WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crise de doute aigue (PV Antonin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:48

William, complètement perdu avec cette histoire venait de quitter Haylie, avait envoyé un message à Presea pour lui dire qu’il ne viendrait pas, qu’il était un peu perdu et qu’il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas.
Dans le fond, il était certain qu’elle serait bougrement en colère après lui mais si elle l’aimait, elle pardonnerait et elle comprendrait sans doute que cette situation était bien compliquée pour lui.
Il avait donc pris sa voiture et était allé rendre visite à sa mere pour lui raconter toute cette histoire.
Il avait été content de la trouver sobre, il put avoir avec elle une conversation intéressante et pour la première fois depuis longtemps, elle lui confia les anecdotes concernant sa rencontre avec son père.
Apparemment, lui aussi avait été tiraillé par deux jeunes filles dont sa mère.
Il avait ri en l’entendant et il avait confié a sa mère, pour la première fois également, à quel point son père lui manquait.
Ils avaient fini dans l’un bras l’un de l’autre et elle était allée chercher dans son armoire une lettre que son père avait écrit pour lui.
A croire qu’il savait qu’il allait partir.
Sa mère lui avait confié qu’il lui avait remis pour le jour où il viendrait la voir, lui parlant d’amour justement, s’il lui arrivait malheur durant l’une de ses missions.
Il avait écouté sa mère attentivement, retournant sans cesse la lettre dans ses mains, la regardant.
Sa mère, lui avait demandé de ne pas la lire en sa présence et c’est ce qu’il fit.
Le temps d’embrasser sa mere, et il avait repris le chemin du campus du lycée et avait rejoint sa chambre, non sans envoyé un message à son ami Antonin.
Il avait besoin de lui maintenant plus que jamais.
IL était rentré dans sa chambre et avait envie de lire la lettre de son père mais, il préférait le faire seul….Sans être interrompu…..
Tout en attendant son ami, il s’allongea sur son lit, la tête entre ses mains se posant mil questions, pensant à l’une et à l’autre…..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:57

Antonin ne faisait pas grand-chose de ses journées. Il se promenait dans le parc à observer un peu la nature et les quelques oiseaux. Parfois il magasinait des CD de musique ou de vieux vinyles qu’il adorait écouter sur sa machine. La plupart du temps il restait chez lui et ne faisait tout simplement : rien. Aujourd’hui le réveil avait été plutôt dur. Il s’était couché tard la veille et avait oublié d’enlever la sonnerie de son cadran. Il avait heureusement réussi à se rendormir après. Puis ensuite, levé ver midi, il avait pris sa douche tranquillement, rien ne pressait après tout. Il avait mangé un petit quelque chose tout en pratiquant à la guitare lorsqu’il reçu un message de son meilleur ami, William. Le message lui annonçait clairement qu’il avait besoin de lui et c’était urgent. Il ne le fit pas attendre, laissa sa guitare sur son lit et mit une veste. Il prit ses écouteurs avec son ipod et sortit dehors rapidement. La route n’était pas très longue en fait et il faisait très beau dehors aujourd’hui.
Arrivé devant chez son ami, il cogna à la porte doucement et attendit patiemment devant. Il prit soin d’enlever ses écouteurs et de les ranger dans son sac, c’était plus poli ainsi. Il entendit des pas puis la porte s’ouvrir. Il vit son ami avec une mine plutôt interrogatrice.


« Salut! J’ai fait aussi vite que j’ai pu dès que j’ai reçu ton message. Ça va?» dit-il en faisant leur petite poignée de main traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:16

Enfin,il entendait frapper à la porte de la chambre de sa résidence.
Quel bonheur, son ami était la et il pourrait lui demander conseil, si bien, qu’il se hata de lui ouvrir la porte et de lui serrer la main comme ils avaient l’habitude de le faire.
Une poignée plutôt amicale qu’ils avaient inventé un jour de déconne et qui était resté entre eux.
Il se connaissait depuis les primaires, il avaient quasiment grandi ensemble et Antonin était sans doute la personne qui le connaissait mieux.
La seule chose qu’il ne savit pas, était qu’il écrivait à son père, mais pour le reste, il connaissait tout. LA mort de son père, l’alcoolisme de sa mere….Tout….

« Non ca va pas des masses…. » répondit-il à son ami…

« Mais entre, je t’offre quelque chose à boire ? j’ai de coca, de la limonade, citronnade, pas d’alcool tu sais bien, mais il y a un peu de tout… »

Mais il n’attendit pas que son ami lui dise ce qu’il voulait, il l’invita à s’asseoir dans un des canapés et il sortit deux verres.
C’est étrange, cette situation lui faisait drôlement penser à son début d’après midi avec Presea, ils avaient fait exactement la même chose…...
Et en pensant à la jeune fille, il eut comme un pincement au cœur…

« Avant que je commence, tu vas bien ? »

C’était tout de même la moindre des choses parce qu’il savait qu’après, il monopoliserait toute la conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:31

Décidément Antonin avait visé juste, son ami ne filait pas le parfait bonheur. Il le connaissait tellement qu’il arrivait à voir ce genre de chose facilement maintenant. Il savait beaucoup de chose sur son meilleur ami et se sentait drôlement privilégié d’en savoir autant. William n’était pas du genre à raconter toute sa vie à tout le monde. Il était bien réservé et voulait souvent cacher ses problèmes. Refouler ses sentiments quoi. Antonin entra après l’invitation de son ami. Boire quelque chose? Non antonin n’avait ni faim ni soif. Il était juste bien.
« Non merci j’ai pas soif. Tantôt peut-être!» dit-il en s’assoyant sur le divan. Son ami qui avait sortit deux verres dut bien évidemment en ranger un. Il lui demanda comment ça allait car il savait que son explication de problèmes allait probablement durer longtemps. Antonin ne put s’empêcher d’afficher un sourire et il défroissa ses pantalons.

«Oui moi ça va parfaitement. Ma moyenne à l’école est pas trop mal et disons que côté amour…J’ai une fille en vue mais bon, on en parlera plus tard. Justement toi j’ai l’impression que ça concerne ton cœur n’est-ce pas?» dit-il presque totalement sur de lui. Il en connaissait assez sur William pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:49

Son ami ne voulait rien.
Bon très bien, il se résigna à ranger un des verres et il se servit un verre d’eau du robinet, un geste machinal et rapide, qui lui évitait de devoir ouvrir une bouteille, la refermer, la remettre dans le frigo.
Dans le fond, ce n’était pas très grave ni très long, mais il était trop pressé de demander conseil à son ami que pour perdre son temps à tout ça…
Mouais, un peu futile, je vous l’accorde mais bon .
Dès lors, il vint rejoindre son ami dans le divan à ses côtés et but une gorgée de son verre d’eau en l’entendant lui dire qu’il avait quelqu’un en vue.
William hocha la tête, redéposa son verre en demandant à son ami :

« Ah bon ? et je la connais ? je l’ai déjà vue ? »

Ca c’était la curiosité qui avait parlé mais, il suivit les conseils de son ami qui l’incitait à d’abord se confier..

« Oui, en effet, c’est un problème de cœur, j’espère que tu as le temps parce que c’est plutôt long…… »

Il prit une grande inspiration et s’installa confortablement dans le divan :

« Tu connais Haylie Darson ? elle était de Weasley….je l’ai rencontré à la fête de noël et de fil en aiguille on a commencé à sortir ensemble…..alors, je me suis dit que la meilleure des choses étaient allé le dire à Presea, tu sais vu ce qu’il s’est passé à cette soirée… »

Il faisait bien évidemment allusion à la soirée où il est sorti avec la jeune fille et ou il n’avait plus ni donner ni eu de nouvelle de la jeune brune..

« Alors, je me suis dit que c’était plus honnête….et tu sais quoi ? elle m’a dit qu’elle étiat amoureuse de moi…….enfin, pas comme ça, mais c’était le message…..et c’est la que le bas blesse….forcément, je l’ai embrassé en me disant que j’allais laissé tombé Haylie, mais quand j’ai voulu le lui dire, elle était déjà au courant, Cleo apparemment, et moi ben……je suis incapable de la laisser tomber…..en gros tu sais tout…….la, j’ai besoin que tu m’aides….. »

Le fait d’en avoir parlé, il se sentait déjà mieux.
Il savait que son ami allait forcément lui posé des questions, un peu plus de détails et il n’hésiterait pas à lui répondre si cela pouvait l’aider à trouver une solution à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:08

Antonin s’en doutait bien. S’il lui disait qu’il avait une fille en vue ou quoi que ce soit, son ami n’allait pas pouvoir s’empêcher de lui poser 10 000 questions. Cela le fit rire un peu. William était doté d’une curiosité énorme qui plaisait à Antonin. Il vint alors le rejoindre à côté avant de poser son verre sur la table. Antonin souriait. Il revoyait cette fille dans sa tête, elle était tellement….il ne pouvait pas la décrire en un seul mot. C’était impossible. Il se retourna un peu vers son ami.

« Et bien je sais pas, peut-être! Elle n’allait pas à notre école en tout cas. Elle est plutôt sérieuse et très bonne élève mais elle est…Elle est déjà très belle et elle dégage quelque chose que je n’arrive pas à expliquer. Je me sens tellement bien avec elle. Je connais son nom en tout cas : Lyncina Winchester. Elle a des cheveux blonds, plutôt courts quand même. Mais ce n’est peut-être pas ton genre de fille alors tu l’as peut-être jamais remarqué!» lança-t-il un peu moqueur pour détendre la situation qui semblait devenir plutôt triste.

William lui dit que ça serait probablement long. Pas grave, il avait rien de prévu et avait tout son temps. Surtout lorsqu’il devait aider un ami! Cela semblait vraiment le tracasser car Antonin l’avait rarement vu aussi nerveux et stressé. Il se mit confortable aussi sur le divan et l’écouta attentivement. Il lui parla d’Haylie et Antonin hocha la tête pour répondre à sa question. Bien sur qu’il la connaissait, son meilleur ami lui en avait déjà parlait des tonnes de fois.

William avait fini de tout lui expliquer. Il comprenait totalement la situation et ne savait pas vraiment quoi faire non plus. Tout cela était compliqué et délicat en même temps. Par contre, il n’était pas venu ici pour juste écouter, c’était son ami et peu importe comment il allait l’aider, c’était certain. Il toussa un peu et se gratta la nuque en essayant de trouver la solution miracle à tout ça.


«D’abord je crois que Cleo est vraiment mesquine d’avoir fait ça. Ensuite je pense que tu dois écouter ton cœur. Je sais on dit toujours ça mais c’est parce que ça marche! Tu dois trouver avec qui tu te sens le mieux. Et tu sais, tu peux aimer vraiment qu’une seule fille, alors si tu n’arrives pas à choisir, c’est peut-être juste deux attirances. Je ne crois pas que je puisse vraiment venir en aide pour l’instant. Tu dois réfléchir et après je serai là pour toi, peu importe ce que je dois faire. Et si tu veux pendant que je suis là, on peut continuer à en parler ou te changer les idées et faire un autre truc? J’te réserve ma soirée au complet alors profite-en!» dit-il en se levant brusquement. Il alla dans la cuisine et prit son verre.

«En ce moment j’ai soif. J’peux me prendre un truc?» dit-il presque en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:28

Ah, son ami Antonin avait toujours eu beaucoup de gout en matière de jeune fille, et aussi loin qu’il ne se souvienne, son ami avait toujours eu un franc succes auprès des filles, mais il était rare qu’il parle de l’une d’elle en utilisant ce genre de terme.
Sérieuse, bonne élève, belle, dégage un quelque chose, il sent bien avec elle……waouh……
La il était étonné de l’entendre parler comme ce la d’une fille :

« Dis donc, on dirait bien qu’elle a vraiment un tit quelque chose en plus que les autres pour que tu en parles en utilisant autant de compliment pour la décrire….Lyncina, ça ne me dit trop rien, en effet, je ne le connais pas mais c’est pas pour autant que ce n’est pas mon genre…. »

il adressa un sourire malicieux à son ami.
Il le taquinait.
Il avait déjà assez de mal comme ça à s’en sortir avec ses histoires de cœur et les deux jeunes filles qui gravitaient autour de lui pour essayer de s’en trouver une autre.
Non, il rigolait, bien que c’ets vrai qu’il n’avait pas vraiment de style de filles particulier.
Il suffisait de voit Haylie et Presea pour s’en rendre compte.
L’une est toute nature et brune, l’autre est plus apprêtée et Blonde…
L’une dessine, l’autre est actrice.
Les seuls points communs qu’elle pouvait avoir, c’est que toute deux n’étaient pas dépourvues d’un fort caractère difficile à gérer.
C’est ainsi qu’il expliqua à son ami quel était son problème, en résumé et qu’il écouta avec attention les conseils qu’il lui donnait.
C’est vrai que Antonin n’aurait pu en faire plus, il lui aurait été impossible de li dire qui choisir et pourquoi, il n’était pas dans le cœur de son ami…ou du moins pas comme il l’entendait
Il était son meilleur ami depuis des années donc forcément, il tenait à son amitié et avait donc une place particulière dans son cœur mais, pas de la à pouvoir savoir ce qu’il s’y passe et donc, prendre les décisions à sa place.
Et pourtant, Liam aurait aimer que quelqu’un de partial, puisse faire le ménage dans ses émotions.
Par contre, son ami avait soulever quelque chose de fort intéressant…
Pour le moment, celle avec qui il se sentait le mieux restait Haylie.
En effet, il n’avait plus revu Presea depuis ce baiser et il n’avait fait que se disputer.
Mais d’un autre côté, il ne se sentait pas qu’attirer par Presea, il l’admirait beaucoup, s’assumant tout entière, ses défauts comme ses qualités.
Il soupira en entendant son ami et lorsque celui-ci lui dit qu’il lui consacrerait sa soirée, il réfléchit à ce qu’il pouvait bien faire…

« Oh, oui c’est une bonne idée, j’ai bien besoin de me changer les idées, peut-être que mes idées seront plus claires après….. » lança-t-il à Antonin qui s’était lever avec rapidité pour saisir le verre que William avait sorti pour lui tout à l’heure et qu’il avait laissé sur le plan de travail.
Il voulait savoir s’il pouvait prendre quelque chose :

« Mais bien sûr, fais comme chez toi… »

Et Liam se saisit de son propre verre sur la table basse pour boire une gorgée d’eau.

« Dis moi, on irait bien en boîte non ? ca nous changera les idées et puis, au moins, je penserai à autre chose…qu’en penses-tu ? »

IL n’adorait pas les boîtes de nuit mais parfois le vacarme y était tel qu’il était difficile de se concentrer sur autre chose que la musique qui se dégageait des baffles à pleins sons.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:55

Il se doutait bien que Liam allait le prendre pour un fou à parler ainsi. Il n’avait jamais été comme ça avec les filles et bon. Ça semblait avoir changé plutôt vite. Lui-même était surpris de l’effet que Lyncina avait sur lui. Il ne savait pas vraiment si c’était bien ou mal mais en ce moment il était heureux et c’est ce qui comptait.

« Oui effectivement elle a un quelque chose que je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. C’est fou comment elle me fait sentir bien. Et c’est mieux de ne pas devenir ton genre parce que sinon gare à toi. Essaie de te démêler avec deux et après on verra!» relança-t-il encore pour le taquiner. Les deux amis s’étaient toujours taquiner de la sorte. Ça avait parfois créer des engueulades éphémères que les deux jeunes hommes avaient toujours réussi à régler dans l’humour bien sur. Ils avaient partagé beaucoup de souvenirs ensemble et plusieurs secrets. Son ami Liam était presque un frère pour lui. Antonin n’avait jamais eu sa vraie famille alors quand il n’allait pas bien, il se dirigeait souvent vers lui. Il savait qu’il trouverait toujours réconfort et conseils. Pour cette raison, il était toujours là lui aussi pour son meilleur ami. Ils étaient complices de tout et se complétaient. Jamais il n’avait trouvé quelqu’un qui lui ressemblait autant et était tellement différent à la fois. C’est ce qui faisait qu’ils s’entendaient bien mais avaient souvent deux opinions et deux idées pour les problèmes.

William avait accepté la proposition d’Antonin pour se changer les idées. Il avait bien hâte de voir ce qu’il allait lui proposer. Pendant ce temps il s’était dirigé vers la cuisine pour se prendre un truc à boire. Il avait prit de la limonade et avait prit une gorgée qu’il recracha de suite dans le lavabo. Aller en boite? Il riait totalement. Ce n’était pas du tout le genre de son ami d’aller en boite et c’était plutôt surprenant mais bon. Il reprit une gorgée pour se calmer et revint vers le salon.


« Désolé je savait pas que t’aimais aller en boite! Bah si tu veux allons-y ça me dérange pas. Mais ne t’arrange pas pour avoir une autre fille dans le cœur hein, ça serait bien le comble!» dit-il en le taquinant encore et encore. Il prit son sac et bu ce qui restait dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:30

Il avait voulu taquiner son ami qui avait mis le doigt sur un point important, avant de le taquiner de la sorte avec cette jeune fille, du nom de Lyncina, il ferait pas mal de mettre dans l’ordre dans son cœur et dans sa tête..

« Oui, c’est pas une mauvaise idée, bien que je pourrais les laisser toutes les deux pour une jeune fille aussi parfaite que tu me la décris…. »

Et il éclata dans un grand dire car il continuait à la taquiner mais il ne pensait absolument pas un traître mot de ce qu’il venait de lui dire..

« Je plaisante n’est ce pas….. » et il adressa un sourire à son ami

Lorsque l’on perd un père et que sa mère tombe dans l’alcool, on se sent plus toujours très bien chez soi et on se cherche une famille ailleurs, dehors, ou au lycée.
Et c’est ainsi qu’il s’était retrouvé à se confier à Antonin qui, un jour d’automne, comme ça, avait prêté une oreille attentive à Liam qui avait un grand besoin de se confier ;
C’est ainsi qu’ils commencèrent a devenir inséparable, à se confier l’un à l’autre, à faire les quatre cent coups ensemble, les coups foireux comme les plus mauvaise blagues au meilleur.
Comme cette fois, où il avait mis en marche l’alarme incendie de l’école pour avoir fini les cours plus tôt.
Mademoiselle lowell n’en avait jamais rien su.
Antonin, avait proposé qu’il se change les idées et liam avait accepté, proposant à son ami ce qui ne manquerait pas de surprendre antonin qui savait bien que liam n’adorait pas les discothèques mais la, il avait terriblement besoin de se changer les idées et ne penser à rien…

« non, mais tu as raison, je n’aime pas spécialement…. » lança-t-il à son ami avec le même sourire que lui il affichait, c’est vrai que c’était tellement étonnant de la part de William qu’il était surprenant de l’entendre.

« Mais promis, j’éviterai de me laisser tenter par une troisième jeune fille, tout ce que je veux c’est arrêter de penser pour la soirée……bon, ben écoute…. » dit-il en se levant…

« je vais vite prendre une douche et me changer……et on fait comme tu veux, soit tu m’attends et on repasse par chez toi, soit…..tu te rejoins chez toi dans 30 petites minutes……c’est comme tu veux….. »

Il se plierait au désir de son ami, pour lui ça ne changeait pas grand-chose. …ici ou la, c’était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

Antonin fit une face d’étonnement devant ce que son ami venait de lui dire. Il savait très bien qu’il déconnait comme toujours mais cela l’avait surpris tout de même. Il finit par en rire.

« Mouais mais t’es mieux de pas y toucher mec. C’est la mienne pour le moment! » Ajouta-t-il avant de le pousser un peu en jouant, comme ils faisaient tout le temps. Lorsqu’il ajouta qu’il plaisantait cela rassura Antonin même s’il le savait déjà. Il faisait pleinement confiance à son meilleur ami et il avait raison de le faire. Jamais il ne l’avait dénoncé ou trahi, encore moins cacher quelque chose. Ils étaient carrément des frères de sang. Ils avaient parlé de tout et avaient essayé plein de chose ensemble. Ils partageaient plus qu’une amitié ensemble.

Liam avait l’air pensif. Il avait réfléchi beaucoup avant de répondre. Surement à cause de la réaction d’Antonin. Cela l’avait vraiment surpris qu’il lui propose ça. Ce n’était jamais arrivé et quand il voulait aller en boite, il devait tirer William par le bras pour qu’il l’accompagne. Il avait en quelque sorte accepté son offre mais il le regrettait déjà. Il était vraiment fatigué même s’il n’avait rien foutu de la journée. Il aurait préféré rester ici à parler jouer aux jeux vidéo, des trucs comme ça. Mais son ami avait l’air de vouloir se changer les idées alors il n’avait rien dit pour ne pas le décevoir. Un genre de compromis secret.

Il lui propose de l’attendre pendant qu’il se douche ou d’aller chez lui. Le choix était simple, il allait rester ici. Ça sauverait beaucoup de temps et il pourrait jouer avec la nouvelle console vidéo de son ami. Antonin n’avait pas d’argent et ne pourrait jamais s’acheter une telle chose. C’est pour ça qu’il profitait un peu de son ami.


« Et bien je vais t’attendre ici ça ira plus vite. En même temps, tu me permets de tester ta nouvelle console? Elle a l’air extra et je ne crois pas que je pourrais résister encore longtemps! » Lança-t-il en riant. Bien évidemment son ami hocha la tête en guise d’acceptation. Il s’installa alors devant la télé et prit la manette de jeu. Il regarda la console et juste avant que son ami ferme la porte de la salle de bains…

« Hey Liam! Elle s’ouvre comment cette console?» dit-il un peu gêné. Il était nul en informatique et avait bien de misère juste pour ouvrir un jeu…
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:52

« Tracasse pas voyons, c’était pour rire…… »

Lança-t-il en poussant à son tour son ami qui l’avait fait, comme il leur arrivait souvent de le faire, ce genre de petite bousculade amicale qui était accompagnée de raillerie en tout genre…et qui faisait que ces deux la était et restait proche en toutes circonstances.
Son ami et lui avait donc décidé d’aller en boîte, a la grande surprise d’Antonin et celui-ci lui avait proposé de rester la pendant qu’il se préparait et en attendant, il jouait à la console.
William éclata de rire lorsque celui-ci lui dit qu’il ne savait pas comment l’ouvrir. Alors, qu’il était presque dans la salle de bain déjà, il sortit pour lui ouvrir la console en lui proposant le dernier jeu de voiture qui venait de sortir :

« Tu es unique Antonin, amuse toi bien j’en ai que pour 30 minutes. »

Et il fonça dans la salle de bain où il se doucha et se prépara.
Il se regarda alors dans la glace quelques instants, se demandant pourquoi il n’avait pas été totalement honnête avec son ami. Et il enfila donc un jeans noires légèrement délavés et un rien trop long, il était obligé de remonter les bord pour que le pantalon tombe bien sur son jeans, il n’aimait pas les ourlets alors il préférait couper et remonter, les ourlets faisait un rien trop ……préparés et pas assez négligé pour le jeune homme qui n’était pas ce qu’on pouvait appeler le roi des coquets.

Il sortit donc de la salle de bain pour voir son ami s’amuser sur la console et, alors qu’il avait enfiler une chemise noir qu’il n’avait pas encore fini de boutonner, il s’installa sur le sofa et annonça :

« Anto, en fait, je t’ai pas vriament tout dit tout à l’heure……mon prolblème, c’est pas que je ne sais pas choisir, c’est que j’ai peur d’avoir fait le mauvais choix…..j’ai laissé sous entendre à Presea que je n’étais pas sur que ça pourrait coller entre nous, et ça me fait un peu bizarre parce que tu sais ce que j’ai toujours ressenti pour elle, alors, soit je me suis trompé durant des années, soit, je tiens plus à Haylie que je ne le croyais et alors, cela voudrait dire que j’ai fait une grosse erreur, une très grosse erreur….alors…..si elle ne veut pas me croire je crois que je….enfin, tu as saisi…. »

Il avait peur qu’Haylie ne soit aps vraiment sincère et que peut-être elle pourrait avoir envie de se venger et alors la…..il savait d’avance que tout cela le ferait souffrir….
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:59

[Désolé pour le retard...]

Juste avant qu’il ne parte pour prendre sa douche, Antonin lui avait demandé bien gentiment d’ouvrir le jeu car effectivement il n’avait aucune idée comment s’en servir encore. Son ami se pencha et appuya sur le bouton et brancha quelques fils. Il lui donna une manette noire en plastique en lui disant qu’il était unique. La phrase qui avait peut-être été dite de façon légère, Antonin l’avait prit comme une preuve d’amour incroyable. En amis bien sur, Antonin n’était pas sous le charme! Il avait seulement apprécié ce qu’il lui avait dit car ça fait toujours plaisir de l’entendre.

« Ouais j’vais en profiter pendant que j’suis chez toi!» dit-il un peu en riant avant de se tourner vers la télé pour commencer à jouer. Il avait choisi un jeu de course automobile. Il ne raffolait pas des autos comme plusieurs gars mais cela lui plaisait bien. Il aimait beaucoup les jeux de simulation et Liam semblait en avoir beaucoup. Il avait jeté un coup d’œil à l’étagère et il avait vu des dizaines de cassettes de jeux empilées l’une par-dessus l’autre. Cela lui avait fait faire sorti son auto de la course.

«Merde de merde! Pour une fois que je m’en sortais bien…Rah Antonin concentre-toi un peu!» dit-il sérieusement comme si ce jeu comptait plus que tout. Bon, c’est vrai qu’il était un peu perfectionniste mais tout de même. Il entendit la douche coulée mais recentra son attention sur le jeu. Il monta de niveaux en niveaux plutôt lentement mais c’était juste un débutant après tout. La douche se stoppa d’un coup et il entendit son ami se préparer un peu. La porte de la salle de bains s’ouvrit et il le vit sortir. Il mit le jeu sur pause et le regarda. En moins de deux il recommença à lui parler des deux filles. Antonin soupira légèrement.

« Rah Liaaaam on était pas supposé te changer les idées? On va régler ça une fois pour toute. Sincèrement je ne crois pas avoir tout saisi, je ne suis pas vos histoires de près comme un paparazzi. Moi j’ai toujours préféré Préséa, elle semble plus franche et sincère. Elle a l’air gentille et sympa tandis que l’autre…Enfin j’me trompe peut-être en même temps et ce que je ressens ne compte pas. C’est ce que TOI tu ressens qui compte vraiment. Mais bon, on en reparlera une autre fois, la danse de la nuit nous attend! Aller viens!» dit-il en l’attirant doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crise de doute aigue (PV Antonin) Empty
MessageSujet: Re: Crise de doute aigue (PV Antonin)   Crise de doute aigue (PV Antonin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de doute aigue (PV Antonin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3h50 du matin...un jeudi.....crise d'insomnie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Sud : Mozart :: N°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser