WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du topic 'S'installe.'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johan McGinnis

Johan McGinnis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:38

A la question de Nathaniel, Johan ne pu s’empêcher de rire. Décidemment, ils étaient deux à ne pas supporter cette chambre, et surtout, sa décoration. Si on peut appeler ça une décoration. Étant donné de plus que les matelas - ou même les meubles en général, d’ailleurs - n’étaient pas du tout confortable, il ne fallait même pas songer à une décoration, déjà que le confort n’était pas au rendez-vous… Qui sait, de nouveaux meubles permettraient aux jeunes hommes de se sentir comme chez eux dans cette… pièce. Enfin, Johan ne pensait pas non plus changer tous les meubles de la pièce, seulement ceux qui le concernait, ainsi que ce qui concernait Nate. Après tout, le grand brun n’allait pas s’occuper des affaires de Beethoven ou de… Shakespeare. Non, ces derniers trouveraient bien le moyen de changer leurs meubles... Oui, ils s'en soucieraient peu. Oui, c'était possible.

« J’y pensais. Il vaut mieux car je n’ai pas très envie de passer l’année à me casser le dos à chaque fois que je dormirais… »


Nathaniel sourit à Johan, quand il lui emboîta le pas. Décidemment, le courant passait plutôt bien entre eux. Espérons que cela continuerait tout au long de l’année… Johan était plutôt sociable, ce n’était donc pas un problème pour lui de se faire des amis. Enfin, ce n’était pas pour autant que Johan faisait de n’importe qui son ami… Non, le grand brun n’avait, par exemple, aucune envie de sympathiser avec des intellos, des ringards, des pestes… Enfin, une partie assez conséquente des personnes fréquentant le lycée WSB High School. Johan faisait tout de même assez attention à sa réputation, même s'il ne pensait pas qu'à cela, encore heureux. Non, c'était juste incompatible que le capitaine, ancien élève de Weasley, s'entende avec un intello.

Johan fut tiré de ses pensées par le bruit de clefs. Effectivement, Nathaniel ouvrait la porte de leur si pathétique et naze chambre. Oui, il valait mieux la quitter pour quelques temps, cela permettrait à Johan d’oublier ses murs blancs, et par ailleurs, de connaître un peu mieux Nathaniel. Et, qui sait, peut-être qu’il croiserait quelqu’un dans la salle de séjour. Cela m’étonnerait un peu, mais bon, Johan s’attendait à tout… Le grand brun quitta la pièce, vérifiant qu’il avait bien ses clefs. Il aurait l’air complètement stupide. Imaginez la scène: les deux jeunes hommes, après être allés dans la salle de séjour. Ils retournent dans le couloir, son sur le devant de leur chambre. Et là, Johan se rend compte qu’il a complètement oublié ses clefs… Oui, et encore, stupide serait un mot faible pour qualifier le jeune homme. Johan n'avait pas envie de passer pour un abruti devant Nathaniel, cela ferait peu... convaincant, nous allons dire. Surtout pour le premier jour de leur rencontre. Johan sourit tout de même à cette pensée.

« Oui, tout le monde peut entrer… Du moins, je crois. La salle n’est jamais fermée à clefs. Je l’ai remarqué une nuit, j’ai dû y retourner… »


Et oui, Johan avait dû aller dans la salle de séjour la nuit. Il avait oublié son téléphone portable. Le grand brun n’était pas un fana du mobile, et pouvait facilement s’en passer. Non, ce qui le dérangeait, c’était le fait que son portable soit ouvert. Si vraiment il y avait des personnes dans ce bâtiment, et qu’elles soient malhonnêtes… Johan avait donc trouvé préférable d’aller reprendre son portable, du moins, si la pièce était encore ouverte. Heureusement, elle n’était pas fermée… Enfin, heureusement. Tout le monde pouvait donc accéder à cette pièce, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il ne manquait plus que le bâtiment entier soit ouvert à tout le monde… Non, enfin de compte, les élèves n’avaient pas vraiment d’endroit à eux. Sauf leurs chambres, et encore… Il n'y avait pas vraiment d'intimité ici. Avant, Johan était toujours dans des chambres doubles, et avait le choix de la personne qui partagerait sa chambre.

Johan passa dans le couloir, remarquant au passage qu'il était désespérement vide. Les portes des chambres étaient également toutes fermées... Etaient-ils les seuls dans ce bâtiment Le jeune homme pénétra dans le salon. La pièce était équipée une télé de taille imposante, de bibliothèques à ne plus savoir les compter, et de canapés accompagnés de fauteuils. Johan se demanda à ce moment si ces derniers étaient aussi inconfortables que ceux de leur chambre… Passons.

[HS: Désolé, manque d'inspi V__v]


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:29

[HJ : Manque d'inspi' ? Sa se voit pas Very Happy ]


Tout comme Johan, Nate n'avait pas véritablement envie de passer toute une année à dormir, chaque soir, et peut-être même en journée, qui sait, sur ce genre de... Matelas. Il n'y avait passé à peine une vingtaine de minutes, et il sentait déja des espèces de... Douleurs ? oui, quelque chose de la sorte. Enfin, peut-être étais-ce aussi tout simplement des douleurs psychiques, révélant du troubles obsessionnel de Nate envers tout ce qui, en apparence, semblait inconfortable. Passons.
Sa lui rappelait vaguement un été où ses parents l'avaient envoyé en camps. Il se rappelait partager un espèce de mobile-home en compagnie de cinq autres garçons, et se souvenait que leur endroit pour dormir ressemblait davantage à des paillasses du moyen âge qu'a des lits dignes d'un camp 'où vos enfants trouveront le bonheur d'été tant attendu'.
Sortant de sa torpeur, un sourire amusé aux lèvres, il ne put s'empêcher d'ajouter à l'adresse de Johan, après la première réponse de celui çi a sa question :


"Quoique, se sera une chance, ou du moins, toujours mieux que si tu te casses les reins, ou les jambes, après être tombé du haut de cette... couchette."

Couchette. le mot qui convenait parfaitement à la situation. Ou plutôt, aux meubles présents dans cette dit' situation. Avouez que, à regarder le lit superposé de la porte, le meuble ressemblait davantage aux sortes de 'lits' dans les trains. Tiens, d'ailleurs, sa lui rappelait le voyage de nuit qu'il avait fait en train, à défaut d'avion, pour rendre visite à sa grand mère dans le Minnesota. Il devait avoir.. Oui, bien 16 ans à l'époque, et gardait depuis ce jour là, ou plutôt depuis cette nuit là, un souvenir pas des plus plaisants, du trajet nocturne en train. Il avait attraper la crève, à cause de leurs mini couvertures, et les 3 autres personnes avec qui il partageait la cabine se révelait avoir été au final des 'imposteurs' puisqu'après la vérification d'un controleur averti d'une apparente 'frode', il avait été réveillé de pleine nuit pour faire face à une magnifique embrouille concernant le personnel du train, et les trois hommes qui partageaient sa cabine, et qui n'avaient bien sur, pas de billets valides. Passons.

Marchant au côté du sportif, il releva un regard perplexe lorsque celui çi lui confirma que tout le monde pouvait entrer. Il lui semblait avoir lu en diagonale, dans un des réglements qu'on lui avait envoyé en même temps que le dossier d'inscriptions, que l'internat était donc divisé en trois batiments, et qu'aucuns élèves n'avaient le droit de pénétrer dans l'enceinte d'un batiment qui n'était pas sien. Certes, certes... Etait-il possible que la direction soit aussi naïve, au point de croire que les élèves s'arrêterait là, à cause de trois lignes sur un bout de papier, qu'il ne lirait certainement pas du début à la fin ?
Il réprima un sourire amusé, s'empêchant de penser plus longtemps à celà. Comme si sa allait l'empêcher d'aller voir comment était les lits dans les autres résidences, tsss... ^_____^
Ecoutant Johan, il finit par lui lancer un regard perplexe, mais cependant amusé. Avouez que sa faisait un peu 'suspect' de savoir que le sportif avait du retourner dans la salle commune la nuit. Ben voui quoi... Hum... Nate ? Tu es stupide xD.


"T'avais oublié quelque chose ?"

La curiosité, un vilain défaut ? Jamais Nate n'avait eu part de ce dicton. Traversant toujours aux côtés de Johan les couloirs, rasant les murs d'un blanc immaculé, trop immaculé et donnant mal aux yeux à cause des lumières qui allumaient le couloir, il ne se manqua pas de taper dans un geste parfaitement anodin à une porte, sans s'arrêter pour autant. De toute façon, si quelqu'un était là, cette personne aurait très certainement hurlé un 'OUI ?' ou aurait ouvert la porte, mais rien.
Ce qui confirma l'hypothèse comme quoi ce batiment était désert ou que, alors, la simple vue des jeunes hommes indiquaient fermement à chaques personnes de se cacher et de faire comme çi c'était vide. Passons.
Ils arrivèrent enfin dans le foyer, et Nate s'arrêta un instant, regardant autour de lui. Une pièce agréable, du moins, très certainement plus agréable que leur chambre. D'un côté, il été très aisé de faire plus confortable que leur chambre ^^.
Il se surprit à esquisser un sourire en s'avachissant dans une manière désinvoltement élégante dans un canapé avant de se redresser et de regarder une nouvelle fois autour d'eux.


"Au pire, on pourra dormir içi. C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus... Appréciable."
Revenir en haut Aller en bas
Johan McGinnis

Johan McGinnis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:24

Quand Johan jeta un coup d’œil sur Nate, il remarqua que ce dernier arborait un sourire plutôt… tord. Quand ils étaient dans la chambre, ils s’étaient demandé si les meubles présents dans la pièce - amusé. Oui, c’était ça. Le jeune homme ne tarda pas à savoir ce qui faisait sourire Nathaniel. A l’entente de la remarque de ce dernier, Johan eut un rire léger. Après tout, Nate n’avait pas totalement en l’occurrence, les lits, étant donné qu’il n’y avait pas beaucoup d’autres meubles - étaient très… solides. C’était même une des raisons pour laquelle Johan avait demandé à Nate s’il ne serait pas plus audacieux de partager le même lit à étage, car se retrouver écraser par une armoire à glace ou un intello maigrichon boutonneux… A cette pensée, Johan fit la moue. Heureusement, il était avec Nathaniel… Johan ne pu s’empêcher de répliquer à son colocataire:

« Étant donné la solidité apparente des lits, je risque plus de tomber sur toi que par terre ^_____^ »


Justement, Nate avait prononcé le mot couchette avec une ironie évidente. Oui, ils valaient vraiment mieux qu’ils se fassent rapidement livrer des meubles. Le jeune homme n’avait absolument aucune envie de passer ses nuits sur ces… matelas. Si on pouvait les appeler comme ça, d’ailleurs… Johan imaginait déjà leur future chambre. Ou plutôt, leur futur coin de chambre. Le sportif se voyait mal songer à la décoration qui jouxterait le lit à étage de leurs futurs colocataires… Non, ils s’en occuperaient eux-mêmes, après tout… Un coin de la chambre agréable chaleureux, stylé, tandis qu’en face, un coin pour le moins… moche. Cette perspective enchantait décidemment Johan, oh, quel méchant =D

« J’avais oublié mon portable. Il était ouvert, alors imagine si des personnes seraient passées après moi… »


En y repensant, Johan avait eu beaucoup de chance sur ce coup. Il s’était rendu compte qu’il n’avait pas son portable sur lui alors qu’il était dans son lit, et qu’il voulait mettre son mobile en réveil, ne voyant pas l’utilité d’en acheter un, le téléphone fonctionnant à merveille. Paniqué, il avait fouillé dans son sac pendant une bonne vingtaine de minutes, cherchant dans tous les coins et recoins de la chambre, et poussant au passage quelques jurons qui n’avaient pas dû ravir les personnes qui dormaient dans la pièce qui se trouvait à côté de sa chambre xD

Le jeune homme, après avoir repris son calme, avait analysé méthodiquement les différentes possibilités. Il avait son portable à la fin des cours, le consultant même, le mobile n’était donc pas tombé de sa poche pendant les cours. Il ne vit qu’une seule solution: le téléphone était dans le salon. Seulement, cela faisait plusieurs heures qu’il y était allé. Johan espéra de toutes ses forces que personne n’y était allé, ou du moins, que personne n’était tombé sur son portable et ne l’avait consulté. Enfin, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant dedans, à vrai dire. Le grand brun avait pris l’habitude depuis sa seizième année d’effacer tous ses messages, reçus ou envoyés, après avoir vu sa vieille gouvernante le nez dans son portable. Oh, elle avait essayé de s’en tirer avec une excuse bidon, mais c’était bête pour elle, le sportif n’était pas un abruti non plus ^____^

Un sourire se dessina sur les lèvres de Johan quand Nate tapa sur les portes des chambre, sans même s’arrêter. Bonne façon de savoir si ces dernières étaient occupées. Voyant que personne n’était là - ou ne déniait répondre - Johan eu l’envie de pousser les portes - qui sait, peut-être que la personne l’occupant avrait oublié de fermer la porte à clefs - pour voir comment étaient les autres chambres.

« Je me demande bien si les autres chambres sont semblables à la notre… »


Ou la phrase bourrée de sous entendus et de suppositions. C’est vrai qu’une petite excursion ne déplairait pas à Johan… Passons. Il venait d’arriver depuis quelques jours, et il avait déjà des mauvaises idées en tête U___u Arrivés dans le salon, Nate s’avachit sur un canapé. Sans réfléchir, Johan fit de même. Il avait mal au dos, en partie à cause de son cher et tendre matelas, et apprécia sans problème le confort des canapés. A la supposition de Nathaniel, Johan déclara:

« Oui, c’est une très bonne idée. Quand on voit que les chambres sont… nulles, et qu’ici c’est bien, je me demande plutôt si on ne serait pas tombé sur la pire chambre de tout WSB High School… »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

A bien y réfléchir... Il était vrai que, en toute logique, il allait prendre chaque soirs de chaque journée passait à l'internat d'énormes risques. Peut-être allait-il finir a l'hopital, dans la section réservé aux jeunes gens s'étant fait écraser par le voisin du dessus alors que le lit à étage n'était pas réellement solide. Moui, enfin, encore falait-il que de telles sections existent dans les hopitaux et... Passons.
Il écouta Johan lorsque celui çi finit par répondre à sa question, en lui indiquant qu'il avait oublié son portable. Si Nate lui même n'était pas un accroc du mobile, il aurait cependant très certainement agi de la même manière que Johan. C'était vrai quoi, son portable c'était... Son portable. Et même si parfois, il s'en passerait bien, comme par exemple lorsqu'il recevait des appels dont il n'avait aucunes envies de répondre et bien... Enfin voila. Passons.

Il posa son regard sur le sportif, qui s'était lui aussi avachi dans un moelleux et confortable fauteil de la salle commune, et esquissa un très léger et très fin sourire à sa remarque. Ils étaient très certainement tombé sur la chambre la moins... Agréable de tout WSB. Il en était persuadé, vous savez, ce genre de remarque qu'on se fait à soi même, en se disant qu'on est les plus malchanceux et que notre bonne étoile n'existe pas, et bien, c'était totalement ça. Mais évidemment qu'il était certain que les jeunes hommes n'étaient pas forcément tombé sur la chambre la plus désagréable de toute l'école, non... Simplement, c'était... Non, oui, Johan avait totalement raison. Il était certain qu'ils étaient tombé sur la chambre la plus inconfortable de tout le lycée. ^___^


"Hum..."

Pour vous avouer la vérité, lorsque Nate prenait ce genre de mine songeuse et lorsqu'il portait comme à l'instant sa main à son menton, réfléchissant, sa en devenait presque mauvais signe. Oui, c'était le genre de mouvements annonciateurs non pas d'une catastrophe, mais d'idées qui... Avaient la facheuses tendances à déplaire aux autres.

"Je pense très sincèrement qu'ils ne peuvent pas nous interdire l'accès aux chambres. Enfin, je veux dire, aux autres chambres."

Ne voyez pas en Nate l'âme averti d'un petit délinquant, loin, très loin de là, même. Cependant... Enifn, selon lui, comment pouvait-il ensuite se faire une bonne opinion de ce qui allait être son lieu de vie si il ne voyait pas les chambres des autres ? Au moins, il verrait si l'égalité entre tous était respectée et... Bon, okay. Sa cachait peut-être très mal sa curiosité de savoir comment les autres étaient installés mais enfin, ce n'était pas mal, non plus, si ? Non, voyons. Et puis... Il pouvait toujours prétendre que, voulant devenir architecte, il souhaitait voir la structure des chambres et... Si, si, je vous assure, c'était une très bonne... Escuse.

Posant son avant droit de façon naturellement sophistiquée sur l'accoudoir du fauteuil dans lequel il avait élu domicile, il ne cacha pas un léger sourire et ajouta très désinvoltement, l'air de rien :


"Sa ne ferait du mal à personne de voir qu'on souhaite visiter leurs.. lieux de vie."

Précisons bien qu'il n'avait pas clairement expliqué le fait que, après reflexion, sa pourrait être plutôt pas mal de se faufiler dans les chambres des autres résidants, pour y voir leurs conditions d'ameublement, loin de là. Il le supposait simplement de façon... Anodine. Nuance ^__^.
Et puis, réfléchissez. Autant, il se pourrait que cette légère et très minime incartade rende plus vivante l'animation du batiment et... Non, ce n'était pas réellement un acte qu'on pourrait qualifier de... Illégal, loin de là. C'était tout simplement... Oui, vous comprenez, n'est ce pas ? passons.

Il regarda de nouveau distraitement autour de lui, son attitude contrastant réellement avec les suppositions qu'il venait d'entrainer. A le voir, on croirait un jeune homme empli de bonnes intentions pour le monde environnement et non... Apte à proposer ce genre de... fouilles, pour ensuite instaurer un procès parce que l'égalité n'était pas identique dans toutes les chambres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan McGinnis

Johan McGinnis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:13

Nate arborait une mine songeuse depuis plusieurs secondes, et venait tout juste de porter sa main au menton. A quoi pensait-il? C’était du moins la question que se posait Johan. En tout cas, l’ancien élève de Weasley avait l’air d’être, comment dire… perdu dans ses pensées. Quoique, Johan ne savait pas tellement. Il eut sa réponse quand Nate déclara, qu’à son avis, les directeurs - et tout le personnel de WSB High School, apparemment - ne pouvait leur interdire l’accès aux autre bâtiments. Après tout, peut-être que oui…

De toute façon, Johan se moquait un peu de savoir si cela était interdit ou non. Pas qu’il soit un élève indiscipliné - quoique, si - mais l’envie et la curiosité de voir les autres chambres était plus forte, et tant pis s’ils se feraient pincer. Après tout, il pourrait dire - d’accord, c’est une excuse pour le moins pourrie - qu’il voulait simplement contempler les autres chambres, et les comparer avec leur chambre. Enfin, le jeune homme se doutait bien que les directeurs de WSB High School n’étaient pas assez bêtes pour croire cela. C’était d’ailleurs bien dommage…

« Je pense la même chose. De toute façon, nous serons discrets, pas vrai? »

Johan venait de prononcer cette phrase avec un air de… de celui qui avait de mauvaises idées en tête. Quoique, pour lui, cela n’était pas vraiment une mauvaise idée. Non, c’était plutôt un excellent moyen de se distraire. Et pourquoi pas, de mettre un peu d’animation dans ce bâtiment qui avait l’air… Plus qu mort. Et en tant qu’ancien élève de Weasley, c’était leur devoir - et droit - d’animer ce si calme dortoir. De toute façon, pour le peu de personne qui logeaient dedans… Même pas sûr que les chambres soient habitées. Enfin, passons…

Le jeune homme imaginait en tout cas très bien la scène. Lui, et Nathaniel, bien entendu - étant donné que ce dernier avait apparemment aussi envie d’explorer ce bâtiment - en train d’ouvrir discrètement une porte par tous les moyens. Ensuite, une petite exploration permettant de voir comment était la chambre, ce que faisait les personnes l’occupant… Pas très honnête, mais tellement drôle. Enfin, bon, s’ils ne se faisaient pas pincer, il n’y avait aucune raison que quelqu’un se rende compte de leur visite pour le moins… inattendue.

« Oui. On y va quand? Tu sais, je suis tellement pressé de voir leur déco… »

Phrase que le jeune homme avait prononcé avec une belle touche d’ironie. Moyen aussi de s’amuser un petit peu. Le soir approchait, et cela serait pour le moins intéressant si leur petite excursion serait nocturne. Y avait-il des personnes qui veillait le bâtiment la nuit? Sûrement pas. Tant mieux. Les deux jeunes gens auraient déjà assez, avec peut-être les autres colocataires de Mozart sur le dos… Enfin, s'ils étaient un minimun silencieux, cela devrait se dérouler sans problème...

Le jeune homme s'étira, signe qu'il allait bientôt se lever de ce si confortable fauteuil. Chose qu'il fit, non pas sans regrets, bien entendu. Mais il aurait de nombreuses autres occassions de se nicher dedans. Johan, après avoir remis sa veste correctement - manie qu'il avait depuis quelques années - fit un peu le tour de la pièce. Elle contenait peu de choses intéressantes, et rien ne laissait penser que d'autres personnes n'étaient allées dedans. Après tout, peut-être que ces personnes étaient des plus ordonnées et ne laissaient rien traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

Il était vrai que Nate avait toujours été qualifié comme un excellent élève, discipliné et... Enfin, c'était ainsi que le voyait la plupart des adultes s'occupant de sa scolarité, mais il été clair que jamais il n'aurait refuser une si belle invitation à... Au divertissement. Et puis, qui plus est, sa tête d'ange le sortait souvent de situations délicates, ce qui été très... Machiavélique ? certes, certes. Passons.
Il releva son regard sur Johan, lorsque celui ci lui demanda, bien que la question n'attendait pas vraiment de réponses, si ils seraient discrets. Evidemment, evidemment...
Un fin sourire illumina son visage, tandis qu'il se redressait, restant cependant toujours dans le canapé.


"Discrets ? Pour sur... Tellement discrets que personne ne s'apercevra de notre virée..."

Du moins, si ils ne rentraient pas dans une chambre occupée à l'instant de l'infraction. Oh, et puis même.. Is pourraient toujours pretexter, si ils se retrouvaient devant un élève que... Qu'ils s'étaient trompé de portes ou... Pas très convaincant ? Mais si.
Il commencait déja à s'imaginer intérieurement ce que pouvait donner cette petite escursion, et un coup d'oeil vers une des fenêtres de la salle lui indiqua que le soleil commencait à se coucher. Ce qui serait d'autant plus interessant, puisque nocturne, sans doute.
Regardant Johan, il se dit intérieurement d'un coup d'oeil que l'ancien Weasley semblait etre aussi enthousiaste que lui à égayer un peu la monotonie déja installée du batiment, et le suivit du regard lorsqu'il commenca à se relever, comme dans une demande silencieuse de 'Si on y allait maintenant ?'. Du moins, c'était ainsi qu'interprêtait Nate du geste de Johan, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde. Après tout, lui aussi avait très envie de voir 'la déco' des autres chambres...


"La déco... Facteur très important..."

Sa voix sonnait comme amusée tandis qu'il se levait du fauteuil, fourrant ses pouces dans les poches de son jean.

"Si on trouve deux lits simples, on aura qu'a les emprunter. Enfin, les emprunter... Les prendre..."

Car rappelons le, Nate n'avait pas envie de voir un jour le magnifique meuble qui leur servait de lit s'écrouler. Surtout qu'il se trouvait dessous et qu'il n'avait pas en vie de mourrir prématurement écrasé par Johan, son matelas, son sommier et... Passons.
Il jeta un rapide coup d'oeil là où il était précédemment avachi, comme pour s'assurer que rien n'était tombé de ses poches, et jeta un dernier coup d'oeil par la fenêtre. Oui, décidemment, la patience n'était pas sa première qualité et il n'attendrait pas le lendemain pour aller visiter les chambres.


"On y va ?"

Finalement, ces deux là semblaient s'être bien trouvés...^____^
Revenir en haut Aller en bas
Johan McGinnis

Johan McGinnis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:34

Nathaniel avait l’air tout aussi séduit par l’idée de partir en excursion - si on pouvait appeler cela comme ça - et cela plaisait à Johan. Au moins, ils seraient deux à mettre le… nan, on ne pouvait pas appeler ça du bordel. Disons qu’ils seraient deux à faire de l’animation. De plus, Johan ayant apprit que Cleo était dans ce bâtiment - comme quoi, Johan ne s’en était jamais rendu compte - ils seraient peut-être plus nombreux à s’amuser. Le jeune homme imaginait déjà leur bâtiment comme celui le plus animé de tout WSB High School. Cette perspective était des plus séduisantes. Enfin, si cela restait dans les règles - bien que Johan n’en avait aucune envie, c’était toujours mieux de transgresser les règlements - personne, pas même la directrice ou le directeur, ne pourrait leur faire des reproches. A cette pensée, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire. Cette sortie nocturne ne serait donc sans doute pas la dernière… Au plus grand bonheur de Johan, et probablement - même sûrement - celui de Nathaniel.

Mais la discrétion était donc leur première… priorité. Si on pouvait appeler ça une priorité. Il suffisait juste d’être très prudent. Enfin, comme le bâtiment était apparemment vide, les deux jeunes hommes ne risquaient pas grand-chose… A moins que lorsque Nathaniel avait frappé aux portes en venant ici, les personnes n’avaient daigné répondre. C’était aussi une possibilité à ne pas écarter… Car étant donné qu’une bonne partie des personnes de ce bâtiment était probablement sérieuse, il serait difficile de leur faire apprécier cette excursion. Johan imaginait déjà cette scène. Avec des personnes ne possédant pas une once d’humour, Nathaniel et lui pourraient se retrouver dans le bureau des directeurs très rapidement. Le jeune homme se dit qu'il devrait retourner bientôt dans la salle commune, pour pouvoir regarder plus en détails la fiche contenant le nom des élèves du bâtiment. Ainsi, il pourrait voir s'il y a une majorité d'anciens élèves de Shakespeare ou pas, et s'il avait déjà échangé quelques mots avec eux... Histoire de les mettre dans sa poche.

L’idée que ses parents seraient au courant de cette expédition n’enchantait pas vraiment le jeune homme. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu’il était à WSB High School, donc un avertissement si tôt n’était pas le bienvenue. De plus, Johan n’avait pas vraiment envie de voir ses parents. Il était très bien sans eux, et plus tard il les rencontrerait, mieux il se portera. De plus, l’idée que le directeur - ou la directrice - lui fasse la morale devant un de ses parents était… humiliante. Johan avait toujours préféré être indépendant, et avec ses parents, il n’avait pas vraiment tord… Passons. Le jeune homme avait déjà l'image de sa vieille gouvernante frippée en tête, en train d'hurler à travers tout le manoir... Cela fit sourire Johan. Maintenant, il se moquait complètement d'elle. Il savait qu'elle aimait dire des tas d'horreur sur lui à ces parents - c'était peut-être même cela qui avait contribué à la distance qu'il mettait entre ses parents et lui. Tant pis...

« Allons-y. »


Il avait prononcé cette phrase calmement. Johan était vraiment amusé par cette… sortie. Il espérait même que cela ne serait pas la dernière dans le genre. Certes, les études, c’était important, mais s’amuser l’était encore plus… Surtout si on transgressait les règlements de WSB High School. Le jeune homme s'imaginait déjà dans l'une de leur prochaine sortie. Mais qui dit qu'elle se déroulerait dans leur bâtiment? Après tout, il y avait trois bâtiment à explorer dans ce lycée... C'était encore plus intéressant de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:28

Nathaniel, qui rappelons le, était déja debout, se privant du confort de ce canapé moelleux, esquissa un sourire au "allons-y" de Johan. Non pas un sourire niais, béat, ou autre, non. Le genre de sourire qui semble prévoir que ce qu'ils s'apprêtent à faire va être des plus interessant.

Se dirigeant aux côtés de Johan vers la sortie de la salle commune, et étant resté silencieux jusque là, il finit par pousser la porte, et se retrouva donc dans le couloir menant au hall d'entrée du batiment Mozart. Son regard alla brièvement d'une plante verte a un angle de mur, à un vieux tableau représentant... Il ne savait vraiment quoi, et finalement, lâcha un faux petit soupir.


"Ce serait dommage de ne tomber que face à des chambres fermées, en y réfléchissant..."

Quel raisonnement, Nate. Tu nous impressionneras toujours ^__^
car il était vrai qu'il était plus interessant pour lui, et pour Johan aussi, de visiter des chambres étant occupées. Du moins, des chambres occupées, ouvertes, mais sans personne à l'intérieur. Bien que, en y songeant plus longuement, se serait étrange de se retrouver face à une chambre d'élèves ouverte, sans personne à l'intérieur. Parce que, bien qu'apparement, il n'y est pas vraiment d'assasins ou de psycopathes a WSB, il se pouvait sans aucuns doutes que certains élèves pouvaient voler et... Oui.
Enfin. D'un côté, celà était arriver a tout le monde de laisser un jour ouverte sa chambre, et d'en sortir quelques minutes.
Mais ne croyez pas aux idées malsaines des deux jeunes hommes, ils n'allaient rien voler. Simplement visiter, n'est ce pas ?

Enfin arrivé dans le grand hall, il posa un regard sur la réception, fermée bien évidemment, puis sur l'escalier menant aux différents couloirs de l'étage supérieur.
Il regarda Johan, et finit par lui demander, se demandant intérieurement de quel côté ils avaient le plus de chance de trouver eum... Quelque chose d'interessant :


"Tu connais quelqu'un dans ce batiment ?"

Il était stupide. Nate aurait du consulter les listes des chambres occupées, et des élèves les occupant, affiché dans la salle commune.
Se mordant imperceptiblement la lèvre inférieur à cause de celà, mais se disant, qu'au pire, quelques pas en arrière ne le tuerait pas, il posa un regard animé de quelques étincelles pétillantes sur le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du topic 'S'installe.' Empty
MessageSujet: Re: Suite du topic 'S'installe.'   Suite du topic 'S'installe.' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du topic 'S'installe.'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Sud : Mozart :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser