WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récupération de panier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

Plus tot dans la journée la jeune Darson s'était décidée a aller faire un tour a la laverie afin de se montrer un peu plus débrouillarde. Déja que son garde du corps s'occupait amplement des soirées de la demoiselle, veillant ace qu'elle ne fasse pas trop de betises . Aujourd'hui il s'était chargéde s'occuper de la voiture ayant découvert un certain probleme avec le moteur ou un truc du genre, n'étant pas une grande adepte de la mécanique, la jeune femme n'écoutait point ce que James avait a lui dire.

Puis se retrouvant dans la salle de la laverie, la Darson fit une rencontre, il s,Agissait de Johan McGinnis, un type formidable. Il l'Avait vue en difficulté pour mettre en marche sa machine et elle n'Avait pas hésitée a lui demander de l'Aide. En même temps cela leur permis de partager queqlues points ensembles avant que'une jeune femme fasse son apparition. Celo Millian.... Cette jeune femme qui lui avait dévoilé le fait qu'il y ait dans la vie William une autre fille qu'elle. Ce fut queqlue peu difficile a avaler, la jeune femme avait même tenter de détourner le sujet mais ce fut presque impossible, cette possibilité de rivalité avait fait naitre une pointe de jalousie en elle. Elle s'était excusée aupres de ses collegues de lycée pour aller rejoindre le Carlton, furieuse sur le bords. Cleo se chargerait de ramasser ses vetements et elle irait les récupérer plus tard.

Pour ce qui était de sa rencontre avec William, la jeune femme s'était mise a lui dire que tout cela ne s'Agissait qu'un jeu , qu'ils auraient mieux fait de ne prendre tout cela en considération. Dans le fond peut-être étais-ce mieux pour les deux que de rennoncer a cela mais ce fut en regardant le bleu des yeux de son interlocuteur que la demoiselle échoua a cette idée de se débarasser de lui.C'était plus dur qu'elle ne le pensait, plus qu'elel ne se l'était imaginé. Devant la franchise incroyable de William et du fait qu'il demeurait tout de même calme, la jeune femme ne put que se montrer un peu compréhensive. Un peu parce qu,elle avait tout de même fait preuve de colère lorsqu'il lui dévoila l'identité de celle qui lui faisait tourner la tête. Justement la soeur de Cleo Millian, Haylie s'était sentie alors trahie, elle s,était mise a penser que tout cela n'était pas du au hasard que tout avait été planifié entre les deux soeurs afin que la relation Darson-Carlton casse. Ce n'était la une chose a laquelle la jeune femme avait pensé, ca non.

Ce fut sur un pas pressant que la jeune femme avait quitté William, quelque peu mal a l'Aise de le laisser la mais il avait besoin de grande reflexion. C'est pourquoi la Haylie s'était mise a penser ce qu'elle pourrait réserver a cette petite sotte de Cleo, il fallait bel et bien qu'elle la voit puisqu'elle possédait des vetements que Haylie aimait et elle ne s'en sortraist aps comme ca, ca non! Non c'est pourquoi la Darson s'était mise a frapper des tas de fois sur la porte de la Millian priant pour qu,elle lui réponde avant qu,elel ne se mette a faire une véritable crise


-Cleo!!!!!! Ouvre moi cette fichue porte! Tout de suite! Je me fiche que tu sois morte et enterrée, tu vas ouvrir cette porte sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:35

Cleo était rentrée chez elle avec ce qu’on pouvait appeler des étoiles pleins les yeux. Elle venait d’avoir passer un moment avec Johan. Un moment comme n’avait pas imaginé possible tant elle savait qu’elle lui avait tout de même fait du mal alors qu’il sortait ensemble. Elle s’était à l’époque permise de lui dire qu’elle n’était pas amoureuse de lui et que dès lors, il valait peut-être mieux en rester la. Elle n’avait pas oublié son visage a cet instant précis. Elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’elle aurait pu regretter son geste un jour, non…jamais. Bien sûr, lorsqu’il s’était mis avec Jordan, elle avait ressenti une grande jalousie lui tirailler l’estomac, si bien qu’elle avait surnommé cette Jordan… « pompom girl à la noix » et elle avait même confié à son amie casse qu’elle trouvait ce couple des plus pathétique, bien trop cliché pour que ça dure, le capitaine de l’équipe avec la capitaine des pom-pom, c’était une question de popularité c’est tout. Et lorsque son amie lui souligna que peut-être elle était jalouse, elle se permettait de répondre que pas du tout et qu’elle lui souhaitait tout le bonheur du monde, qu’elle détestait simplement l’idée qu’il puisse en aimer une autre, elle n’avait plus personne à torturer, mais dans le fond, elle savait qu’elle était vraiment jalouse, mais, elle l’avait refoulée jusqu’à aujourd’hui. Elle avait réussi à se convaincre elle-même de ses propres mensonges mais avoir passé autant de temps avec lui avait réveillé des tas de choses… Pour la première fois, elle se demandait si elle n’avait pas rompu, justement parce qu’elle sentait petit à petit qu’elle tombait amoureuse de lui et qu’elle avait peur d’en devenir dépendante. Elle avait une façon de voir les choses un peu étrange. Cleo était du genre à se dire que si elle tombait amoureuse, elle souffrirait et que dès lors, elle ne devait se le permettre. Et pour la première fois aussi, elle regrettait son geste et se sentait impuissante et fragile. Elle avait donc récupéré les vêtements d’Haylie et elle avait pris la direction de sa chambre, attendant toujours des nouvelles de sa sœur qui ne semblait pas empreinte à lui en donner. Elle avait bien plié les vêtements de la jeune Haylie, histoire qu’elle ait plus facile à les faire repasser, et elle s’installa sur son lit…..l’estomac noué par ce qu’elle se refusait de s’accepter. Elle avait besoin de Cassandra et de Presea….elle avait besoin d’en parler mais au lieu de cela, elle savait d’avance que la jeune actrice débarquerait furieuse chez elle, de ne pas lui avoir dit que la fille dont elle parlait était sa sœur. Pourtant, elle avait fait une allusion, mais si elle l’avait dit ouvertement, elle aurait été accusée de complot la tout de suite, et elle ne voulait pas cela devant Johan…elle avait beau respirer un peu plus fort, elle n’avait été capable que de s’asseoir sur son lit, se laissant tomber, la main sur le ventre respirant fort et en essayant de se mettre dans le crâne qu’elle était en train de se tromper. C’est alors qu’elle entendit frappé à sa porte, de grand coup rapide et vif, et en sortant de sa chambre vers la pièce principale de ses petits appartement d’étudiants, elle entendit la voix plus que contrariée d’Haylie. Cleo afficha alors un petit sourire narquois, elle venait de redevenir Cleo, celle que tout le monde connaissait, mais qui était devenue un véritable agneau devant Johan tout à l’heure….Elle ouvrit la porte avec une nonchalance insolente et elle avait regardé avec le sourire la jeune fille et elle lui dit :
«Ne crie pas comme ça voyons, inutile de te donner en spectacle, tu imagines ? tu n’as donc aucune fierté ? ou alors, c’est ta façon de le supplier de ne pas te jeter ? tu espéres qu’on le lui raconte ? »
Et on pouvait entendre dans sa voix, tout le sarcasme dont elle pouvait faire preuve….
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:18

Haylie pendant ce temps patientait, elle folle de rage, pourquoi cette sotte de Celo ferait une chose pareille? Peut-être parce que sa soeur le lui avait demander? C'est ce qui semblerait être le plus pres de la réalité....sauf si ....Haylie était avec Johan et Johan était l'ex-petit ami de Cleo, donc le fait qu'elle l'encourage a aller passer l'Appel était tout simplement une envie de se retrouver avec le jeune sportif? Tout cela commencait a se former dans sa tête lorsqu'elle vit la petite tête de Cleo apparaitre dans l'ouverture de la porte.

Elle s'était mise a jouer les victimes, comme ca elle ne cherchait pas attirer l'attention? Ah la pauvre, avec la rage que la petite Darson avait, la petite Millian sera au comble. Non en fait c'est peut-être ca qu'elle voulait au fond mais elle ne le démontrait pas. Haylie s'était toujours dit que Celo était une fille qui avait besoin d'Attention, besoin de quelqu un sur qui se fier, sur qui pouvoir tout partager ,mais hélas avec un comportement pareil, rares serons ceux qui voudront la comprendre, Haylie était un peu pareil mais elle avait Kaylia et toutes les 2 se comprenaient parfaitement même que la Darson la considérait comme étant un membre de sa famille.

Puis elle s'était mise tout de suite a faire allussion a William, comme si elle comptait tout aller lui dénoncer, tout lui dire sur son comportement, ce fut la gouttte qui fit déborder le vase de la jeune femme. Non mais elle se prenait pour qui celle-la? Haylie avait quelque peu espoir de faire d'elle une amie mais plus elle la connaissait pire que c'était! Elle était vriament une peste cette fille la, la Darson ignorait d'Ailelur pourquoi elle s'était ramassée chez la Millian a plusieurs reprises. C'était peut-être parce qu'elles aimaient bien toutes les deux préparer des coups bas aux gens mais cette fois dirait que la demoiselle ne trouvait plus cela amusant. Normal puisque c'était elle la cible a présent. Oui tout simplement pour ca, mais la avec tout le respect que la Darson avait pour la petite blonde, elle se mettera a lui dire sa facon de penser. Ah non! Cleo détenait toujours ses vetements dans sa chambre, elle pourait bel et bien les garder ou encore pire les bousiller par simple vengeance.


-Tu vas te la bloucler oui? La tu vas me donner mes vetements sur le champs! J en ai assez de tes histoires! Fit elle en changeant l'intonation de sa voix et en hochant négativement de la tete Cleo, Cleo, Cleo.....si tu penses que je n'Ai pas saisi ce que toi et ta soeur manigancer toutes les deux, tu te trompes! Non, je ne suis pas aussi stupide que j en ait l'air...Tu sais....Haylie ferait mieux de faire son appel avant....Fit elle en imitant la voix de son interlocutrice avant de continuer. J'Ai bien vu, tu as caressé le torse de Johan, tu le veux encore, je ne suis pas dupe....Alors avant de parler de fierté tu va te regarder d'Abord d'Accord?Maintenant tu comptes raconter quoi que ce soit a mon sujet a William, et bien je te jure que je vais m'occuper de toi...je suis certiane que Johan serait ravi de savoir qui tu es vriament et de ce que tu m as fait! Ah j'Oubliais...Fit elle soupirant quelque peu en jouant un peu les innocentes. Peut-être bien que si toi et lui c est finit c est parce qu'il sait déja a qui il a affaire! Mais tu sais amplifier ce qui te décrit ne fera qu'amiliorer la situation ne trouves-tu pas? Donc...tu vas rester tranquille Millian, tres tranquille tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:58

Ah oui la, une chose était plus que sûre, elle était vraiment furax, furieuse, en colère, irritée, et caetera, et caetera…La langue française ne possède pas assez de mot de vocabulaire ou de synonyme pour décrire la furie qu’elle avait en face d’elle. SI ces yeux étaient des révolvers, cleo serait morte sur le champs….et croyez-vous que cela impressionnait la jeune jumelle ? Pas le moins du monde, elle laissa entrer la jeune Darson dans sa chambre tout en refermant la porte et indiquant où était le panier lorsque celle-ci lui avait demandé ou plutôt exigé qu’elle lui rende ses vêtements. Cleo avait pourtant toujours dessiner sur le visage ce petit sourire narquois et mesquin. Une chose était sûre, elle se délectait de la voir si furieuse et si en colère, cela voulait dire qu’elle avait réussi son coup. Elle avait écouté la jeune fille toujours la même expression sur le visage mais malgré tout, il y avait dans son discours un petit quelque chose qui la fit bondir de l’intérieur mais qu’elle cacha avec brio. Elle parlait de Johan, de la rupture avec celui-ci, de ce qu’elle était et la menaçait d’en rajouter aux yeux de celui-ci. Johan, avant que cleo ne le laisse tomber, avait sans doute été un garçon des plus privilégier lorsqu’on connaît le caractère de Cleo. Il avait eu le droit de la connaître sous son meilleur côté. Le côté sensible et gentil, généreux et souriant…..oui, il avait eu l’opportunité de connaître Cleo comme elle était vraiment et pas comme elle aimait se montrer. Pas cette Cleo qui se sentait de faire du mal autour d’elle pour ne pas qu’on lui en face. En fait, c’était son hypersensibilité qui la faisait agir de la sorte. Cleo resta quelques secondes silencieuses face aux accusations de la jeune fille et elle haussa les sourcils, l’œil moqueur et le sourire railleur :
« A ma petite Haylie….quel dommage que tu me sous-estimes…… »
Elle s’assit dans un des sofas, se calant dans le confort de celui-ci et elle fixa la jeune fille de ses grands yeux bleus :
« Tu vois ma chère….Je ne m’associe avec personne et encore moi avec ma sœur….Elle est bien trop…candide pour imaginer ce genre de plan…..oui, trop innocente et utopique….elle en est presque pathétique…comment a-t-elle pu croire un seul instant qu’elle pourrait ferrer un poisson comme William Carlton…..il n’est pas assez bien pour elle….elle mérite mieux, quelqu’un qui reconnaîtra sa vrai valeur….si tu vois ce que je veux dire….. »
Elle soupira quelque peu, comme si la jeune fille en face d’elle la décevait :
« Je n’ai absolument rien manigancer de particulier et pour ce qui est de Johan ma chère…..Tu peux lui raconter ce que tu veux, je ne me suis pas cachée pour te dire la vérité et devant lui …..d’ailleurs, je n’ai pas menti….je ne vois pas pourquoi tu m’en veux…..les responsables dans cette histoire, c’est toi d’être aussi naïve, William d’être aussi peu honnête et Presea d’avoir chercher à attirer un homme qui ne la méritait pas…..moi, je n’ai fait que relater ce que j’ai vu…je n’ai pas peur de ce que je suis et j’assume parfaitement mon rôle d’oiseau de mauvais augure……..d’autres me remercieraient à ta place….mais que veux –tu le monde actuel est ingrat….. »
Elle soupira une fois de plus avant de reprendre la parole toujours sur même ton narquois, ne laissant rien paraître de son trouble vis à vis de Johan….
« Et je te remercie moi, oui, je te remercie de me parler de ma fierté….Et de t’en inquiéter….vois-tu, Johan ne m’a nullement laissé tombée, tu es mal informée….Alors oui, ma fierté va bien, rassures-toi, je ne fais pas de scandale devant la porte des autres pour les accuser de ma rupture…..ou d’une trahison, parce qu’après tout, rien ne me dit que c’est fini avec ton chéri… »
Elle prit son gsm sur la table et elle chercha le numéro de Johan dans son répertoire et lui tendit son portable :
« Tiens, appuie sur Yes, tu pourras parler à Johan et lui dire tout ce que tu sais de moi….mais, je pense que tu vas être déçue…tu sais, en presque 6 mois, il a eu l’occasion de se rendre facilement compte de celle que j’étais…..tu pourrais encore lui dire que…..je ne sais pas moi …laisse moi réfléhir….. » lança-t-elle en jetant les yeux au ciel
« Tiens, dis lui que je suis folle amoureuse de lui et que je me damnerais pour le récupérer et que d’ailleurs, c’est la raison pour laquelle je t’ai viré…….de la laverie…..et ajoutes-même que c’était un mensonge, que Liam ne t’a jamais trompée et que c’était de la pure méchanceté….. » Et elle regardait la jeune Haylie au fond des yeux avec un air de défi alors que son cœur battait la chamade….De toute manière, cleo avait toujours était de ses filles qui prechaient le faux pour savoir le vrai, qui n’utilisait que des vérités pour lancer un ragot et qui en prime, était reine de la mauvaise foi….usant de la vérité sur le ton de l’ironie pour être sûre que l’autre n’y croit pas un seul instant….
« Alors ? qu’est ce que tu attends ? je n’ai peur de personne Haylie et sûrement pas de toi…… » Plus de sourire narquois mais compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

La jumelle demeurait tout de même calme,on aurait dit que c'était tout ce qu'elle espérait...entendre des mots de la sorte a son sujet. Comme si se faire traiter de sotte pouvait lui faire plaisir! Bien entendu Haylie agissait pareille quand il s'Agissait d'elle la meneuse mais cette fois la petite Darson n'était du coeur a rire. Non au contraire, elle était prete a lui faire voir de toutes les couleurs a cette petite prétencieuse. La jeune actrice la suivit jusqu'a l'intérieur de la chambre ou la petite Millian se hata d'alelr chercher son panier en la voyant de mauvaise humeur. Au moin elle obéissait c'était déja un plus pour la petite Darson. Puis on aurait dit qu'On avait coupé la langue de la Millian, muette face au discour de la Model, comem si il y avait quelque chose qui la faisait réflechir, en fait la petite Darson ignorait quel bout Cleo n'Appréciait pas mais une chose l'agacait s'était clair. La demoiselle alla s'Asseoir confortablement dans son canapé comem si rien n'était, comme si la situation était des plus banales et puis elle s'était mise a fixer Haylie et a lui parler de sa soeur comme si d'Abbord elle était une idiote et ensuite une reine. Étrange facon de voir une soeur non? Enfin cela ne regardait nullement la Darson puisqu'elle était enfant unique et fiere de l'etre!

Pire que ca, elle parlait mal de sa soeur mais de William aussi! Comme si tout les deux ils étaient des moins que rien et elle en était la reine, non cela ne faisait nullement palisir Haylie. Parce que en traitant le Carlton de poissons cela voudrait dire qu'elle était aussi idote que sa soeur pour se passionner pour un type du genre. Sa vraie valeur? Non mais ou elle voulait en venir celle-la? Que la petite Presea était une fille bien et qu'elle devait trouver l'homme idéal, un homme qui la comblera totallement? Aux dernières nouvelles, Presea était une joueuse d'homems, un peu comem Cleo et Haylie mais tout de même, qu'avait-il de meiux que d'un type qui cede a tout leur caprices qui les écoute entierement et qui fait tout pour les satisfaire?


-AH je vois très bien a quel jeu tu veux jouer Cleo! Donc tu vas donc relater les faits de ta soeur pour aussi bousiller son histoire d'Amour parce que tu crois qu'elle mérite mieux? Ah mais laisse moi rire! Tu es vraiment incroyable Cleo!

Puis la petite Millian enchaina pour ce qui était de ses manigances, se faisant croire en être la victime, qu'elle n'avait fait que relater la vérité. Haylie devait avouer cette fois qu'elle n'Avait pas du tout tort pour ca même qu'elle avait raison mais avouer? Ca non! Pas question cela lui démontrerait une pointe de faiblesse alors aussi bien tenir son bout jusqu'a la fin! Mais pire que ca, Cleo l'Accussait d'être naive et William d'être malhonnete...Non mais elle était effrontée cette petite!Non ca ne se terminera pas la et puis en plus elle demandait des remerciements, que la Darson ferait mieux d'Apprécier ce geste. Dans d'Autres situations probablement que la petite Darson l'Aurait fait mais la c'était différent, elle venait de mettre son nez dans les affaires de l'Actrice, presque aussi pire que les paparazzi ou encore les médias...d'Ailleur la petite Cleo devrait songer a y faire carriere, elle ne douterait pas de ses talents de cachotiere professionnelle!Ce fut en restant bouche bée que Haylie se mit a rire, un rire sarcastique et d'Afficher un sourire mesquin.
-Te remercier? Te remercier pour avoir mit ton nez dans mes affaires? Te remercier pour avoir jouer le role d'espionne...Non mais je t ai pas engager pour le surveiller! Alors maintenant j'Ai nul besoin de ton honneté, je veux juste que tu me fiches la paix, que tu dégages et que tu prennes pour acquis de te mêler de tes affaires si tu veux pas que je me mêle des tiennes tu entends?

Non mais c'était pas terminé, Cleo continua son discour en parlant cette fois de Johan, qu'Il ne l'Avait pas laissé tomber....Haylie se demandait comment il pouvait apprécier le genre de personne qu'était la jumelle! Aussi méchante, aussi mesquine et aussi peste! Oh ne doutait pas que son véritable plaisir était d'en fait jouer un role pour se montrer forte aux yeux des autres et faible aux yeux des hommes qu'elle croisait...Dans ce cas , la petite Millian était pitoyable que de cacher sa nature aux autres, qu'Avait-elle a craindre? Non le sujet ne s arreta pas sur Johan, non il se poursuivit avec William, non mais elle n'Avait pas terminé de la rabaisser par rapport a sa crise devant la porte? Cetet fois la Darson fronca des sourcils.

-Non c'est peut-être pas finis et peut-être que ce l'est justement tout ca parce que tu l'as devancé, tu es venu me raconter une chose dont il était capable de le dire lui même! Tss....je ne vois même pas pourquoi je m'Acharne de parler avec toi, tu es completement pathétique Cleo, tu veux toujours te faire passer de victime alors que les conflits commencent par ta faute!

Ce fut d un geste vif que la Millian prit son portable qui était apposé sur la table en la mettant au défi d'Appeller le jeune sportif et de tout lui dire sur Cleo, enfin tout ce que Haylie avait supposé quelques minutes auparavant, mais bon la jumelle avait le don d'exgérer et bien entendu, l'Actrice ne comptait pas tout dire cela face a Cleo ni de cette manière, ca serait tres subtil que ce geste soit du face a la colère. Néanmoin, Haylie adorait les défis et ne se laissait nullement mener par cette sotte, elle appuya alors sur le bouton yes et puis elel referma le portable se rendant a l'évidence que Johan reconnaiterait le numéro de Cleo et que ca sera davantage plus étrange. Donc elle en sortit son portable a elle et composa le numéro qui était écris encore le petit bout de papier que ce dernier avait écrit a la laverie.

-Tu me prends vriament pour une imbécile toi...Non je vais prendre mon portable ca sera mieux!

Puis elle entendit les coups de téléphone aucune réponse, ce fut le répondeur qui se fit entendre, un large sourire aux levres, la Darson s'efforca d'éclaircir sa voix avant de dire ces quelques paroles.

-Johan? C'est moi, Haylie! On s'est vu tout a l'heure a la laverie avec Cleo, enfin bref, je voulais tester ton numéro mais comme je vois que tu n'es pas la et bien je ne te dérangerais pas encore une fois donc je voulais savoir si ca te dirais de sortir demain soir, c'est que j ai passé une mauvaise journée disons que Cleo m'A trahie, c'est un peu dur et que j'avais envie de me changer les idées...tu es libre de refuser hein... Enfin bon je te dérangerais pas plus longtemps a plus....

Puis Haylie referma le portable et regarda Cleo avec un large sourire, plus que fiere d'elle, la Millian voulait jouer a ca et bien Haylie ira jouer aussi, ce N,est pas ces suppositions qui allait arreter la Darson, ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:25

Cleo avait ce qu’on pouvait appeler un sang froid hors du commun, alors qu’elle bouillait de l’intérieur, personne n’aurait pu le lire sur son visage. Pour qui est ce qu’elle se prenait cette blonde à venir ici m’accuser de vouloir casser son couple, alors qu’elle n’avait fait que dire la vérité ? Et puis, qui était-elle pour lui parler comme ça de son histoire avec Johan. Cela ne la regardait absolument pas….Ce qu’ils s’étaient passés, elle était en train de le regretter et elle se permettait de venir juger la, chez elle…..Non, elle ne connaissait pas Cleo et elle ferait mieux de se méfier. Si elle espérait voir sur le visage de la blonde une expression de décontenance elle se gourerait, elle attendrait qu’elle soit partie pour exploser et hurler une bonne fois, ou filer courir….ou préparer une vengeance. En plus, elle se permettait de croire qu’elle allait faire un sale coup à sa sœur, il ne fallait tout de même pas exagéré, elle n’était pas du tout du genre à faire du mal à sa petite sœur sous prétexte que…..enfin, par pur égoiste. Non, elle n’était pas méchante fondamentalement alors, il ne fallait pas non plus pousser.
« Quel fait voudrais-tu donc que je relate à ma sœur ? elle sait ce qu’elle a fait non ? c’est toi la cocue pas elle et oui, je crois qu’elle mérite mieux qu’un gars qui n’est pas capable de rester fidèle à sa copine.tu vas tout de même pas dire que tu acceptes qu’il t’ait été infidèle ? tu me décevrais vraiment ;où en tout cas, tu ne ferais qu’accentuer mes raisons de penser que tu n’as aucun amour propre » Elle enchaîna très vite pour préciser qu’elle ne faisait pas de manigance, qu’elle se laissait aller au gré de ce que la vie lui offrait comme ragot. La jeune Haylie riait mais d’un rire qu’elle voulait sarcastique qui voulait bien dire quel point dans le fond, elle était vexée par l’indifférence que feignait la jeune Cleo.
« Ma chère amie, si tu ne voulais pas que je mette le nez dans tes affaires, tu n’as qu’à apprendre à tenir ton mec en laisse et l’empêcher de venir tourner autour de ma vie. je te ferais remarquer que Presea est MA sœur……et que donc ce qui touche ma JUMELLE, me touche aussi, alors…..alors, si tu veux que je dégage, je t’en prie….tu es chez moi au dernière nouvelle » Elle lui montra la porte d’un revers de la main et elle continua :
« Mais, je n’ai pas fini… »
Entre temps, Cleo lui avait proposé son téléphone pour la mettre au défi de sonner à Johan. Elle était si prévisible, cleo savait pertinemment qu’elle allait le faire et lorsque celle-ci prit son propre portable pour l’appeler, elle attendait qu’elle prononce son nom…oui, elle attendait sincèrement qu’elle se plaigne auprès de Johan de son comportement…..et son sourire s’agrandit, si bien que son portable à la main elle se rassit précisément dans la même position et lorsque Haylie la regarda avec cette expression de fierté Cleo éclata d’un grand rire amusé et satisfait :
« Oh ma petite Haylie, si je suis pathétique tu es purement très docile et j’aime ça….tu veux bien me servir un verre d’eau ? tant qu’à faire tout ce que je te demande. Un peu plus ou un peu moins….. »
Elle continuait à rire avec une satisfaction presque insolente, non complètement insolente, vraiment.
« oh, et pour ton plan drague avec Johan, tu devrais éviter de lui parler de moi.l’ex c’est pas trop le bon plan…..A ma petite Haylie tu es tellement drôle, tu as bien fait de venir, franchement……. »
Haylie venait de fixer un rendez-vous avec Johan.Ceo avait tout prévu, elle avait un plan bien dessiné, et Haylie venait de lui offrir la meilleure façon qui soit d’attendrir Johan
« Oh, et aussi, n’oublie pas de prévenir Liam de ton rendez-vous, que personne ne le dise à ta place. »
C’était lourd de sens, mais non, elle ne lui dirait pas elle-même, ne le dirait pas à sa sœur, ne le dirait pas non plus à Liam pour le moment, mais elle gardait cette petite information dans son esprit, au cas où….
« bon. ;..j’espere qu’il va te rappeler, dommage que tu n’as pas réagi plus vite….ça ne m’arrange pas que tu aies appuyer sur Yes avec mon téléphone avant…… » Elle soupira, c’était vrai….bien qu’elle trouverait façon pour se servir de cette erreur..
« Quoique non , en fait, c’est un appel en absence de ma part, juste avec ton appel.. ;.oh….il va se demander ce que tu lui veux ma pauvre….heureusement que le ridicule ne tue pas……. »
Et c’est à nouveau dans un grand rire qu’elle termina sa phrase….
« et mon verre d’eau ma belle ? ca vient ? deuxième armoire au dessus de l’évier…… »
Revenir en haut Aller en bas
Lyncina Winchester

Lyncina Winchester


Nombre de messages : 120
Groupe : Perfect Students / Weasley
Coté Coeur : peut-être lui...
Date d'inscription : 04/01/2007

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:29

HJ : bon on dit qu’entre colloc’, elles se connaissent un peu quand même ^^

La journée de Lyncina arrivait à sa fin. Quoiqu’un peu fatiguée, elle n’avait pas envie de se reposer.. Elle avait passé ses heures du jour en cours. Cours d’histoire, cours de français, cours de mathématiques, cours qui lui passaient au-dessus de la tête. Bon certes elle était studieuse mais elle aimait aussi souffler un peu. Elle n’avait pratiquement pas eu de pose à midi, à peine une heure pour se ressourcer les neuronnes et elle était repartit avec une prof de langue étrangère, en l’occurrence le français, complètement tarrée ! Bon bien qu’on ne s’ennuyait pas avec elle et ses immenses mouvements comme si elle jouait le rôle de sa vie, cette prof était saoûlante avec ses trente-six questions en 5 minutes et son petit tic qu’elle place sans cesse à chaque fin de phrase « Heiiinn ». Barbant. Puis Lyn avait enchaîné avec le cours de mathématiques. C’était pareil ça, x=8 quand y=9, il faut avoir quelle logique pour comprendre ça ? Bon les mathématiques, c’est compliqué mais quand même ! C’est inhumain parfois ! Et puis sans se vanter, Lyncina n’était pas des plus nulles et elle n’avait pas compris. Comme elle l’aurait fait par le passé, elle aurait réservé sa fin d’après-midi à revoir la leçon, sagement dans sa chambre si ses collocataires seraient absentes, ou à la bibliothèque si ça n’aurait pas été le cas. Mais là, non. Lyn en avait marre, marre des cours et marre des devoirs. Elle voulait prendre du temps pour elle, prendre soin d’elle pour une fois. En plus, ce n’était pas enfermée dans sa chambre qu’elle verrait le beau « Dom Juan ». Non « Dom Juan » n’était pas le mot approprié, il n’était pas un coureur de jupons. Enfin quoiqu’un peu. Mais il s’était calmé, Lyncina voulait le croire, il s’était calmé. Il était devenu l’étudiant timide qu’elle avait croisé au lac… Bon peut-être pas autant timide qu’elle, les choses étaient différentes. Mais en tout cas, on peut bien croire qu’il avait perdu quelque peu ses pédales devant elle… A cette pensée, la jeune Lyn en eut un petit sourire.
Elle qui marchait le long de l’établissement scolaire, son sac sur son épaule droite. Elle se dirigeait vers le campus où elle allait poser ses cours. Ensuite, elle verrait ce qu’elle ferait mais pour l’instant l’idée de prendre une douche et de retrouver son lit -non pas pour se coucher mais reposer son dos- ne lui déplaisait guère.
Elle avançait hâtivement, bousculant même une personne. Décidément c’était la journée. Ce matin elle avait bousculé son « Dom Juan ». Non il fallait vraiment qu’elle arrête de l’appeler ainsi, car un jour elle allait le faire devant lui et ensuite, elle voudrait se cacher toute sa vie… Pathétique comme situation vous avez dit…
Elle s’excusa brièvement et gagna le campus. Là, elle perçut quelques voix élevées. Tiens, elle reconnaissait celle de Cléo, une de ses collocataires.
Plus elle s’approchait, plus elle reconnaissait sa collocataire. Mais avec qui elle se fâchait ? Une blonde que Lyn ne connaissait pas.
Elle rentra dans la chambre n°6 et glissa un petit :


« Salut. »

Avant de poser son sac au pied de son lit et esquissa un petit sourire compatissant envers sa collocataire qui avait l’air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:15

Il n y avait pas de mots déterminants pour définir la petite Millian. Aucune expression de rage dans son visage, ni même un trouble....du moin pas pour le moment. Il lui semblait avoir yeux de son interlocutrice semer de l'inquiétude mais on aurait dit qu'elle avait abandonner cette idée ou bien qu'elle s'en moquait. Comment pouvait-elle être aussi forte? Il n'y avait rien qui la dérangeait, ni sa soeur, ni Johan, ni le fait que Haylie était folle de rage, non au contraire ca l'Amusait...Mais pourquoi?

Néanmoin, elle se permit de parler de sa soeur en la protégeant quelque peu et disant clairement la perdante dans cette histoire était bel et bien la Darson et non sa jumelle. Elle avait raison, Haylie ne l'Avait pas vu de cette manière quand elle était allée voir William il y a quelques instants. Sa franchise lui avait fait oublier ce détail probablement, il falalit dire qu'elle était tellement absorbée par le fait de savoir le nom de celle qui avait fait battre le coeur du jeune Carlton qu'elle en avait oubliée qu'elle en était la cocue. Si au moin elle aurait pu se réveiller plus tôt? Non il en demeurait qu'elel était toujours aussi certaine que tout cela n'était qu'un sale coup même si la petite blondinette en face d'elle lui assurait le contraire sinon pourquoi le faire? Pour faire du tort a sa soeur...A moin qu'elle ignorait la suite de l'histoire. Possible puisque Haylie était débarquée chez-elle aussitot qu'elle avait quitter William et donc ignorait que son choix avait été porté sur elle. Voila pourquoi la petite Cleo était toujours aussi fière de son coups, par sa faute William avait refusé les avances de sa soeur, ah la apuvre lorsqu'elel saura mais pour l'instant la petite Darson était beaucoup trop concentrée dans ses pensées concernant le fait que William avait réellement été infidel et qu'un tel geste pourrait se reproduire.


-Non! Non! Je n'Ai pas dit que j'acceptais le fait qu'il m'a été infidel Cleo! Avait-elle enchainée presque en même temps que la miss prétencieuse devant elle comme par réflexe mais la Millian n'Avait pas terminée et sa fin de phrase la rendit davantage plus furieuse...Aucun amour propre...elle? La jeune femme était venu sérieusement la chercher pour l'irriter il n y avait pas a dire. Haylie demeura bouche ouverte en écartillant les yeux puis elle secoua d'un seul coup sa tête pour fixer Cleo.

-Tu quoi? Mais tu es qui pour me dire une telle chose Cleo? Je me connais quand même, je sais très bien ce qui est bien et mal!

Mais non ce N'était pas suffissant la petite Darson avait continuée en parlant de ce qui était de ses affaires, oui parce que Cleo s'était permise de venir fouiner, fouiner un peu trop loin. Dieu sait ce qu'elle pourrait inventer avec cette histoire, uen vengeance ou bien une rumeur qu ine ferait que faire baisser la popularité de la Darson. Non il falalit mettre les choses au clairs. D'Ailleur la Millian s'était permise de s'Associer a ce problème en dissant que ce qui touchait sa jumelle la touchait aussi et lui présenta la porte comme quoi elle était libre de partir si elle le désirait . Ce fut d'un geste rapide qu'elle se tourna étant maintenant dos a Cleo, prête a partir mais sa petite voix irritante la fit soupirer, elle en avait pas fini avec Haylie. La Model lui lanca un regard du genre : Qu est ce que tu veux encore? Puis Cleo lui tendit son portable pour qu'elle téléphone a Johan lui relater les faits présents en se jouant de victime. A en voir la Millian on aurait que c'était tout ce qu'elle espérait, un large sourire dessin. sur ses lèvres et les bras croisés, et au mileu du canapé la petite miss était confortablement assise fière de son coup.Elle la traita presque comme sa servante ou son chien qui obéissait parfaitement, Haylie leva les yeux au ciel lorsque celle-ci lui demanda d'Aller lui chercher une verre d'eau. Pire que ca, elle s'était mise a rire ce qui vexa la Darson, comment pouvait-elle la traiter ainsi alors qu'elles ont déja partager quelques souvenirs durant les dernières années. De brefs souvenirs, mais ca en demeurait des choses qu'elles avaient élaborée ensembles.

Elle enchaina en lui parlant de Johan comme si Haylie comptait le draguer. Elle était entrain de lui donenr des conseils la? C'était pas possible ca....Imprévisible, voila comemnt était Cleo. On ne savait jamais sur quel pied danser en sa compagnie mais on aurait dit que tout l'Arrangeait, comme si tout était planifié, elle savait déja ce que la Darson ferait lors de la rencontre avec le jeune sportif. Comment lui prouver qu'elle avait tort? Il falalit réussir la déjouer mais comment? Le comemnt demeurait longtemps dans la tête de la miss qu'elle avait louper le début de la phrase de la Millian jusqu au mot Liam... Elle avait bien entendu la? Cleo se donnait la peine de le surnommer de Liam plutot que Will ou William ou encore Carlton? Puis elle entendit rendez-vous...


-Tu me prends pour qui la? Et puis de quel droit tu te donnes de l'appeller Liam, il m'A lui même dit qu'il n'y avait que sa mère qui l'Appellait comme ca, tu as été pêché ca ou dis moi?

Mais bon c'était peine perdue de s'énerver pour des détails de ce genre. Cleo avait enchainée sur une pointe d'ironie le fait que Johan n'ait pas répondu a son coup de téléphone. Pour ce qui était de la Darson, ca l'Arrangeait totallement, ainsi elle n'Aurait pas a inventer milles et unes choses devant Cleo, elle pourrait parler au McGinnis seule et en privé, ca sera beaucoup plus bénéfique. Haylie eut un eptit sourire stisfait en l'entendant lui dire que ca ne larrangeait pas qu'elle ait appuyer le bouton yes, enfin au moin ca pouvait lui boucher un coin mais comme Cleo était assez hypocrite, il était dur de savoir si dans le fond c'était tout ce qu'elle espérait ou pas.

-Alors la tu peux rêver très chère, tu es chez-toi je te signale...sers-toi je t'en pris...

Mais bon Haylie comptait lui parler de Presea lorsque la porte ouvrit. On put percevoir une petite tête blonde pénétere dans la pièce. C'était une vraie concentration de blondes dans la place! Haylie la dévisagea, il s'Agissait d'une petite étudiante qui passait la plupart de son temps dans les livres plutot que profiter de la vie.

-La bibliothèque était fermée aujoud,hui ou quoi? Tu vois pas qu'on discute moi et Cleo...Mais bon de toute manière je m'Apprétais a quitter, ca m'arrange bien ton intrusion. Alors Cleo, puisuqe ce qui touche ta jumelle te touche aussi, je me dois de te dire que très sincéremement je te remercie et tu veux savoir pourquoi? Parce que grace a toi, Liam a fait son choix, il n'A pas du tout apprécier tes ragots et donc il a abandonné l'idée de continuer avec ta soeur. Ah le pauvre juste a penser qu'il devra endurer que tu viennes toujours fouiner, je le comprends en même temps. Tu l'A pousser dans mes bras et je te remercie mais la je crois que devrais aller voir ta soeur, elle doit être en pleurs, elle doit attendre une explication de ta part. Grace a ta franchise, tu as réussit a récolter la haine de trois personnes...moi, Liam et ta tres chere soeur que te reste-t-il? Si même ta soeur ne peux t'Accorder de la confiance....tu es désespérante Cleo, il ne peut pas avoir pire que toi....Trahir la confiance de ta soeur mais j'en suis reconaissante au moin ne t'inquiète pas! Bien joué Cleo! Fit-elle avec un petit sourire en coin, se croisant les bras et se pourna vers la porte prête a partir
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:03

Satisfaite, jusqu’alors, on pouvait dire qu’elle était satisfaite de ce qu’il venait de se passer. La jeune Haylie dans son infinie bonté venait d’offrir à Cleo la plus belle opportunité qu’il soit pour récupérer Johan et en plus, elle semblait réellement agacée par les propos que lui tenait la jumelle en face d’elle si bien, qu’elle se justifiait, ce qui voulait dire que l’une était complètement indifférente à tout ça et l’autre, touchée et brûlée au vif dans son amour propre. D’ailleurs, c’est sur cette notion de fierté et d’amour propre qu’elle reprit pour attaquer la jeune fille en face d’elle qui se défendait bec et ongles contre les assauts de la teigne que pouvait être Cleo. Et parfois, pour toute réponse, elle se permettait de lui rire au nez faisant sans doute l’effet d’une claque en pleine figure :
« Je ne me prends pour personne en particulier, je constate c’est tout… »
Oui, ça se limitait à ça, elle constatait, répétait, utilisait, et constatait encore et toujours. Elle était tout simplement la reine des observatrices, rien ne lui échappait jamais et elle gardait ce qu’elle voyait comme des trésors qu’elle enfermait dans un coin de sa tête pour les ressortir au moment opportun. Mais, disons que pour ce qui était de cette observation, elle n’avait pas voulu la sortir à ce moment la, non, elle aurait préféré que l’histoire avec sa sœur et Liam avance un peu mieux et soit quelques plus avancée mais, elle n’avait pas réussi à se taire en voyant Haylie faire de gringue à son ex petit copain. Perplexe et en colère auraient été les meilleurs mots pour qualifier la jeune fille qui relevait même le détail qu’elle l’appelait par un surnom que seule sa mère utilisait normalement. Ou peut-être Presea aussi d’ailleurs, ils se connaissaient depuis longtemps, et elle avait entendu sa sœur l’appeler comme ça, expliquant lors d’une de ses confidences que William ne devait pas savoir qu’elle utilisait un surnom pour le nommer, car cela voudrait dire qu’il apprendrait alors qu’elle avait de l’affection pour lui :
« Cela fait des années que ma sœur l‘appelle comme ça, en cachette… Contrairement à toi, ma sœur en sait plus que toi sur ton chéri tu sais…….mais, jusqu’alors, il ne devait jamais rien savoir et rester Liam….. » Après le coup de fil passé à Johan, voyant la jeune fille s’indigner alors que Cleo poussait le vice jusqu’à aller lui demander de lui servir un verre d’eau, elle entendit entrer l’une de ses colocataires, Lyncina…Une jeune fille qu’il était bon d’avoir parmi ses rangs parce qu’elle était plutôt studieuse. Cleo avait de toute manière la façon pour se présenter en victime devant tous, et la, qu’elle arrive à cet instant précis n’arrangeait pas les affaires de Cleo. Elle ne pourrait plus se montrer aussi hargneuse envers Haylie où alors, elle montrerait sa nature à sa colocataire.
« Salut Lyn » lança-t-elle de cette même expression détachée et indifférente à la colère qu’elle cachait parfaitement.
*C’était pas le moment de débarquer toi*
Par chance, Haylie agressa la jeune fille fraîchement débarquée alors qu’elle n’avait encore rien fait. Un sourire satisfait au coin des lèvres, Cleo fit alors ce qu’elle faisait de mieux : L’hypocrite
« On peut savoir pourquoi tu agresses Lyn comme ça ? elle ne t’a rien fait je te signale, elle n’en peut rien si ton copain s’est moqué de toi et que tu n’as pas été capable de le remettre à sa place, pas la peine de reporter ton agressivité sur les autres…. » Mais la suite du discours fit pour la première fois de la discussion frémir la jeune jumelle. WILLIAM ALLAIT LARGUER SA SŒUR QUI NE LUI PARDONNERAIT JAMAIS. Elle écarquilla les yeux et se mit à paniquer
« Haylie, qu’est ce que tu dis ? ce n’est pas possible, tout le monde sait que William est amoureux d’elle et qu’elle aussi d’ialleurs….tout le monde le savait sauf eux…ce n’est pas possible qu’il t’ait choisi, garde tes mensonges pour toi…. » Elle commençait à élever le ton et elle se tut alors tout aussi vite que la moutarde lui était montée au nez…pour essayer de reprendre un maximum d’assurance en elle malgré la peur de perdre sa sœur et elle tenta alors de se convaincre de la suite de son discours, se mettant à rire et affichant le même sourire qu’Haylie :
« Tu sais quoi ? même s’il t’a choisi, je n’ai pas peur de perdre ma sœur, je suis bien contente pour toi, même si je ne comprends pas pourquoi tu m’en veux, grâce à moi tu l’as pour toi toute seule, mais ma sœur et moi, nous sommes sœur jumelle. Mon cœur est à droite, je suis gauchère alors qu’elle est tout le contraire….alors, je me fiche complètement du choix qu’il a fait….. »
Elle se dirigea alors vers la porte et l’ouvrit bien grand pour la laisser sortir, son sac de linge à la main :
« Je t’en prie maintenant, tu peux sortir….que tu viennes m’agresser sans raison chez moi est une chose mais laisse mes colocataires tranquilles. »
dit-elle avec un soupçon de colère dans la voix, de l’agacement mais sans perdre le nord vis à vis de lyn.
Presea et elle était de parfaite jumelle symétrique, partageant la même poche dans le ventre de leur mere…Elles étaient une curiosité de la nature, la 8ème merveille du monde. DE vraies jumelles qui ressentait parfois la peine et les peurs de l’autre au même moment. Peut-être était-ce par ce que sa sœur souffrait qu’elle était si mal pour le moment…..et si fragile depuis le début de l’après midi….si faible face à Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:05

En recevant a nouveau une réponse digne de Cleo Millian, la jeune Darson supportait très mal qu'on lui tienne tête en particulier la Millian puisqu'A chaques fois qu'elle trouvait quelque chose a dire la jeune femme lui riait en plein visage ce qui doubla la rage de la petite Darson. Des constatations disait-elle? Haylie commencait sérieusement en avoir marre de tout ca! Des constatatons pour quoi faire? Sortir de nouveaux potins? Voire même aller créer une nouvelle rumeur par pure vengeance.Vengeance de quoi au juste? Ah oui peut-être bien de parler a Johan ou d'Aller a cette soirée mais le fait qu'elle ne fasse preuve d'Aucune intonation fit douter la petite Darson.

Elle lui fit remarquer que sa petite soeur adorée utlisait ce surnom bien avant elle et que probabelment elle ne lui apprennait rien de spécial. A l,entendre on aurait dit que la eptite Millian voulait lui faire la morale, vriament la pauvre si elle pensait que Haylie écouterait ne serais-ce qu'un seul de ses conseils, alors la pauvre, elle attenderait bel et bien des lustres. En fait la petite Darson se méfiait de tout le mon et n'écoutait qu'elle-même c'est probablement ce qui lui a vallu autant de problèmes, mais on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas débrouillarde pusiqu'elle trouvait toujours une solution a tout.
Haylie soupira, se dissant si c'était un duel pour savoir qui méritait le plus le jeune homme ou bien si elle jouait aux gmaines en dsant mon pere est plus fort que le tien, tres franchement ca devenait exaspérant a un tel point que Haylie préféra laisser tomber en soupirant longuement.

Apres le coup de fil a Johan, la petite blondinette lui avait ordonné d'Aller chercher un verre d'eau, elel ambitionnait vriament celle-la comme si Haylie était un chien un un truc du genre, vriament pas et la petite Darson lui fit clairement voir mais bon la petite Winchester débarda et vint foutre la m*erde en quelque sorte. Puisque Haylie lui dit sa facon de voir que la petite Millian se cherchant des amies ou bien pour se faire passer pour une sainte s'était mise a la défendre presque automatiquement. La Darson fut prise d un énorme fou rire.


-Quoi? Tu plaisantes peut-être? Je ne te reconnais plus Cleo, tu es complètement entrian de délirer très chère, je m'adresse comme je veux a qui je veux non? On est dans un pays libre a ce que je sache et puis tu fais la même chose a journée longue donc je me passerais bien de tes commentaires désobligeants

Fit elle avant de lui faire son discour sur sa soeur, presque automatiquement la Darson put voir dnas le visage de son interlocutrice, une faille....enfin un trou ou elle pourrait creuser et creuser encore pour l'écraser. C'était si simple, pourquoi ne pas y avoir penser plus tot? Il suffissait de parler de sa soeur et voila que la jeune femme était hors d'elle, si vulnérable a présent, elle faisait presque pitié a voir.
Elle tenta de se défendre tant bien que mal mais Haylie savourait sa victoire, elle était fière de son coup.


-Amoureux d'elle? Très bien si tu le dis très chère, comme je disais tu n'As qu'a passer un coup de fil a ta soeur pour qu,elle puisse te le dire de sa propre bouche qu'en dis-tu? Oui c'est la réalité, la triste réalité, tu as tout gaché, c'est triste mais ca t'Apprendera a vouloir répandre ta franchise un peu partout

Mais cela suffissait peu, la petite Millian venait de reprendre sa force de caractèere et cette fois elle était prête a écraser Haylie de nouveau mais c'était peine perdue parce que la Darson comptait partir et la laisser seule avec sa colocataire a discuter de la rage qu'elle avait probablement ence moment. Elle lui affirma qu'elle était heureuse que William l'ait choisit.

-Oh mais les remerciements sont toujours les bienvenus très chère...tu diras a ta chère soeur que je suis désolée de ce qui lui arrive, vriament navrée que d'autres jours lui sourirons et qu'elle n'A pas a s'en faire, je m'occuperais bien de William
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de panier Empty
MessageSujet: Re: Récupération de panier   Récupération de panier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de panier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Sud : Mozart :: N°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser