WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce soir ---> Une sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexy Johnsson

Lexy Johnsson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Groupe : The Models / Weasley
Coté Coeur : Faut-il vraiment que je vous parle de lui!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:33

Ce soir la jeune Lexy voulait aller en boite, elle n'y était pas aller la veille et donc il fallait bien qu'elle se rattrape. La jeune femme se dit qu'elle pourrait aller au Disco's Pub, elle n'y était pas encore aller depuis un très long moment. Lorsque l'heure fut venu de se préparer Lexy fila dans la salle de bain, elle prit une longue et bonne douche chaude avant de se dirigeait vers son immense garde robe pleine à craquer mais qui bien sur lui paraissait vide ^^. Là elle chercha quelque chose à mettre, elle opta finalement pour une robe noir dos nu, après s'être habiller la jeune femme enfila des petites balerines noirs. Lexy alla ensuite dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Alors un peu plus de détails ^^ : Un petit peu d'ombre à paupière de couleur d'orée, un contour autour des yeux au crayon noir, du mascara, et pour finir une petite touche de gloss rose. Lexy se coiffa ensuite, elle prit tout son temps à coiffer sa longue chevelure. Elle les laissa ensuite librent dans son dos. Lexy ajouta la dernière touche : un petit peu de parfum. La jeune fille alla ensuite se regardait dans le miroir, elle eu un leger sourire se qui voulait dire que c'est bon, elle était prete. Lexy prit son sac à main et elle sortit ensuite en fermant la porte à clef derrière elle. Dehors elle arreta un taxi, monta et indiqua au chauffeur le Disco's Pub, avec son sourire habituel. Le taxi roulait et Lexy regardait la ville à traver la vitre. Le taxi s'arreta enfin se qui voulait dire que c'est bon, ils étaient arriver. Lexy paya le chauffeur, le remercia et lui souria de nouveau avant de descendre du taxi. Elle entra sans aucune difficulté dans la boite et elle s'arreta une fois qu'elle eu passer l'entrée. La jeune femme regarda autour d'elle, apparement il n'y avait personne qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reader

Jessica Reader


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:15

au milieu de la piste de danse, Jessica dansait au milieu de quelques gars plustôt simpas et charments. Elle portée une robe noir sans brettelles et des talons noir. Ses cheveux blond détaché qui suivait les mouvements de sa tête. Quand la chanson pris fin, elle alla au bar et remarqua une jeune fille.

Elle comanda une bierre, et le tent que le serveur lui servit elle s'aprocha de cette jeune fille quelle avait vue dans les couloirs mais sans lui adresser la moindre paroles. Son regarda pétillant, derrièr lle elle laicait s'évaporer une odeur de vanille qui provenait de son parfum.


<< Salut, je suis Jessica je t'ai apercue dansles couloirs de wsb >>

Jessica lanca un regard au gars qui la regardait. Puis elle refixa ses yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Johnsson

Lexy Johnsson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Groupe : The Models / Weasley
Coté Coeur : Faut-il vraiment que je vous parle de lui!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:20

Lexy , tourna et retourna la tête pour si elle voyait quelqu'un qu'elle connaissait , mais rien n'y faisait , personne!!!
Elle sentait un regard posais sur elle , puis une jeune fille qui la regardait. Son visage ne disait rien à Lexy , pourtant elle avait la sensation de l'avoir déja vu.Quand elle s'approcha d'elle Lexy ne se souvint pas.


-Salut Jessica , je suis Lexy , et ..heu...desoler mais je ne me souviens pas de toi , mais ton visage me dit quelque chose.

Elle s'appuya contre le comptoir et commande une bierre à la fraise.Elle but quelque gorgée puis se retourna vers la jeune fille et lui dit , d'un sourire

" Tu es une ancienne Weasley n'es-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reader

Jessica Reader


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 06/01/2007

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:55

Jessica souria de ses lèvres roses et brillantes, veant de son gloss. Elle secoua doucement et discrètement sa chevelure, ell regarda attentivement Lexy de haut en bas directos. Jessica lui dit d'un ton amicale:

<< Oui je suis une ancienne, je pense que toi aussi ? >>


D'une nature curieuse avant, enfin s'il c'était possible avant de lier un lien d'amitié, Jessica voulait bien la connaître ainsi elle pourrais lui donnée toute sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis


Nombre de messages : 601
Age : 35
Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups !
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:02

Admin reellement gonflante, je sais je saaaaais, vous en faites pas.
D'habitude je mets juste un petit edit, mais cette fois-ci... je m'incruste !

Jennifer, est-ce possible de faire une bonne preso et des postes autant opposé ? J'en suis limite a croire que t'as du plagier la preso tellement tout est contradictoire !

Alors une bonne fois pour toute, je le redirais plus : VA LIRE LE REGLEMENT !!! En entier, en comprenant ce que tu lis. Ensuite RESPECTES LE !!!!


[sur ce, après ce message : vous pouvez continuer votre sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Johnsson

Lexy Johnsson


Nombre de messages : 34
Age : 34
Groupe : The Models / Weasley
Coté Coeur : Faut-il vraiment que je vous parle de lui!!
Date d'inscription : 05/01/2007

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:06

[Merci beaucoup^^]

Lexy continua de boire sa bière tout en écoutant attentivement ce que disait Jessica. Elle prit son sac à main et ranga son portable a l'interieur.

Oui une ancienne aussi , une ancienne mais toujours une Weasley , sa c'est sur

dit'elle avec un ton rassurant , Lexy avait était une Weasley et sera toujurs une Weasley , coute sue coute. Elle était extrement fière de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis


Nombre de messages : 601
Age : 35
Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups !
Date d'inscription : 27/10/2006

Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:08

[Ha naaan mais mais... Pas croyable !!!!

Je viens de poster le message juste au dessus, et tu en postes un PILE sur ce dont je ralaiiiis !!!
6 LIGNES COMPLETES MINIMUM A CHAQUE MESSAGES !

Merci !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir ---> Une sortie Empty
MessageSujet: Re: Ce soir ---> Une sortie   Ce soir ---> Une sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir ---> Une sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie avec Street
» repas du soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Ville de Denver :: Le Centre Ville :: Disco'Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser