WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une incontrolable envie (Res David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Une incontrolable envie (Res David) Empty
MessageSujet: Une incontrolable envie (Res David)   Une incontrolable envie (Res David) Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:28

Ce fut en cet après midi d'hiver que la jeune demoiselle ceda a ses petits caprices, un de ses caprices pour être plus précis, parce que a vrai dire, elle en avait des tonnes, d'Ailleur plusieurs personnes avaient pu en témoigner. Tout d'Abors la miss s'était levée a ssez tard, enfin trop tard pour aller en cours, de toute manière, de la matière c'est ce que les professeurs exigeaient d'être maitriser mais cela la jeune femme il n'y avait rien d'intéressant. Rien que des trucs techniques et rien de tellement passionnant au point de lu ifaire oublier son portable ou elle et ses amies s'envoyaient des sms en plein cours ou encore lorsqu'elle se décida a se mettre du vernis les ongles de pieds. Bien entendu peu de temps après la demoiselle se retrouvait hors du cours a se ballader dans les couloirs et donc ca revenait un peu au même a bien y penser.

Donc elle se leva, trainant un peu pour se préparer quelque chose a manger, bein qu'elle n y soit pas très douée, elle ne voulait pas avaller ce que la nutrisionniste lui avait laissé. Des roties avec un surplus de confiture, comme si elle avait peur qu'elle soit trop maigre ou quoi? Pas question! Apres le désastre de se préparer un simple bol de céréale, la miss attrapa rapidement une barre nutritive et fila a la salle de bain ou elle prit la peine de se bichonner. Maitrisant parfaitement les mèches rebelles, elle prit égallement le soin de remonter tout ses cheveux et les attacha bien hauts en laissant une frange apparente en dégradé vers l'Avant. Puis elle enfila un jean délavé d'un bleu melé au blanc et un simple poncho blanc pardessus son débardeur. Elle mit tout de même un peu de maquillage pour faire ressortir ses plus beaux traits et enfin prête, Haylia sortie de la chambre avec son petit manteau blanc qui lui donnait une certaine classe.

Il faisait assez froid dehors, mais sous l'horreur de devoir porter une tuque, la belle fit ressortir son orgueuil marcha la tête haute affrontant le vent. Apres quelques minutes, la Darson mit ses mains contre ses bras et grelotta en claquant des dents. Elle émit un petit : (Chut) pour plus se parler a elle même que a quelque d'Autre amis il semblerait que ce simple geste ne apssa nullement inapercut.
Revenir en haut Aller en bas
David Johnson

David Johnson


Nombre de messages : 54
Groupe : Sportifs > Weasley
Coté Coeur : Liza.. Pour bientôt ?
Date d'inscription : 26/11/2006

Une incontrolable envie (Res David) Empty
MessageSujet: Re: Une incontrolable envie (Res David)   Une incontrolable envie (Res David) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

Il semblait qu'il y avait de plus en plus d'élèves en cours maintenant, comme il faisait de plus en plus froid dehors, les seules activités étaient les suivantes : Ou bien rester dans sa chambre, à ne rien faire ou chercher à s'occuper, mais la seconde et dernière solution était de ne pas s'ennuyer et d'aller en cours, et après, on pouvait parler avec son voisin, dormir, faire ce qu'on voulait, mais au moins, on était pas seul. Bien évidemment, David ne choisit aucune de ces deux solutions. Comme très peu de personne, il opta pour un choix de secours, c'est à dire éviter de rester enfermé dans sa chambre, passer à côté des salles de cours ennuyantes, et choisit de rester dehors, dans le froid. Il n'y avait pas tellement de vent, jugeait-il en était à sa fenêtre, mais il faisait froid ! Il voyait une ou deux personnes bien couvertes, écharpes, gants, et tout le reste. Mais le jeune homme n'était pas tellement un frileux, il avait de la chance !

Il s'était levé déjà très tôt, n'ayant pas beaucoup sommeil, et l'après-midi, il était quand même en pleine forme ! Pourtant, il était juste descendu pour manger un peu, et autrement, il n'avait rien fait, dans sa chambre. Mais comme il devait se bouger un peu, il se changea, car le jogging et le T-shirt à manches courtes en ce temps n'était pas très aproprié. Alors il enfila un jean, ainsi qu'un T-shirt avec des manches plus longues, et il mit des gants, se préparant au froid. David sortit de sa chambre, parcoura les couloirs, et gagna le Little Parc, les mains dans les poches de son blouson qui lui tenait si chaud.

Le jeune Américain ne voulait pas s'asseoir, car en marchant, on se réchauffait plus. Il était alors en mouvement, mais ça l'embêta très rapidement, alors il s'assit à contrecoeur sur un banc. Il avait quand même un peu froid, mais pas tellement encore, par rapport à une jeune femme qui grelotait près de lui. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu à Weasley, mais il ne pouvait pas dire qui elle était exactement. Par contre, son petit chut, il l'entendit, et le fit un peu rire, mais pas méchemment, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Une incontrolable envie (Res David) Empty
MessageSujet: Re: Une incontrolable envie (Res David)   Une incontrolable envie (Res David) Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:02

Étant dos aux bancs, la demoiselle ne put appercevoir ou se tenait David, autrement, elle se serais jetée dans ses bras. Bien qu'elle était toujours portée a l,exagération, i ldemeurait que longtemps la petite Darson n avait désirée jouer l'heureuse élue du coeur du jeune Johnson. Ce fut a sa plus grande déception qu'elle avait vue la petite Liza, une des fameuses pompoms girls de son ancien lycée, l'embrasser avec fougue a la sortie de classe. A chaques répétitions de basket ou la petite models venait regarder par curiosité, il y avait ces petite blonde enroulée comme une sangue autour des bras du jeune sportif. Il en manquait peu pour que la jeune Darson se mette a croire qu'elle s'était attachée a lui sérieusement. Des petites crises de jalousie, ici et la mais jamais, au grand jamais, Haylie n'Avait démontrer quelquonque émotion face a cette information, non elle avait beaucoup trop d,orgueuil pour cela. I len demurait qu'elle avait chercher par moments a faire du tort la jeune fille dont il était question, simplement parce qu'elle ne pouvait pas voir le jeune sportif dans les bras d'une autre personne qu'elle même. Bon aujourd'hui elle s'en moquait, parce qu'elle avait William et qu'elle l'Adorait même si elle se refusait de penser qu'elle s'était attachée a lui, peut-être même inconsciemment. De quoi avait-elle honte? Mais de rien, par contre il semblerait que ca soit contre sa nature de s'attacher a une personne, qu'une personne puisse l'Apprécier, sinon quel role devra t-elle jouer si elle ne peu plus se traiter de malheureuse? Après le drame de son premier véritable amour, elle se voulait de croire que plus jamais la vie ne lui sourirait. Le jeune Carlton avait beau être le type idéal, elle ne voulait pas l'Admettre, chasser l'idée qu'elle avait déja des sentiments réciproques, après tout ils ne s'étaient vus que très rarement mais cela avait suffit pour semer en elle le doute d'être a nouveau amoureuse.

Elle était toujours dos a lui et pourtant, elle entendit un petit rire par derrière, étant offusquée qu'on puisse se permettre de se moquer en pensant probablement qu'elle était folle et qu'elle ne voyait plus clair en cette journée hivernale, elle fronca des yeux prête a lancer un commentaire désobligeant. C'est alors qu'elle appercut David, le fameux David qui recouvrait ses pensées lors des soirs d'été, ou elle le voyait de sa fenetre de cours entrain de pratiquer pour le prochain tournoi ou dans la rue, elle tourna un coin pour ne pas avoir a s'expliquer pour l'Avoir relooker a plusieurs reprises. Elle déposa ses mains sur ses hanches et avanca avec un sourire malicieux en sa direction, décidément, il était encore moin bien habillé qu'elle et donc devait avoir plus froid que la miss en quelque sorte, elle ignorait ses activités et donc ne pouvait pas déduire qu'il venait de faire du jogging autrement elle n'aurait pas l'Air d'une dingue..


-David, David, David....je peux savoir ce que me vaut ce petit rire de gamin, tu n'es pas la pour me montrer l'exemple n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
David Johnson

David Johnson


Nombre de messages : 54
Groupe : Sportifs > Weasley
Coté Coeur : Liza.. Pour bientôt ?
Date d'inscription : 26/11/2006

Une incontrolable envie (Res David) Empty
MessageSujet: Re: Une incontrolable envie (Res David)   Une incontrolable envie (Res David) Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:19

David n'avait pas très bien reconnu Haylie de derrière, mais en voyant son visage, son prénom lui revint tout de suite dans la tête. Si la mémoire du jeune Johnson est encore bonne, Haylie était dans les Models, il la voyait souvent dans la cour, avec ses amies. Il lui avait parlé une ou deux fois, mais à vrai dire, il ne la connaissait pas tellement. Il lui avait surtout parlé au moment de sa rupture avec Liza, où il n'était pas très bien, et qu'il cherchait des gens à qui parler. Il a eu un peu l'occasion de parler avec Haylie, et la revoir ici le fit un peu sourire, car il aimait bien revoir des gens de son ancienne école, avec son état d'esprit, qui sont un peu comme lui quoi ! Il la regardait en l'écoutant, et son petit rire se fit denouveau entendre à la fin de la phrase de la jeune femme. Il se leva et s'approcha d'elle, en disant avec le sourire :

"Haylie, Haylie. Je ne suis pas là pour montrer l'exemple, au contraire. Je suis là pour m'amuser, et pour rigoler en t'entendant parler toute seule !"

David a toujours été un petit dragueur, mais maintenant, il va devoir arrêter tout ça, car maintenant, il devait prouver sa confiance pour Liza, qu'il essaye de reconquérir, et son caractère devait totalement changer à présent. Il était à présent à côté d'Haylie, la regardant grelotter de froid. Si elle était tellement gelée, ça serait mieux de marcher un peu. Lui, il commençait seulement à avoir un peu froid, mais pas trop, il espérait ne pas être glacial.

"Tu veux marcher un peu ? Ou bien tu préfères rester ici, en ayant très froid !"

Le jeune homme la regardait, avec un petit sourire, sachant déjà qu'elle préfèrerait marcher. Il savait que les filles étaient beaucoup plus frileuses que les mecs, c'était bizarre, mais comme ça ! Il avait sûrement beaucoup de choses à dire à Haylie, et il espérait ne pas la dérranger, en voulant rester avec elle. Peut-être qu'elle voulait juste dire un petit "salut", mais il avait bien prévu de parler un peu avec quelqu'un qui venait de la même école que lui, c'est-à-dire Weasley, et il s'est avéré que la jeune femme était là, et il avait bien besoin de livrer ses impressions à quelqu'un qui pouvait le comprendre, du moins il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 34
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Une incontrolable envie (Res David) Empty
MessageSujet: Re: Une incontrolable envie (Res David)   Une incontrolable envie (Res David) Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:41

La petite Weasley eut un sourire aux lèvres lorsqu'elle l'entendit lui parler du fait qu'il n'était pas la pour lui faire la morale! Heureusement qu'il y avait quelqu'un qui était la pour la distraire, pret a s'amuser disait-il...parfait il ne pouvait pas trouver meilleure joueuse, il s'en verra comblé. En effet la miss adorait se donner un role, refermant ainsi toutes ses véritables émotions pour elle, c'était le mieux a faire, ainsi jamais elle sera blessée ni même trahie sauf si elle démontre une pointe de faiblesse dans son regard mais il fallait bien la connaitre pour user d'une telle certitude. Haylie avait été gagnante lorsque le jeune Johnson était venu la voir pour lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Décidément il tenait vriament a cette chipie, alors que la Darson espérait tout le contraire, vouloir du mal des gens était-ce une pensée égoiste? Non elle se fichait bien de ce qui advienderait d'elle, a ce qu'on disait ca finirait par lui tomber dessus,pourvu que cette satané malchance lui arrive lorsqu'elle sera vieille et donc elle n'Auras plus de soucis a se faire puisqu'elle n'espererait que mourrir et rien d'Autre mais maintenant, du haut de ses 19 ans, la jeune femme avait encore toute sa vie devant elle.

Elle était d'humeur a plaisanter encore un peu jusqu'a ce qu,elle entendit la fin de la phrase du jeune homme...parler toute seule. C'est donc pour cela qu'il riait? Ah non! Non non, la demoiselle n'Allait pas laisser filer cette moquerie subtile. Non elle était peut-être bien blonde mais tout de même, elle n'était pas folle pour autant!


-Mais j'étais pas toute seule, la preuve, tu es la maintenant! Donc je te parlais non? C'est logique!

C,est pas très très efficace comme excuse, cela suffirais amplement pour faire voir la fierté de la demoiselle et en plus de cela, la demosielle usait de ses petits yeux noisettes le pousser a rire a nouveau. Elle adorait l'entendre rire, ce n'était pas le seul oh ca non! Mais tout de même, elle était si expressive et si innocente qu'il ne pouvait pas lui tenir tête bien bien longtemps.

Puis elle n'arretait pas de grelotte alors que le jeune homme restait impassible face au froid, comment faisait-il alors qu'il était moin bien vêtu qu'elle et qu'il était toujours célibataire. Bon d'Accord le détail n'avait pas tellement rapport mais que voulez-vous dans la petite tête de Haylie tout était différent, être célibataire était signe d'impuissance pour ce qui était des mecs, pour les filels c'était différent!C'est alors qu'il lui aprla de marcher, tien en voila une bonne idée, elel pourrait dévier un peu et faire une longue conversation avec le jeune homme. Enfin, elle l'Avait pour lui ce soir, elle n'abusera probablement pas sauf si l'occassion lui est présentée bien entendu, il y avait si longtemps qu'elle avait souhaitée une telle occassion. Mais bon il fallait se calmer puisqu'il n'allait surement rien se passer, il fallait pas rêver hein et puis il fallait pas oublier William. Bien entendu, elle pourrait se joeur de lui comme elle l'Avait fait avec les autres mais il en demeurait que ca ne serait pas très loyal...ca demeure un simple mec mais tout de même.... pourquoi c'était si compliqué a présent? Justement marcher un peu lui fera changer les idées....par contre la fin de la phrase de David la fit rire un bon coup, elle lui donna une tape amicale sur l'épaule et se redressa pour lui afficher un sourire de fierté.


-Non mais j'ai pas froid...ou est ce que tu vas pêcher une idée pareille? En plus je suis même pas frileuse....

Encore moin crédible que la première excuse, cette fois c'était plus qu'évident que la jeuen filel voulait se monrter fiere d,une chose ou elle en était la perdante, il avait raison ce petit et puis la jeune femme devait admettre ses torts. Mettre de coté son orgueil pour faire place a la critique, enfin tout de même....mais elle se remit claquer des dents quelques instants plus tard et perdit complètement sa crédibilité aupres du jeune homme.

-Bon d'Accord, marchons, tu as gagné...mais j ai pas très froid, j'ai juste froid, pas plus! Alors mon cher David, mise a part le basket que t'Arrives t-il de bon? Bah oui parce qu'il doit y avoir des choses non? A moin que tu n'Ai pas envie de m'en parler, je comprenderais

Hj: Bon il faut croire que quand je suis triste, je suis inspirée...dsl si c est long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une incontrolable envie (Res David) Empty
MessageSujet: Re: Une incontrolable envie (Res David)   Une incontrolable envie (Res David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une incontrolable envie (Res David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Johnson
» ~Par envie...
» A juste envie de profiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Enceinte de WSB :: The Little Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser