WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nuit dehors...encore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou Sullivan
Elève en Deuxième Année
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : *:.:Specious Punk:.:*
Date d'inscription : 19/11/2006

Une nuit dehors...encore Empty
MessageSujet: Une nuit dehors...encore   Une nuit dehors...encore Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:34

C’est avec sa guitare sur le dos que Lilou était sorti de son dortoir ce soir là, ce rendant dans un petit bar de la ville où allait avoir lieu un concert. Le groupe qui jouait, il était constitué de vague connaissance de Lilou. Vague parce qu’ils ne connaissaient pas grand chose d’elle à par son nom, le fait qu’elle joue de la guitare et qu’elle se soit plusieurs fois bourré la gueule avec eux…

La petite rue qu’elle emprunta était baignée dans une lumière orangée, caractéristique des fin de journée, quand le soleil était bas dans le ciel et s’apprêtait à disparaître… Elle s’arrêta devant une petite porte vitrée, posant d’abord son regard sur un petite affiche collé sur celle ci, expliquant que dans quelques heures un concert punk aurait lieux… Puis qu’elle que seconde plus tard posa sa main sur la poignée et entra dans le bar où elle avait l’habitude d’aller…

Si Lilou était venu ici avec s guitare c’était parce que le guitariste du groupe était malade, les autre membres avaient donc demandé à Lilou de le remplacer comme elle l’avait déjà fait… La jeune fille n’avait ps hésité et avait immédiatement répondu affirmativement à cette demande… Elle aimait presque autant jouer de la guitare que prendre des photos…

Ce soir là près que le bar se soit petit à petit remplit, elle avait donc joué… Quelques morceaux qui avaient été composé par le groupe lui même, mais des reprises… The Ramones, The Doors, The Clash, et aussi une des sex pistols…
La soirée s’était terminée assez tard, puis elle avait un peu but avec les gens du groupe… Mais elle décida de ne pas trop boire… se souvenant d’une conversation avec un certain William…
Cependant La soirée avait aussi un peu dégénérait, car si elle n’avait pas bu ce n’était pas le cas de tout le monde… Un coup parti puis un autre…
Lilou n’était vraiment d’humeur et décida de partir, mais une main se posa sur son épaule la faisant basculer à terre, pour finir sous un gars empestant l’alcool… Dans son esprit ça sentait le déjà vue, ça lui rappelait son père…
Et s’en ménagement elle envoya son poing au visage de cette personne, qui d’ailleurs répondit par un autre coup…

Quelques minutes plus tard elle se retrouva marchant en direction de l’école, éclairée par la lune. Ses pas résonnait dans les ruelles endormies, à chacun de ses souffles une buée blanche apparaissait devant ses lèvres, donnant l’impression de fumé de cigarette.
Une perle de sang coulait en dessous de son nez, sa joue était légèrement enflé, et avait une main posé sur son ventre endolori par le coup qu'elle y avait reçu…
Heureusement Lilou savait se défendre, et en plus l’eau étant ivre elle n’avait pas eu trop de mal à sans débarrasser mais avait tout de même reçut quelques coup…

Elle arriva enfin devant les portes des bâtiments de l’école, et posa la main sur la poignée… fermée… Elle resta quelques secondes des cette position, avant de s’asseoir, se laissant glisser contre la porte.
Il fallait se rendre à l’évidence elle allait encore passer la nuit dehors… Elle soupira légèrement, il faisait un peu froid et elle était peu couverte, seulement vêtu d’un vieux jean et d’un pull rouge assez grand… Mais après tout elle préférait ça à une chaleur suffoquante.

Elle sortit une cigarette de sa poche avant de la porter à ses lèvres, après quoi elle saisit son briqué, et tenta plusieurs fois de faire surgir une petite flamme sans succès…plus de gaz… Elle le laissa donc tomber à côté d’elle…
Puis ferma les yeux, sa cigarette éteinte toujours à la bouche, attendant simplement que le temps passe…
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Taylor

Pandora Taylor


Nombre de messages : 11
Groupe : ThE sPeCiOuS pUnKs
Coté Coeur : C'est un amour désespéré, cherchez pas...
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nuit dehors...encore Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dehors...encore   Une nuit dehors...encore Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:59

Sans trop savoir pourquoi, Pandora avait eu une soudaine envie de sortir, comme ça, en pleine nuit.
Quelque minutes avant, elle était allongée paisiblement sur son lit, à regarder le plafond tout en écoutant Nirvana. Sans trop savoir pourquoi, l'ennui avait commencé à la dévorer intérieurement. La jeune femme avait entendu le souffle de Salina s'apaiser, et là, elle avait compris qu'il lui fallait de l'air. Elle descendit silencieusement de son perchoir, enleva son tee-shirt Marilyn Manson qui lui servait de chemise de nuit, pris son gros sweat gris, qu'elle passa par dessus son débardeur, enfila un jean, et mit ses vans, plus pratiques à mettre que ses New-Rock.
C'est alors avec son paquet de clopes dans une main, mp3 dans les oreilles, qu'elle partit dehors.
Pandora marcha longtemps sans buts précis. Elle sortit dehors, et s'assit un moment sur la pelouse. Il commença alors à pleuvoir. Ça ne la découragea pas le moins du monde, au contraire. Elle commença à fredonner des paroles sans queue ni tête.
Pandora s'alluma une cigarette, et tira longuement dessus. Elle aurait voulu avoir un joint pour pouvoir s'embrumer l'esprit. Mais là, elle n'avait que sa clope, qui se consumait avec une rapidité impressionnante.


*Je savais bien que j'aurais dû faire mon stock de bibines avant de partir...*

La jeune punk soupira, et se leva avec difficultés. Elle alluma son mp3, et monta le son le plus fort possible. Prise dans son élans, elle se mit à danser avec frénésie, et à marmonner les paroles.
Après s'être pratiquement tapé une crise d'asthme, à sauter partout, la jeune femme se sentait toujours aussi vide. D'une démarche presque robotisée, elle se dirigea vers le portail. Un arbre était adossé au grillage. Pandora l'escalada avec facilitée, une cigarette coincée entre les dents, et se retrouva à califourchon sur la grille. Enfin, elle tomba derrière le grillage.
Elle aperçu quelqu'un près du grillage, qui semblait mal en point. Pandora s'approcha doucement. Elle reconnu avec stupeur sa meilleure amie, Lilou Sullivan. Cette dernière avait une ecchymose sur la joue, et saignait du nez. Pandora la secoua quelque peut, en lui tendant un mouchoir.


"Lilou? Qu'est ce que tu glande là?"

La jeune femme s'assit à côté de son amie, en la regardant, légèrement inquiète. En effet, Lilou semblait fatiguée au plus haut point. Et aussi, cette cigarette éteinte dans la bouche...Pandora farfouilla quelque instants dans sa poche, avant de sortir son briquet.

"Du feu..?"

Elle leva les yeux vers le ciel : Il avait arrêter de pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan
Elève en Deuxième Année
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : *:.:Specious Punk:.:*
Date d'inscription : 19/11/2006

Une nuit dehors...encore Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dehors...encore   Une nuit dehors...encore Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:17

Lilou était toujours assise, les yeux fermer, sans faire aucun mouvement, comme une statue de marbre, seule les petits nuage de buées blanches s’échappant à rythme régulier de sa bouche venait brisait cette image. On aurait pu croire qu’elle dormait, à rester ainsi sans bouger… Pourtant il n’en était rien, malgré ses yeux clos, la jeune femme était bien éveillé… Premièrement elle se voyait mal s’endormir ici, et puis le froid et la douleur de ses quelques blessures l’en empêchaient…

Elle put donc sentir les premières gouttes de pluie tomber sur son visage… Elle ne bougea cependant pas. Au contraire, malgré le froid elle trouvait ça agréable, en quelques sorte elle était lavée… Les gouttes de pluies qui se faisait de plus en plus régulières, et fortes étaient comme une douche froide, peut être lui changeraient elle les idées ?

Elle écoutait toujours ce qui se passait autour d’elle…Les bruits d’une ville endormit… La pluie tombant sur l’herbe et le goudron dans de petits cliquetis… De temps en temps on pouvait entendre le bruit d’un voiture au loin… Il sembla même à Lilou entendre dans la nuit quelqu’un chanter… Après tout c’était possible, elle n’était peut être pas la seule folle, à aimer rester ainsi sous la pluie.

Ce soir Lilou se sentait vidé, fatigué… Après tout c’était normal depuis cette rentré elle n’avait vraiment pu fermer l’œil ne serait ce qu’un nuit… Elle avait pensé que cet soirée allait lui changer les idées, ça avait bien commencé, elle aimait jouer de la guitare et c’est ce qu’elle avait fait… Mais la suite n’avait pas été ce qu’elle avait imaginé, il avait fallut qu’il y ai cette petit bagarre, et qu’elle soit entraînée dedans… Elle devait avoir un don pour ce mettre dans des situation pas possible…

Il y eut alors une voix qui s’adressait à elle… anormalement proche… prise dans ses pensées Lilou n’avait pas entendu la personne arrivé… La voix lui était familière… La jeune femme ouvrit enfin les yeux pour les poser sur la personne lui faisant face… Pandora… sa meilleur amie et disons la seule amie qu’elle avait…Son regard qui était en toute situation froid et indiffèrent s’adoucit un peu en la reconnaissant. La pluie diminua, jusqu’à totalement s’arrêter…

« Salut Pan (tu m’en veux pas de te donner un petit surnom ? XD)… ça faisait longtemps…
je prenait un douche froid … » répondit elle doucement une voix légèrement fatigué.

Cette dernière qu’il la regardait l’air inquiète vint s’asseoir à ses côtés, après lui avoir tendu un mouchoir que Lilou saisit sans plus attendre…
Elle posa doucement le mouchoir sous son nez, pour en essuyer la goutte de sang qui y perlait… Il grimaça légèrement en appuyant sur sa joue endolorie…

« qu’elle connard, il m’a pas raté… enfin je lui ai bien rendu » grommela t elle en se frottant la joue doucement.

Lilou essayait de parler sur un ton léger, mais elle n’aimait vraiment pas être dans cette situation… Elle avait pourtant l’habitude de se battre ayant le don de se mettre dans des situations impossibles, mais elle n’aimait pas se sentir faible… En plus cette situation lui rappelé, son père, et l’état qu’elle avait parfois près les coups qu’il lui faisait subir. Quand l’homme dans le bar s’était retrouvé sur elle, transpirant tout l’alcool qu’il avait ingurgité, elle n’avait ps pu ne pas faire le rapprochement avec son père, ça sentait le déjà vue…

Pandora lui tendit un briqué remarquant la cigarette éteinte toujours dans la bouche de Lilou. Il lui rendit un petit sourire avant de saisir après l’avoir remercié, le briquet et d’allumer le petit cylindre de tabac. Elle fouilla un instant dans sa poche pour en sortir une autre cigarette qu’elle tendit à Pan, sachant que tout comme elle, elle était une grande fumeuse.

Il tira sur sa cigarette, laissant ensuite s’échapper la fumée blanchâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Taylor

Pandora Taylor


Nombre de messages : 11
Groupe : ThE sPeCiOuS pUnKs
Coté Coeur : C'est un amour désespéré, cherchez pas...
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nuit dehors...encore Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dehors...encore   Une nuit dehors...encore Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:27

Pandora regarda sa meilleure amie d'un air inquiet. Cette dernière était en train d'essuyer le sang qui s'écoulais lentement de son nez.
La jeune femme sourit légèrement lorsque Lilou lui dit qu'elle prenait une douche froide. Elle attrapa quelques gravillons sur le sol, et les lança devant elle, mais sans arrêter de jeter des regards inquiets vers son amie . Elle savait que Lilou était du genre à avoir des emmerdes pas possible, et que s'était une fille plutôt fragile...
Lilou grimaça en touchant sa joue gonflée. Pandora l'écouta grommelé contre son "agresseur" songeusement. Lilou était très silencieuse sur son passé, mais Pandora connaissais les grandes lignes.
Elle accepta la cigarette que son amie lui tendait, et se l'alluma à son tour.
Elle tira longuement sur la cigarette, et essaya de faire un rond de fumée. Essais qui se voua par un lamentable échec.


"Bon, ben au moins c'est clair : Je sais pas faire les ronds de fumée..."

Elle regarda d'un air agacé la fumée innocente qui s'élevait dans le ciel en volutes tourbillonnants. Après une série de regards assassins, toujours portés sur sa clope peu coopératrice, la Punkette se tourna vers Lilou. Elle était habituée à l'humeur maussade et froide de sa camarade, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, cette fois-ci.

"Alors, qu'est ce qui c'est passé..?"

Pandora était cette fois-ci tournée complètement vers elle, et la regardait droit dans les yeux.

[HJ :AAAAAAAh Chui désolé, j'ai plus d'inspirations...+__+"]
Revenir en haut Aller en bas
Lilou Sullivan
Elève en Deuxième Année
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : *:.:Specious Punk:.:*
Date d'inscription : 19/11/2006

Une nuit dehors...encore Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dehors...encore   Une nuit dehors...encore Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:24

Lilou avait un caractère spécial…et le savait… Toujours froide et distante… Elle se disait des fois qu’il devait être difficile pour Pan d’être son amie.
Lilou avait toujours été une fille solitaire, Pan devait être la personne qui la connaissait le mieux, même si ce qu’elle savait de Lilou était limité…En effet elle n’avait jamais aimé pas parler de sa vie, et n’avait jamais été doué pour montrer ce qu’elle ressentait… Une sorte de blocage.
C’était en partie la raison qui faisait qu’elle n’avait pas beaucoup d’ami, son caractère n’était pas apprécié de tous…

Pandora en effet devait connaître les grande ligne de son passé, mais c’était déjà bien plus que quiconque d’autre… Lilou un soir où elles avaient trop bu, lui avait lâché quelques petite chose sur son enfance, mais elle même ne se souvenait plus exactement de ce qu’elle lui avait dit et pas dit.

Perdu dans ses pensées elle finit par se tourner légèrement vers Pan, voyant celle ci essayer de faire des rond de fumé avec la cigarette qu’elle venait de lui passer. A ses paroles elle ne put s’empêcher de laisser apparaître un petit sourire sur ses lèvres, légèrement moqueur pour la taquiner. Au moins elle avait réussit à lui faire penser à autre chose.

« alala il faudra que je t’apprenne un jour…c’est pas si compliqué en fait… »

Elle porta alors sa cigarette à sa bouche, aspirant un peu de la fumée blanche. Pour la souffler, avec l’idée de faire un rond de fumée… Mais le résultat fut encore plus raté que celui de Pan. Elle resta un moment un regarder le nuage de fumé, avant de jeter un petit regard en coin à Pan…

« … ok j’ai rien dit » ajouta t elle un petit sourire aux lèvres se moquant d’elle même.

Elle sentit alors encore une fois le regard inquiet de la specious punk se poser sur elle, pour enfin lui demander ce qui s’était passé pour qu’elle se retrouve dans cette état…
Lilou soupira légèrement avant de répondre plantant cette fois son regard droit devant elle.

« pour un fois ce n’est pas ma faute…
Je suis allé jouer de dans un bar, on m’a proposé de remplacer le guitariste pour ce soir, et après on est allé boire un coup…
Il y a eu une petite bagarre… Et ce gros con m’a sauté dessus… j’ai donc été dans l’obligation d’employer la manière forte…
Enfin j’avais oublier qu’un homme même bourré pouvait avoir de la force… »

Elle tira encore une fois sur sa cigarette avant de rajouter.

« oui je sais je suis un aimant à emmerde »

Dit elle en prévoyant les paroles qu’aurait pu lui dire Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dehors...encore Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dehors...encore   Une nuit dehors...encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dehors...encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Ville de Denver :: The Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser