WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Roserwood

Mackenzie Roserwood


Nombre de messages : 16
Age : 38
Groupe : ๛Les Cool Students๛
Coté Coeur : ชฉ..Mais euh...ฉช
Date d'inscription : 30/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36

Alors la raison du chix de cet endroit? Le stade de sport? Et bien oui, c'était assez étonnant, elle qui détestait presque tout qui touchait à une belle...Entre les joueurs de foot qui se croient plus forts que tous le monde, et puis ceux qui sortent avec les pom pom girls, ils sont encore plus inssuportable...Mon Dieu, c'était vraiment l'endroit ^vé pour faire une crise de nerf face à tous ces gens...Mais bon, elle était venue là sans grande conviction...Elle n'avait pas manifesté de refus pourtant, ses pieds l'avaient menés où ils l'avaient voulu, c'est tout! Alors Elle déambulait, c'était son caractère un peu non-chalant qui faisait, elle voulait bien tout finalement...Sauf etre meilleure amie avec une fille superficielle...Elle regerda sa montre, il était 16h00, les cours étaient finis, et pour demain elle n'avait ien à faire! donc, elle avait terminé sa journée qui lui vait paru être une éternité...

Elle arriva face à un terrain de basket, oui personne en jouait, tant mieux, elle serait bien plus tranquille...Elle sorti son livre, sans sa musique pour uen fois...Elle devait rendre un commentaire la semaine prochaine sur un livre de son choix...pour tout vous dire, la lecture ce n'était pas son dada, mais elle avait lu deux ou trois classiques mais bon c'était tout...Alors elle avait repris un de ceux là, un piéce de théâtre de Molière, les classiques français, c'était bien drole, et puis pas tres compliqué à comprendre...Elle prit donc L'Ecole des Femmes, puis ouvrit à son maruque page, il était bientot fini, et justement au calme, elle pourrait surement le clore et mettre ses notes à jour pour finir sa fiche ce soir...Elle s'était callée puis souriait au moindre moment drole de cette pièce...La femme était si naive et l'homme si malin...

Mac trouvait que ce livre irait tellement bien à certaines personnes....S'en étai risible...Elle le va la tête, voila des basketteurs...C'était raté pour la tranquillité, enfin, c'était loin d'être le pire des sport...Ils allumèrent un poste radio, avec une bonne musique hip hop...En fait, ils s'amusaient juste à shooter...C'était chouette! Elle leva le nez, abandonnant son oeuvre pour les regarer...La jeune fille applaudissait à chaque fois qu'elle trouvait le geste beau, ils souriaient, et contre toutes attentes, elle passait un ecxellent moment en compagnie de sportifs...Elle resta donc là, toutenseule, à rire à encouarger...Enfin des choses qu'elle ne faisait jamais en fait...Mais bon, elle avait l'air heureuse, c'était bien le principal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09bis.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:15

La veille, William avait eu une journée fort compliquée qu’il serait peut-être bon de résumer.
Alors qu’il filait le parfait amour, ou du moins le début, avec une jeune fille vive et spontanée, il s’est entendu par une jeune fille qu’il avait apprécié durant des années qu’elle était amoureuse de lui.
Dès lors, il était dans une de ses situations qu’il n’avait jamais vécue auparavant et qu’il aurait désiré ne jamais vivre.
C’est difficile de mettre de l’ordre dans son cœur et dans sa têt quand on a 19 ans et que l’on est face à deux jeunes filles totalement différentes et qui plus est, l’une comme l’autre, non dénuée de charme.
C’est donc après avoir été en cours toute l’après-midi, veillant soigneusement à éviter dans les couloirs les deux jeunes filles, de peur à avoir à donner des explications qu’il n’avait pas encore.
Ne sachant trop où aller pour être tranquille ou du moins, où il était sûre de ne pas croiser les jeunes filles, il se dit que le meilleur endroit était encore le stade.
Il s’allongea donc sur un des bancs de bois qui faisait office de gradin, les pieds à chaque côté et la tête sur ses bras croisés, regardant le ciel et le nuage, se remémorant quelques souvenirs de l’une et de l’autre.
C’était simple, elles monopolisaient complètement ses pensées, si bien qu’il n’avait rien suivi de ses cours.
C’est alors qu’il faisait assez calme pour lui, son MP3 a fond sur les oreilles, qu’il fut interrompu par un rire et des applaudissements.
Il se redressa coupant son MP3 et reconnut une des filles de sa classe qui comme elle, avait partagé ses jeunes année à Shakespeare.
Il se connaissait sans plus et n’avait jamais partagé de long moment de discussion avec elle, en fait, il ne la connaissait pas réellement. IL aurai été même incapable de lui citer ne fusse qu’une de ses passions, mais avec la réunification des lycées, il n’avait jamais été aussi contente de voire une tête connue et amicale.
Il se redressa donc, coupant son MP3 qu’il avait aux oreilles.
Elle lui tournait le dos et devait sans doute être installée deux ou 3 rangées devant lui.

« Salut Mac » lui lança-t-il le sourire aux lèvres…..

« Ca fait un moment dis moi…..ca va la réunification ? »

Avec cette réunification, même les élèves de troisième n’avait l’occasion de se rencontrer, tellement ils étaient nombreux dans l’auditorium.
Tellement nombreux qu’ils avaient droit à un avant goût de ce que serait leurs études universitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Roserwood

Mackenzie Roserwood


Nombre de messages : 16
Age : 38
Groupe : ๛Les Cool Students๛
Coté Coeur : ชฉ..Mais euh...ฉช
Date d'inscription : 30/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:33

Alors qu'elle applaudissait et riait à gorge déployée, Mac enendit une voix masculine lui parler derière elle...Elle sourit puis se retourna, c'était peut être quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps...Elle ouvrit de grand yeux, et apperçu, Wiliam Carlton..Quelle surprise, un garçon qui ne lui avait pratiquement jamais parlé...Ils étaient ensemble à Shakespeare, dans la même classe, elle ne le connaissait pas plus que ça, ils se disaient bonjour, et puis ca s'arretait là...Mais bon, il était là, il l'avait salué, elle n'allait pas se retourner et le laisser seul...Même si elle avait prévu de lire, et bien tant pis, elle allait papoter...Surtout qu'elle sentait bien que lui en mourrait d'envie...Elle qui en venant ici, se disait qu'elle détestait les garçons qui fréquentaient le stade, elle était en train de rire avec des basketteurs et maintenant, elle discutait avec Liam...

Elle lui fit signe de venir s'asseoire à coté d'elle, il n'avait pas changé, à vrai, la réunificationn'était pas non plus vielle de 4 ans, mais, elle n'avait pas revu grand monde à son arrivée ici...Elle avait passé beaucoup de temps seule, et d'ailleurs, elle commençait en avoir un peu marre...il était habillé simplement, et bien qu'il sourit à Mac, elle sentait bien que quelque chose n'allait pas des masses...Il avait pourtant une vie assez sympa, il était beau et sympa, il devait avoir des tas de filels à ses pieds...Qu'est ce qui n'allait pas alors? Enfin, elle n'allait pas lui sauter dessus avec ses questions de curieuse...ommençons par le début mas petite Mac, veux-tu? Elle se tourna vers lui, lorsqu'il fut assis à ses cotés, puis elle rpit la parole...

"Liam? Et bah ça fait bien longtemps...Comment vas tu?"

Apres tout, en lui demandant comment il va, elle le saurait ce qui ne va pas...Elle continua alors en répondant à William...

"Et bien pour moi la réunification de déroule bien trop calmement pour moi, j'ai l'impression que tous le monde est devenu trop sérieux...C'est incroyable, même à Shakespeare, je faisais plus la fête, mais alors ici, pour trouver une soirée tranquille et avec une bonne ambiance, il faut se lever de bonne heure...Enfin, ca va quand même"

Il devait savoir que Mackenzie n'était pas du genre à rester enfermée, qui ne le savait dans leur ancien établissement...Elle faisait partie du groupe de ceux qui préféraient s'amuser que de passer du temps le nez dans les bouquins...Elle fit un signe de la main aux joureurs de basket qui avaient terminés, puis se tourna vers Liam de nouveau...Le soleil tapait un peu fort, bien que le frois soit présent d'ailleurs, elle s'excusa trente secondes, puis prit son sac à main, elle en sortiee une paire de lunettes de soleil, qu'elle enfila tres vite, elle sourti et maintenant, surtout, elle pouvait voir le jeune homme sans plisser les yeux...Alors que elle était tout sourire, lui avait déjà perdu sa mine enjouée...Bon d'accord, ce n'était pas les meilleurs amis au monde, mais on pouvait toujours essayer de avoir ce qui se passait, il devait parler si cela n'allait pas trop pour lui en ce moment...Elle prit un ton plutot léger, et essaya de parler avec des mots pas trop graves...

"Alors tu t'ennuis deja avec moi Liam? Je veux bien qu'on ne se connaisse pas beaucoup, mpais quand même, il me semblait que tu n'étaisjamais contre un brin de causette...J'ai l'impression que je t'ennui...Je me trompe?"

Elle espérait qu'il lui dise que non, ce serait assez vexant...Mais ce n'était pas le style du jeune homme...Il était toujours très sympa, et à moins qu'il est pris la grosse tête en arrivant icic, et Dieu sait qu'il y en avait qu'elle ne supportait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09bis.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:09

C’est fou comme la réunification pouvait avoir sur William est effet si étrange.
A chaque fois qu’il croisait une fille qui était dans sa classe, et ce peu importe s’il se fréquentait ou non, à l’époque, il se sentait toujours bien, content de revoir ses gens avec qui il avait été en classe tout petit, ces gens avec qui il avait dansé lors des fancy-fair’s ^^, ces gens avec qui ils organisaient des soirées Versailles^^, même si tous ne se fréquentaient pas vraiment ..
Non, il ne connaissait pas intimement ni énormément la jeune Roserwood mais il était content de la voir…..C’est doute pour cette raison qu’elle ouvrit de grands yeux en l’entendant lui parler…..
Elle lui fit signe de s’approcher et c’est avec le sourire qu’il s’assit à côté d’elle, sur le gradin, se tournant vers elle, assis sur sa jambe recroquevillée sous lui.

« Ben oui ca fait un moment….je vais bien merci… »

Bon, il n’était pas au mieux de sa forme mais il se voyait mal lui dire qu’il était dans une impasse amoureuse et qu’il avait passé la nuit la plus horrible de toute sa vie à se demander ce qu’il allait bien pouvoir faire et quel décision il allait bien pouvoir prendre..

« Et toi ca va ? »

Au vu du sourire de la fille plus cool que jamais, il ne pouvait douter une seule seconde qu’elle était en pleine forme et c’était agréable d’avoir quelqu’un d’aussi sympathique non loin lorsqu’on se sent un peu morose.

IL ne fut pas surprise de l’entendre lui dire que la réunification ne la dérangeait pas mais qu’elle trouvait tout cela bien trop morne et sérieux pour elle qui, aussi loin qu’il s’en souvienne, était un bout en train riant tout le temps et ne ratant jamais l’occasion de se présenter à une fête alors que Liam, était plutôt du genre a fuir les réunions mondaines bondées d’inconnu à profit des soirées entre copain.

Et pourtant, il fallait bien admettre que les gens n’étaient pas très « sortie » en ce moment, comme si le changement de système scolaire les avait perturbés.

« Oui, c’est vrai que c’est plutôt calme et je dois dire que les autres élèves des lycées Weasley et Beethoven, sont tellement à l’opposé les uns des autres, que j’ai l’impression que nous, à Shakespeare, nous sommes vraiment le chaînon manquant tu crois pas…. ? »

Weasley, le simple fait de prononcé le nom de cette école, puis les basketteurs de ce lycée qui s’entrainait juste la, il ne peut s’empêcher de penser à Haylie, ce qui lui fit perdre toute l’intensité de son sourire.
Mac, apparemment, s’en était rendue compte parce qu’elle lui fit remarque à sa manière qu’il était un peu maussade, lui ne s’en était pas rendu compte.
Alors, il hocha la tête en guise de non mais lorsqu’elle lui dit qu’il donnait l’impression de s’ennuyer avec elle, il prit la parole avec vigueur, ne souhaitant pas qu’elle croit un seul mot de ce qu’elle venait d’avancer :

« OH mais non voyons, tu m’ennuies pas bien au contraire….c’est juste que pour le moment, j’ai des petits soucis……sentimental…..mais je veux pas moi t’ennuyer avec ça……. »

Alors oui, il n’était que rarement peu disposé à discuter et elle lui offrait l’opportunité de se changer les idées, même si lui demander son avis le démangeant :

« Alors, tu lisais quoi de beau avec que ses étudiants ne viennent t’interrompre….et puis, moi aussi par la même occasion….. ? » demanda-t-il avec le sourire, se demandant ce qui pouvait attendre le temps d’un brin de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Roserwood

Mackenzie Roserwood


Nombre de messages : 16
Age : 38
Groupe : ๛Les Cool Students๛
Coté Coeur : ชฉ..Mais euh...ฉช
Date d'inscription : 30/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:33

La pauvre Wialliam sembalit...mointain! Il avait le regard vague, oui, il parlait vivement, il avait le sourire aux lèvres, et pourtant, on voayit bien que la petite lueur dans son regard, celle que les gens tout à fait bien dans leur t^te et dans leur coeur surtout, ont...Il était au contraire de Mac, quoi...Alors qu'il passa assez rapidement sur sa peine de coeur, ce que Mackenzie comprit assez vite, il demanda à la jeuen fille ce qu'elle lisait...Franchement? Est ce qu'il voulait vraiment savoir? La jeune Roserwodd savait petinement que non, c'était un moyen de dévier la conversation...Comme on dit, on n'apprend pas à une vieux singe à faire la grimace...Enfin, si il voualit savoir, il le saurait...Elle prit son sac sur sur genoux, puis plaça ses lunettes de soleil sur sa tête...Elle fouilla dans la besace et en sorti un petit livre de poche...Elle lui donna, puis lui repondit...

"Et bien c'est une pièce de théâtre, une de Molière...Tu connais? C'est un auteur français, enfin tu dois le savoir, on était ensemble en cours...On l'avait lu une fois en cours de littérature étrangère..Tu t'en souviens? Enfin peu importe, celui là, c'est l'Ecole des Femmes...C'est l'histoire un vieux bonhomme qui apprend à une jeune fille qui sort du couvent ce qu'est l'Amour...Enfin, c'est drole, surtout que la fille est naive à souhait et le vieux coquin comme pas deux...Mais je doute que..."

Elle s'arrêta net voyant bien que Liam ne suivait pas du tout ce que disait la jeune fille...Il avait tourné la tête, et regardait au loin, se foutant éperdument de l'histoire du bouquin...Cela fit bien rire Mac, elle resta un moment silencieuse, lui nes'était rendu compte de rien...Elle croisa les bras, avec un sourire aux lèvres...Elle resta sans bouger le temps qu'il dise quelque chose, ou qu'il se rende compte qu'on lui parlait...Et bien non, toujours rien, les oiseaux chantaient, et le soleil tapait...Les jouerus étaient maintenant parti, et pour couronner le tout, Mackenzie parlait à un mur...Elle aurait pu sortir son MP3 et écouter sa musique, l'effet aurait été identique...Mais elle ne voulait vraiment pas le perturber...Mais une chose était plus que sur, c'est qu'il était vraiment ailleurs aujourd'hui...Elle ne le connaissait pas ainsi...Surrement son histoire de filles...Oui, des soucis sentimentaux...C'était pas avec d'autres gars...Enfin à moins que ce ne soit LE problème en question...

Il se posait peut etre des questions sur les sentiments qu'il avait pour un garçon et ça lui faisait peur...Hola, ma belle Mackenzie, tes idées saugrenues, tu les garde pour toi...Surtout qu'il n'avait peut etre pas envi de plaisanter...Elors elle pateinta, amsi pourtant, elle se dit qu'elle n'allait pas rester comme ça pendant trois heures...Elle se racla la gorge puis reprit la parole assez rapidement...

"Liam, tu sais, je vais finir par me vexer...Ou croire que ton problème de coeur, c'est avec moi que tu l'as...Remarques ca me dérangerait pas, mais à mon avis c'est quelqu'un d'autre..."

Elle rit, pour le tirer des ses songes puis reprit...

"Plus sérieusement, tu n'as pas l'air vraiment dans ton assiette, si tu veux en parler, je suis peut etre la meilleure personne...Je te connais mais pas assez pour te juger...Je suis quelqu'un d'extérieur à ta vie, alors je peut éventuellement t'aider à trouver une solution à ton problème...De toute façon, je pourrais pas juger qui que ce soit, parce que je ne connais personne...Alors dis moi"

Elle lmui donna un coup de coude, pour le faire sourire un peu, et qu'il puise être sur qu'elle serait là, même s'il allait vraiment très mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09bis.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:32

Alors qu’il lui demandait, plus pour faire diversion que par réel intérêt ce qu’elle était en train de lire avant d’être interrompue par la tonitruante musique qu’on pouvait entendre sortir de la stéréo portable des basketteurs, s’entraînant au panier en y ajoutant quelques figures esthétiques, sans doute pour montrer devant la jolie Mac ce qu’ils étaient capable de faire, la jeune fille prit son sac sur ses genoux et en sortir le livre qui faisait objet de sa lecture le tendant à William qui s’en saisit avec tout la délicatesse qu’on lui connaissait.
Elle lui fit alors un bref résumé de l’histoire mais pour dire la vérité, il n’avait pas tout écouter.
C’est le mot amour qui l’avait poussé à la rêverie…..ou plutôt à la philosophie.
Il se demandait pourquoi il n’arrivait pas à mettre de mot sur ce qu’il ressentait pour l’une ou pour l’autre.
L’amour n’était donc pas une chose évidente que l’on ressent, même lors des premiers instants d’une relation, au fond du cœur et des tripes ?
Bien sûr, c’est vrai qu’il ne connaissait pas assez Haylie pour parler d’amour en ce qui la concernait mais, Presea ?
Pourquoi ne ressentait-il plus ses pincements au cœur, ce picotement dans le bas du ventre lorsqu’il l’embrassait ?
C’est vrai que la dernière fois qu’il l’avait vue, ils s’étaient montré plutôt virulents, l’un envers l’autre et que dès lors, cela pouvait expliquer bien des choses mais, non, vriament, il n’arrivait pas à mettre de mot sur ce qu’il lui passait dans le cœur et dans la tête.
Il ne s’était d’ailleurs même pas rendu compte que la jeune Roserwood continuait à lui parler.
Non, il ne s’était absolument pas rendu compte qu’elle attendait qu’il réagisse et qu’il faisait preuve de ce qu’on pouvait sans se tromper nommer « L’impolitesse »
Heureusement qu’elle avait bon caractère.
Lorsqu’il se retourna sur elle, elle avait les bras croisés, le sourire aux lèvres et le fixait d’un air amusé par son comportement, lui par contre, se sentait mal et gêné.
Il s’était retourné lorsqu’il l’entendit se racler la gorge et prendre la parole…..
S’il avait été de nature à rougir, il serait rouge pivoine.
La, il était tout simplement confus et se tordant la bouche de confusion, il écouta ce qu’elle avait à lui dire et s’excusa bien vite….

« Oh, je suis désolé…. »

Mais il éclata de rire en l’entendant lui dire qu’elle ne serait pas contre l’idée qu’elle soit la cause de son problème de cœur, et il lui répondit sur le ton de l’humour :

« Ma foi, tu as tout pour plaire mais sans façon, j’ai déjà du mal à m’en sortir avec deux alors avec trois….. »

il se rendit alors compte qu’il venait en moins de deux secondes laisser sous entendre qu’il se moquait de deux filles, hors ce n’était pas ça du tout, il avait été des plus sincères avec les deux jeunes filles.
Oui, complètement sincère, il avait annoncé à l’une qu’il ne laisserait pas tomber sa copine et à l’autre, qu’il était préférable de ne plus se voir tant qu’il n’aurait pas mis de l’ordre dans sa tête.
Mac, lui proposait justement son aide, et c’est vrai qu’après tout, l’avis d’une fille pourrait être le bienvenu, elle fonctionnait toute plus ou moins de la même manière…
Il haussa les épaules, accueillant son coup de coude sympathique l’incitant à parler et il lui répondit :

« Oui, tu as peut-être raison, mais j’espere que tu as le temps parce que c’est une histoire assez compliquée……en fait » dit-il en se retournant vers son interlocutrice, s’installant à califourchon sur le banc, histoire de bien la voir et il continua :

« Je sors depuis peu avec une fille, mais quand je dis peu, ca doit pas faire plus de 2 semaines, si pas un peu moins même…..et, je la trouve complètement délicieuse et pétillante comme tout » en parlant d’Haylie, il n’avait pu s’empêche de sourire en repensant à ses moments qu’il avait passé avec elle et il reprit la suite de son explication : « Et donc, comme je me sentais plutôt bien avec elle, je me suis dit que j’allais aller voir une fille qui était dans notre collège »

il insista un peu sur ce dernier mot, il avait fait exprès de ne pas prononcer de nom

« Et pendant une soirée cet idée, on s’est embrassé mais sans plus, ni l’un ni l’autre n’avons donné suite à ça mais, je sais pas, je l’ai tellement attendue que je me suis dit que peut-être il serait bon que j’aie m’expliquer avec elle, concernant ma copine et lui dire que je suis désolé si je ne lui ai plus donner de nouvelle et la….elle m’a dit clairement, qu’elle était amoureuse de moi…… »

Il avait fait l’impasse sur le baiser, sur sa discussion avec Haylie, il avait fait un bref résumé mais il se doutait que Mac poserait des questions si elle voulait en savoir plus, s’il lui en parlait, c’est qu’il était dispoé à le faire donc il ne prendait pas mal les questions qu’elle poserait et il lui répondrait avec sincérité, cherchant un avis objectif sur la situation….
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Roserwood

Mackenzie Roserwood


Nombre de messages : 16
Age : 38
Groupe : ๛Les Cool Students๛
Coté Coeur : ชฉ..Mais euh...ฉช
Date d'inscription : 30/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:18

Mac savait bien qu'il n'étaot pas pensif à cause d'elle, mais au moins, cela lui avait fait revenir son beau sourire...Alors comme ca il y avait deux filles dans son coeur, et bien à vrai dire, c'est une situation que Mackenzie ne connait pas, et puis tant mieux...Elle, son coeur était une véritable éponge, avec vous savez qui, oui Mac préférait éviter de prononcer le prénom de ce garçon, pour éviter que des souvenirs de recalage ne lui reviennent à l'esprit et lui fasse perdre son sourire...Surtout que Liam n'était pas loà pour parler d'elle mais plustot pour parler de lui...Ce que Mac comprenait tout à fait, parler était la meilleure chose à faire pour se libérer de ses problèmes...A vrai dire, c'était une oreille attentive, elle aiamit donner des conseils ou simplement hocher de la tête si il ne fallait pas répondre...Elle avait un coté"j'aime tous le monde" qui pouvait agacer parfois, mais qui lui allait terriblement bien...Son sourire rassurait, ses yeux semblaient parler pour elle et donner des conseils ou bien donnaient confiance...A l'entendre rire, Mackenzie comprit qu'il était tout à fait détendu et qu'il était pret à discuter avec la jeune fille...Alors elle ouvrit grand ses oreille, et resta ournée vers lui, alors que Liam, luil, se mit tout à fait face à elle, pour lui parler...

Elle retira completement ses lunettes de soleil, pour finalement se tourner aussi, il avait besoin d'être écouter autant se mettre dans les meilleures conditions possible pour le faire, elle ne répondit pas et le laissa faire, il se confia de par lui même, sans qu'elle n'eut besoin de lui poser des tas de questions inutiles...Et losqu'il commença , la jeune Roserwood comprit qu'il avait mit les pieds dans un truc assez complexe...Surtout que d'après ce qu'il venait de dire, les deux filles étaient toutes deux très sympas...Comment les garçons peuvent ils se fourer dans des situations pareille? Vraiment, ils étaient les champions...Il continue, et alors là, la cerise ne se fit pas attendre bien longtemps, c'était pire que d'avoir le coeur partagé pour deux filles...C'était qu'il avait embrassé les deux filles en question...Et que les deux avaient des sentiments pour lui! Elle attendit qu'il eut fini, et lui tapa sur l'épaule, comme entre potes, elle souerit puis prit la parole sur un ton plutot enjoué, pour éviter le mélo, ce que détestait par dessus tout Mac...

"Et bah, t'es dans un beau pétrin mon ptit Liam..."

Pourtant, Mac n'avait pas tout suivit, les deux filles , c'était clair, il ne voulait pas, non plus, donner leur prénom, mais c'était peu important...Ensuite, lui avait des sentiments pour la première c'était indéniable, étant donné son sourire lorsqu'il parla d'elle, et la deuxième, c'était plus elle que lui finalement le problème, c'est elle qui lui avait fait sa déclaration...Mais, le problème finalement, Mac ne le comprenanait plus très bien...Si lui ressentait des chose pour la fille #1, pourquoi se préoccuper de la fille #2...Soit, elle avait mal entendu, soit il avait ommis de lui parler de certains évènements...Pour le mone,t elle ne pouvait pas lui parler ni le conseiller, elle devait en savoir plus...Elle prit alors assez rapidement la parole, pour lui faire part de son interrogation...

"Mais dis moi, il y a un épisode que j'ai du louper...Tu me parle de ta copine, et d'une autre fille...Déjà, tu considère l'une d'entre elles comme ta copine et pas l'autre...Ce qui devrait te guider, mais cela ne fait rien, c'est qu'il c'est passé autre chose avec l'autre fille que tu as oublié de me dire? Je me trompe?"

Elle sourit avant d'ajouter une simple plaisanterie...

"Oui, je sais mon esprit perspicasse est en marche, alors je cigitais et une donnée erronnée est aparu dans mon raisonnement...La place de la deuxième fille et cette hésitation dans ton coeur, allos qu'avec la deuxième, il ne s'est rien passé...J'ai donc déduit que tu ne m'avais pas tout dis...Alors quand je te demande si je me trompe, je sais bien que j'ai raison..."

Elle rit, en attendant qu'il lui réponde, si un autre évènement C, l'évènement perturbateur, celui qui vient donner du piment à l'histoire arrivait dans sa réponse, alors la dénouement de l'histoire pourrait peut être se faire dans la ête de MAc...Et oui, le défaut de la littéraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09bis.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

Il avait vidé son sac et il se sentait mieux, d’autant plus que cette jeune fille l’avait sincèrement écoutée, elle n’était apparemment pas de ses gens qui faisait semblant d’écouter, ou qui proposait leur aide pour se désintéresser par la suite.
Non, elle était plutôt du genre à écouter réellement et à porter de l’intérêt à ce qu’on était en train de lui dire et cela lui faisait du bien, même si cela le gênait un peu de se confier de la sorte à une pseudo inconnue.
Il connaissait Mackenzie mais il ne lui avait jamais vraiment partie jusqu’alors et voici qu’il lui confiait ces problèmes de cœur et pourtant, il se sentait comme soulagé d’un poids, comme si le simple fait d’en avoir parlé pouvant lui donner la solution à ses problèmes, même si ce n’était absolument pas le cas et même si la sympathique Mac ne détenait pas de solutions pour lui.
Elle, alors qu’il venait de finir de lui expliquer l’histoire presque de A à Z , elle lui tapa sur l’épaule dans un geste amical et compatissant et lui répliquant ce qu’il savait déjà…qu’il était dans une bien difficile situation…
Il leva les yeux au ciel et il confirma d’un : « Ca c’est rien de le dire »….
L’espace d’un instant, il eut l’impression qu’elle analysait la situation et il attendait avec impatience de savoir le constat qu’elle allait en faire ou la réponse qu’elle allait lui donner, mais elle lui posa plutôt une question…qu’il écouta attentivement et à laquelle il répondrait sans détour, ou alors, cela ne servait à rien, mais alors à rien du tout de demander conseil.
Elle semblait intègre et voire la jeune fille la plus objective qui soit puisqu’ils se connaissaient à peine.
Elle voulait savoir si il s’était passé quelque chose avec Presea….
Oui, c’était vrai qu’il n’avait pas précisé qui elle était exactement…

« Non tu ne te trompes pas…en fait, la seconde fille, celle qui m’a fait une déclaration, tu la connais je crois masi je ne suis pas sûre qu’elle apprécierait que je te dise qui elle est pour le moment, et puis, inutile de te dire que tout ce que je te dis la doit resté entre nous, mais, durant cet été, il y a eu une petite fête et la jeune fille……qu’on appellera P…et bien, nous nous sommes embrassés, juste une fois mais on ne sait plus rappeler après ça, c’est pour ça que je suis allé lui dire que j’avais rencontré quelqu’un….cette fille P, elle….a été ….pendant des mois celle que je voulais mais je sais pas pourquoi, je n’osais pas lui téléphoner, elle a un caractère bien trempé et une réputation qui n’était pas pour elle, elle s’est souvent amusée un peu à sa manière à démontrer aux jeunes hommes qu’une fille n’est pas un jouet… à cet époque, moi je ne me moquais pas d’elle, mais j’ai fait preuve d’un peu trop d’amour propre, j’esperais qu’elle me sonne , ça m’aurait permis de constater qu’elle ne …jouait pas avec moi, et au final, elle ne l’a pas fait pour me dire quelques mois pus tard qu’elle est amoureuse et du coup, je sais plus si je dois regarder derrière moi ou devant moi….. »

La, il venait de résumer en plusieurs longues phrases, tout le problème qui se passait dans sa tête…où résidait exactement le problème. ;.

« J’espere que tu as tout compris…. »

Il parlait naturellement et peut-être qu’elle n’arriverait pas à cerner…..toutes les nuances de son discours….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Empty
MessageSujet: Re: *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]   *Sur les Gradins* [PV >> William Carlton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sur les Gradins* [PV >> William Carlton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Carlton
» 303 871 009 William Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Enceinte de WSB :: Zone Sportive :: Le Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser