WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit Concerto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit Concerto Empty
MessageSujet: Un petit Concerto   Un petit Concerto Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:57

La petite Haylie s'était levée très tot ce matin afin d'Aller en cours. Pour une fois qu'elle était motivée ca ne lui fera pas de mal! C'est alors qu'elle venait de rapidement un jean et une chandail laineux qui laissait les épaules découvertes qu'elle se rendit compte lorsqu'elle fut pres du miroir qu'elle avait une drole de tête. Alors la...la c'était tout un scandale, qu'allait-elle faire dans un cours a la vue de tout le monde si elle avait l'Aire d'une bouffonne, elle ne pouvait certainement pas sortir comme ca! La Darson se décida donc a se doucher une fois de plus en dressant bien comme il faut ses cheveux afin qu'il n y ait pas de meche rebelle, fiere du résultat, elle mit un fixatif pour garder ses cheveux ondulés. Enfin elle était prete! Pas tout a fait, non, qu'Allait-elle faire a présent dans un cours si elle n'Avait rien pour s,occuper? La miss fouilla rapidement ses tiroirs en quête de divertissement la seule chose amusante qu'elle ait trouvé était en fait du vernis a ongle. On s'entendera pour dire que ce n'était rien d'excitant surotut que la jeune fille était allée la veille au salon pour faire une petite manicure. Donc....avant qu'elle se décide a prendre quelque chose pour satisfaire son plaisir personnel a ne rien faire en cours, la miss avait déja zappé plus de la moitié des heures de cours ce qui ne valait pas tellement d'y assiter. Conclusion elle fit comme les autres jours, glander dans sa chambre.

Quelques minutes passèrent avant que la blonde eut une merveilleuse idée. Puisqu'elle venait d'arrivée dans l'établissement pourquoi ne pas visiter?Une excellente idée selon certains, ce n'était très intéressant a premiere vue pour la jeune fille mais après mure réflexion cette dernière claqua la porte en quête de nouvelles découvertes. Ce fut alors en trainant dans les couloirs, attirant quelques regards que la Darsontourna vers une porte qui était entre-ouverte. La s,y trouvait un immense stade, tout ce qui pouvait des plus impressionnants! Elle y était bien habituée, trouvant un studio encore plus spacieux que celui-ci lorsqu'elle avait a faire un tournage, néanmoin avec le budget de l'école, Haylie fut surprise de constater que la scène avait un bel emplacement donnant assez de liberté a l'acteur pour se balader du coté cour au coté jardin sans aucune inquiétude de ne pas être a temps pour une autre scene ou encore d'être si entassé qu'on étouffe sous les projecteurs. Non cette fois Haylie se sentit être dans son élément, celle-ci déposa son sac a main sur le sol et alla au mileu de la scene.Elle y découvrit alors un instrument plutot énorme, un piano a queue comme on le voyait souvent lors des grands concerts classiques.

Haylie n'y vit que des souvenirs, lorsqu'elle s'acharnait a reproduire la mélodie exacte dirigée par son professeur qui ne cessait de de mettre le son du métronome en marche la poussant a accéler la cadence. Étant quelque peu impatiente la gamine s'était mise a faire toute une scene accussant son prof d'être trop exigeante avec elle et qu'elle ne comptait nullement faire pianiste comem métier. Néanmoin a chaques soirs, la Darson ravallait sa fierté et travaillait plus fort afin d'impressionenr celle qui avait oser la lui faire des reproches sur sa manière de jouer. Cette Haylie était face a cet instrument, elle pris place sur le petit banquet et commenca La fugue en D Mineur de Bach, une pièce très célèbre qui a une certaine époque inspirait l'horreur de ces accords machiavéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Chen

Jade Chen


Nombre de messages : 18
Groupe : Les Shyers (Beethoven)
Date d'inscription : 05/01/2007

Un petit Concerto Empty
MessageSujet: Re: Un petit Concerto   Un petit Concerto Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:19

Jade venait de sortir de son dernier cours de la matinée. Elle avait deux heures devant elle avant de reprendre ses cours de l'après-midi. Elle s'apprêtait à se rendre la cafétéria pour déjeuner, mais elle se ravisa lorsqu'elle le monde qui s'aglutinait devant le bâtiment. Elle sortit alors la barre de céréales qu'elle avait dans son sac et la mangea. De toute manière, elle n'avait pas très faim et irait sûrement prendre un petit quelque chose plus tard dans la journée, quand il y aurait pratiquement plus personne à la cafétéria.

Alors qu'elle mangeait son maigre déjeuner, elle se décida à arpenter dans ce nouveau lycée qu'elle ne connaissait pas. Elle errait à l'intérieur du bâtiment principal à la recherche de nouveaux endroits à découvrir. Elle remarqua alors un panneau qui indiquait la direction de la salle de théâtre. Jade choisit de suivre ce chemin, elle était curieuse de savoir à quoi cette salle ressemblerait. Serait-elle grande, petite? La jeune femme était passionnée de théâtre et de cinéma. Elle rêvait serètement de devenir une comédienne ou une actrice un jour. Mais cela lui semblait irréel et impossible à cause de la timidité. Le premier pas serait déjàd'avoir le cran de s'inscrire au club théâtre du lycée. Elle y songeait mais ne parvenait pas à se décider...

En s'approchant de la salle de théâtre, Jade entendit un air de piano. La musique de faisait plus forte à mesure qu'elle se rapprochait. Elle ouvrit doucement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. La salle de théâtre était immense. Au milieu de la grande scène, un piano à queue était posé et une jeune femme jouait un air qui lui donnait des frissons. La pianiste n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de Jade. Elle s'assit sur un des sièges et écoutait attentivement la mélodie. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sumergée d'émotions. Quand la jeune femme eut fini, Jade se leva et applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Concerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit footing au parc
» Petit Dej' entre amis [PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Interrieur : Batiment Principal :: La salle de Théatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser