WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En avance, trop peut-être

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylia Haëly

Kaylia Haëly


Nombre de messages : 83
Age : 37
Groupe : The MOdels !!Mais je ne suis pas sure d'être très exemplaire...
Coté Coeur : Ah !Parce qu'elle en a un ?
Date d'inscription : 26/11/2006

En avance, trop peut-être Empty
MessageSujet: En avance, trop peut-être   En avance, trop peut-être Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:08

Le réveil avait été dur aujourd’hui encore, comme tous les autres jours elle n’avait pas réussi à se réveiller. Elle avait rapidement enfilé un jean qu’elle aimait particulièrement parce que sa mère le lui avait acheté spécialement grâce à son excellent bulletin, ça avait été le seul, alors le jean était fétiche. Elle avait également mis un joli haut à rayures noires et violettes qui laissaient voir ses épaules. Elle aimait particulièrement la mode et en discuter avec des amies ou voir que la façon dont vous vous habillez incite certaines personnes à s’habiller comme vous était vraiment quelque chose de très agréable.

Elle regarda autour d’elle et remarqua que ses colocataires de chambres étaient toujours blotties contre leurs agréables oreillers. Elle souria et ne put s’empêcher de faire sonner son portable. Elle rigola et fit semblant de s’excuser avant de voir qu’elle les avait presque toutes réveillées. Elle souria et regarda par la fenêtre. Les professeurs commençaient déjà arriver et Kaylia se rendit compte qu’elle allait encore devoir passer une journée sans la compagnie de sa meilleure amie. Elle ne savait pas si elle avait rencontré des gens, si elle l’évitait et elle n’avait même pas répondu à son message sur son portable !

Après avoir fini de s’être interrogé sur un sujet qui finalement ne valait sans doute pas la peine qu’elle s’angoisse elle fila en cours laissant ses coloc’s totalement perdus. Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et referma doucement la porte en regardant dans les couloirs. Elle semblait s’être levé bien tôt aujourd’hui !Tanpis, ma foi, elle était déjà prête, tant qu’à faire, elle traînerait un peu dans la cour. Elle soupira et entendit alors un bruit de fracas dans la chambre avant d’entendre Tamarah criait. Elle rigola et commença à descendre les escaliers.

Elle chercha autour d’elle une présence qui aurait pu la réconforter parce qu’elle commençait vraiment à penser qu’elle était seule dans le lycée. Elle regarda sa magnifique montre. Une montre Gucci, en argent blanc que sa mère lui avait acheté pour son 16ème anniversaire, depuis, la belle ne la quittait plus. Elle aimait tellement ses parents qu’ils auraient pus lui offrir n’importe quoi !Elle l’aurait gardé. Mais, ce n’était pas ses parents qu’elle aimait le plus, c’était son frère, Erik. Elle aurait tout fais pour lui et il le lui rendait bien. Elle souria à cette pensée. 7 heures 26. Elle avait encore une bonne demi heure devant elle…

Elle décida de ne pas rester dans le hall, elle n’aimait pas cet endroit et en plus de cela tout les professeurs passaient par là. Elle décida alors de partir dans la cour. Elle trouva un banc et s’y asseya. Les mains dans les poches, la seule personne qu’elle aurait voulu croiser semblait définitivement ailleurs que dans cet établissement. Elle avait vraiment envie de parler, mais à part avec les oiseaux qui roucoulaient dans les arbres personne ne semblait apte à l’écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

En avance, trop peut-être Empty
MessageSujet: Re: En avance, trop peut-être   En avance, trop peut-être Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:30

A peine venait-elle de se reveillée trainant de la patte pour aller se préparer un jus d'orange, elle ne put éviter malheureusement sa colocataire. Cette petite asiatique ayant comme prénom Mika qui lui rapellait étrangement le nom de son chien. D'ailleur depuis avoir eu cette révélation, la demoiselle avait adopté ce surnom, l'Appellant sans cesse la chienne ou encore l'asiatique. Voir que cela dérangeait sa colocataire, Haylie trouva cela de plus en plus amusant. On aurait dit chat et chien, une provoquant l'Autre pour faire ressortir un sentiment bien commun pour Haylie ; la haine. Oui elle et sa meilleure amie connaissaient ce sentiment, elles avaient su reccueuillir cette émotion de la part de d'autres jeunes femmes probablement jalouses de leur beauté, de leur popularité et du fait qu'elles soient heureuses. Oui parce que les deux amies ne pouvaient jamais etre malheureuses, laissant de coté ces tristes sentiments qui ne font qu'emmerder les autres.

Haylie alla dans la salle de bain, prenant une douche bien breve mais qui eu tout de meme l'effet désiré, des cheveux ondulés par l'eau, la belle ajouta simplement du gel pour les maintenir en place puis elle alla rapidement dans coin de la piece et rammena son petit linge. La jeune femme retourna dans la salle de bain voulant éviter l'asiatique a tout prix puis elle enfila une petite camisole bleu poudre ayant une écriture argentée qui réflétait bien sa personalité : Fiere d etre blonde! il y avait comme décor quelques petits papillons . La belle mit ensuite un jean cobalt ayant quelque coins délavés qui lui donnait un style particulier. Fiere d,etre a la mode la petite Haylie mit une ceinture entrelacée d'un blanc ivoire. Ce fut ensuite le temps du maquillage; gris-bleu pour les yeux souligné d une eye-liner tirant sur le bleu marine. Elle avait certe mit en evidence ses yeux comme elle avait l'habitude de le faire puis elle mit simplement un petit gloss rose bonbon avant d'utiliser son blush mousse saumon.

Enfin prete! La demoiselle se mit afaire un vacarme pour faire sortir sa colocataire puis elle prit les clefs et sortit a son tour prenant son petit sac a main Dior. Regardant sa montre la jeune femme vit qu'elle était en avance, avance ou pas cela ne fera pas en sorte qu'elle aille en cours. Non elle avait un peu perdu le gout d'Aller délirer en cours depuis qu'elle avait sentit l'absence de Kaylia, sa petite Kaylia avec qui elle avait tout partager, celle qu'elle prenait bien plus comme étant une soeur qu'une simple amie. Elle avait certe entendu son message, une joie immense de l'entendre. Entendre finallement sa petite voix douce et délicate, une voix qu'elle ajoutait sa pointe de personnalité, sa pointe de malice et sa pointe de joie de vivre. Elle était toujurs de bonne humeur, toujours prete a soutenir la petite Haylie jusqu a se dénoncer elle-meme pour ne pas que la jeune actrice se retrouve dans les beaux draps, la Darson en faisait autant pour elle d'Ailleur.

Haylie décida donc d aller se ballader dans le petit parc de l'école avant de se diriger dans la cour. Trainant les mains dans les poches, elle suppliait que son portable ait un peu de batterie pour qu elle puisse répondre a sa best. Pas de chance, la batterie était a plat, ce fut alors en donnant un coup de pied au sol que la demoiselle revela la tete et appercu sur un banc celle qu'elle désirait voir par dessus! Kaylia! La jeune femme se mit alors a courir en sa direction et la prit dans ses bras contente d'Avoir enfin retrouvée celle qu,elle croyait aovir eprdu de vue depuis la réunification.


-Kay! Kay! Comme je suis heureuse de te voir! Je sais pour le message, je m excuse j ai pas pu répondre, ce foutu portable a la batterie a plat. Vraiment wah! Tu es plus belle aujourd hui c est quoi que tu as fait? Wah...vriament!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylia Haëly

Kaylia Haëly


Nombre de messages : 83
Age : 37
Groupe : The MOdels !!Mais je ne suis pas sure d'être très exemplaire...
Coté Coeur : Ah !Parce qu'elle en a un ?
Date d'inscription : 26/11/2006

En avance, trop peut-être Empty
MessageSujet: Re: En avance, trop peut-être   En avance, trop peut-être Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:11

Kaylia, tête baissée continuait de fixer tristement ses petites ballerines Miu Miu. Elle avait d'abord trouvé que la réunification serait une bonne chose mais désormais, elle en doutait fort. Elle commençait à trouver que cette histoire de mettre toutes les écoles ensemble c'était du n'importe quoi. Elle avait tout perdu avec ça. Et maintenant, elle était comme une petite nouvelle. Elle ne connaissait plus personne et elle n'avait pas rencontré l'amour de ses rêves comme elle l'avait prévu. Enfin, si, mais en un principal ax goûts prononcés pour les fêtes, l'alcool et le sexe. Tout ce que d'habitude elle aimait mais si Mr James Davis refusait de répondre à ses avances alors elle préférait ne pas s'attacher !Elle soupira et continua de fixer ses chaussures. Elle commençait à entendre des élèves marchaient dans la cour, mais elle ne releva pas la tête, elle entendit alors quelqu'un courir dans la cour et releva son regard.

Haylie !Sa meilleure amie courrait vers elle et Kaylia se leva précipitamment et se jeta dans ses bras en rigolant. Elle était tellement heureuse de la voir. Elle ne l'avait pas vu depuis quelques semaines mais il lui semblait que c'était des mois !Elle rigola et se retira de son étreinte avait de déposait un baiser légèrement glossé sur la joue de son amie. Cette dernière eut alors une belle marque de gloss sur la joue et Kaylia rigola de plus belle. Elle était tellement heureuse de la voir que quand elle l'entendit s'excusait elle secoua légèrement la tête. Elle était contente de la voir, elle s'était bien douté que si elle ne l'avait pas rappelé ou qu'elle n'avait rien pu lui envoyer c'était parce qu'elle n'avait pas pu et non pas parce qu'elle ne l'avait pas voulu !Elle souria et regarda Haylie. Il lui semblait qu'elle avait changé. Beaucoup même. Elle avait plus sure d'elle et elle semblait resplendissante de bonheur. Quand elle la complimenta elle lui adressa un grand sourire et déposa un nouveau bisou sur l'autre joue, histoire de proportionner...


"Mais non, t'inquiètes pas. Pas autant que toi ma puce, t'es resplendissante !...Alors, dis moi, tu vas bien ?"

Elle rigola et partit s'asseoir en emmenant sa meilleure amie avec elle (au cas où elle la perdrait de nouveau). Elle avait tellement hâte de toute savoir, d'être à nouveau au courant de tout dans sa vie. Elle avait l'impression d'avoir tout louper. De ne plus être aussi proche qu'elle, même si c'était sans doute faux. Elle remit correctement une mèche de cheveux qui se jouait rebelle et regarda le visage de sa meilleure amie. Elle était toujours habillée aussi classe, et toujours aussi jolie. Mais elle avait l'impression que quelque chose avait changé. Aurait elle rencontré l'amour et serait ce ça qui aurait totalement changé son visage au point de la rendre encore plus pétillante de joie ?Hum...Elle ne tarderait pas à le savoir de toutes manières
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

En avance, trop peut-être Empty
MessageSujet: Re: En avance, trop peut-être   En avance, trop peut-être Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:08

Kaylie était demeurée la même, toujours aussi enjouée et plein de vie, ce qui n'était pas tellement étonnant puisqu'elle représentait elle même la joie. Peut importe le passant, celui-ci se retrouverait avec un sourire de dessiné sur ses lèvres après avoir eu la compagnie de la Haely. Apres une embrassade, la jeune fille s'était mise a rigoler, Haylie prit part de cette hilarité mais il en demeura que la petite blonde se sentait eprdue, avait-elle fait un geste brusque qui lui vauderait de la moquerie de la part de sa meilleure amie?

Enfin ca faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue que la reprocher de faire part de sa joie serait quelque peu dérisoire voir même totallement innacceptable, après tout Kay demeurait sa soeur, sa grande soeur qui veillait toujorus sur elle et même si elle ne sentia tpas aussi proche de cette jeune femme, la petite Darson demeurait très attachée a elle. Elle s'ennuyait parfois de leur délires lors d'une soirée ou elles s'amusaient a faire tourner toutes les têtes des mecs et les faire chanter la pomme pour ensuite les jetter comem de vulgaires marionnettes. D'ailleur cet instant lui rapella William, un type tout a fait raisonnable et dont elle avait tout réussit dans sa relation. Par contre, elle croyait qu'il était trop tard pour le jetter aussi facilement que les autres, Le petit Carlton avait ce petit queqlue chose en plus qui la faisait douter.

Haylie ne douta pas que l'aide de son amie ne lui fera pas le plus grand bien, Kaylia était très douée pour les conseils pour dire les quatres vérités et puis de toute manière cela risquerait probablement de l'Aider dans son choix. Devrait-elle garder William, faire de lui son petit ami, jouer des jours durant, s'amusant a plaisanter comme elle l'Avait si bien fait mais en même temps cela signifierait qu'elle sera prisionnière d,un jeune homme et craignait de s'en lasser un jour, ce qui ne pourrait nullement s'Avérer impossible. Haylie pensait a tout cela, elle réfléchissait beaucoup sur la question ces derniers temps.

Tout de même la jeune femme revint sur terre lorsqu'elle son amie venait de la complimenter sur son teint radieux et de sa bonne humeur . En même temps Kaylia la comprenait parfaitement et la connaissait a un tel point que même ses yeux ne pouvait aps al trahir sur ce coups la. Elle lui demanda comemnt ca allait, la petite blonde se mit a s'Applaudir et a lui offrir un des sourires les plus radieux, elle savait que lorsque la petite brune lui parlait de cette facon c'était pour lui demander toute sa vie dans les moindres détails et donc lorsqu'elle recut le second baiser, sous l,excitement, la Darson se frotta les joues puis entrainée par l'Autre collégienne, elle s'Assit sur le banc.


-Oh! Il ne pouvait pas avoir mieux ma petite Kay, pas mieux je te dis! J'ai rencontré un type, j'ai jamais vu ca, un gars honnete et respectable, un vrai gentleman je t'Assure. Il sait aussi se montrer dure parfois... Mais hum, il y a une longue histoire la dedant. Je l'ai rencontré a la soirée de Noel et puis on s'est embrassé, il embrasse vraiment bien, tu serais jalouse si tu savais! Mais bon je crois qu'il s'est attaché a moi, tu vois, on est allé un peu trop loin, pas dans le lit mais tout de même. Il y a eu une grande confusion...Tu sais Cleo, cette petite vipere, bah elle a dit qu'il était avec une autre, et puis je lui ait exprimer ma colère! Et il a marcher, il m'A cru, il croit que je suis attaché a lui! William a même laissé tomber celle qu'il attendait depuis la nuit des temps pour moi, n,est ce pas un prestige? Mieux que ca encore, il se trouve que cette fille, c est la soeur de Cleo....rien de mieux! Maintenant, j'aime bien William, il est sympa, le mec parfait mais je veux pas rester prise, notre pacte de célibataire endurcie, je ne le respecte pas en étant avec lui. Mais il a été tellement honnete, si franc et romantique que je ne sais plus ou j en suis...tu crois que je doit le larguer comme les autres pour continuer a faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avance, trop peut-être Empty
MessageSujet: Re: En avance, trop peut-être   En avance, trop peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avance, trop peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Enceinte de WSB :: La Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser