WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un aurevoir et bonjour WSB [Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:00

Mia avancait lentement, regardant autour delle. Elle tenait fermement la main d'un homme, son pere adoptif (hs:voir profil pour plus d'infos),il devait avoir environs 55ans.
Ils traverserent la pelouse sans un mot, puis s'arreterent.elle leva immediatement les yeux et fronca les sourcils

*tu va me laisser ici?* pensa t-elle tout en plongeant dans ses yeux.

L'homme ne répondit rien, s'avanca doucement et posa un petit baiser sur les levres de Mia. ce n'était pas un baisé paternel,..c'était un baiser d'amour.
Il passa la main sur la joue de Mia, lui sourit, et s'en alla.


elle le regarda partir, sourit, et se tourna, fesant face a l'établissement.
elle fit quelques pas au hasard, et remarqua un jeune homme/jeune femme apuyé contre un arbre qui l'observait. elle lui sourit et rougit en pensant qu'il/elle avait pu assistez a cet adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:16

[Désolé du retard -___-]


Moui, effectivement, nonchalent en cette jolie journée, Nate se tenait adossé contre un arbre, une pomme à la main. Le jeune homme n'avait pas cours et une grande envie de prendre l'air. C'était donc en sortant du self service qu'il était allé au grand air, sa pomme à la main, ayant laisser choir son sac au beau milieu d'un couloir dont il ne se rappelait plus que vaguement l'emplacement.
Passons.

Au départ, le parc si vide, et désert, lui avait paru ennuyeux, et il se serait presque maudit d'avoir eu cette idée. Pourquoi n'était-il pas allé en salle informatique, ou en ville ou... *La flemme*. Evidement, que c'était celà.
Au départ, il s'était simplement installé sous un banc, au soleil, au bord d'une pelouse longeant le batiment principal de WSB. Mais le soleil avait été décidemment trop... Soleilleux, et Sir Nate s'était déplacé, préférant l'ombre que pouvait lui apporter un des grands chênes plantés là.
S'y adossant, l'air de rien, la mine du-je-m'en-foutiste clairement charmante sur son visage, il observa l'arrivée d'une jeune femme et d'un homme, apparement plus âgé qu'elle d'au moins 20 ans, si ce n'était plus. Il ne se manisfesta pas, se demandant simplement si il avait déja vu ces personnes.
Apparement, la jeune femme allait étudier içi, du moins, elle en avait le profil, et cet homme, à qui elle tenait la main devait sans doute être son père ou... Son petit copain ?

Il remarqua le baiser d'adieu entre les deux personnes, et fronça imperceptiblement les sourcils. Non, la différence d'âge ne le dérangeait pas, c'était simplement que ce n'était pas courant et puis... Si la curiosité le démangeait intérieurement, rien ne se lit sur son visage. Après tout, peut-être étais-ce une certaine tradition d'embrasser sur les lèvres les personnes d'une même famille, chez certaines familles. Enfin, lui, se voyait mal d'un côté embrasser ainsi sa mère, mais enfin.

Alors qu'il s'empêchait de trop réfléchir, car non, sa ne le regardait pas, et oui, il connaitrait sans doute l'identité de l'homme plus tard, il ne remarqua pas dans un premier temps que la jeune femme l'avait remarqué, et quand enfin, il croisa son regard, et son sourire, l'air de rien, lui adressa en retour un sourire énigmatique.
Se disanr que, peut-être, faisait-il très "Newton" ainsi sous un arbre, une pomme à la main. Sauf que, Newton était un philosophe, ce qu'il n'était pas, était très certainement vieux et terni par l'âge, ce que Nate n'était pas non plus.

Continuant d'observer silencieusement, l'espace de plusieurs secondes supplémentaires, la jeune femme, il finit par lui adresser un simple :


"Nouvelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

elle etait face a ce jeune homme, adosser contre un arbre,une pomme a la main et ne fesant rien, il avait le profil ideal d'un doux reveur.
apres la question du jeune homme, elle pencha la tête et répondit simplement

Nouvelle...
elle lui sourit et marqua un petit silence, puis fit quelque pas et ajouta,
et...toi?

elle remarqua que le jeune homme jonglait avec sa pomme nonchalamment.
Elle n'était pas timide de nature mais pourtant a ce moment là elle se mordillait tout de meme la levre inferieur en penssant a son..."père", elle avait l'habitude que les gens reagissent tres mal lorse quelle leur racontaient son etrange enfance...d'habitude elle ne se confiait qu'a ses amis proches, lorse qu'une relation de confiance etait établie, et pour une premiere rencontre, ce n'était pas l'ideal d'afficher ses entécédants..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:11

D'un côté, il se demandait vraiment pourquoi il lui avait demandé si elle était nouvelle. Même si il ne connaissait pas tout le monde, sa ne faisait aucun doute qu'elle été nouvelle, enfin c'était.. Bon, okay.
Je ne dit pas que Nate savait tout, loin de là mais, pensez vous, même si elle n'aurait pas été nouvelle, il aurait tout fait pour lui faire cracher le morceau de dire qu'elle été nouvelle. Ne cherchez pas ^___^

Elle lui retourna la question, et un léger, très léger sourire franchit la barre de ses lèvres, énigmatiquement.


"Non..."

Ce qui était exacte. Celà devait environ faire 2 semaines qu'il était a WSB, ou quelques chose du genre.
Nate n'était pas véritablement du genre à compter les jours, à vrai dire, la notion de temps lui passait le plus souvent au dessus de la tête.

Il resta un instant silencieux, observant les traits de la jeune femme, et remarquant cependant ses légères mimiques... d'appréhension ? Peut-être. Il ne chercha pas à la questionner sur celà, après tout, peut-être était-elle timide, et lui demanda, pour poursuivre la conversation, le plus naturellement du monde :


"Et tu es... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:54

"je m'appelle Mia..."repondit elle

elle fit tout pour oublié qu'il avait assister a cette scene et posa directement une autre question

"alors, l'ambiance est bien ici?"

elle observa le jeune homme, il n0y avait pas de doute, il etait orugeuilleux et sure de lui!
elle posa sa valise et sassit dessu
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

Mia. Si celà ne tenait qu'à Nate, il lui aurait répondu un 'très charmant, comme prénom', mais évidemment, Nate n'était jamais seul. Oh non, non pas qu'il soit continuellement suivi, ou dirigé, mais disons qu'en compagnie de sa chère conscience, il n'était jamais en solitaire. Et, manifestement, à l'instant, sa chère conscience lui dictait de ne pas faire de compliment à la jeune femme. Non pas qu'elle ne les mérite pas. Simplement, il souhaitait savoir... Quoi, au juste ? Et bien, savoir.
Savoir si elle pouvait mériter son attention. Ce qui était relativement bien partie, cependant.

Il semblait au jeune homme que son interlocutrice changea rapidement de sujet, et bien que la scène a laquelle il avait assistée l'intriguait toujours, il ne fit pas réellement la relation, et tandis que Mia finissait de s'installer, sur sa valise, il s'adossa à l'arbre, restant toujours debout, et après avoir croqué un morceau de sa pomme, finit par lui répondre, vaguement, comme distrait :


"Tout dépent des points de vue, je suppose..."

Ce que lui pensait de l'ambiance ? Pour l'instant, rien à signaler de particulier. Tout le monde semblait dans son monde, prenant bien soin de ne pas faire attention aux autres. Et celà lui convenait-il ? Il n'aurait pu donner une réponse exact à la jeune femme, et après un instant de silence, après tout, avec lui, il ne falait pas toujours s'attendre à ce qu'il réponde explicitement aux questions qu'on pouvait lui poser, finit par lui demander :

"Et tu viens de quelle école ? Y me semble que je n't'ai jamais vu..."

Enfin, d'un côté, très souvent, Nate ne faisait pas réellement attention aux gens qui l'entouraient. Il pouvait facilement, pendant une année, avoir son casier à côté d'une personne sans pour autant la reconnaitre dans les couloirs.
C'était qu'il n'accordait pas beaucoup d'importance aux autres, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:14

elle sourit car cetait encore une question dont la réponse revelai un peu de son passé bien etrange.
étant donné quelle avait vecu a la rue avant detre receuillie par un de ses "clients" qui etait attendrie par elle, elle n'avait pas pu suivre correctement sa scolarité dans un college.Mais par chance,Mia etait intelligente de nature, et son "pere adoptif" l'avait un peu instruie, elle passa donc les examens d'entrée a WSB sans avoir suivi une scolarité normale!
elle répondit donc:
"je n'ai pas pu finir ma scolarité obligatoire, mais par chance, jai réussi les examens d'entrée a WSB sans probleme..."
le jeune garcon dont elle ne savait meme pas le nom semblait un peu desinterrésé de Mia, elle demanda tout de même:
"enfait, je ne t'ai pas demandé ton nom...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:17

Il acquiesa simplement d'un signe de tête suite à l'explication que Mia lui donna quand à sa scolarité, reposant son regard sur elle. Elle lui demanda son nom, et il finit par répondre, simplement :

"Nate."

Un léger silence plana de nouveau entre eux, tandis qu'il la fixait toujours.
C'était vrai, il s'appelait Nate. Du moins, c'était son diminutif.
Passons.
La curiosité le rongeait quelque peu intérieurement : pourquoi n'avait-elle pas pu finir sa scolarité obligatoire, d'où venait-elle et qui était cet homme. Mais il s'empêchait tout bonnement de poser ses questions là. Un Wodzan ne se devait pas d'être curieux comme celà.


"Et tu vivais où, avant ?"

Une question parfaite, pour apprendre à connaitre l'autre sans poser de questions véritablement indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:34

Mia n'aimait pas ce genre de conversation coincée et avec gene, elle s'entait que ca ne les menerait nul-part.
cle genre de question que Nate avait posée etait purement pour combler les vides...mais apres tout, ils ne se connaissaient pas, et cest par là quon passe pour se connaitre.
elle lui repondit:

"je suis née en Irlande, mais apres je suis partie en italie, et après j'ai atterie aux USA..et maintenant je suis là"

en effet, elle avait fait du chemin avant darrivé a WSB. Ce que Nate ne savait pas, cest que Mia n'avait jamais vecu au meme endroit:
apres la mort de ces parents, elle fut placée chaz son grand pere, puis apres la mort de celui-ci, chez des amis, apres cela, elle fugua en Italie avec son petit ami, la-bas, ils viverent au jour le jour, voyageant sans-cesse car dans la rue, on se fait vite reperé. Apres leur séparation(l'amour nest jamais eternel...), et du se debrouiller toute seule et se faire une place sur les troitoires, cest la qu'un client la sauva en l'emmenant avec lui aux USA (si le coup de foudre existe pour lamour, pourquoi nexisterait-il pas pour la paternité?)
La question de Nate fit donc sourir Mia...d'ou venait-elle? de Nulpart, de Partout...

Ce Nate bien mysterieu semblait se retenir de parler,ce contenter du minimum,peut etre pour ne pas laisser apercevoir un peu de sa vie..., que cachait-il?

Apres un petit silence, elle ajouta doucement et d'un ton hésitant:


"c'est grace a lui que je suis là.."

elle accompagna le mot "lui" d'un leger coup de tete sur le coté, qui laissait comprendre quelle parlait de l'homme qui l'avait quitté sur cette pelouse verte.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:10

Ainsi, cette demoiselle semblait avoir beaucoup voyager. Bien que Nate ne la connaissait pas encore réellement, et bien qu'il ne savait pas quelles avaient été les raisons d'un tel mouvement, à l'air de la jeune femme, il se doutait, peut-être inconsciemment, qu'elle avait du vivre au jour le jour. Il y a parfois des choses de ce genre qu'on arrivait à deceler.
Il resta silencieux après la réponse de la belle, quelque peu songeur, sans doute.

Si lui ne cherchait pas à parler de lui, c'était car, sans doute sans même qu'il ne le sache, il aimait se préserver. Car après tout, pourquoi se dévoiler à certaines personnes ? Il ne s'était dévoilé qu'a peu de gens. Et celà lui avait toujours suffit. Après tout, de nos jours, nombreuses étaient les personnes qui ne jugeaient que sur ce qu'elles entendaient. Alors, Nate ne voulait pas parler de lui, de sa vie. Sa ne l'aiderait pas à avancer, les autres ne l'aidait pas à avancer, alors...

Un ton légèrement hésitant de la part de Mia l'informa que c'était grâce a cet homme si elle était là. Il ne savait toujours pas qui il était réellement, par rapport à elle, mais si celle çi le qualifiait ainsi "d'homme", celà signifiait peut-être que ce n'était pas son père...
Il n'en savait rien, et finalement, après un instant de silence, et alors qu'il la regardait, il finit par lui demander :


"Et je peux te demander qui étais-ce, ou est ce que se serait trop indiscret ?"

Etrange, n'est ce pas, de la part de Nate qui parler habituellement franchement, et ne jouait pas avec les mots.
Etrange, ouais.
Comme quoi, parfois, il n'y a pas que ce qu'on veut montrer, car le naturel revient.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:39

Mia s'arreta quelque secondes, son regard flotta dans le vide, "indiscret?" que voulait dire ce mot?...personne ne le lui avait jamais dit...
elle se rendit compte que c'était surement la premiere fois qu'elle parlait normalement a quelqu'un, un homme en plus, sans qu'il y ai de raison obscures.
Elle ne s'était jamais confiée.Enfin, si, elle l'avait parfois raconté son histoire a d'autres filles de la rue, quand on partage la même galère, on se comprend, ou alors parfois quand elle buvait trop, elle parlait un peu, mais jamais, elle ne s'était confiée a quelqu'un sana avoir trop bu, sans vouloir faire pitié, ou sans arriere pensée.
Apres avoir decouvert ceci, ces levres tremblerent,...non...ce netait pas tout,...si elle ne s'était jamais confiée vraiment a quelqu'un, c'est parce qu'elle n'avait jamais eu d'amis veritables.

elle fronca les sourcils et regarda le sol, elle posa une de ses mains sur son front et soupira.

*que va-t-il penser de moi si je pleure apres une simple question?*
pensa-t-elle

apres un court instant, elle se redressa et sourit,


*ouf...*

elle ne savait pas trop quoi faire...tout lui dire? non... ils ne se connaissaient pas,.. Mia était émue...peut etre pour toutes les raisons cités ci-dessus, mais peut etre egalement parce que enfin quelquun,quelquun dautre que l'homme, lui portait de l'attention.
elle regarda denouveau Nate et lui dit d'une voix émue:


"un jour j'ai fait un choix,puis la vie m'as laissée bloquée dans ce choix que je n'aurais pas du faire...cet homme,... m'a aidé à quitter cette vie. Pourtant, lui-même fit un peu partie de cette vie, donc même si ce n'est plus comme avant, et qu'il m'a sauvé, et qu'il fut le seul a m'aimer, tout n'est pas terminer,car sa presence me rapelle tous les jours cette vie."

*mon dieu...*pensa-t-elle, comment avait-elle pu? Elle avait tellement honte qu'elle resta bouche bée puis se mordit la levre inferieur.

et conclu par:
"oh...désolée...je n'aurait peut etre pas du"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

Son interlocutrice semblait troublé. Et celà l'intriguait. Parce que, jamais auparavent, il ne s'était retrouvé ainsi, à parler avec des personnes aussi... Sensibles.
Sans doute parce que, jusqu'alors, ses fréquentations s'étaient revélées être des jeunes ayant une vie plus ou moins semblable à la sienne. Soit sa passé, soit sa ne passait pas, mais là, alors qu'il se trouvait en face de Mia, tout était... Différent. Etrange, puisqu'il ne la connaissait pas. Mais voila. Se retrouvait à parler avec elle était comme une intrigue qu'une personne inconnue venait de lancer. Et Nate n'était pas du genre à contourner ce genre d'intrigue et à s'en désinteressé.

Il l'écouta. Comprenant bien, par les mots employés de la jeune femme, que cette histoire relevait du personnel. Oh, il pouvait bien sur faire des suppositions. Mais non, après tout, à quoi celà l'avancerait ? A rien. Ou du moins, à pas grand chose.

Il resta silencieux, et alors que nombreuses auraient été les personnes qui auraient chercher à en savoir plus, par manque de politesse ou par curiosité rongeante, il ne lâcha finalement, comme une sorte de conclusion un simple "... D'accord". Après tout, que pouvait-il dire d'autre ? S'interessait plus profondément à cette jeune fille était contre les... Contre les principes qu'il n'avait jamais cesser de s'imposer depuis sa plus tendre enfance.

Il esquissa un léger sourire, qui ne signifiait rien de particulier avant de croquer dans sa pomme, l'air de rien.
Jamais il n'aurait cru qu'entrer à WSB le ferait vivre aussi différement. Mouis.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:56

voila c'était fini, Mia se sentait ridicule, ridicule et troublée, elle regrettait peut etre se s'etre livrée, cela ne lui ressemblait pas.
Apres tout, cette histoire ne regardait personne, personne a par elle, elle et son passé.
la nuit commencait a tomber, et Mia se rendit compte quelle ne savait pas ou aller.On ne lui avait rien dit sur ses horaires ou son dortoir.
elle lui posa donc la question

"bon...jsuis fatiguée. le voyage a été long, tu saurai pas ou sont les dortoire pour filles...ou alors...ou il faut sadresser pour les chambres? je ne suis pas tres au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nate Wodzan

Nate Wodzan


Nombre de messages : 68
Age : 31
Groupe : Perfect Student's
Coté Coeur : On ne peut pas vraiment parler de ♥... Purement physique with Amanda Newton.
Date d'inscription : 06/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:26

D'accord. Dans la logique, Nate se fichait bien de mettre ou non les gens mal à l'aise. Après tout, les autres réagissaient comme ils le souhaitaient eux, et tant pis si ce qu'il faisait lui les génait. Mais étrangement, en observant Mia, il sut qu'il avait sans doute effleuré un point sensible en ce qui concernait le passé de la jeune fille et... Enfin.
Il ne pouvait pas resté là, à rien faire, ou plutôt, à faire comme si de rien n'était.


"Oui, je sais où aller..."

Il laissa sa phrase quelque peu en suspent, sans même s'en rendre compte, et finalement, jeta son trognon de pomme plus loin, dans la verdure.
Il désigna d'un bref signe de tête les lourdes bagages de Mia, et lui demanda simplement :


"Je peux t'aider, si tu veux... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mia Gäreall

Mia Gäreall


Nombre de messages : 20
Groupe : Weasley
Date d'inscription : 26/01/2007

un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:11

Mia suivit son regard jusqu'a ses bagages.
après tout,... pourquoi pas? ici, elle me connaissait personne et s'il fallait traverser tout l'immense bâtiment, une petite visite pourrait toujours lui être utile...


"D'accord, c'est gentil, merci!" lui dit-elle en souriant.

elle se releva et regarda les deux valises, elle prit la plus lourde par habitude.
Lorse qu'elle l'eut prit entre ses mains elle ajouta:


"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir et bonjour WSB [Nate]   un aurevoir et bonjour WSB [Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un aurevoir et bonjour WSB [Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Wodzan
» 303 871 012 [Nate Wodzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Enceinte de WSB :: The Lawn & Paths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser