en soi… »

Il s’approcha d’elle et il rangea une ses meches un peu défaites de son chignon derrière l’oreille de la jeune fille avant de poser un baiser sur son front et ajouter :

« Je vais y aller, j’aurais passer une bonne soirée et je vais sans doute faire de beaux rêves….. »

S’il lui demandait de rester, il ne saurait pas trop ce qu’il répliquerait car il ne savait pas ce qu’il y avait de mieux à faire, mais il la sentait tellement mal à l’aise qu’il doutait qu’elle lui demanderait de rester.
Il lâcha la jeune fille et il se dirigea vers la porte en lui lançant le numéro de sa chambre :

« Mozart n°4….si tu veux passer, tu es la bienvenue…. » lança-t-il alors qu’il s’avançait dans le couloir qui le menerait à la sortie de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:23

Haylie vit bien le visage du jeune Carlton figer a l'annonce de la mort de son ex petit ami. Évidamment ce ne fut pas une chose facile pour la belle durant les premiers temps mais apres une thérapie on pouvait dire qu,elle s'en était bien sortit. Refoulant la plupart du temps ses sentiments sur elle, jouer les dures avec les autres, montrer sa supériorité, démontrer ce que l'argent peut faire, elle soigne toujours l'image qu'elle donne aux autres. Peut etre que Jason aurait bien pu la rendre heureuse durant toute sa vie comme elle aurait pu le laisser a un jour. Cela était imprevisible certe, mais le temps qu'elle avait été avec lui avait été des plus mémorables. Sortir sous la pluie pour aller visiter les grottes, l'emmener au sommet d'une montagne ou encore visiter les fonds marins était du plus romantique qu'elle avait connu jusqu a présent.

William lui ressembler quelque peu sous des formes différentes était ce peut etre cela qui fit en sorte qu'elle eut envie d aller plus loin que de parler de la fete. Le pourquoi elle avait eu envie de danser un tango, dans le fond tout ce qu,elle désirait était de retrouver le copain qu,elle avait perdue. Un peu d'ignorance, un espoir presque impossible, Haylie était assez naive quand il s agissait des sentiments, le jeune Carlton l'avait attendrie, elle s'était montrée sous son plus beau jour.

Elle vit par contre que lui parler de Jay allait gacher cette soirée qui .tait dja bien entamée, c'est pourquoi elle préféra éviter le sujet. Il en fit de meme en hochant simplement de la tete, un petit signe rien pour lui démotrer sa compréhension. La Darson apprécia ce geste d'ailleur le fait qu'il ne lui ait pas demander plus la soulageait amplement.

Puis la professeur vit son éleve progresser a vu d'oeil, il la fit pencher tete vers le bas, elle le regarda intésemment un moment avant de plonger ses levres sur celles du jeune homme goutant a un baiser doux mais bref. Elle s'était retirée sous la honte, craignant que le jeune homme la prenne pour une fille avec des relations d un soir ce qui pouvait, elle deviat l avouer se produire apr moments mais pas avec William, c était une toute autre chose sinon elle l'Aurait fait bien avant d etre dans sa chambre.

Non elle ne pouvait plus le regarder se disant qu'elle avait déja fait bien du tort et que le jeune homme la rienierait, il ne l'Avait aps repousser certe mais tout de meme, peut etre avait il répondit au baiser par simple respect pour la demoiselle? Une chose tout a fait plausible, ce qui dérangeait terriblement. Haylie repensa d ailleur aux paroles qu elle avait dites un plus tot dans la soirée...<<Profitons de notre liberté...>> elle n'avait pas dit cela pour se précipiter a la premiere occasion. Apres lui avoir demander de ne pas la juger, il répondit qu'il ne fera ne le fera pas et qu'il l'avait quelque peu chercher. Cette fois Haylie releva la tete perplexe a nouveau, elle cligna plusieurs fois des yeux pour comprendre qu'il le désirait égallement. Puis il s'approcha et lui replaca une meche rebelle avant du lui déposer un baiser sur le front. La jeune femme ne bougea pas, elle ne fit que se mordre la levre avant d'hocher plusieurs fois de la tete quand il lui dit qu'il ferait meiux de partir.

Ce n'était pas sa compagnie qui la dérangeait bien au contraire mais bien le fait qu'elle se soit montrer si stupide avec lui, la soirée s'était bien déroulée jusqu a présent, il dit avoir passer une bonne journée mais elle saviat au fond qu elle avait tout bousiler, en le voyant quitter la piece principale, Haylie se serra les poings puis elle retira plusieurs pinces qui maintenait sa coiffure, elle secoua la tete faisant retomber toutes les petites boucles sur son visage puis elle se mit a courire jusqu au couloir rattrapant le jeune Shakespearien. La Darson lui prit la main et esquisa un sourire.


-J'aurais juste un service a te demander...Je souffre d insomnie ces temps-ci, ca te dérangerait de veiller avec moi? S'il te plait? Fit elle en agrandissant son sourire redevenu radieux.

-De toute maniere, je n'Aurais pas du gacher cette soirée de la sorte, rien ne dit que j ai pas aimé, sinon on en serait toujours a la lecon de tango non?

Hj: Dsl du mini post
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:55

Il avait au moins réussi à lui faire lever la tête en sa direction. On pouvait lire sur son visage qu’elle était étonnée qu’il admette qu’il en avait envie autant qu’elle.
Il n’était pas sûr qu’il l’aurait fait, il se connaissait à peine et il n’aurait pas voulu la blesser comme il avait sans doute blessé Presea.

Sans doute que cet aveu allait sans doute la rassurer un peu par rapport au jugement que le jeune homme ne se permettrait pas d’avoir sur la miss.
Et puis, elle était entreprenante, il avait eu l’occasion de le remarquer pas mal de fois dans la soirée.

Il était mal à l’aise par cette situation et dans le fond, il n’avait pas réellement envie de partir mais en la voyant hocher quelques peu la tête il sentit que c’était sans doute la meilleure des solutions pour eux, avant que la situation ne se complique encore plus….

Alors qu’il était déjà dans le couloir prêt à quitter le bâtiment un peu déçu et loin d’être soulager, il s’en voulait de partir sans savoir ce que cela allait donner.
Il ne savait pas ce que cela signifiait pour elle ce baiser.
Il se dit alors qu’il était un peu lâche.
Comme avec Presea, il avait été trop fier pour lui demander ce qu’elle attendait exactement de lui.
Si parfois les gestes valent mieux qu’un long discours, ils sont parfois plus que nécessaire.
C’est alors qu’ils ‘apprêtait à faire demi tour que la jeune fille parut dans le couloir.
Elle avait défait sa coiffure, laissant ces cheveux un peu sauvage voler au rythme de ses pas.
Elle lui prit la main et souriant légèrement, elle lui demandait de rester.
Elle lui demandait comme un service parce qu’elle souffrait d’insomnie.
Au moins, elle savait détendre l’atmosphère.

Il lui rendit son sourire et hocha la tête doucement :

« Ok, je connais aussi l’insomnie…. »

Et il la suivit dans sa chambre, d’où il venait, mais il fallait bien admettre qu’il ne savait pas trop quoi faire.

Il redéposa sa veste précisément où il l’avait récupérée et ensuite, il s’appûya contre le mur
Il ne savait pas trop quoi dire, alors il répondit à la question de tout à l’heure qu’il n’avait pas relevé.
Elle pensait que si elle ne l’avait pas embrassé, il s en serait resté à la leçon de tango mais William en doutait fortement :

« Je ne sais pas…. » lui dit-il, se rendant compte qu’il était peut-être préférable de préciser le contexte

« Je veux dire….le tango c’est très ….enfin, je ne sais pas si on aurait pu en rester à une petite danse….. »

Il avait envie de s’approcher d’elle et l’embrasser à son tour.
Lui offrir un baiser moins bref et plus intense mais il préférait s’expliquer :

« Je pense que j’aurais pu le faire moi-même si tu ne l’avais pas fait……mais dis moi…..qu’est ce qu’on fait maintenant ? »

Profiter ? oui peut-être mais il ne voulait ps se brûler les ailes….ni les siennes…..
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:11

Haylie l'Avait vu partir, ele se sentait coupable et il devait en faire la meme chose de son coté. Elle ne pouvait faire autrement, c'était un geste, un geste qui voulait tout dire. De l'envie, une chimie entre les 2 personnes qui arrivent tres peu fréquamment durant une premiere rencontre. Non d'habitude les personnes timides, restaient dans leur coin se regarder les uns les autres et tenter de sortir les mots aprfaits pour déclencher une conversation. Dans leur cas c'était tout fait différents, ils étaient tout deux tres a l'Aise de parler sous n'importe quelle forme. Ils avaient l'ocassion de danser a la soirée, une danse assez breve il fallait se l'Avouer mais tout de meme une danse et puis elle eut cette idée de Tango. C'était une tout autre danse, c'était d autant plus sensuel qu'émotif, il ne pouvait que se passer quelque chose.

Envoutée par le bleu si intense du jeune Carlton, elle ne put résister a la tentation. A présent, le voir avec elle, il avait décidé de la suivre, de revenir dans cette meme piece ou ils avaient échangés un baiser. Le Shakespearien rétorqua qu'il ignorait s'il aurais réussit a danser le Tango, il .était c'était assez oser de présenter une telle idée a une premiere fois, Haylie était comme ca, imprévisible et déterminée, elle voulait des choses qui étaient par moments tres impulsives.


-J'avoue, il n y a que moi pour te proposer des trucs du genre,a la sacrée Darson hein? Fit elle en plaisantant.

Rire un peu désarmorcerait cet atmosphere devenu lourd, plus elle regardait le jeune homme plus l'envie de l,embrasser a nouveau devenait tentante. Puis il lui dis qu'il l'Aurais fiat égallement, elle avait raison, le doux et patient petit Carlton la désirait égallement, Haylie fut heureuse d'apprendre cela. Ces paroles atténuaierent sa culpabilité dans ce geste. C'est alors qu'il lui demanda quels étaient les plans de la soirée a présent, la Darson haussa des épaules, un sourrire malicieux dessiné sur ses levres. Elle s'Avanca doucement vers William et lui passa une main sur la joue gauche du jeune homme puis elle leva quelque peu la tete pour voir a nouveau les yeux de son Shakespearien.


-J'Ai envie de gouter....je peux? Fit elle en dévoilant ses petites dents blanches. Puis déposa ses levres ses celles de William sans pour autant attendre une réponse de la part de celui-ci. Si il la désirait égallement, il n'allait aps la repousser, se dit-elle. Aussi bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:34

Toujours appuyé contre le mur, il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle était bien plus belle encore les cheveux détachés.
Elle en était encore plus désirable.
Ses yeux bleux posés sur elle, il se demandait bien ce qu’allait advenir d’eux après cette soirée.
Apparemment, elle n’avait pas l’air de s’en soucier réellement et elle se mit à plaisanter un peu, ce qui fit rire le jeune homme qui ne put s’empêcher d’éclater de rire et d’acquiescer gentiment

« Ah ça c’est sûr…. » lança-t-il avec gentillesse et amusé à la fois

« On peut dire que tu as des idées originales…… »

A croire qu’il avait le don pour embrasser des filles originales pendant les soirées.
A croire qu’elles avaient ce truc en plus qui lui plaisait.

« Mais je dois admettre que ça a son charme…j’aime assez en fait…. »

Il hochait la tête comme s’il venait lui-même d’en faire la constation.
Il riait un peu ensemble. ;
C’était bon signe, c’était annonciateur d’une fin de soirée qui resterait agréable.

C’est alors qu’il fit la jeune fille s’approcher de lui et posa sur sa joue sa main délicate un sourire coquin au coin des lèvres.
C’est étrange, il avait l’impression que cette fois, qu’elle lui préparait un baiser dont il se souviendrait, si bien qu’à cette idée, il ne put s’empêcher de sourire tout aussi malicieuse qu’elle….

Il baissa les yeux sur elle qui était de quelques bons centimètres plus petites que lui, alors qu’elle n’était pas de ces petits bouchons qu’on peut rencontrer parfois.
Malgré qu’elle était de grande taille, cela n’enlevait rien à ce petit paradoxe de force et de fragilité qu’elle dégageait…

Elle avait envie de gouter…..c’est fou, il n’était pas vraiment étonné, si bien qu’il pencha un peu la tête sur le côté comme pour lui dire qu’il n’y avait vraiment aucun soucis, qu’elel goute seulement.

Et comme il l’avait pressenti, elle posa ses lèvres pleines et sucrées sur celle de l’élève de Shakespeare qui lui rendit ce baiser, pour en faire un instant magique et privilégie.
Instinctivement, il glissa ses mains dans la nuque de la jeune fille comme s’il ne voulait pas qu’elle s’en aille…
Comme si ce n’était pas le moment encore d’interrompre cet instant.
Quelques instants s’écoulèrent, des instants suspendus dans le temps qu’on ne saurait apprécier en minute ou en secondes, alors que leur lèvres étaient toujours soudées, il glissa du revers de sa main le long des épaules et des bras de la jeune fille afin d’atteindre ses mains pour ensuite interrompre ce baiser sans pour autant se délester de ces lèvres dont il pouvait encore sentir le gout.
Si près de celles-ci, et les mains de la jeune fille dans les siennes, il chuchota :

« C’est le genre de péché dont on ne se lasse jamais…..tu en es consciente ? »

A cet instant, même s’il ne savait si cet envie perdurerait dans le temps, l’idée de les voir avancer un peu ensemble ne le dérangeait pas du tout, au contraire…..
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:55

Haylie ignorait elle meme ou cette soirée allait les mener mais pour l'instant elle ne s'en souciait que tres peu. La Darson vivait le jour a jour sans se préocuper du lendemain, c,est un peu ce qu'elle pouvait tirer de son ancienne relation avec Jason. Oui c'était tout ce qui importait parce que c est en pensant au futur que la plupart des gens détruisent leur relation qu'ils ont si bien lancés avec leur partenaire. Elle trouverait cela dommage et regrettable de ne plus voir ce William, elle qui venait a peine de le rencontrer ne désirait plus le voir partir, el désirant d autant plus que si elle le connaissait déja. En fait elle ignorait tout de sa vie, il pourrait aussi bien etre un bandit meme si ca semblait completement impossible. Il pourrait etre un autre de ses profiteurs qui ne voient que l'argent et rien de plus. Par contre elle devait admettre que son cavalier s'était montré des plus attentionnés a ses petites requetes depuis le début de la soirée.

Elle était la comédienne et lui le spectateur et il réagissait assez bien, plaisantant avec elle pour ce qui est de ses idées hors du commun. Haylie ne fit que sourire, ravie qu il partage ce meme point avec elle puis il ajouta que c est ce qui donnait un charme, et qu il aimait cela. Haylie hocha de la tete et pencha sa tete sur le coté jouant les naives.


-Ah oui? Et bien et bien on aime ce qui est particulier alors...

C'était plus une supossition qu'une question mais tout de meme, cela risquerait de faire réagir William. Le voir hocher la tete la fit rire, on aurait dit que c'est en disant les paroles qu'il en prit conscience et qu'il approuva. Il était particulier lui meme, on pouvait dire qu'ils se complétaient bien ces deux la. Puis elle rejoignit son Shakespearien appuyé sur le mur pour déposer ses levres sur les siennes. On aurait dit qu'il prévoyait déja ce geste, l'attendant lui meme impatiamment qu'il se produise. Elle sentit une caresse dans ses cheveux maintenant en pagaille, elle femra doucement les yeux comme elle le faisait toujours lorsqu'elle embrassait quelqu'un. Ce fut magique, doux et sucré, un peu de la saveur du punch de tout a l'heure mélangé a la délicatesse avec laquelle William s y prenait pour embrasser. Elle pouvait presque flotter sur un nuage.

Mettant ses propres mains sur les joues du jeune homme elle sentit a nouveau ses mains, cette fois elles descendaient de ses épaules jusqu a ses mains, le baiser prit fin, elle réouvrit les yeux et regarda a nouveau le lycéen dans le yeux. Elle ne pouvait pas les regarder, c'était une tentation a chaque fois, une raison pour plonger a nouveau ses levres dans les siennes. De tout ce qu'elle pouvait sentir a ce moment la, elle pouvait le décrire de mémorable, de magique et de particulier.

Il considéra cela comme étant un péché qu'il ne pourra plus se lasser, elle voyait cela d'une toute autre maniere, prenant cela comme de l'oxygene, elle en avait besoin, sentir ses levres sur les siennes. Une fois qu'elle en avait prit le gout, il s'agissait presque d une drogue, on en veut toujours plus. La jeune Darson hocha de la tete en guise de réponse.


-Consciente? Possible, mais alors qu'adeviendera de toi, tu sauras résister a ce péché? Fit elle toujours en affichant ce meme sourire rempli de malice
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:23

De toute cette situation, ce qui satisfaisait le jeune homme, c’est que dans le fond, il gardait tout de même le contrôle de la situation tout en pouvant satisfaire aux désirs de la jeune fille.
En fait, s’il devait décrire ce qu’il pensait d’elle à cette instant, il aurait dit qu’elle était pétillante, aimant profiter de la vie et d’une grande spontanéité.
Bien sûr, il ne la connaissait pas réellement mais c’était la première impression qu’il avait eu
Alors qu’il venait presque de se rendre compte qu’il aimait les filles originales et particulière, aimant justement la vie, elle prit un air naif qui dans le fond, ne lui allait pas du tout…..
Aimer ce qui était particulier ? En fait, il n’aurait pas dit ça….il aurait dit orginale, et pour sa part, celle qui avait sans doute la médaille et qui avait su plus d’une fois étonné le jeune homme, restait Presea….. ;
Une histoire à peine entamée sans grand sens et ni l’un ni l’autre n’avait cherché à évoluer.
Et pourtant, il se sentait un peu coupable, et il ne savait pas réellement pourquoi.
Il précisa à la jeune fille que ce n’était pas ce qui était particulier qui plaisait mais ce qui était originale.
Elle vint donc le rejoindre, lui offrant un beau baiser plein de tendresse qu’il lui rendit de toute sa douceur et sa culpabilité c’était comme envolée durant cet instant.

C’était étrange, il avait l’impression qu’elle évitait toujours soigneusement de le regarder dans les yeux.
Il se demandait bien pourquoi…

Il aurait pu s’imaginer que dans ces baisers, elle n’était pas réellement sincère mais il en doutait fortement.
Evidemment, il ne parlait pas de sincérité au niveau des sentiments, car aucun ne peuvent naître en si peu de temps, une flamme ça se cultive, ça s’attise et s’entretient, et si ça nait en une fois avec passion, c’est petit à petit que cette passion devient de l’amour.
Dans ce cas ci, leur baiser n’était pas spécialement passionné, sans doute toujours intimidé l’un par l’autre et l’inconnue qu’il représente puisqu’il ne se connaissait ps vraiment l’un l’autre, mais ils étaient pleins d’envie et de désir…..et ça, elle ne pouvait pas mentir cela se sentait….

Il se dit alors que peut-être évitait-elle de regarder ces yeux car il l’intimidait.
William n’était pas un jeune homme facilement intimidable.
Son éducation digne des camps militaires dès sa plus tendre enfance et donnée par son père, avait fait de lui un jeune homme dont l’honnêteté et loyauté était mot d’ordre mais, si son père était un passionné des mots, il confiait souvent à William que jamais il ne devait montrer sa surprise….ou très rarement.

Il avait appris à son fils la confiance en soi « Aime toi et les autres t’aimeront…. », il avait appris à son fils qu’être timide et intimidable serait un handicap à sa réussite…Alors William, si parfois était géné comme tout le monde pas certaines situations, n’étaient que très rarement intimidé et fragile face à une femme.

Curieux de savoir pourquoi elle évitait son regard, il prit délicatement son menton pour répondre à la remarque de la jeune fille face aux dernières paroles de William et il lui leva le menton pour qu’elle le regarde dans les yeux….

« Regarde moi…. » lui dit-il doucement en attendant qu’elle le fasse pour lui répondre ces mots :

« Je n’ai nullement l’intention de résister maintenant…..par contre, tout dépend ce qu’il adviendra de nous…… »

Il n’ajouta rien d’autre et il lacha son menton pour libérer ses mains et avoir tout le loisir de les passer dans les cheveux de la jeune fille.
Il dégageait son front de ceux-ci dans de douce caresse et il lui posa pour la première fois de la soirée une question des plus banales mais à laquelle il avait su donner un brin d’originalité :

« Dis moi, en tant qu’actrice tu dois aimer le cinéma non ? »

Lui, en était fou…..
Cinéna, mise en scène, réalisation, il se destinait à ca…tout simplement….
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:15

Haylie n'allait pas s'Attacher a William simplement avec un baiser donné lors d'une soirée. Certe on ne pouvait pas embrasser et considérer ce geste comme étant a la légere mais tout de meme, cela restait un simple moment passé. Elle ne pouvait se dire amoureuse puisqu'elle ne connaissait nullement William. Certe, elle le savait sincere et gentleman, il l'Avait tout de meme inviter a danser, et demander touours ce qu'elle désirait tout d'abord, mais il était évident que ce n'était pas avec ces simples gestes qu'une relation se transformait en amour.


C'était différent, Haylie ignorait d ailleur si elle pourra le considére d'ami, d'Amant ou bien de simple lycéen de son établissement. Si il venait a lui dire qu'il avait trouvé quelqu'un dans sa vie ce qui ne pourrait etre nullement impossible avec le charme qu'il avait, William pourrait conquérir n'importe quelle demoiselle, il suffisait qu'il la comble de paroles. En fait la Darson se retrouverait dans une situation plutot incomfortable, si elle avait a parler a cette demoiselle en question, lui dire qu elle a déja embrasser William et ca durant la premiere soirée qu'ils se sont rencontrés. Bien entendu ca donnerait une image de traitre pour William, Haylie n'aura qu'a rester muette face a ce qui vint de se dérouler, c'était la meilleure des solutions.

Ils se désiraient l'un l'Autre sans pour autant y mettre le paquet parce qu'ils craignaient déranger l'Autrui dans leur moindre faits et gestes. Pour la Darson, elle ne voulait aps aller plus loin que ces baisers pour ne pas se mettre dans une situation qui la renderait plus mal a l'aise. Le Carlton devait probablement en faire autant de son coté, attendre de la connaitre davantage pour entamer un baiser doté de plus de passion. Ils en resterent la pour ce qui est de l'originalité de la jeune femme, apres tout il n'avait plus rien a dire, il était mieux de procéder a autre chose, d'ailelur c est ce qu'ils firent, un baiser échangé entre les deux personnes puis ils en resterent la.

Le jeune brun lui demanda de le regarder tout en lui prenant le menton pour l'inciter a faire ce geste. Elle leva doucement la tete puis elle le regarda dans les yeux pour une fois puis elle baissa la tete avant de la remonter a nouveau. Puis il lui avoua ne pas etre en mesure de résister aux levres de la belle mais que tout dépendait de ce qu'ils allaient advenir par la suite.


-Je dirais qu'il est mieux de garder ce doux baiser en mémoire et de le conserver, je tenterais de résister a la tentation. Fit elle en esquisant un sourire tout en gardant ses yeux rivés sur les siens, puis elle détourna a nouveau le regard, c'était trop pour elle, pour résister, elle ne devait plus le regarder, regarder de profil mais jamais dans les yeux.

Puis il lui posa une question d,intéret général, si elle aimait le cinéma. Puisqu'elle jouait dans un film, il était plutot normal qu'elle aime, ce n'était pas simplement aimer pour elle, c'était bien plus que cela. jouer le role d'une personne qui était tout a fait différente de sa personne, jouer la vie qu'on avait toujours désirer. Voila ce qui fit en sorte qu'elle adore le cinémas. Haylie hocha la tete plusieurs fois puis elle leva un sourcil.


-Aimer? C'est bien plus que cela, travailler une personne, une personalité, des sentiments qui sont enfouis pour nous c'est magique. Le cinéma nous fait découvrir tant de choses...c,est si beau...Dit elle comme si elle flottait dnas un nuage puis elle replongea son regard dans celui de William tout en se croisant les bras.

-Et toi, tu aimes le cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:53

Il avait fallu la forcer un peu afin qu’elle ne le regarde droit dans les yeux, comme elle l’avait toujours fait depuis le début de la soirée et il n’en était pas mécontent.
Elle avait le regard franc et pétillant même si pour le moment il était quelque peu hésitant.
Il aimait assez ce qu’elle dégageait, surtout comme ça, les cheveux détachés, moins apprêtée qu’en début de soirée, le maquillage un peu moins parfait, elle n’en était que plus charmante….
IL lui avait sourit et lui avait demande ce qu’il adviendra de tout ce qu’il s’était passé et à entendre la réponse qu’elle venait de lui donner, il avait comme l’impression qu’il ne la reverrait plus après cela…et il en fut un peu déçu….bien que lorsqu’elle parlait de tentation, elle quittait souvent ses yeux, elle avait bien du mal à garder ses yeux dans les siens….
Il n’ajouta rien du tout, même pas un hochement de la tête et l’avait libérée de ses mains…

Elle lui avait demandé si elle aimait le cinéma..
Elle avait la même conception que lui de cet art, mais plus pour le jeu que pour ce qui a été mis en place pour ce jeu…
William, quant à lui, ne vivait que pour la réalisation, la mise en scène ;..
Il était fasciné par toutes les émotions que l’on peut faire passer en jouant sur les lumières, les positions des personnages…
En fait, il n’était pas spécialement un bon acteur, mais une chose était sûre, c’est qu’il pourrait faire un excellent metteur en scène, réalisateur et sans doute peut-être même un excellent scénariste…Ils étaient complémentaire dans leur passion.

Les murs de la chambre de William étaient tapissés par des étagères aussi larges que hautes toutes remplies de DVD qu’il avait tous lu, de livre de pièce de théâtre qu’il avait également lu……
C’était une richesse pour qui aimait l’art de la scène et du visuel.

Il n’était pas chez lui mais il prit tout de même la liberté de l’emmener s’asseoir sur le lit de la jeune fille puisque c’était le seul endroit où il pouvait s’asseoir. Il avait toujours sa main dans la sienne, comme s’il voulait continuer à profiter de la douceur de sa peau…

Assis près d’elle il répondit à sa question après l’avoir entendu expliquer ce qui lui plaisait tant dans le cinéma.
En fait, il aurait pu dire plus ou moins la même chose si bien qu’il s’exclama :

« Oh, oui je vois tout à fait »

Il s’éclaircit la voix avant de continuer :

« Je ne joue pas mais je suis fasciné le cinéma, j’ai tout une collection de DVD…la mise en scène, les jeux de lumière…..tout est calculé, maîtrisé, rien n’est fait au hasard dans un film…jusqu’au choix des musiques, la position des acteurs, les….. »

Il s’interrompit en se disant qu’elle devait savoir ça puisqu’elle était actrice, elle s’était présenté comme cela tout à l’heure…..

« Je suis bête, tu dois savoir tout ça…… »

Il se tourna alors sur elle, alors qu’il venait de lever au ciel…
Il se sentit comme un désir intense de la taquiner légèrement.
le sourire coquin au bord des lèvres, il prit la parole :

« Tu as vu l’effet que résister aux tentations peut avoir sur moi ? »

Au fur et à mesure de ces paroles, il avait à nouveau glissé dans sa nuque sa main pour attirer le visage de la jeune fille à lui, il n’envisageait même pas qu’elle puisse refuser ce baiser qu’il s’apprêtait à lui offrir….…Non pas qu’elle ne pouvait pas le refuser, il se doutait qu’elle avait tout le caractère pour le faire, mais il ne se posait pas la question de savoir si elle accepterait ou non….d’autant plus que jusqu’à présent c’est elle qui l’avait embrassé.

« Que dirais-tu d’un autre doux moment à conserver dans notre mémoire ? »

Et la main dans sa nuque, il caressa sa joue de son pouce avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille, de son autre main, il glissa chacun de ses doigts entre ceux de la jeune fille, comme le font souvent les jeunes couples….

Ce baiser, il n’était pas pressé d’en voir la fin, il était bien plus intense, bien plus troublant….C’est ainsi qu’il l’avait voulu, c’est ainsi qu’il l’avait désiré.
Elle semblait si fragile et si forte à la fois..
Il ne savait si cette attirance était simplement physique ou non, mais il était curieux de savoir si elle était aussi intéressant qu’elle n’était désirable…
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:38

En fait le jeune ne pouvait lui avoir proposer meilleur sujet de conversation que le cinéma. Ca représentait toute sa vie puisqu'elle tenait cette passion de son pere, lui meme acteur. Depuis a naissance, elle se trouvait sur les plateaux de tournages, parfois spectatrice et a d'Autres moments l'atrice elle meme. Grandir dans ce mileu certe était assez complexe puisqu'elle était confrontée sans cesse a des remarques de la part des producteurs concernant son physique, les choses qu elle devait ou pas faire, c'était assez difficile les premiers temps. D'Ailleur c'était eput etre pour cette raison qu'elle s'était montrée plus superficielle, plus craintive pour une meche de cheveux déplacé. De tout ca, la jeune Darson ne pouvait pas blamer le cinéma, il lui avait donné une chance de connaitre la vie des autres, de connaitre des phrases magiques, des moments qu'elle revait depuis toujours. Non elle remerciait meme son pere de lui avoir fait découvrir ce milieu.

Pour ce qui est du jeune Carlton, il l'emmena sur son lit simple, ils s'assirent tout deux et ne la lacha de la main. Trouvait-il une certiane assurance ainsi? A moin qu'il ne craignait de la voir partir ou de le repousser a tout moment. Cela restait un mystere mais quoi qu'il en soit, Haylie trouva cela completement mignon et romantique que de se tenir la main au cours d une soirée comme un couple le ferait normallement. Simple nuance, William était encore un icconnu, un ravissant inconnu mais tout de meme un inconnu, du moin pour le moment.

Ce fut presque a l'instant qu'ils prirent place sur le lit qu'il lui répondit a sa question. Pensant tout d'Abord qu'il n'était aps le type a regarder tout ces détails. Il l'impressionna, connaissant ce domaine du fond de sa poche, le Shakespearien était étonnant au fur et mesure que les minutes passaient. La musique, ce qu'elle trouvait de plus personnel, lors des ces scenes, c'était agréable d'entendre que cela faisait toute la différence. En vérité, la jeune femme était habituée a voir un public écouté le film rien que pour les paroles, les baisers échangés et le drame...non quelqu'un se préocupait des jeux de lumieres et de la musique? Wow! Qui aurait pu prévoir une chose pareille mise a part les metteurs en scenes eux-memes? Voila, justement peut etre était-ce la vocation de son cavalier? Un futur metteur en scnene, ils pourraient se lancer ainsi tout les deux, ils se completaient tres bien. Il ajouta qu'il savait qu'elle était au courant tout cela, pourquoi fallait-il qu a chaques fois qu'il propose une chose qu'il se rabaisse?



-EUh oui, je le sais mais vriament, je ne m'attendait pas a ca William. Ravie de savoir que tu t'interesse a la vie de scénariste ou encore d un metteur en scene , wow, aurais-je un futur metteur en scene devant moi?


Fit elle toujours avec son sourire rempli de malice. Apres lui avoir répondu la demoiselle tourna son regard vers lui face a sa phrase concernant les tentations. Haylie secoua la tete négativement avant de se mettre a rire légerement.

-Je crois que tu t en sort assez bien...Fit elle en le laissant lui glisser ses doigts sur sa nuque puis au fur a mesure qu'il prenait ces paroles il approchait de plus en plus son visage du sien. Haylie ne put que fiare comme lui, esquiser un sourire coquin. Elle se mordit la levre inférieure en voyant le bleu du regard malicieux qu affichait le jeune homme.
Comment résister a ses levres?
C'était un dur défi pour la douce, surtout qu'il deviat le faire expres, lui caressant la nuque, s'approcher si pres qu'elle devait le regarder dans les yeux. Sa question en plus, devenait d'Autant plus une affirmation qu une propre question.


-Je n'y vois pas le mal

Puis c est en lui caressant la joue qu'il fit le baiser le premier, elle n'eut pas le temps de le faire elle meme. Cette fois c'était lui, elle ne pouvait le repousser mais si elle le voulait, mais elle ne voulait pas. Non elle se sentait si bien lorsque ses levres étaient contre les siennes, goutant aux plaisirs sensuels, elle refermit les yeux comme elle avait l'habitude de le faire et serra queqlue peu la main du jeune homme lorsqu'il entrelaca les doigts des deux jeune gens. De son autre main, la Darson alla la déposer sur la joue du monsieur, puis alla glisser son pouce jusqu a l oreille de celui-ci avant de mettre fin a ce baiser d'autant plus passionné que les 2 autres.

-Merci, il ne pouvait pas avoir meilleur moment
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:14

Elle avait l’air étonnée qu’un jeune homme s’intéresse au cinéma sans doute pour autres choses que les scènes d’amour des plus torrides, qui sont parfois inutiles à l’histoire.
Oui, elle avait même l’air impressionnée par le discours que lui tenait le jeune homme.
Pourtant, il lui semblait qu’un film c’était un tout, ce n’était pas simplement la popularité de l’acteur qui rendait le film intéressant.
Il lui était arrivé d’aimer des films de pure composition qui n’ont pas fait un franc succes mais dont l’histoire et poignante et la musique choisie par exemple colle parfaitement à tout ce que voudrait rendre le film.

« Oh, ben en fait, au départ, c’est né d’une passion pour le théâtre….mon père m’y emmenait souvent …tout les week-ends en fait…. »

Il avait dans le fond de la voix une pesante mélancolie sans doute semblable à celle que la jeune fille pouvait avoir lorsqu’elle fit allusion à ce jeune homme qui n’était plus et qu’elle avait aimé.

Will, c’était son père qui lui manquait chaque jour que Dieu fait, c’était son père qui faisait naître dans le fond de son cœur et dans sa voix cette mélancolie :

« Il était passionné de théâtre et c’est comme ça que j’ai lu énormément de pièce de théatre et que je me suis intéressé à la mise en scène…..en fait, c’est vrai que j’aimerai devenir réalisateur ou metteur en scène….on verra, je me donne les moyens de le faire mais je pense qu’il n’y a pas que le talent qui compte dans ce métier ….. »

Il se rendit alors compte qu’il parlait de lui et que c’était quelque chose qui arrivait très rarement en général, mais, depuis la réunification, cela était arrivé deux fois, avec deux filles complètement différentes et avec lesquelles il ne partage pas du tout les mêmes relations.

Entre lui et Lilou, c’était une histoire de soutien, le temps d’une crise d’insomnie, il ne s’était rien passé et ils avaient échangés un avis sur le monde et sur la vie….c’était tout aussi naturel, mais pas de la même manière.

Avec Haylie, il parlait naturellement de ce qu’il aimait comme s’il espérait en offrir un peu plus sur sa personnalité et sur sa personne que ses lèvres, et peut-être, recevoir en retour, un aperçu de la personnalité de la jeune fille.

Lorsqu’il aborda à nouveau le sujet de la tentation, de son côté, elle trouvait qu’il s’en sortait plutôt bien…
Oui, le cinéma était pour lui une grande passion qui avait réussi à éloigner ses pensées, pendant quelques instants, du désir d’apprécier à nouveau le goût des baisers de l’ange aux yeux noisettes.
Mais ce ne fut qu’un cours instant et puis, n’avait-elle pas dit qu’il fallait en profiter…
Elle riait légèrement.
Son sourire était comme le reste de sa personne, source d’envie tant elle était pétillante et tant il pouvait être coquin lorsqu’on titillait la jeune fille.

A l’invite d’un baiser, William élargit son sourire en entendant la jeune fille lui assurer qu’elle n’y voyait aucun inconvénient…
Il chuchota quelques mots comme « tant mieux » ou quelque chose qui ressemblait à ça avant de rejoindre de ses lèvres celle de son interlocutrice….

Il l’embrassa alors, les yeux clos tout comme les siens, il s’en doutait et il profitait de cet instant une fois de plus..
Un instant qui était particulièrement plus agréable encore que tous les autres baisers qu’ils avaient échangés.
Il ne voulait pas le voir se terminer et il sentit la caresse de la jeune fille qui de sa main douce avait rejoint l’oreille du jeune homme tandis qu’elle serrait sa main un peu plus fort.
Lorsqu’elle mit fin à ce baiser, elle le remercia…
Elle remerciait sans doute pour cette soirée……il lui sourit doucement et prit la parole en prenant la peine de déposer entre les quelques premiers mots, quelques petits et légers baisers toujours sur les lèvres de la jeune fille…..

« Mais de rien….Je passe d’ailleurs, moi aussi un très bon moment…..mais » dit-il entre ces baisers volés et rapides…

Ensuite, il cessa de l’embrasser pour reprendre sur un ton un peu plus sérieux.
Sérieux, car il s’apprêtait à lui confier ce qui aurait pu être un secret :

« tu vois, je détesterais que demain, par exemple, on fasse comme si rien ne s’était passé…Je n’aime pas avoir l’impression que j’abuse d’une situation……C’est déjà arrivé et je culpabilise après…… En fait, je crois que j’aimerais beaucoup apprendre à te connaître…….te revoir en somme…… »

Il ne savait pas exactement pourquoi il lui avait parlé comme ça, mais il savait que c’était les restes ou les séquelles de ce qu’il s’était passé avec Préséa..
Il culpabilisait vis-à-vis d’elle et ne voulait pas culpabiliser vis-à-vis de Haily non plus.
Si elle ne voulait pas, au moins, il n’aurait pas de remords, et n’aurait pas le sentiment d’avoir jouer avec elle, comme il avait souvent cette impression quand il pensait à Preséa…..
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:07

L'expression voulait tout dire et le jeune homme compris parfaitement ce qu'elle voulait dire la. Parfois on avait pas beosin de paroles pour comprendre la jeune Darson, elle était espressive de nature, ce qui lui avait d ailleur ouvert les portes dans le monde du cinéma. Ayant déja un pere dans le domaine, elle n eut pas le besoin de passer par le théatre pour se montrer au petit écran.

Le jeune Carlton, lui parla de lui meme, d,une passion pour le théatre du a son pere qui l'emmenait les week-ends. Donc il y avait un autre point commun, c'était leur paternel qui les emmena dans ce domaine. Haylie ne put qu'esquiser a nouveau un sourire attendant la suite déja a peine entammée, par pur respect, elle en resta muette. Son récit fut touchant, elle vit qu'il y mettait une sentiment particulier, de la mélancolie, melant un brin de tristesse dans la voix de son interlocuteur. Haylie ne pouvait pas dire qu'elle le comprenait puisqu'elle possédait toujours un pere qu'elle aimait plus que tout, son idole, sa soif de poursuivre le cinéma. Elle lui devait tout, peut etre que ce n'était pas le cas du jeune homme. William avait peut etre perdu son pere dans la mort ou bien qu'ils ont eu dispute qui fit en sorte qu ils ne se parlaient plus, un truc du genre puisqu elle voyait bien que William éprouvait une difficulté a parler de son pere avec gaieté. Ce fut une découverte pour elle, ele qui s en tenait rien qu aux baisers et ses paroles qui servaient uniquement a la séduire.

Il désirait etre metteur en scene, devenir réalisateur, voila ce qui était de l'ambition. Aussi déterminé que pouvait etre son cavalier, Haylie savait que pour réussir dans le cinéma, il fallait plus que la volonté et le talent. Elle le voyait passionnée, c'était clair, de la maniere qu'il parlait des scenes et de ce qu'il faisait, elle ne doutait pas qu'il excellerait dans ce métier cependant, elle ignorait s'il connaissait quelqu un dnas le domaine, un contact autrement dit qui pourrait le faire progresser
.

-Tu as raison, je vais maintenant t'Avouer une chose, secret de professionnel...tu ne le dis pas a personne meme si dans le fond ca deviens une évidence... Fit elle en marquant une pause.

-Le gout pour le cinéma, l'envie d etre actrice est venue de mon pere en fait, un peu comme toi, il m'emnait sur les plateaux de tournages, je me suis fait connaitre la bas. Si jai réussit a faire des films c est a cause de lui, de nos jours on a besoin d avoir des contacts... je ne renie pas le fait que j'adore le théatre allant jusqu a l'improvisation mais j ai eu le coup de pouce qui fallait. Si tu veux bien sur, je te présenterais un producteur tres bien, il pourra te lancer...

Ce fut sous la sincérité que Haylie utilisa ces parles. A vrai dire, d habitude, surtout quand il s agis d inconnus, elle ne cesse de vnater ses mérites, se dissant avoir un talent incroyable et etre la candidate idéale pour chaques roles mais avec William c'était différent, tout simplement aprce qu elle pouvait partager un sujet de conversation plus avancé que ceux qu elle entreprend a chaques rencontres. Ce n,était pas une conversation limitée a l'argent qu'elle fait ou encore a la derniere styliste qu'elle a engagé, non c'était des sujets qui attirait l'attention de la belle.

Sous la plaisanterie et sous la tentation, les deux jeunes gens échangerent a nouveau un baiser qu'elle classa d'inoubliable. Bien entendu, elle pourrait passer des heures entieres a embrasser le bel homme mais cela ne serrais pas tres raissonable. Un baiser se mérite, c'est parfois des mois de séduction, des années d'espoir pour certains, et pour d autres comme Haylie, c,est lorsqu elle en a envie. Ils sont rares ceux résiste aux baisers qu'elle donne mais tout de meme cela restait stupide de le faire rien que pour une soirée, une relation d un soir. Surtout avec un garcon incroyable, un garcon comme elle en avait jamais rencontré auparavant. Ses yeux envoutants, presque troublants firent en sorte qu,elle cede a la tentation.

Elle dut tout de meme mettre fin a ce baiser, mettre fin pour ne pas donner idée a William qu'elle ne l'a rammener dans cette chambre rien que pour l'embrasser. Non elle désirait faire un peu plus conaissance avec lui, elle connaissait déja sa passion pour le théatre, un grand point en commun, elle était certaine que ca n'en restera pas la. Puis en déposant de rapides baisers, il lui dit avoir passé égallement une excellente soirée. Il appuya sur le <mais> de la fin qui la rendit intrguée par ce qu'il allait sortir de la par la suite.

Il lui dit qu'il ne voudrait que tout cela ne soit qu une soirée sans lendemain, que chacun fasse comme si rien ne s'était passé. Haylie écouta attentivement la suite tout en hochant la tete. Elle aussi, ne voulait pas l'oublier comme les types dans un bar, il était de son lycée a présent, elle risquerait de le croiser un jour ou l'autre, jouer celles qui n'ont rien vu la renderait malheureuse, quoi que s'il ne lui donne pas plus d'attention ,elle jouerait probablement ce role. Il avoua avoir déja fait ca, c'était normal, tout fait ca, du moin c est ce que pensait Haylie, il se sentait coupable...coupable de ne pas avoir donner de nouvelles a sa dulcinée? S'il ne la conaissait aps tellement comme c était le cas d'Haylie, elle ne voyait pas ou il pourrait avoir un brin de culpabilité mais chaques personnes étaient différentes. Le jeune homme lui demanda de la revoir, de ne pas en rester la.


-Moi aussi j ai envie de te connaitre William, alors serais-ce un rendez-vous? Non je plaisante, en fait moi aussi je ne voudrais pas en rester la... Comment pourrais-je me passer de tes levres? De tes paroles? Comment je ferais dis moi si je ne te vois plus? Fit elle en déposant un baiser dans le cou de son interlocuteur puis elle le regarda dans les yeux en prononcant les dernieres paroles. Elle était actrice, cela se voyait bien, ajoutant un peu de drame tout en mélangeant le romantisme, la belle se croyait véritablement dans un film, tout en espérant ne pas avoir a rencontrer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:06

Alors qu’il parlait de leur passion qui se ressemblait mais n’était identique mais plutôt complémentaire, elle prit la parole après lui avoir avouer qu’elle était un peu impressionnée.
Elle parlait d’un secret de professionnel.
En fait, lorsqu’elle avait dit qu’elle était actrice, il n’avait pas compris tout le poids de ce mot.
En fait, il compris à son discours qu’elle était une véritable actrice qu’elle tournait un film en ce moment, sans doute son premier grand film ou un court métrage, car il n’avait jamais entendu parler d’elle avant cela.
Bien sûr, Darson lui disait quelque chose mais il n’osait pas même imaginer qu’elle aurait pu être la fille d’un acteur….
Comme elle, sa passion du cinéma était venue de son père mais qui l’emmenait sur des plateaux de tournage et s’il avait bien compris, c’est ainsi qu’elle aussi avait eu le coup de pouce nécessaire à sa future carrière.
La jeune fille lui proposa de lui présenter un producteur quelqu’un de bien….
William lui sourit avec reconnaissance, il était flatté qu’elle le lui propose mais pour le moment, il travaillait sur un projet. Pour le moment, ce n’était pas réellement le moment de lui présenter quelqu’un parce qu’il ne se sentait pas près.
Par contre, s’il avait souvent eu l’occasion d’assister à des mises en scène théâtrale, il n’avait jamais vu comment se passait un tournage de cinéma.
Il prit alors la parole pour remercier la jeune fille pour commencer et ensuite lui expliquer les raisons pour lesquelles il allait refuser momentanément sa proposition..

« Merci, c’est gentil, je n’avais pas conscience que tu étais sur un tournage tout à l’heure….pour le moment je travaille sur un projet alors, c’est pas vraiment le moment pour le lui montrer mais si tu veux, lorsque ce sera fini, je te le montrerai et on verra à ce moment la….en fiat, je préfèrerais réussir seul....C'est que mon destin était la, sinon.......enfin, on verra tu me diras si tu aimes...... » lui demanda-t-il de plus en plus pressé de finir.

Durant cet été, il avait assisté à un stage de réalisation pas un grand nom du cinéma, il avait mis de côté durant des mois pour sy’ rendre et ses efforts avaient payés. Dans son projet, il cherchait à mettre en pratique ce qu’il avait appris en y ajoutant ce qu’il aurait pu appeler sa griffe artistique personnelle…

« Mais par contre, je serais heureux de te voir travailler, c’est possible de t’accompagner sur le tournage une foi ? enfin, si tu n’y vois pas d’inconvénient évidemment….et si ca te met pas dans l’ennui »…

Peut-être qu’elle pourrait être troublée s’il était la et donc, être moins efficace, il ne voulait pas la perturber dans son travail et la compromettre…

Echangeant encore quelques mots, il l’avait embrassé encore une fois avant de lui avouer qu’il aimerait la revoir.
Il se sentit alors un peu inquiet, il avait peur qu’elle lui dise qu’elle ne souhaitait pas donner suite à cette soirée.
Bien entendu, il ne lui en voudrait pas mais il était inquiet car il n’aimait pas se sentir bête.
Il n’aurait pas été très fiere de lui avouer ces quelques mots si elle lui offrait un joli « non », comme un affront.

Mais, il fut vite soulager, elle souhaitait également le revoir…
Elle souhaitait également le connaître et elle plaisanta même par rapport à un rendez-vous…..
En fait, oui, en quelques sortes, elle n’avait pas réellement tort, il lui proposait déjà un futur rendez vous…..Alors, il hocha la tête en guise de réponse…

« Bah » accompagna-t-il son geste de ce mot, qui n’en est pas vraiment un mais qui voulait dire : Je dois bien admettre que ça y ressemble..

Il lui sourire largement en l’entendant car elle usait à présent de mot agréable à l’oreille.
On pouvait sentir qu’elle était une actrice douée car elle savait donner le ton qu’il fallait à ses paroles.
Cela aurait pu être très agréable mais cela dérangeait un peu Will..
Il ne voulait absolument pas avoir à se demander en toutes circonstances si elle était sincère où si elle jouait la comédie…
Il ne doutait pas qu’elle avait réellement envie de le connaître mais le ton qu’elle avait employé l’avait un peu géné…
Il la préférait bien plus naturelle comme presque tout au long de la soirée, lorsqu’elle était venue le chercher dans le couloir.
Elle en était bien plus touchante……
Ou encore, lorsqu’elle avait baisser les yeux, quelques peu déçue qu’il lui fasse remarquer qu’il ne la complimentait pas pour autant, en parlant de ses yeux et de son allure d’ange….
Elle était bien plus touchante lorsqu’elle était plus naturelle car elle montrait un côté plus fragile de sa personnalité…
Alors qu’elle l’embrassait dans le cou, il passa son doigt sur son nez et il lui sourit :

« Comme avant ma douce……mais si tu me trouves déjà indispensable……mais je te parlais sérieusement tu sais…… »

Il insista pour bien mettre le doigt qu’il ne plaisantait pas et donc qu’il attendait de sa part le même sérieux….
Il changea alors de sujet, pour en revenir au cinéma, inutile de s’attarder sur une explication quant à la sincérité, il la reverrait et il apprendrait à la connaître, il saurait si ça peut coller entre eux ou non, il apprendrait à aimer ses défauts autant que ces qualités….
En fait, il tomberait peut-être amoureux d’elle, ou peut-être pas, seul l’avenir le lui dirait….enfin, le leur dirait, car c’était pareil pour l’un comme pour l’autre…

« Dis moi, puisque tu aimes le cinéma, quel est ton film préféré et le film dans lequel tu joues, c’est quel style ? »

Lui demanda-t-il curieux de savoir dans quel film elle jouait et qu’elle était le genre de film qu’elle affectionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:54

Haylie lui avait fait une offre, une offre alléchante pour des jeunes débutants dans le domaine, a nouveau ,elle fut étonnée, étonnée parce que pour la premiere fois elle se fit refuser quelque chose. Pour elle cela signifait qu'il ne lui faisait pas confiance, qu'il pensait qu'elle plaisantait ou bien qu'elle se moquait de lui, alors que c était loin d etre le cas. Haylie l'avait fait pour lui rendre service, pas pour le brusquer, pas pour entammer une relation due a cela. Non elle le voulait rien que montrer a ce jeune homme qu'elle pouvait tout aussi se montrer aimable, c'était pour elle une raison de pouvoir faire mieux connaissance atrement qu'avec ces baisers échangés.

La suite de son discour la rassura quelque peu sur ses pensées précédentes, le <apres> voulait dire qu'i lle pensait sincerement, a vrai dire jusqu a présent elle n'avait pas vu William parler sans y mettre de la sincérité dans ses paroles, ca ne changera pour autant. Il marquait des pauses comme si il tentait trouver la meilleure facon de lui expliquer qu'il avait déja quelque chose de prévu pour le moment qu elle ne devait aps le prendre mal. Sa compréhension était a vrai dire assez difficile puisqu elle n étiat pas habituée a se faire refuser quoique ce soit. Il préférait faire ses marques seul, ce qui était normal lorsqu on cherchait sa propre fierté et dire qu on a accomplit notre objectif tout en travaillant dure pour décrocher un contrat. Bon puisqu il serait enclin a lui montrer le produit final pour avoir son opinion, la Darson esquissa un sourire radieux.


-Je vois....oui bien sur, je suis bien curieuse de voir sur quoi ce cher Carlton est entrain de travailler.

Haylie adorait ajouter un brin de plaisanterie dans ses propos ca donanit un peu d'animation a la conversation. Rester toujours sérieux dans les propos l'assomait, d'Ailleur lors des conférences elle était prete a s'endormir sur place ou bien demander des tas d'explications pour tenter de décoder le language des médias, eux qui ne cessent de trouver des tragédies pour mettre du piquant dans la vie des acteurs. Elle ne pigeait rien a ce qu ils marmonaient, a vrai dire, la était leur but, mélanger leur victime afin qu'Apres un épuissement de leur propos, avouent des trucs imaginaires sur leur vie, ainsi auront-ils trouver la paix?

Pour ce qui est du Shakespearien, il lui demanda d'assister a un tournage, si cela la dérangeait. Haylie avait déja inviter des spectateurs autrefois, cela ne l'aviat nullement déranger sauf quand il s agissait de ses petits amis possesifs qui la voyait mal embrasser un autre type qu'eux. Pour elle le faire devant l'écran ou bien devant les étudiants ne changeait absolument rien, lorsqu ils irons au cinéma pour assiter au film, ils visionneront les scenes d une facon ou d une autre. Peut etre bien que face a face était plus provoquateur que derriere un écran mais bon ce n'était un détail que l'Actrice devait se soucier c'était leur probleme pas le sien. Pour ce qui est de William, pourvu qu'elle n'ait pas l'ocassion de le voir dans les yeux pendant ses scenes, cela la pertuberait. Elle chassa cette idée, apres tout, c'était lui qui devait la voir et non le contraire alors il ne fallait pas en faire un plat.


-Pourquoi pas? Si ca ne te gene pas de me voir embrasser un autre, de me voir entrain de jouer les rebelles, d'imiter la pire des personnes qui puisse exister, alors avec plaisir je t y emmenerais.

Apres s etre embrassés a nouveau, le jeune invita la demoiselle a la revoir pour d autres soirées, d autres jours afin de ne pas limiter leur relation a cette soirée. Tout en hochant la tete il se mit a affirmer que sa plaisanterie était réelle et non rien que pour rire. Sous un angle il avait raison de le voir comme ca a son tour. Elle sentit son doigt passer sur son nez ce qui la poussa a relever la tete pour le regarder droit dnas les yeux, il employa le meme ton qu'elle. Un peu comme étant une preuve qu'il savait bien jouer la comédie lui aussi. Haylie en avait compris le sens, bien entendu ce n'était pas ses véritables paroles mais elle voualit le tester, voir qu'elle aurait été sa réaction, elle vu qu'il n était si stupide qu'il savait la différence qui pouvait y avoir entre ses véritables sentiments et ceux qu'elle donne l'impression d'etre. Elle n'était habituée quelqu un lui donne unintéret particulier surtout lorsqu ils ne se connaissaient pas tellement, qu'ils étaient tout 2 de nouveaux étudiants dans une école nouvellement constituée de différents lycées. Haylie déposa sa main sur sa poitrine et le regarda.

-Ah...Vriament? Ca me touche William ,vriament...sache que ca serais difficile d éviter de penser aux doux moments passés.

Elle faisait référence a sa soirée toute entiere,nettement remplie par de tas de surprises en commencant par l'arrivée eme du jeune homme allant jsuqu'a le voir partir pour un geste que tout deux voulait s offrir. Ils étaient tout deux en état de comprendre leur action, mais ils ont décider de s'embrasser, et de le refaire encore une fois et puis a nouveau une fois. Ils ne s étaient pas gener a vrai dire, par contre ils avaient tout de meme eut l audace de s échanger quelques mots concernant le domaine artistique .

D'ailleur il revint sur le sujet en force cette fois, comem s il voulait apsser a quelque chose d autre que leur facon de voir la relatio nactuelle et de ce qui pourrait advenir d eux. Pour Haylie, elle en crut qu'elle pourrait bien trouver l'ame soeur en ce William, c était un bon début mais elle n en savait aps assez sur lui pour pouvoir le juger entierement. Ce n'était que le premier jour de leur rencontre, la relation pourrait bel et bien se détérioré durant les jours a venir. Le Carlton la connaissait sur son véritable statut, il la voyait aps tout les jours dans les couloirs, ils n'Apprécierait probablement pas le role qu elle se donne aupres des autres éleves pour se faire mériter le respect de la part des autres lycéens, c est pourquoi cette relation devenait un mystere total pour le moment.


-Wow...La question des questions! Hum...c est dur, j'aime tant de films, je les ai d'Ailleur classés...voyons voir...[i]Fit elle en posant son index sur son menton, le regard vers le ciel puis passa ses yeux sur le plancher avant de le regarder en évitant ses yeux bien entendu, elle risquerait de l embrasser de nouveau.
[/i]

-Hum... un film ou la musique est une véritable bijou, que le jeu des acteurs est meilleux et que le contexte est génial, je dirais Gladiateur, c est un film historique certe mais il est un chef d oeuvre a mes yeux. Sinon j en ai des tas d autres films qui n attendent que d etre mentionnés, tout dépendant les catégories que tu souhaite en savoir plus...et toi? Tu piques mainant ma curiosité...

Haylie se souvenant qu il lui avait posé une toute autre question posa une main sur sa bouche et une couleur rose apparut sur ses joues.

-Avant je vais te dire dans quels types de films que je joue...je fais souvent du drame, j adore le drame...il m'est arrivé de jouer une fois dans un film d horreur psycologique, c'était lorsque j'étais encore une gamine....
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:43

IL avait presque sentit contrarié de son refus qui n’en était pas vraiment un.
William avait appris toujours de son père, qu’à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Dès lors, si elle devait lui présenter quelqu’un du milieu, il préférait au moins avoir quelque chose à lui montrer, qu’il puisse critiquer, qu’il puisse juger, pour l’aider à progresser.
Il ne voulait absolument pas réussir à se retournant un jour en se disant qu’il le devait à quelqu’un d’autres qu’à lui-même.
Il ne voulait pas se sentir reconnaissant à long terme vis à vis de la jeune fille au risque de ternir leur relation qui avait l’air de plutôt bien commencer.
Il n’avait pas envie, s’il formait un couple, comme c’était plutôt bien parti pour le devenir, d’avoir un jour peur de la laisser à cause de la reconnaissance qui serait venue s’ajouter à la culpabilité de lui faire peut-être du mal.
Non, c’était tout ses raisons mises les unes après les autres, qui avaient fait dire à Non à William, malgré qu’il fut tenter de voir la solution de facilité avant sa fierté.
Mais, son amour propre avait repris le dessus même s’il était un peu triste d’avoir déçu la demoiselle.
Elle lui offrit tout de même un sourire radieux, sans doute contente de voir ce que cela pouvait bien donner.
En fait, c’est dernier temps, il se baladait souvent avec sa caméra et il filmait des choses qui le touchait, comme des amoureux sur un banc, les feuilles qui tombent, les enfants qui jouent, il avait l’intention de les monter ensemble…..enfin, c’était tout un projet, il lui en dirait plus plus tard, sans doute, quand cela serai fini….

« Et bien, le bon William va essayer de mettre en image et en musique des émotions profondes….. tout simplement…….. »

Quand il disait en musiquen, cela ne voulait pas dire qu’il créerait la musique non, il demanderait à l’un de ses amis de le faire plutôt, il n’était pas musicien pour un sou.
C’était enfin à son tour de savoir si elle allait ou non accepter sa proposition à lui.
Il était curieux de la voir sur scène et il espérait de tout cœur qu’elle dirait oui.
Elle semblait emprise une profonde réflexion et elle finit par prendre la parole informant William qu’il pouvait mais qu’il devait être sûr que la voir embrasser un autre ne le dérangeait pas.

Il haussa les sourcils et se pinça les lèvres, réfléchissant à ce qu’elle venait de lui dire ?
En fait, il est plutôt quelqu’un de jaloux. Pas maladif bien sûr, mais il est quelqu’un de plutôt enclin à la possessivité. Il ne supportait pas l’idée qu’on puisse lui « enlever » quelque chose ou qu’elle qu’un qu’il aime.
Alors à cet instant, non, même si au fond, cela l’ennuyerait un peu, le contraire n’étant pas normal, on ne pouvait pas dire que cela le déranger tout de suite…
Par contre, il ne savait pas pourquoi, il avait comme l’impression que ce serait sans doute une source d’ennui plus tard.
Si elle se mettait à jouer des scènes d’amour avec d’autres, il savait d’avance qu’il ne le prendrait pas avec le sourire.
Il aurait beau savoir que c’était de la comédie, un jeu, il détesterait l’idée qu’on puisse poser les mains sur elle….
A cet instant, il n’en était pas encore la, alors, il se contenta de lui répondre :

« Bah » dit-il en haussant les épaules « c’est du cinéma hein…. » lança-t-il plus pour se convaincre lui même qu’il n’y voyait pas d’objection……

« ne cherche pas à te défiler hein, je n’oublierai pas je te le dis d’avance…. » ajouta-t-il sur un ton légèrement plus enjoué bien que peu convaincant.

La soirée et la conversation allait bon train, entre différents sujets et des baisers perdus au milieu d’une phrase ou l’autre….
Le cinéma restait au centre de la conversation, ils aimaient tout les deux, autant en profiter mais il prit tout de même la peine de lui préciser qu’il était sincère dans son envie de la revoir et qu’il attendait plus d’elle qu’une phrase lancée à la légère avec un soupçon d’exagération dans le ton de sa réponse.
Il avait chercher à lui démontrer que lui aussi savait utiliser fort bien utiliser le ton qu’il fallait pour dire les choses que l’autre avait envie d’entendre et sur le ton qu’il avait envie de l’entendre user.
Elle avait du le comprendre parce qu’elle plongea ses yeux noisettes dans ceux de William et tout en posant sa main délicate sur le torse du jeune homme elle prit un ton bien plus sincère, une intonation honnete….
La, il sentait qu’il avait à faire à Haylie et non à une actrice de cinéma qui joue le rôle qu’on lui a demandé….C’est comme ça qu’il la trouvait la plus touchante et la plus charmante..
Quand elle était presque fragile, presque intimidée ou intimidable du moins.
C’est lorsqu’elle était comme cela qu’il sentait cette irrésistible envie de l’embrasser.
Le cinéma, le théâtre, berceau de toute sa vie et de toute ses passions, il était content d’avoir en face de lui une jeune fille qui était capable d’aimer les mêmes choses et de regarder un film avec il espérait le même œil critique dans le bon sens du terme.
Elle lui annonça que son film préféré était sans doute Gladiateur, mais qu’il y en avait sans doute pleins d’autres.
Lui, il ne savait pas les classer, il en aimait tant mais elle avait envie de savoir…

« Gladatieur est une superbe épopée, touchante par moment, c’est pas exactement le même genre mais j’ai beaucoup aimé Braveheart……Moi j’aime trop de film pour les classer, j’aime Le parrain, les film de tim burton et de tarantino…..il y en a tellement…….et Luc Besson, avec le grand bleu, reste pour moi un maître……. »

il vit ses joues rosir un peu lorsqu’il s’intéressa à son film et sa carrière d’actrice.
Comme elle était belle, les cheveux défaits et un peu intimidées par lui, gênée de lui parler d’elle.
Il mourrait d’envie de la voir…
Il mourrait d’envie de voir un bout de ce film, il lui prit la main et l’attira vers lui pour lui chuchoter à l’oreille…

« Que faudrait-il que je fasse pour te faire accepter de m’en montrer un extrait ? » sa voix était légèrement rauque et chaude, un ton de malice dans le fond du timbre…Il posa ensuite un baiser sur le lobbe de son oreille avant de plonger ces yeux dans les siens, en attendant une réponse….
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:00

Le jeune Carlton lui parla de ses projets un peu plus en profondeur, son idée en général de ce qu'il comptait faire. La jeune femme le trouva plutot original, émotions profondes, cela laissait supposer des tas de choses....il y aura probablement de l'Amour...serais-ce égallement une représentation de la haine, sentiment contraire de l'amour? Ce n'était pas les idées qui lui manquait a celui-la, ca c'était certain. Depuis le début de la soirée, il lui avait dit les choses les plus étranges qu elle n ait eu a entendre jusqu a présent, étranges mais touchantes. Elle s'imagina milles et un scénarios dans sa tete, Haylie avait déja eu affaire a des tas de scenes intenses mais elle ignorait totallement ce que William pourrait lui présenter.

-Simplement? Je ne considere pas ca comme une simplitude mon cher William, je meurt d envie de voir le produit final....ne me fait pas trop attendre ou bien ne m en dis pas plus sinon tu m auras toujours sur le dos...

Dit elle toujours en employant le ton de plaisanterie, elle ne faisait que taquiner un peu son cavalier afin de pas rendre cette soirée ennuyante. Par contre tout en jouant avec les mots pour rendre la conversation agréable, celle-ci démontrait de véritables émotions; sa joie de vivre, sa curiosité et sa malice. La Darson avait fait du cinéma, cela la facilitait dans ses relations chaques jours, se donner une impression de supériorité alors qu'elle se sentait toute petite lorsqu elle tombait sous le charme de ces messieurs comme William.

La demoisselle remarqua que son éleve de tango était perplexe, perplexe face a ses scenes de cinémas. Elle ne ne savait William jaloux, bien entendu ce n'était qu une hypothese mais ce détail la surprit. En effet, elle le connaissait si doux qu,elle avait de la difficulté ale voir se bagarrer ou bien de menacer le type avec qui elle doit jouer la scene. Non non Will n'était comme ca, pas du tout, il était vrai qu elle n avait pas eu la chance de le connaitre entierement mais le peu qu'lle connaissait fut suffisant pour déterminer son trait de caractere le plus fort ; sa douceur. Déja il lui avait avouer d avoir eu de la culbabilité a l'égart de la jeune femme qu'il avait laissé tomber apres une soirée, cette fois il n avait pas commis la meme erreur avec Haylie, ce qui lui fit tres plaisir. Depuis un moment, la demoiselle se sentit davantage plus importante que lorsqu'Ils étaient dans encore dans le grand hall du lycée. C est alors que la facon dont lui parlait son interlocuteur la fit rire a nouveau, la jeune femme déposa un baiser sur la joue avant lui présenter une main.

-Ne t'inquiete pas, ca ne dépassera pas la comédie...promis! Parole de Darson, si je ne te traine pas jusqu au plateau et bien tu auras droit...

La jeune femme se mit a réfléchir quelque peu a ce qu'elle pourrait lui offrir pour le convaincre tout en restant crédible. Elle se passa la main dans les cheveux puis fronca les sourcils. Elle ne savait pas quoi faire en faite, c'était assez difficile en fait surtout pour elle que mise a part la fortune n'avait rien a donner, rien de mémorable.

-Et bien tu choissiras si ca se produit, le si veut dire des tas de choses, non j oublie jamais des promesses faites...tu n as pas a t inquiéter!

Quelques baisers brefs furent échangés au milieu d une phrase qui se joua sur la sincérité des deux gens mais tout revins sur le cinéma puisqu il était leur principal point commun. Ils en auraient probablement d autres mais ils étaient toujours enfouis. Pour ce soir, le cinéma suffira amplement pour piquer la curiosité de la demoiselle. Il lui avait demander ses films favoris et elle avait répondu tout en s'étendant sur le sujet, faisant preuve d'enthouisame sur ses propos, elle annonca fierement le film Gladiateur, un film historique, bien entendu il ne se doutait pas qu'il y aiit d autres film dans les favoris de la jeune femme mais comme elle lui avait demander son avis, il se défila en lui nommant de grands classiques sur lequels elle s'était un peu basée pour comprendre la psychologie de chaques personnages qu elle interprétait. Chacuns des films étaient plus alléchants au fur et a mesure qu'il les nommait. La Darson se mit alors a taper des mains en guise d applaudissement et regarda le jeune homme en appuyant son regard dans celui du Carlton.

-Les mots me manques...Wow! Tu trouve exactement les noms a me nommer...serais-tu médium pour lire dans mes pensées de cette facon? Il me reste un autre classique pour moi, bien qu'il ne soit pas connu, je trouve ce film fantastique, le jeu des acteurs et impressionnant et l'histoire cruelle, ce n est pas ce que je préfere mais j y est longtemps songé...Il s agit d'american x history.

La Darson avait été plus occupée a nommer toutes caractéristiques du film plutot qu en donner le titre, d'Ailleur elle devra songer a corriger ca au lieu de continuer et d empirer son cas en continuant de jacasser comem ca sans cesse.

Puis a sa grande surprise il lui en demanda un extrait, il demanda de faire quelque chose rien que pour la voir jouer une scene. En sentant le souffle chaud de la bouche du jeune homme lui froler l'oreille, la jeune femme prit un air remplit de malice, comme si elle avait une idée derriere la tete, penchant la tete sur le coté, elle s'Approcha a son tour de William et lui souffla a l'oreille.


-Pret a tout faire? Ne lui laissant meme pas le temps de choisir, elle enchaina, Tres bien, j'Aurais droit a un autre moment mémorable...

La jeune se détacha quelque peu du Shakespearien, elle epnsa un moment a une scene ou elle avait un monologue, que son interlocuteur n'avait rien a répondre autre que l,expression du visage. C est alors que la belle se lanca, se prenant les pans de la robe, elle se lanca vers l'entrée de la piece puis elle commenca a se diriger a nouveau vers William en prenant un air sévere, un air presque inocent.

-T'inquiete pas Josh, je ne suis que de passage, je suis venue pour t'informer d'une nouvelle et apres je pars parce que je sais que je ne suis pas la bienvenue... tu sais j'ai appercu Mélissa l'autre soir dans un bar, tu sais l'ambiance qu'il y a dans un bar... Fit elle toujours en avancant vers lui, une fois face a face elle baissa la tete toujours tenant son role a coeur.. elle était avec un type, et ils se sont embrassés. Je sais ce que tu vas dire mais Melissa semblait etre tres consciente de ses gestes. Je voulais te dire ca et te dire aussi que s il y a quoi que ce soit je suis la. Tu sais ce que je ressent pour toi Fit elle en levant la tete vers William, cette fois elle se forca pour ne pas l'embrasser en le regardant dans les yeux. Moi j'Attends simplement que tu me donnes une chance, que faut-il que je fasse pour que tu t'ouvres les yeux, il n'y aura jamais personne qui pourra t'offrir autant d'amour que moi, Pourquoi faut-il que tu me repousses? Suis-je si répugnante a tes yeux? Pourtant je pourrais avoir n'importe quel homme mais....Fit elle en l'embrassant cette fois, c'était dans son script. Elle se mit a reculer quelque peu, ne se retournant pas toutefois. Mais...c est toi que je veux et il faudra que tu te rendes a l'évidence que je suis la femme qu'il te faut, j ai tout ce que tu peux désirer...je ne te demande qu'une chose Josh...ne m'abandonne pas maintenant, je ne le dis qu'une fois, apres je refermerais ma porte..,

Puis Haylie avait pris une expression de pitié, une manipulatrice, voila le personnage avec qui elle avait affaire. Puis La jeune actrice esquisa un sourire maliieux.

-Voila monsieur William, tu as eu droit a un preview... alors comment est ce que c est de me voir jouer?
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:05

Il ne put soupirer en entendant la jeune fille qu’elle ne voyait pas ce qu’il y avait de simple à exprimer ses sentiments profonds.
Et il était plutôt d’accord.
Lorsqu’il avait parlé de simplicité, il ne parlait pas de sentiments et d’émotions, il avait plutôt voulu faire allusion à la technique qu’il allait employé. Il n’y aurait aucun acteur dans ce montage de réalisation à part les sentiments qu’il allait exprimer….Il voulait juste parler de toutes les étapes qui font une vie.

« La patience est une vertu, moi aussi je meurs d’impatience de te voir sur un tournage….nous serons donc deux à apprendre la vertu….c’est un bon deal non ? » rétorqua-t-il lorsqu’elle lui annonça qu’elle mourrait d’impatience de savoir…..
Il sourit ensuite en le menaçant sur le ton de la plaisanterie de l’avoir toujours sur le dos s’il disait un mot de plus.
Il hocha la tête et haussa les épaules comme il le faisait souvent.
En fait, c’était comme un tique, lorsqu’il faisait ce geste, c’est qu’il allait commencer sa phrase par un « Bah » …..comme s’il voulait sous entendre que si c’était le prix à payer, il le ferait…..
Et c’est précisément ce qu’il fit, il commença sa phrase par cette expression et ajouta :

« Bah, ma foi, te voir me poursuivre pour en savoir plus, ne doit pas être désagréable, moi ca me convient assez……alors » reprit-il sur le ton de la plaisanterie, parlant plus vite, faisant semblant de lui donner plus d’information « ca parlera de….. » et il s’interrompit pour lui sourire et ajouter :

« Non, je plaisante, non pas que t’avoir sur le dos me dérange mais je risquerai de céder trop vite…… »

Il lui adressa un clin d’œil car il faisait allusion à toute cette soirée qu’ils avaient passés ensemble
La jeune fille avec qui il partageait cette soirée était une jeune fille pétillante et sous quelques aspects, elle lui faisait penser à Presea. Elle aussi était pétillante et était doté d’un fort caractère.
Il sourit à cette pensée et se remit à parler de cinéma avec la demoiselle qui était à ses côtés….
Elle avait aimer American history x…..
Lui aussi, pour tout ce qui était lumière et son, jeu d’acteur, il ne pouvait que se ranger à son avis, mais ce film était trop dur pour William, il le révoltait.
Lorsqu’un film touchait un thème de société, il lui arrivait souvent d’aimer ces films mais de se sentir mal après les avoir regarder…

« Oui, c’était un beau film mais un peu troublant pour quelqu’un comme moi, un peu comme sleepers ou La vie de David Gale….il me donne envie de me révolter contre la terre entière et contre les intolérants et les imbéciles. Je n’arrive pas à les regarder comme des simples films……c’est un tort, sans doute une faiblesse pour mon futur métier, il faudrait que j’apprenne à maîtriser mon côté utopique et pourvoir aborder tout les thèmes mais bon, je suppose qu’avec le temps…. »

Il aurait aimer refaire le monde, il était un utopiste et n’aimait pas trop le monde dans lequel il vivait, parfois, il lui arrivait de penser qu’il n’était pas né à la bonne époque mais à d’autres moments, il se disaient que peu importe l’époque, certains phénomènes sont récurrents, comme si être cons et purement intolérents étaient le propre de l’homme…..

Elle découvra sans doute un morceau de la personnalité de William qu’elle n’avait sans doute pas soupçonner tant il collait peu à la personnalité très pacifique du jeune homme et pourtant, c’est vrai qu’il était un peu beaucoup possessif
Il sourit lorsqu’elle posa sur sa joue un baiser avant de lui présenter une main lui assurant qu’aucun de ses baisers de scène ne dépassait le stade de la comédie….ensuite, elle lui promis qu’elle l’emmenerait sur un plateau sous peine de pouvoir obtenir d’elle ce qu’il voulait.
Il éclata de rire.
Elle paraissait si naïve, il était tant de chose qu’il pouvait lui demander.

« Oki, je te fais confiance » lui dit-il alors qu’elle lui assurait qu’elle ne trahissait jamais une promesse faite.

La soirée allait bon train et a les voir comme cela, on aurait presque pu croire que c’était un couple qui se connaissait depuis un moment.
Il était curieux de la voir jouer, de voir son visage et son expression se transformer, il était curieux de la voir dans le rôle qu’elle affectionnait.
Il lui avait demandé comme s’il lui confiait un secret usant même de la séduction pour être sûre qu’elle ne refuserait pas et il fut heureux de constater qu’elle acceptait à condition qu’il lui offre un autre moment mémorable.
Il lui chuchota donc à l’oreille qu’il n’y voyait aucun inconvénient…
Elle se leva alors et Liam était tout ouie…
C’était comique, elle s’adressait à lui comme s’il était l’autre acteur.
Lui, l’écoutait attentivement esquissant un petit sourire au coin des lèvres.
Durant son monologue elle l’avait embrasser et il avait presqu’eut envie de la retenir qu’elle ne mette pas fin à ce baiser, mais non, il prefera l’écouter encore, il prefera la laisser terminer son monologue, elle était douée, c’était un fait.
Papa du métier ou non, elle aurait sans doute fini par réussir.
Lorsqu’elle eut finit et qu’elle chercha à savoir son avis il applaudit à deux mains, une expression admiratif :

« Chapeau miss Darson, vous êtes étonnante…mais, je n’ai pas bien compris la scène comme disiez-vous, que vous pouviez avoir tout les hommes et puis, l’acteur a droit à un traitement faveur, j’ai pas bien compris…. »

Il avait bien sûr très bien compris, puisqu’il n’y avait rien à comprendre, elle l’avait juste embrasser c’est tout, et tant qu’à faire, autant profiter un petit peu de la situation non ? juste un peu il y a pas de raison……

Alors, après ces mots, il l’attrapa par le bras et l’attira à lui et lui l'embrasse sur le nez avant de lui annoncer son départ...:

"Mon ma belle, c'est pas que je m'ennuie au contraire, mais il serait préférable que je rentre....Tiens, c'est mon numéro, appelle moi quand tu as du temps......."

Il lui tendit un petit bout de papier avec son numéro de téléphone qu'il venait juste de griffoner....C'était un ticket de train....
IL se leva et il quitta la pièce en direction de ses appartements pour se reposer un peu...

[Je le clôture vite mais, c'est pour avancer dans le scénario, parce que ca devient compliué, tout avance trop vite mdr......euh.....je vais créer un portable, comme ça, tu pourras improviser quelque chose........on va recommencer un topic aiilleur non ? Wink ]


:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:56

Concernant le film, la jeune femme avait fait allusion a tout ce qui pouvait etre d'intense, et lui semblait perplexe face ce détail, il soupira meme en la voyant parler. Le Shakespearien lui parla de patience, chose qu'il avait acquise semblait-il, du moin c est ce qu'elle croyait mais le rste de sa phrase lui prouva qu'en fait il était aussi impatient qu'elle mais pour des raisons différentes. Elle pour son résultat final de son projet plutot intéressant et lui pour la voir sur un plateau de tournage entrain de se produire sous les caméras. Un deal? On pouvait considérer cela comme tel, et puis ca leur permettera de calmer leur impatience ensembles.

En revoyant les aproles qu'elle venait de dire, elle pouvait se douter que cela ne semblait pas déranger le jeune homme. Il fallait dire qu'elle se faisait remarquer aupres des jeunes hommes mais elle ne savait pas William comme cela, non pas qu'il n'était pas un garcon comme les autres pour ce qui est des attirances mais tout de meme, aux premeires allures il semblait si discret... A peine envisageable en le voyant rapidement. L'Avoir sur le dos sans cesse ne le dérangeait pas? Alors il croyait qu'elle était supportable? Déterminée, Haylie pouvait se montrer fatiguante a force d'harceler son interlocutuer afin d avoir l'information voulue...Un peu comem son eprsonnage elle était quelque peu manipulatrice pour obtenir ce qu'elle désirait mais étant bientot en 2007, la mis se donnera comem résolution de se montrer comme elle était avant l'Accident de son ancien copain c'est a dire reconnaitre la joie de vivre.

La demoiselle hocha tout de meme de la tete avant d emettre un baillement. Puis la disctution se tourna autour d un autre film qu'elle avait mentionné, un film dur pour l'esprit humain, choquant et tout a fiat dur de compréhension pour certains puisqu il démontre des faits qui pourraient etre tout a fait réels et qu'ils montrent des scenes osées en y ajoutant de la violence cruelle pour les yeux des téléspectateurs. Elle ne doutait aps que ce film pouvait troubler ce cher William, il mentionna d'Ailleur d autres films tout aussi tromatissants, il fit égallenment référence a son futur métier de scénariste, lorsqu'il aura mettre en image ces scenes si tortuantes, cela risquerait de désorienté ce jeune homme le mettant dans une position plus ou moin agréable. Haylie déposa sa main sur son épaule.


-Tu n as pas a t en faire tu y arriveras... Fit elle en afficahnt un de ses éternels sourires

Puis étant condamnée a devoir l'emmener sur un plateau de tournage, celui-ci lui accorda sa confiance. Elle saviat au fond que jamias elle ne pourra oublier une chose pareille, ca nuirait a sa réputation et a l'impression qu elle a donnée jusqu a présent a William,non elle ne voulai nullement le décevoir en ce moement, maintenant qu elle se sentiat bien avec lui, plus que lorsqu ils s étaient échangés le premier baiser. Elle ignorait par contre pourquoi il s était mis a rire, le pauvre s imiginait probablement milles et unes scenes si par malchance elle oubliait...il se faisait véritablement des idées puisque la belle était de parole et qu elle ne changera probablement pas.

Puis apres lui avoir demander d avoir un moment mémorable en échange d un interprétation, le jeune homme céda, probablement hatif de la voir acter. Ce fut alors avec aise qu,elle se présenta en version live devant son cavalier sans y présenter la moindre hésitation, reflétant bien les émotions a mettre, cette derniere prit William comme étant son partenaire de jeu. Ca sera plus vif non? Un mur il n y avait rien de plus banal mais avec lui ca sera plus intéressant. Une fois le tout terminé, elle s était pressée de le rejoindre et de lui demander ce qu il en pensait. Enntendant d abord des applaudissements, elle ne deviat aps etre si mal que ca, puis il la félicita en employant le vous...il jouait les naifs en parlent de l h istoire, il n avait pas vu les scenes précédentes cela devait etre dur de compréhension. Haylie resta muette comme un taupe mettant sa tete haute qui voulait dire que s'il n avait pas comprit il n aviat qu a chercher...elle n en dira pas plus.

Recevant un baiser sur son nez, il lui annonca son départ, la jeune femme se hata de regarda sa montre pour constater qu'il était déja 3h07 du matin...ils avaient plus que feter ces deux-la. la demoiselle en profita pour apsser sa main sur le torse du jeune homme avant qu il ne prenne un bout de papier qui était en fait un ticket de train et écrivit rapidement son numéro de portable. Haylie lui fit un clin d oeil avant de l accomapgner jusqu a la porte de sortie puis ce fut en sautillant quelque peu que la belle retourna dans sa chambre faisant virevolter ses chveux bouclés. Puis elle se laissa tomber sur son lit et succomba a la somnolence, toute habillée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramene un Shakespearien Empty
MessageSujet: Re: Ramene un Shakespearien   Ramene un Shakespearien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramene un Shakespearien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Ouest : Hamlet :: N°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser