WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensées refoulées, Blonde paumée ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyncina Winchester

Lyncina Winchester


Nombre de messages : 120
Groupe : Perfect Students / Weasley
Coté Coeur : peut-être lui...
Date d'inscription : 04/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

Lyncina marchait depuis un bout de temps, remuant ses pensées les plus profondes. Bon il l'avait remarqué, et alors ? Qu'est-ce ça prouvait ? Soit elle était complètement naïve, ou bien parano. Il s'était excusé, elle avait bredouillé quelques mots stupides et puis voilà... Bon pas génial la première approche mais quoi ? Ca arrivait bien à tout le monde de se tromper. Maixs bon le pire c'est qu'une bousculade c'est pas franchement glamour. Pff même pitoyable ma pauvre Lyn. Non mais en plus, quelle idée de ne pas l'avoir regardé dans les yeux ? Sa timidité était vraiment maladive. Quand on s'excuse, on regarde la personne dans les yeux.
Lyncina, Lyncina, Lyncina. Elle était vraiment une personne timide, qui rougit sans cesse au premier compliment, et qui n'est pas capable d'aligner quatre pauvres mots comme : "Non ce n'est rien" pour le pardonner de son erreur à elle. En plus d'être timide, Lyn était maladroite. Quelle poisse...
Et puis qu'allait-il pensé d'elle maintenant ? Timide, maladroite, qu'allait-il lui trouver ? C'est vrai qu'on pouvait facilement tirer le profil de Lyncina rien qu'en la regardant. Bon peut-être qu'elle était jolie mais blonde... Blonde ? Quel stéréotype ! Ouais elle était blonde, et alors ? Justement, comme elle était blonde, elle était mieux que certaines brunes qui se la jouent genre "je-suis-une-pétasse-regardez-moi-tous." Pathétique.
Après ses cours et cette malheureuse bousculade, Lyn n'avait qu'une envie, celle de retourner dans sa chambre universitaire, de s'enfermer à double tour avant qu'autre chose ne lui arrive de plus embarassant. Ouais c'était rien d'être rentré dans quelqu'un sans le faire exprès. Ouais ça arrivait tous les jours. Ouais y avait qu'à s'excuser et puis voilà, tout était oublié. Mais nan, là c'était Antonin... Le fameux Antonin...
A cette pensée, Lyn en eut presque un petit sourire... forcé. Antonin, elle l'aimait bien, même beaucoup mais s'intéressait-il à elle au moins ? Franchement, elle doit être la dernière des idiotes avec qui il voudrait sortir...
Elle arriva dans le bâtiment principal après être passée par les terrains extérieurs. En effet, elle avait eu sport et le temps qu'elle prenne une bonne douche, les autres de sa classe avaient déjà déserté le camp depuis longtemps. Ouais les autres étaient crades.. xD
Voyant qu'il y avait peu de monde dans le bâtiment -pour une fois- elle décida d'aller se poser sur les marches du grand escalier. Elle n'avait finalement pas envie de retourner dans sa chambre, seule. Non en fait elle avait besoin et envie de voir du monde. Même si à cette heure-ci beaucoup des étudiants avaient cours. Mais il y avait toujours un ou deux élèves qui traînaient..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:11

Hum... Ce que faisait Nate ? Pas grand chose. Oui, étonnant, n'est ce pas ? Nate Wodzan ne faisant rien. Quoique, en y réfléchissant, il n'était pas forcément toujours en train de faire quelque chose. Enfin... Idiot, n'est ce pas ? Oui. Passons.
Il sortait donc de la bibliothèque, bien décidé à finir en beauté cette journée. Après tout, il n'avait plus cours, il lui restait quelques heures de libres avant la tombée de la nuit, il avait terminé rédactions et calculs et... Etrange. A en regardait la non-animation du couloir, il semblait être le seul à ne plus avoir cours. Du moins... Oui, les salles de classes étaient allumées, il le voyait grâce aux petites vitres tout en haut des portes, et semblaient apparemment remplies, puisque traversant le couloir, il entendait des bruits de l'autre côté des portes.

Enfin... Ce n'était pas parce que tout le monde semblait occupé, que Sir Nate allait déprimer. Il pronait l'indépendance et la solitude ne lui avait jamais fait peur. Mais cependant, à l'idée de rentrer dans la superbe chambre universitaire où il avait été contraint d'élir domicile, et à l'idée de se retrouver seul devant la minable décoration de la dite chambre, il poussa un soupir. Oh oui, finalement, il n'était pas sur de vouloir clâmer indépendance et solitude à l'instant même. Il descendit d'un pas sportif les escaliers : Peut-être qu'en se retrouvant dans le hall, trouverait-il occupation ?
Haussant pour lui même un sourcil perplexe quand à cette pensée, il secoua légèrement la tête, pas réellement convaincu, et poursuivant son avancée silencieuse, sac sur l'épaule, finit par se retrouver face au grand escalier où...

A l'y regarder de près, il était certain de la connaitre. L'éyant souvent vu travailler à Weasley et... Oui, il s'était déja surement retrouvé en TP ensemble. Elle s'appelait... Arff, sa allait lui revenir. Oui, il lui avait déja parler et... Lyncina Winchester. Voila, c'était ça. Lyncina. Dans ses lointaines pensées, il se surprit à se dire qu'elle lui avait semblait agréable, même si la timidité presque légendaire de la jeune femme avait toujours laisser Nate perplexe et distant par rapport à elle. Comme par rapport à la plupart des personnes qu'il avait pu rencontrer, soit dit en passant.
Reprenant sa marche, il commenca à descendre, cette fois çi tranquillement, les escaliers, pour finalement s'arrêter derrière la jeune femme assise. Et là, dans une intonation de voix dès plus eum... Nathaniel Wodzan -si, si, sa existe-, lâcha, parfaitement nonchalent.


"Lyncina Winchester. Assise seule sur les marches du grand escalier de WSB Hight School. Sa en deviendrait presque.... Pathétique."

Ne voyait pas dans ses paroles moqueries. Sarcasmes, peut-être, mais pas par rapport à Lyncina, non. Sarcasme, comme il aimait en sortir, parce que c'était toujours ce sentiment qui galopait en tête chez Nate. La dépassant, il finit par se placer devant elle, dévalant quelques marches, parce que, pour une fois pensant aux autres, il se dit que ce ne serait pas forcément agréable pour la blondinette d'attraper un torticolis en tournant la tête vers lui, et finalement, la regardant, de face cette fois çi -avouer que c'est quand même plus sympathique que d'observer un dos- esquissa un mince sourire.

"Comment ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyncina Winchester

Lyncina Winchester


Nombre de messages : 120
Groupe : Perfect Students / Weasley
Coté Coeur : peut-être lui...
Date d'inscription : 04/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:11

HJ : Sir Nate ? Mdrr t'as pas les chevilles qui enflent un peu trop là ? xD

Ouais bon allez Lyncina Winchester timide, tout le monde le sait. Alors quoi, Antonin allait le savoir, c’était pas un crime d’être réservée. Elle préservait ainsi une part de mystère qu’elle aimait beaucoup. Elle n’était pas prétentieuse, loin de là, mais savoir que beaucoup la considérait comme une fille distante lui plaisait. Ainsi jamais elle n’avait jamais eu de problème mais les gens lui parlaient gentiment et elle passait ses années scolaires tranquillement. En effet, quand on regarde ces « pouf-pouf girls », on sait que les coups bas sont les passe-temps préférés de ces filles. Quand on regarde les joueurs de basket ou de football qui rivalisent pour être reconnu le plus populaire, on sait qu’ils font tout pour impressionner les filles et pour les mettre dans leur lit. Tout ça était pathétique, et Lyncina était plutôt contente de faire partie des élèves sans histoire qui était là pour ses études et pour passer aussi du bon temps entre ami(e)s.
Et qui a dit que les garçons étaient tous attirés par les filles prétentieuses et narcissiques ? Personne, alors pourquoi une fille timide et réservée n’aurait-elle pas toutes ses chances avec des garçons populaires ? C’est d’ailleurs ce qui arrive dans beaucoup de films, certes à l’eau de rose, mais dans beaucoup de films quand même. Voyez dans Le Temps d’un Automne, le plus populaire bad boy s’éprend d’une jeune catholique timide et sainte que les autres cataloguent de « ringuarde ». Ouais bon c’est vrai que Lyn n’était pas « ringuarde » mais c’était pour marquer la différence…
Enfin bref, les pensées ne servent à rien. Ce sont les actions qui sont utiles et ça, Lyn l’avait bien compris. La prochaine fois, c’était décidé, elle lui parlerait normalement et sans trembler. C’était pitoyable d’écouter quelqu’un qui bafouillait… Et désagréable aussi. On ne pense alors qu’à une chose lorsque l’on se retrouve confronter à cette situation : faire sortir les vers du nez de cette personne. Là encore Lyncina n’était pas comme ça. Une fois qu’elle était lancée, elle l’était et sa timidité, le bafouillage, tout ça n’était plus pour elle. Et puis, en fait, Lyn ne bafouillait jamais… Ouais bon, tout le monde bafouille un jour ou un autre de toutes manières.
Alors qu’elle était dans ses pensées, elle entendit quelqu’un descendre derrière elle les marches. Elle ne se retourna pas, elle verra ensuite qui c’était quand il arriverait à sa hauteur.
C’est alors qu’elle entendit quelques paroles dites d’une façon hautaine. Elle tourna la tête et fit face à… hum ouais Nathaniel Wodzan. Celui-ci, elle le connaissait… un étudiant de Weasley comme elle… Elle l’avait oublié celui-là, elle pensait qu’il avait quitté l’établissement et qu’il n’aurait pas suivi le ralliment des trois lycées.


« Et moi je croyais que tu étais… viré… », répliqua Lyncina sans réfléchir.

Sa voix avait traduit ce qu’elle pensait sans qu’elle en prenne véritablement conscience. Elle venait de dire ça, elle, timide ? Comme quoi, la timidité se soignait xD.
Elle le regarda descendre les quelques marches et ne put s’empêcher de sourire. Bien qu’ils ne se connaissent pas si bien tous les deux, l’an passé ils se parlaient rapidement à chaque fois qu’ils se voyaient.


« On s’ennuit un peu ici, tout seul… Qu’est-ce que tu fais là, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:40

[hj : si, si toujours Cool Laughing ]


Certes. Il savait pertinement que cette manière qu'il avait de parler avec une certaine pointe hautaine dans la voix, agacait beaucoup de personnes. Il savait aussi que cette façon qu'il avait de toiser les gens, comme si ils n'étaient rien, les exaspéraient. Mais ce n'était pas dans un premier temps, de la méchanceté. C'était simplement qu'il avait toujours pris du recul, et n'avait jamais souhaiter perdre son temps, ou même ses mots en face d'une personne qui ne le méritait pas.
Et bien que beaucoup de personnes là encore lui reprochait ceçi, il ne s'en formelisait pas. Peut-être parce qu'il savait, qu'au fond, celà caché certaines peurs, et même des doutes, bien que son apparence élégante et sur de lui ne laissait pas présager ce genre d'hypothèses. Peut-être.
Ainsi, il ne prit pas la peine de relever l'effet qu'il avait eu sur Lyncina à cause des paroles de la jeune femme, et son sourire devint certainement plus étincelant, plus charmant. Peut-être que jouer le rôle de ce jeune homme que rien n'effleurait lui plaiser. Peut-être. Sa lui permettait ainsi d'analyser l'espèce étrange qu'étaient les êtres humains. Tiens, Sir Nate devait peut-être se lancer dans des études de psycologiques peut-être percerait-il, qui sait ? Passons.


"Viré... Pourquoi donc aurais-je était viré ?"

Ses yeux étincelaient de milles feux. Il était clair que malgré son statut d'excellent élève, il ne baignait pas non plus dans l'innocence. Mais ça, peu de personnes le savaient, évidemment, puisque devant les autres, il s'évertuait à jouer inlassablement cet être mystérieux et énigmatique qu'il était, en quelque sorte.
Finalement, s'installant aux côtés de l'ancienne Weasley, et reposant son regrda sur elle sans aucunes gènes -après tout, il ne faisait rien de mal à s'asseoir à côté d'elle, et ne faisait rien de mal non plus à la regarder- finit par répondre à la question de Lyncina par un distrait haussement d'épaules ? Ce qu'il faisait là, lui ? Il savait pas vraiment.

Un air sceptique se peignit sur son visage, tandis qu'il semblait réfléchir, comme si sa vie était animée avec tant de forces, qu'il devait classer idées et souvenirs avec grand soin pour ne pas s'embrouiller.


"Je sortais de la bibliothèque. Je n'ai plus cours, et j'avais une grande envie de revoir Miss Winchester. Tu la connait ?"

Non, sa voix ne riait pas, mais était simplement teintée d'un léger amusement que l'on ressentait, mais qu'il était difficile de percevoir avec exactitude.
Finalement, regardant autour de lui, il fit mine d'être captivé par le bas des marches l'espace de trois secondes et quarante quatre centièmes et la regardant de nouveau, autre manie qu'il avait de toujours vouloir regarder les gens dans le blanc des yeux, lui demanda, avec le ton de celui a qui la réponse n'importe pas vraiment, comme il le faisait d'habitude, pour préserver cette petite image du parfait bourgeois égocentrique qu'il était extérieurement :


"Et qu'est ce que tu fais là, toi aussi ?"

Il s'était donné la peine d'accentuer avec un certain sarcasme le 'toi' que la jeune femme avait utiliser précédemment pour le 'qualifier'. Oui, c'était le genre de chose que Nate aimait faire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Lyncina Winchester

Lyncina Winchester


Nombre de messages : 120
Groupe : Perfect Students / Weasley
Coté Coeur : peut-être lui...
Date d'inscription : 04/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:32

HJ : Rolling Eyes ^^ Ah quel modeste ! Sorry du peu de ma réponse, je suis pas très inspirée là.. XD

Regarder Nate Wodzan était toujours un numéro. Il se prenait pour Monsieur-le-Roi et se faisait appeler Sir Nate... Vous avez dit pathétique ? Hum ouais un peu. À le regarder, il n'avait rien d'un Sir. Il était grand, brun, un peu musclé mais en fait c'était un étudiant... banal. Bon il avait de beaux yeux, ce qui lui donnait au moins une petite qualité mais le reste, mmh pas fameux.
Mais Lyncina l'appréciait... un peu. Elle le trouvait gentil quoiqu'un peu trop fier mais lorsqu'ils étaient encore à Weasley, tous deux étaient dans le même groupe, celui des Perfect Students. Nate, hum pardon Sir Nate, était donc assez intelligent pour faire partit de ce groupe et donc, elle ne voyait pas pourquoi elle lui avait dit qu'elle le croyait « viré »...


« J'ai cru comprendre que tu délaissais tes études pour coucher avec les filles... », renchérit Lyncina avec un petit sourire espiègle en coin des lèvres.

La jeune étudiante était fatiguée. Fatiguée du bruit, fatiguée des cours, elle n'avait qu'une envie, être en vacances. Et même pour ouvrir la bouche, elle était trop exténuée. Tout n'était plus comme avant, il y avait bien trop de monde pour un seul lycée malgré qu'il soit gigantesque. Mais justement, il était trop grand, tout le monde ne se connaissait pas et elle avait perdu de vue beaucoup de gens. Et puis les profs étaient si exigents cette année ! Bon elle avait toujours les mêmes notes, elle grimpait dans le top 5, à sa manière certes mais elle avait gardé toujours l'excellent niveau scolaire même si elle ne se consacrait plus autant à ses études qu'avant. Elle avait une priorité, pouvons-nous dire, qui n'avait aucun lien avec les études puisque c'était désormais une personne... Mais là aussi, c'était d'un compliqué...

Elle reporta son attention sur le jeune homme qui avait sortit une phrase qu'elle avait... plus ou moins écouté. Miss Winchester ? Qu'est-ce qu'il racontait encore ? Ouais c'était elle, et alors ?


« Hum oui je crois savoir qui c'est mais pour le moment, elle ne semble pas disposer à te parler... Nate... »

Puis elle répondit immédiatement à la question qu'il venait de lui poser :

« Alors Miss Winchester elle a terminé son cours de sport et je crois qu'elle attend quelqu'un dans les escaliers... Non, j'en suis sûre même, elle doit voir quelqu'un...»
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Evidemment qu'il se savait pertinemment exaspérant. Mais que voulait vous. C'était une certain partie de sa complexe personnalité, et bien souvent, si les gens prenaient la peine de creuser un peu plus loin, on pouvait s'apercevoir qu'il n'était pas seulement interessé par sa petite personne.
Passons.
Il esquissa un sourire que l'on n'aurait pas pu qualifier explicitement alors qu'elle disait qu'il délaisser ses études pour coucher avec les filles. Tss, voyons, comme si c'était son genre.. Son air amusé se reconnaissait parfaitement, et ce fut avec une certaine désinvolture qu'il haussa les épaules, l'air de rien.


"Il est facile de concilier les deux."

Regard éloquent, tandis que finalement, il se dit que, même si elle, elle ne l'appréciait pas, lui l'appréciait. Du moins, assez pour lui porter un certain interet, que peu de personnes recevait. Car oui, Nate était très sélectf, et eum... Assez modeste pour se dire intérieurement que pas tout le monde méritait son attention. Passons.
Son sourire ne cessait de s'élargir alors qu'elle semblait le 'virer' dans les règles de l'art... Non disposer à lui parler... Attendait quelqu'un... Mais nullement décontenancé par les propos de Lyncina il répondit tout aussi naturellement, sans paraitre pour le moins du monde géné.


"Certes... Mais en attendant que cette dit' personne arrive, je suis persuadé que Miss Winchester se verra ravie de poursuivre une petite discution avec 'Nate'."

Charmant regard à l'appui, sourire naturellement amusé au coin des lèvres, il laissa passer un petit instant de silence, pour reprendre plus naturellement, comme se parlerait deux étudiants normaux, car oui, parfois, Sir nate pouvait s'avérer être normal :

"Alors cette... Réunification ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:26

[Je sais pas si j'étais la personne attendue mais je m'incruste quand même Smile ]

Antonin avait terminé son cours de français. Et oui pour une fois il avait été à son cours, il avait un examen. Bien évidemment il s’était très mal passé et il allait surement couler. Il ne savait plus quoi faire, ce n’était pas juste un petit problème mais un grand problème d’éducation. Il était sorti de la classe furieux encore une fois, même s’il savait très bien qu’il n’avait pas mis les efforts nécessaires.

En marchant dans le couloir il avait pensé un peu à Lyncina, leur rencontre et comment leur relation irait. Allait-elle changer ou en rester là, il n’en savait rien et valait peut-être mieux ne pas trop se questionner. On ne sait jamais les réponses qu’on peut trouver et parfois ça nous décourage beaucoup.

Il était passé par le grand escalier pour retourner dans sa résidence. Il ne savait pas pourquoi il passait par là, aujourd’hui il en avait envie et en plus il faisait très beau il allait profiter du soleil en marchant un peu dehors. Il était arrivé en haut de l’escalier et avait vu un jeune homme debout, il le reconnaissait. Nate, le jeune homme le plus prétentieux du lycée probablement. Il adorait l’embêter des fois tellement il mettait Antonin sur les nerfs. En descendant un peu, il vit qu’il parlait avec quelqu’un mais il ne vit pas cette personne. En descendant il fit exprès d’accrocher le jeune homme un peu, assez pour qu’il perde un peu l’équilibre sans tomber.

Il vit alors Lyncina qui venait de tout regarder la scène. Il s’arrêta alors dans les escaliers et la regarda un instant. Peut-être que Nate était son ami? Elle ne connaissait peut-être pas ce côté d’Antonin et elle serait déçue…Encore une fois il aurait du penser avant de causer ce geste. Il lui sourit doucement et timidement et descendit quelques marches comprenant qu’il venait de rater son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
Lyncina Winchester

Lyncina Winchester


Nombre de messages : 120
Groupe : Perfect Students / Weasley
Coté Coeur : peut-être lui...
Date d'inscription : 04/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:51

HJ : personnellement ça ne me dérange pas du tout Very Happy .. Et toi, Nate ?

Lyncina jeta un bref coup d’œil dans les couloirs, quelques élèves commençaient à sortir mais elle espérait qu’il n’y ai pas tout un tas d’élèves. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le bruit ni la cohue mais elle préférait à cet instant-là qu’il y ai peu de monde autour d’elle. D’une part car elle était fatiguée, et de l’autre car sa discussion avec Nate allait devenir plus intéressante.
Elle reporta son attention sur le jeune homme.. hum Sir Nate… et le regardant en souriant. C’était vraiment un numéro, il la faisait vraiment rire bien que parfois elle trouvait trop prétentieux. Elle trouvait ridicule le fait qu’il se fasse appeler Sir Nate.


« Avec toi, je crois que ça va être difficile. On dit toujours que les hommes ne sont pas capables de faire deux choses à la fois… »

Lyn avait toujours pensé ce qu’elle venait de dire. Les hommes en général étaient tellement captivés par une chose qu’il ne pouvait rien faire à côté. Et à part preuve du contraire, cela c’était toujours avéré être le cas.
Lorsque Nate répliqua, la jeune étudiante ne put s’empêcher de rire un peu. « Miss Winchester », elle trouvait que cela faisait tellement vieux jeu. Et presque grottesque sortant de la bouche de Nate. Bon il était un bon élève, du moins il était désormais elle ne savait pas trop, mais ses phrases dépassaient celles de lycéens « normaux ». Pourquoi allait-il chercher toutes ces tournures que constituaient le language soutenu, des phrases simples lui suffisaient aussi.


« Et bien peut-être. Sans doute n’a-t’elle pas le choix… », dit Lyn en secouant légèrement la tête de droite à gauche faisant clairement comprendre qu’elle rentrait dans son jeu mais qu’elle trouvait tout ça… ridicule.

« Pas trop mal, je m’attendais à pire », répondit-elle ensuite, un sourire discret apparaissant sur ses lèvres.

Il était vrai qu’au début, malgré réticente à se retrouver avec deux autres lycées, dès qu’elle avait vu Antonin, tout avait changé. Elle l’avait rencontré grâce à cette réunification alors bien sûr, cele lui faisait plaisir.


« Qu’en penses-tu ? », demanda-t’elle alors que quelqu’un arrivait derrière elle.

Elle ne fut pas tout de suite attention, attendant la réponse de Nate. Mais lorsque cette même personne restait au même niveau que Nate, elle leva les yeux et vit que c’était Antonin.
Elle se sentait idiote, peut-être il avait entendu ce qu’elle venait de dire sur la réunification et aurait deviné qu’elle parlait de lui. Bon après tout, qu’allait-il faire ou dire ? Il y avait Nate et elle savait en elle qu’il ne ferait aucune remarque là-dessus tant que quelqu’un serait avec eux, du moins elle l’espérait fortement.
Elle remarqua quelque chose d’étrange sur le visage d’Antonin comme s’il venait de faire quelque chose qu’il regrettait, mais elle ne savait pas quoi. Après tout, il était arrivé normalement et il semblait connaître Nate.
Elle ne savait pas trop quoi faire, et puis elle n’était pas censée le connaître. Certes elle l’avait bousculé dans les couloirs ce matin mais à quoi bon s’excuser ? C’était passé et elle espérait qu’il ai oublié ce… petit détail…
Lyn eut elle-aussi un petit sourire qui en disant long puis ne voulant pas qu’Antonin se fasse trop d’idées à son sujet, elle détourna la tête regardant Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:40

[Eum... Juste une précision parce que je me marre (xD) en fait, Nate ne se fait pas appeler Sir Nate, c'est juste moi qui aime bien marquer ça lorsque je décris et tout, lol. Mais enfin, celà n'exclue en rien sa légère... Prétention xD

Et sinon, non, sa me gène pas que tu viennes Antonin Wink
]


Son sourire s'agrandit à la réponse de Lyncina. Les hommes n'étaient pas capables de faire plusieurs choses à la fois ? Plusieurs fois il avait entendu ses propos et sa l'avait toujours amusé. S, certains étaient parfaitement capables de faire plusieurs chose sà la fois. Regardez eum... Lui, par exemple. Il savait parfaitement téléphoner et écrire en même temps. Une grande capacité, n'est ce pas ? très utile dans ces temps modernes et... Bon okay. Il était clair que, en cours, il devait s'interrompre d'écrire pour écouter ce que lui disait son (s) voisin(e), afin d'être sur de tout percevoir, mais enfin, c'était eum...

"Je n'étais pas comme si, je fréquentais les filles, en même tant que je travaillais, si tu vois ce que je veux dire.."

Ben oui, parce que, à la reflexion, lorsqu'il était en charmante compagnie, il n'allait pas sortir ses bouquins et ses feuilles de cours pour travailler. L'était pas encore maso à ce point et... Non, vraiment. Même, au fin fond de l'ultime, jamais une idée pareille ne lui serait venue. C'était... Enifn, passons.

Son sourire se fit légèrement plus grand lorsqu'elle semblait s'être prise au jeu, bien qu'en observant plus attentivement les traits du visage de l'ancienne Weasley, il comprenait parfaitement qu'elle trouvait celà... Absurde, idiot, et otut pleins d'autres adjectifs. Arff, mais cette manière d'être, de parler, de regarder les gens, c'était cette facade, cette sorte de carapace, dont, à présent, il ne parvenait plus à se débarasser. Déja que, de nature, étant petit, il lui été arrivé de regarder les autres enfants de haut, et même lorsque, adolescent, il avait pris conscience de celà, il avait décidé de continuer. Peut-être pour éviter les questions. Car d'ailleurs, ce caractère lui avait toujours évité les questions des autres et pleins d'autres choses.
Il parut légèrement songeur lorsqu'elle lui retourna la question quand à la réunification... La réunification, la réunification et bien... Qu'en pensait-il ? Sa allait. Il y avait de bons côtés positifs, mais évidemment, il ne pouvait occulter les mauvais points de ce ralliement des trois lycées.
Il s'apprêtait à lui répondre, d'ailleurs, pour une fois il s'apprêtait à répondre précissement sur ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas, lorsque quelqu'un descendant les escaliers vint à le bousculer. Oui, parfaitement. On venait de bousculer Sir Nate, honte, calmonie, abomination !

Il perdit légèrement l'équilibre, mais ne tombe pas, avant de poser un regard presque "sévère" sur la personne venant de le bousculer. Hum... Tiens, à s'y méprendre, il devait bien reconnaitre qu'il avait déja vu plusieurs fois ce visage. Mais quitte à mettre un nom a ces traits... Il était tellement absorbé par cette petite pensée de 'qui est-il déja ?' qu'il oublia le regard noir et la phrase cinglante qu'il devait adresser à Antonin à cause de cet accroc. Hum...
Lorsqu'il revint sur terre -Allo Planète Nate, içi la terre ?- il posa son regard sur Lyncina qui le regardait. Etrange, venant de la jeune femme, il n'aurait pas été surpris si elle aurait empoigné le gars de... Ah oui, Antonin, afin de quitter nate et sa conversation très interessante.
Il esquissa un léger sourire à son adresse, avant de reposer son regard sur le jeune homme, qui été descendu de quelques marches, et le regarda longuement, sans rien dire. Nate s'était-il asagi ?
Passons.
Son regard alla de nouveau succesivement à Lyncina, et à Antonin, a Antonin qui semblait sourire d'une manière étrange et encore inconnue aux yeux de Nate à l'ancienne Weasley et... Il lanca un infime petit regard interrogateur à Miss Winchester, et finalement, se décidant à braver ce silence quasi étrange entre les trois personnes, eut comme un renouveau de mémoire et regarda Antonin.


"Voila je sais."

Non, il ne s'apprêtait même pas à dire quelque chose de compromettant sur ce qu'il semblait de venir de saisir entre les deux jeunes gens, bien que celà soit encore flou et.... Vague, ni même de lancer une reflexion désagréable au jeune homme.

"Tu t'appelles Antonin."

Etonnant, hein ? Risible, surtout, puisque d'ailleurs, lui même, laissa les coins de ses lèvres remontaient très légèrement, signe distinctif de son amusement.
Evidemment, sa aurait été mal le connaitre si il s'arrêtait là, et il finit par hausser les épaules, comme si celà lui passait par dessus la tête que Sir Solïs ai décidé de le bousculer. Oui, nate aimait bien passer au dessus de beaucoup de choses, et d'ailleurs, il était très fort à ce jeu là.


"Je suppose que tu n'as pas fait exprès, blablablabla et tout et tout. Passons."

Okay. Comme si il avait l'habitude de se faire pousser, et que ensuite, les atres s'empressent de s'escuser en inventant des escuses bidons et blablabla. MAis, pour une fois, sa n'était pas aggressif, ni hautain, ni méprisant. progrès, vraiment.. ^____^
Enfin. Toujours est-il qu'un jour, il était persuadé qu'un des deux viendraient le remercier pour avoir évité qu'un long silence génant et troublant se produise aux suites de cette eum... rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Solïs
Elève en Troisième Année
Antonin Solïs


Nombre de messages : 160
Age : 31
Groupe : The dreamers
Coté Coeur : |Est-ce que ça ira plus loin?|
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:10

Antonin qui s’était justement arrêter devant Lyncina comme si plus rien n’existait autour de lui. Il la regardait avec une telle fixation qu’elle devait se sentir drôlement intimidée. Pourtant il n’arrivait pas à arrêter, elle avait un si grand effet sur lui. Lui qui était tellement rebelle et je-m’en-foutiste, lui qui riait toujours des plus jeunes et qui ne pensait qu’à lui-même. Lui pour qui les filles et le sport étaient tout ce qui comptait. Lui qui ne regardait le physique des filles, qui se foutait de leur intelligence. Cet artiste légèrement narcissique. Elle le rendait tellement vrai et vivant, comme s’il se découvrait une raison de vivre et que toutes ces conneries ne voulaient plus rien dire. Lui-même avait de la misère à se reconnaître. Ce qui arrivait était étrange et l’explication était introuvable pour le moment, depuis qu’il l’avait accidentellement bousculé dans les couloirs, ce matin même. Et lui qui venait de pousser le fameux Nate, peut-être étaient-ils de très bons amis et qu’elle allait penser qu’il était le pire des tarés. Il venait peut-être de tout gâcher en quelques secondes avec sa stupidité naturelle. Il aurait aimé reculer dans le temps et ne pas faire ça pour avoir des chances encore de lui plaire. Il entendit alors son nom et il se retourna embêté vers le jeune homme. Il se mit à dire un tel charabia qu’il ne comprit rien du tout, il était perdu dans ses pensées.

« Effectivement Nate tu as tout juste, je m’appelle Antonin. Et de toute façon je ne comptais pas m’excuser alors pas la peine de tout dire ça. Tu sais des fois les gens font des choses pour des raisons bien précises, comme en ce moment!» dit-il avait un air plutôt en colère. Après tout tant pis si la jeune femme aimait des gens studieux et polis comme lui. Peut-être étaient-ils ensemble? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait c’est qu’il ne pourrait jamais changer complètement. Aussi bien être lui-même tout de suite. Il se retourna vers le jeune homme qui lui lançait un regard de fusil. Toujours batailleur, et aussi pour le provoquer, Antonin le poussa un peu sur l’épaule juste pour le faire réagir. Il adorait provoquer des réactions chez les gens, c’était le côté qu’il aimait. C’était son art. Artiste malgré lui vous direz…
Revenir en haut Aller en bas
http://princesscapucine.skyblog.com
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:28

Net. Voila, c'était dit. Il suffisait qu'il croise le regard de ce dénommé Antonin, qui franchement, aux yeux de Nate, ne semblait pas à classer dans la catégorie des gens très interessants, pour qu'il sente grandir en lui cette placide fureur. Placide, oui, car il se disait que rien ne valait de s'énerver pour des gens qui n'en valait pas la peine. Fureur, car malgré lui, si il n'était pas aussi poli et hautain, il aurait déja sauté à la gorge de Antonin pour... L'étrangler, ou quelque chose de similairement douloureux.

Il ne comptait donc pas s'escuser... Certes, bien, bien... Si il n'avait pas été élevé dans un climat de politesse, après tout, c'était son problème. Un jour peut-être comprendrait-il ce qu'il avait perdu, mais... 'Non, Nate, ne commence pas à penser comme ça, tu vas devenir violent'.
Etrangement, alors que bon nombre aurait déja, rien qu'aux suites des paroles de Antonin, éclater de rage, Nate se contentait de le fixer, cette lueur follement inquiétante dans ses yeux, qui étaient devenus d'un bleu obscur.
Il ne falait pas chercher Nate Wodzan. Il ne falait pas provoquer Nate Wodzan.
Et surtout il...
Batailleur, Antonin le poussa légèrement sur l'épaule. Le visage de Nate ne changea pas, simplement, les étincelles de son regard s'amplifièrent.


"Qu'est ce que tu cherches, au juste ? Un semblant d'amusement dans ta pauvre petite vie monotone ?"

Comme pour prouver que le geste qu'avait eu envers lui Antonin ne le touchait guère, Nate s'était toujours promis de rester placide et calme lorsque les situations ne valaient pas la peine d'une colère, il fourra les mains dans ses poches, toisant l'artiste.
Etrangement, la présence de Lyncina, silencieuse, ne l'empêchait pas de conserver cette facade froide et fière, alors qu'il aurait pu lui être facile d'éclater tout comme Antonin, juste pour soit disant bien se faire voir de la jolie jeune femme.

Il toisa longuement le jeune homme, se disant que finalement, Antonin semblait plus stupide et plus lunatique qu'il n'avait pu l'imaginer.
Au moins, si Nate était lunatique, dans ses pensées, celà ne se voyait pas, la caracpace jouant très bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pensées refoulées, Blonde paumée ^^   Pensées refoulées, Blonde paumée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées refoulées, Blonde paumée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Interrieur : Batiment Principal :: Le Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser