WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne [Réservé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:02

Préséa devait se rendre a l’autre bout de Denver parce qu’elle n’avait plus de feuille canson pour y dessiner, en plus de ca, son crayon de bois a mine grasse approchait de la fin. C’est donc pour ca, que ce soir là, lorsqu’il faisait nuit, alors que plus personne ne sortait et restait chez lui devant les informations a regarder des horreurs, ou bien a préparer un dîner pour des enfants qui ne sont peut-être pas les siens. Préséa, elle, avait eut le courage de sortir.

Enfin non, dans ce cas-là ce n’est plus du courage mais une o-bli-ga-tion, Préséa sans pouvoir dessiner, c’est comme un pêcheur sans canne a pêche, c’est improbable, et vaut mieux pas que ca arrive ! Sans quoi elle pourrait vraiment s’énerver. D’un pas rapide et précis, c’est habillée d’un jean décoloré par l’usure et deux fois trop grand pour elle, accompagné de van’s dernier cri de couleur chocolat, arborant un blouson noir et un bonnet noir également positionné dans ses cheveux que Préséa comptait s’y rendre.

Bien sur, habillée comme ça, la jeune fille pouvait faire mauvais genre, mais loin de là était son but, et sa personnalité ! Cette lycéenne obtenait de bonnes notes en cours, elle n’allait pas a tous les cours, mais la moitié seulement, et ce, de façon très logique : soit le matin, soit l’après-midi ! Mais, elle travaillait ses cours chez elle, ou plutôt dans sa chambre ! Car malgré le fait qu’elle sèche, elle rendait toujours ses devoirs et faisait même quelques exercices supplémentaires.

En revanche, tout ca ne veut pas dire que Préséa est une petite intello qui ne sait pas s’amuser, non, et bien au contraire ! Elle passe la plupart des ses week-ends en soirées, peu importe si elle y connaît des gens, ou non ! C’est une jeune fille sociable qui sait donc s’intégrer vite, et qui, en plus de cela, elle s’adapte pour ne pas paraître dérangeante. Mais, il faut tout de même avouer que la miss a un petit caractère bien trempé, et même s’il lui arrive de s’adapter a la perfection, elle ne se contrôle pas toujours.


Soudain, elle entendit un bruit bizarre venant du ruelle se trouvant sur sa droite, elle détourna alors son regard vers cette petite rue et aperçut deux hommes vraiment suspects .. ils ne devaient pas être en simple discussions ! Peut-être pratiquaient-ils un échange de drogues ? Non rassurée, Préséa resta fixée dessus une quinzaine de secondes en les regardant vraiment singulièrement. Sauf que, malgré ses sombres habits, l’un d’eux l’interpelle : « Alors la miss, tu veux jouer avec nous aussi ? » . Préséa eut une première réaction plutôt bizarre, en effet : elle se mit a rire ! Puis, elle répondit :

« Nan sans façon »

Et elle reprit sa marche, se dirigeant vers l’arrêt de tram, se trouvant a une dizaine de mètres. En y arrivant, elle s’assit sur un des sièges, celui de gauche pour être précise. Cet arrêt était rempli de différents tags et autres dessins. En voyant ca, la dessinatrice qu’elle était eut envie elle aussi de dessiner .. Seulement, elle n’avait rien pour dessiner ! C’est quand elle était en train de fouiller dans ses différents poches que, tout d’un coup ..

[Laissez votre imagination Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Slone
Elève en Deuxième Année
Sydney Slone


Nombre de messages : 28
Groupe : The Cools Students
Coté Coeur : Personne, je connais pas encore James :-D
Date d'inscription : 20/11/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:23

Sydney était elle aussi de sortie ce soir, bien qu'ayant prévue d'être rentré au campus depuis longtemps déja. Il était quasiment 23 hrs, ce qui signifiait que dans une heure, le portail fermerait, la laissant dehors, seule dans le froid de janvier... Très peu pour elle !
Sydney été venue diner en ville avec sa mère, rares étaient les fois où toutes deux sortaient, sa mère préférant faire à manger à sa fille au centre où elle vivait. En tant normal, leurs repas s'arretaient vers les 21hrs 30 ; Sydney partait prendre le bus pour rejoindre le campus, arrivant là bas bien avant l'heure de fermeture. Seulement aujourd'hui, elles étaient aller au restaurant, ce qui impliquait déja la longueur du service, mais aussi l'attente d'un taxi pour sa mère, trouver une station de bus dans le coin... Voilà la raison de son inquiétude : Elle ne savait pas quel bus prendre, le sien ne passant pas par ici, et avait dépassé l'heure habituelle.

La jeune blonde trainait donc non loin de cette station de bus, quand deux hommes l'interpélèrent. De nature quelque peu craintive, surtout en pleine nuit, elle avait bafouillé une légère phrase inaudible avant de partir en courant, les jambes à son cou. Elle était enfin arrivée à trouver une station, où une seule personne était présente. Elle se retourna en hâte, histoire de surveiller ses arrières, et remarqua les deux hommes surpects, vraissemblablement ivres, défoncés ou je-ne-sais-quoi-d'autre, non loin d'elle, à rire abominablement, la jaugeant de la tête au pied...


*Mon dieu qu'est-ce que je vais faaaire !!!* se demandait-elle inconsciemment, sentant sa respiration qui ne voulait pas se calmer. Elle était essouflée par sa course. Ne jamais rester seule... Elle se souvint de cette phrase ! Elle se dirigea donc, pour toute issue, vers la personne installée sur un siège. En s'avançant craintivement, elle reconnu une personne de son lycée. Mi-rassurée de se sentir moins seule, et mi-inquiète de voir qu'il s'agissait d'une fille aussi fine qu'elle et dépourvue de masse musculaire, elle alla tout de même lui parler.

"Préséa, c'est bien ça ??? Euuh... Je suis perdue et deux hommes me suivent...." expliqua-t-elle furtivement, d'une voix très mal assurée. Toutes deux étaient à Shakespeare High School, d'où la connaissance de son prénom. Le nom, lui, ne lui revenait pas... Peu importe, elle ferait place pour la courtoisie après, là, il fallait faire quelque chose... Courrir, interpellé une voiture, lancer un combat de judo, sortir une bombe lacrimogène... Peu importe, mais vite, qu'une idée fuse ! Les deux hommes se joignaient à elle, avec leurs sourires béats et leurs haleines de alcoolisées...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:37

Préséa n'était pas très bien ce soir là, William venait de la quitter pour aller rejoindre une autre fille .. qu'il préférait sans doute. Elle n'avait plus de papier pour dessiner, et ses crayons avaient mauvaises mines. Rien de bien beau en somme ! Et donc, prendre l'air frais ne lui procurait que du bien, évidemment ! Et puis, la vue de ses deux hommes complètement hors de leur état habituel, c'était incontestable l'avait fait rire, et, pour la première fois de la soirée elle avait rigolé ! Ce qui en soi pouvait être un bon point, et plutôt un bon début !

Enfin, de toute façon, c'était sure : ca ne pouvait que mieux aller par la suite ! Car .. pour la miss : être en possession de crayon et de papier, tranquillement installée a écouter de la musique au sens propre du terme, tout irait bien ! Oui, parce que, la jeune shakespearienne n'écoutait pas de musique vraiment hard, pas de hard rock ni de métal .. elle n'écoutait pas non plus de rap, elle ne supportait d'ailleurs que très peu qu'on qualifie ca de musique ! La demoiselle écoutait en général de la pop, et même un peu de rock !

Bref, a ce moment là, la petite brune n'était pas au sommet d'heureusité, elle cherchait donc dans ses poches lorsqu'elle entendit quelqu'un accourir a toute vitesse, des bruits de pas résonnait sur le bitume, c'est pour cette raison que Préséa avait pressenti la présence de quelqu'un. Elle leva la tête et se fit interpellé .. a l'inverse de sa désormais interlocutrice, Préséa ignorait complètement son prénom ! Enfin, espérons qu'il lui reviendrai avant la fin de la soirée, sinon, elle passera sa nuit a chercher dans ses vieilles photos de classe une quelconque trace de cette blondinette pour retrouver son prénom ! Puis, furtivement, mais pas moins amicalement elle répondit a sa première question :


"Oui oui c'est bien moi ! Préséa Millian !"

Elle ajouta son nom en fin de phrase, car apparemment, la petite blonde ne s'en rappelait plus ! Puis, sans pouvoir se retenir, Préséa explosa de rire une nouvelle fois en entendant que cette fille s'était elle aussi, faite interpeller par les deux hommes ! Non, c'était loin trèès loin d'être de la moquerie vis-à-vis d'elle, mais plutôt vis-à-vis des deux hommes, ils étaient complètement pitoyable !! Et, toujours aussi gentiment, mais cette fois, en essayant de rassurer la demoiselle, elle répondit :

"T'inquiètes pas pour eux ! Ils veulent juste te vendre de la drogue !"

Complètement absorbée par tout ce qui lui était arrivé dans la journée, la petite brune n'avait vraiment pas réagit a la deuxième information que lui avait communiqué Sydney !! Les hommes la poursuivait .. non, elle n'avait pas réagit, ni même entendu apparemment ! Mais, Préséa était tout de même intriguée sur un point : pourquoi Sydney était-elle essoufflée ?? Oh, elle lui demanderait plus tard dans la conversation, quand l'occasion se présenterait ! Mais pour débuter, elle l'invita a s'asseoir :

"Assieds-toi jten pris !"

Lui adressa-t-elle d'un clin d’œil .. eh oui, Préséa ne mange pas !! (Grande révélation hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:12

On pouvait dire que c'était toute une journée pour la miss Darson, en effet tout débuta par un réveil plutot brutal a l'annonce de la voiture en panne. Ce qui voulait dire qu'elle se retrouverait seule pour tout faire aujourd 'hui et donc plus que pénible pour Haylie qui n'Avait jamais cuisiné, ni fait de lessive de sa vie. Elle s'était donc présenté en après-midi pour faire troter dans une machine a laver tout son petit linge qu'elle profta du même moment pour faire connaissance avec un jeune homme de son ancien lycée, Johan. Ils furent rapidement rejoint par Cleo Millian. On pouvait dire vraiment que c'était une véritable concentration de Weasley dans ce lavoir.

Néanmoin la discution se concentra bien plus sur les deux jeune filles qui s,étaient mises a parler de William, du fait que la Millian savait qu'il trainait avec une autre, ce qui naturellement avait attirer l'Attention de la petite Darson. COmment passer a coté de toute manière? il s'agissait tout de même de son petit éleve de Tango qui s'était montré adorable a la soirée de Noel et le soir au Mc Donald, il y avait eu quelques différents mais il en demeurait toujours le type respectable. Rapidement munie de son portable, cette derniere composa machinallement le numéro de Willaim mais ce fut peine perdue, ce dernier ne décrocha pas, probablement trop occupé avec sa dulcinée pour répondre. A peine une douxaines de minutes apssées et la demoiselle s'était retrouvée dans la salle commune du jeune homme pour avoir une discution, mais toute une discution. Ce qui la frappa le plus fut le prénom de la jeuen femme qui avait fait battre le coeur du Carlton. Elle ne pouvait pas croire que Willaim avait été assez naif pour croire que tout cela n'était que du hasard, étrange hasard. Elle avait réussit a lui pardonner, pas tout a fait du pardon mais elle avait décidée de lui donner une chance, apres tout il s'était montré patient avec elle. Il fallait bien qu'elle en face autant non?

Histoire courte, la demoiselle quitta le Dom Juan pour aller visiter la petite prétencieuse de Cleo qui s'était acharnée sur elle sans relache, sans même cesser de la rabaisser. Tout était un prétexte pour lui faire voir que dans toute cette histoire c'était Cleo la victime mais Haylie n'était pas de cet avis et le lui fit voir. En effet, elle lui avait parler de Presea et du choix que le Shakespearien avait fait....Satisfaite elle put voir de l'inquiétude dans le visage de Cleo, une faille a sa force de caractère. La tête haute, al Darson quitta l'établissement voulant prendre un peu d'Air. Il manquait a peu pres une heure avant que le portail ne ferme mais elel se dit que changer les idées était le meilleur moyen d'oublier tout ce qui venait de ce passé.

C'est alors qu'elle vit d'Abord une jeune femme partir en courant d'un coin de rue, pourquoi? Il y avait un danger a ce promener si tard? Bien entendu qu'il y avait des types malsains qui rodaient en quete de chair fraiche pour satisfaire leurs désirs mais heureusement cela ne tomba pas sur la petite Darson. Un peu curieuse de nature, Haylie suivit la personne qui était a la course, la réconforter ne pourrait que lui être bénéfique en ce moment, elle s'Attirerait une personne de son coté et donnerait une meilleure image d'elle-même. Puis en s'Approchant un peu, elle s'Appercut que la petite blonde de tout a l'heure n'était pas seule, il y avait Presea...On pouvait dire que tout jouait a son avantage ce soir... Afin de ne pas trop avoir l'Air subtil la Weasley se mit d'Abord a chercher dans son sac a main ses comestiques et se regarda dans le miroir en mettant du gloss sur ses levres avant de se tourner et de faire face a la Millian


-Presea...J'ignorais que tu trainais dans le coin, si tu savais comme je suis désolée de ce qui t'Arrives, il ne peut pas avoir pire que la trahison de sa soeur...si tu savais ce qu'elle m'A dit...vraiment je suis navrée, je préfère ne pas te le dire ca risque d'empirer la situation mais je ne pensais tout de même pas qu'elle sois aussi sans coeur Fit elle en prenant une intonnation plutot désolée de ce qui lui arrivait, alors que dans le fond elle était bien plus qu'heureuse de savoir que Cleo se mordait les doigts en ce moemnt et que Presea en voudrait a sa soeur. Elle avait quelque peu négligée la jeune fille qui avait courru un marathon tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:57

[Désolée pour le retaarrdd !!]

Alors que Préséa était –on peut le dire- vraiment omnibulée par sa journée qui avait été on ne peut plus riche en émotion, elle s’occupait tant bien que mal de sa camarade de Shakespeare .. eh oui, entre Shakespearienne, on s’entraide toujours, c’est une des règles fondamentales de l’établissement que la directrice a soigneusement appris et dicté dès l’arrivée des élèves, dès leur premier jour, le premier discours ! Shakespeare qui est pourtant réputé pour être un établissement prônant la discipline et les bonnes notes peu parfois s’avéré beaucoup plus festifs ! Et pour cause .. des personnes comme Préséa par exemple, éternelle fêtarde et croqueuse d’homme essayait tant bien que mal de « décoincer » quelques-uns de ses camarades ! Histoire de mettre un peu de piment .. de changer le quotidien, bouleverser toutes les habitudes des uns et des autres.

Mais s’était toujours dans un esprit de camaraderie et de sympathie, pas de coups vaches, pas de bagarres .. et surtout du soutien ! Donc voilà, aujourd’hui, Préséa se retrouvait a aider Sydney, les deux filles se connaissaient de vus, mais ne s’était jamais vraiment parlé, certes elles n’ont peut-être pas grand chose en commun, mais elles pourraient bien s’entendre tout de même ! La preuve, cette petite brune au caractère bien trempée a pour meilleure amie Emily .. première de la classe et dans le top 5 de sa promotion .. ! Et sans elle, Préséa se serait bien souvent perdu ..

Sauf que, tout a coup, une ombre fixe vint devant la miss et ne bougeât plus, alors qu’elle était tournée vers Sydney, Préséa tourna la tête et aperçu une chevelure blonde, rien de plus, rien de moins ! Eh oui, cette blondinette s’était mise juste devant le lampadaire, il était donc impossible de voir son visage !

Et, juste au moment ou Préséa allait engager la parole, cette petite blonde le fit pour elle .. tient, elle connaissait le prénom de Préséa ?! La petite brune pencha alors sa tête sur la gauche pour pouvoir apercevoir celle qui se tenait devant elle. Bien entendu, elle devait avoir l’air complètement idiote dans cette position ! Puis, a la seconde ou Préséa reconnut Haylie, cette dernière prononça le prénom de sa sœur jumelle .. Cléo !

Que pouvait-il être pire que ca, dans une situation comme celle-là, pour une jeune fille telle Préséa, qui adorait réellement sa sœur, mais dont cette jumelle venait de détruire toute possibilité a Préséa de vivre une histoire d’amour avec le seul homme dont elle est jamais été amoureuse ..

D’un air indifférent, Préséa répondit :


« Je reconnais bien là une Weasley .. ca se mêle toujours de ce qu’il ne faut pas ! »

Bien qu’a l’intérieur d’elle-même, Préséa soit complètement en rage, contre elle-même, contre sa sœur, contre William, et maintenant contre Haylie, elle essaya de ne pas le montrer .. non, cette petite était une des plus orgueilleuses de ce monde, aucuns doutes là-dessus ! Il lui était donc impossible d’admettre tout ca. Et puis .. elle n’avait aucuns avantages a l’admettre ! Ca conscience ? Oh, ca fait longtemps que Préséa l’a rangée au placard celle-là ..

La miss fixait Haylie d’un air indescriptible .. il voulait en même temps dire : je m’en moque de c’que tu dis .. mais d’un autre côté, il exprimait la curiosité de Préséa vis-à-vis de ce que sa sœur aurait put dire .. C’était on ne peut plus délicat et complexe comme situation ! Lorsqu’elle rentrerait chez elle, avec ses affaires de dessins, c’est certains .. cette nuit qui approche, Préséa la passerait a dessiner .. Elle avait vécu aujourd’hui plusieurs ascenseur émotique, passant de l’amour a la haine et ainsi de suite ! C’était une situation plutôt rare chez Préséa, mais, elle était bien parti pour une journée de surprises .. alors autant continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:53

Hj: Rho mais c est pas grave...moi aussi je suis en retard...hier cétait la St-Valentin c est pour ca

Cette fois,Haylie ne savait plus si le comportement de la jeune Millian était satisfaisante ou bien si elle devait tourner un peu plus le couteau dans la plaie. Étrangement cette dernière n'avait nullement demander le comportement de sa soeur et n'avait même pas essayée de se justifier par rapport a sa soeur. COmment cela se pouvait-il ? Il semblait pourtant clair que lorsqu'on parlait d,un membre de sa famille que la réaction la plus commune était la curiosité ou encore l'entraide mais Presea ne semblait pas faire partie de cette catégorie de personnes. Probablement trop honteuse de l'attitude de Cleo, elle se résigna a garder son visage totallement controllé, aucune expression distinctive de rage ou encore de colère. Pourtant si ca serait a Haylie qu'une telle chose se produirait, la petite blonde serait hors de ses gonds, s'exprimant clairement et cherchant en même temps la meilleure vengeance qui ne pouvait exister.

Néanmoin la Millian lui sortit une phrase a double sens, la petite blonde comprit légèrement ce qu'elle voulait sous-entendre, c'est comme si elle ne parlait seulement de Cleo dans son message mais bel et bien d'elle aussi mais de manière plus polie. Une facon de la rabaisser aussi, pour ne pas rendre sa soeur l'unique coupable de cette rupture. Bien que Presea ne soit considérée comem étant une rivale, il en demeurait que ses principaux plans étaient déja bien tissés dans sa tête et qu'elle devra continuer de jouer les petites filles attentionnées et désolées pour mettre a jour ses idées. Tout de même, i len demeurait des bémols, le simple fait que la jeune fille ne lui ait posé aucune question au sujet de Cleo, venait de compliquer la chose. Si Haylie persistait a lui parler de la jumelle, alors peut-être bien que Presea douterait de quelque chose, elle penserait alors que tout cela ne serait qu'un coup monté alors que ca en était pas un.

Non il fallait trouver un moyen de faire monter cette rage en Presea, de lui montrer le droit chemin, de porter la confusion en elle et pour ne plus qu'elle sache ou se situer par rapport a Cleo et en même temps, la petite Darson obtienderait sa vengeance pour s'Avoir fait rire d'elle a la chambre de la jumelle blonde. Tout finirait bien, terriblement bien, en plus de cela, elle détenait William, la seule personne qui comptait pour elle a présent. Elle qui n'Avait toujours pas eu de nouvelles de Kaylia, les pompoms, étaient un jour tes amies, le lendemain tes ennemies, un conflit d'intéret mais tout de même, ce n'était pas une raison pour mériter de se faire tourner le dos. D'Ailleur, gare a ceux qui osent lui tourner le dos et oser lui rire en pleine figure, comme Cleo, ces personnes comprenderont très rapidement, qu'on ne peut se permettre de se jouer d'une Darson.


-Tu sais Presea, ca ne me regarde nullement, mais j'espère au moin que Cleo, si elle a toujours un certain respect pour toi, te dira très franchement ce qu'elle pensait de toi et de ta relation avec Liam. Non pas que ca ne me dérange, parce que ce n,est pas de mes affaires mais bien parce que je suis triste pour toi, ca ne doit pas être facile, je comprends parfaitement. Hum, je ne veux pas occuper plus de ton temps, tu dois surement avoir beaucoup de choses a dire a ta soeur, sache tout simplement si tu as besoin de quelque chose fais-moi signe...

La Darson était restée sur petit sourire forcé mais qui se camouflait assez bien avec son expression du visage, elle téait trop forte pour jouer la comédie, la petite Millian, ne pourrait pas lire dans ses yeux que dans le fond elle était bien fiere de son coups. Non en effet, la seule et unique personen qui était capable de déduire le mensonge de la petite blonde était el jeuen Carlton, c'est donc pour cela qu'a certaisn moments, elle s'était méfier de le regarder dans les yeux. Il faudra qu'elle fasse attention a ses moindres faits et gestes vis-a-vis lui, si elle a la maladresse de faire un geste de travers, il sera vu au radar apr le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:47

Alors que Préséa pensait qu’Haylie monterai sur ses grands chevaux après ce que lui avait rétorqué Préséa .. eh bien non, même pas ! Et bien au contraire que ce qu’avait pensé Préséa, cette blondinette l’avait mise en garde vis-à-vis de sa propre sœur. Et puis quoi encore ? Lorsqu’elles étaient plus jeunes, elles se chamaillaient souvent pour cette raison : les ragots ! Car leurs camarades, n’appréciant pas le lycée concurrent prenait un malin plaisir a vouloir monter les Millian l’une contre l’autre ! Seulement, après un certain âge, Cléo et Préséa avaient compris qu’il ne fallait pas les écouter, que c’était de la pure et simple jalousie ! Jaloux de quoi ? Tout simplement du fait que, malgré les langues de vipères, malgré la concurrence, malgré tout ca, l’une et l’autre avait toujours quelqu’un sur qui compter ! Eh oui, a Weasley, créer une amitié durable était dur, voir même impossible, alors pas étonnant qu’on jalouse Cléo !

Bref, tout ca pour dire que ca faisait longtemps que Préséa n’avait pas eut affaire a une rumeur sur le comportement de sa sœur. Et même si elle savait très bien ce que Cléo voulait, elle se posait fermement la question de savoir pourquoi Haylie Darson, Models réputée, viendrait voir Préséa en personne pour lui dire d’aller voir sa sœur .. Peut-être que tout cela dépassait cette histoire avec William ? Enfin non, c’était certain ! Il devait y avoir une personne extérieure qui venait jouer un rôle bien défini par l’une des deux blondes (a savoir Cléo et Haylie) pour jouer les troubles fêtes dans la relation Préséa/William .. Restait a savoir de qui il s’agissait.

Et, alors que Haylie affichait un sourire déterminant sa fierté sur son visage, Préséa se posait des tonnes de questions ! Elle en oubliait presque Sydney ! Mais, cette Shakespearienne devait se sentir rassurée de voir du monde, bien qu’il ne soit pas des plus courtois. Ne trouvant aucunes réponses a ses questions, mais restant persuadée qu’elles étaient sous son nez, Préséa laissait Haylie attendre, alors, c’est avec un même sourire garni de fierté, qu’elle lui répondit, en attendant de comprendre :


« Mais tu sais Haylie, Cléo éprouve envers moi bien plus de respect que tu n’en éprouves a toi-même ! »

Elle aurait bien ajouté un petit « et toc » mais elle s’abstint, se replongeant dans des milliers de questions ! Et puis, après quelques minutes de réflexion, elle décida d’envoyer un sms a Cléo, en désespérance de cause .. Elle sortit donc son portable, et commença a taper : « Hi ! tu vas bien sœurette ? bon écoutes, je vais aller droit au but, c’est quoi cette histoire entre Haylie, Liam et toi ? parce que .. pour tout te dire, ca commence a me taper sur le système » Et alors qu’elle s’apprêtait a l’envoyer, elle regarda Haylie, un sourire au coin des lèvres et lui adressa :

« Tu veux peut-être lui dire un mot ? Comme quoi tu as rempli ta mission, ou bien comme quoi tu te demandes ce qu’est la prochaine étape ? »

Elle attendit la réponse d’Haylie, gardant ce petit sourire en coin, en guise de défi, de fierté, ou autre.

Préséa était bel et bien en train de défier Haylie, prétextant le sms de sa sœur pour essayer d’en savoir plus ! Haylie, ne se doutant sûrement de rien, tomberait dans son piège et lui révélerait tout. Car au final, c’est bien ca que cherche notre petite brune .. savoir ce qu’a fait Cléo ! Car, outre le fait qu’elle est surpris William et Préséa en train de s’embrasser, Préséa ignorait tout du reste !

Mais, cette petite brune savait que sa sœur faisait parti des langues de vipères de Weasley, qu’elle ne se gênait pas pour lancer des rumeurs plus ou moins fondées sur ceux qu’elle ne portait pas dans son cœur ! Et Préséa sait que, parfois, cet esprit resurgit sans que ce soit son bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:36

Haylie avait essayée par tout les moyens, du moin, la miss avait tenté de trouver une manière de rendre Presea curieuse, de la faire chercher a savoir le plus possible de ce que la petite Cleo lui avait raconter sur elle et William. Dans ce jeu la jeune Darson en demeurait le maitre, elle pourrait jouer avec Presea comme une vulgaire marionette, tout pourrait être si simple et pourtant, la petite Millian ne manisfaista aucun intérêt particulier. Même que la demoiselle avait trouvé a nouveau un moyen de ridiculiser la petite blonde. Cette fois la Darson avait de la difficulté a s'adapter au genre de comportement qu'adoptait Presea. Non pas parce qu'elle n'est pas maline, il en demeurait que la jeune blonde était toujours naive et pensais très rarement a ce qu'elle faisait ou du moin ne réfléchissait pas tellement avant d'agir.

Plutot fort comme caractère Presea ne se laissa nullement marcher sur les pieds, on aurait dit qu'elle étudiait doucement le terrain avant de se mettre a l'offensive, c'était une sage décision mais tres peu rassurante, de cette facon, Halylie pourrait lui chanter une sérénade qu,elle n'hésitera pas a aller en causer avec sa soeur. Donc, il y aurait une possibilité de deux types de réactions, soit sa petite Cleo se mette a lui dire que la Darson n,est qu'une menteuse de la pire espèce ou bien que la même jeune femme se mettre a faire en sorte que la jumelle brune se mette a douter des révélations d'Haylie.Quoi qu'il en soit vallait mieux ne pas trop en mettre pour ne pas foirer mais en même temps c'était si tentant pour la blondinette que de tout révéler. En se retrouva embêter, comme prise entre une grande decision, soit devenir subtilement gentille afin d'en tirer un maximum de confiance de la part de la Millian ou bien la choquer a untel point qu'elle ne voudra ni la voir ni voir sa soeur. Mais en même temps si Haylie gagnait la rage de Presea, elle se retrouvera perdante et n'Aura bénificier que de son plaisir de faire enrager les gens et rien d'autre.

C'est alors qu'elle était entrain d'Afficher un immense sourire de fierté, que Presea se hata d'ouvrir la bouche pour sortir a nouveau une remarque désobligeante. Apres avoir passé un après midi avec la seconde jumelle, la Darson en devenait habituée non? A croire que c'est de famille, que de démontrer certaine hypocrésie et d'en faire baver les autres. Peut importe, ce qu,elle lui avait révélé était suffisament pour la petite blondinette.


-Plus de respect? Laisse moi te dire que tu seras décue très chère, je veux surtout pas m,en meler mais elle n'a aps une très bonne image de toi même mais ca...elle le gardera pour elle, préférant de te dire que tout ce que je dis ne sont que des purs mensonges mais je sais ce que je dis et personellement je m'en fiche mais crois que le mieux serais que tu lui en parle tout simplement...mais ca c 'est toi qui voit.

Cette fois on pouvait dire que Haylie avait fait de gros efforts pour sortir de tels propos, si ca se trouve elle l'Aurait défigurer depuis longtemps. Non mas elle n'arrêtait pas de se montrer aimable et cette petite sotte de Presea était totallement détestable. Il vallait mieux que tout ca marche parce que sinon la petite Darson se metterait a remettre en doute ses compétences. Non ca aller focntionner, mais tout cela ne peut se produire si elle ne démontre pas plus de patience, elle qui est sur le bord de la limite, saura t-elle gérer cette envie de l'envoyer se promener?

Mais non! C,est alors qu'elle venait de sortir cette phrase que la Millian sortit son portable...Mais qu,est ce qu'elle allait faire avec ca? Non ! Presea n'Allait tout de même pas parler avec sa soeur via les sms? Raj il fallait éviter ca! Peut importe ce que dira Haylie , la jumelle N,est aps stupide et ira l'envoyer tout de même, elle N'attend plus que la blondinette lui révele tout, mais sous l'innocence d'Haylie le plan de la Millian sera accomplit.


-Tu ne vas tout de même pas lui parler comme ca n'est ce pas? Un face a face t'effraie peut-être Presea?

Puis Haylie soupira un bon coup avant de poursuivre, l'inquiétude et l'anxiété se lisait a peine sur ses yeux, la petite Darson gardait son sang froid

-Sauf que si je me ferais traiter d'innocente ou bien de pathétique c'est vrai que ce n,est pas très plaisant...hum attends un peu...quelle est cette phrase qu'elle m'A sortie....Ah oui ca me revient... Elle a dit exactement Je ne m’associe avec personne et encore moin avec ma sœur….Elle est bien trop candide pour imaginer ce genre de plan…..oui, trop innocente et utopique….elle en est presque pathétique. Une phrase parmi tant d'Autres... Aimable de la part d,une soeur non? Moi j'Aurais adoré a ta place, a quel point elle te sous-estime, tu es une fille intelligente Presea , j'espère que tu lui donne pas plus d,importance qu'elle ne t'en donne...


Bien entendu, Haylie avait exagéré encore un peu, c'était dans sa nature mais c'est bel et bien ce qui met du piment a l'histoire, comemnt attirer son attention sinon? Ce fut encore plus difficile de l'Avouer intelligente surtout que queqlues instants auparavant la petite Darson la détestait parce qu'elle avait fait douter William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne [Réservé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne [Réservé]   Promenade nocturne [Réservé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [PV Lyncina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Transport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser