WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 303 871 016 Cleo millian

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

303 871 016  Cleo millian Empty
MessageSujet: 303 871 016 Cleo millian   303 871 016  Cleo millian Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:17

C'est un téléphone né de la dernière technologie, c'est d'ailleurs plus un bijoux qu'un téléphone. CAMERA, APPAREIL PHOTO, tout y est pour être au top et pour pouvoir passer de bon moment à immortaliser entre ami.
Cleo ne s'en sépare jamais, elle dort avec d'ailleurs à sa droite et il est toujours dans son sac à main Prada.
Lorsqu'on essaie de la joindre, il est bien rare qu'elle ne décroche pas mais si cela arrivait, vous entendriez-

"Salut c'est Cleo, à mon avis je suis déjà au téléphone et 3 appels simultané c'est pas possible, inutile de me rappeler, je le fais des que je raccroche.....Kissouilles.....*smack**smack**samack*"

Un peu de patience, elle vous rapelle c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

303 871 016  Cleo millian Empty
MessageSujet: Re: 303 871 016 Cleo millian   303 871 016  Cleo millian Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:33

Cleo venait tout juste de quitter la chambre de Johan où elle venait de récuperer le message d'Haylie sur la boîte vocale sur sa propre boîte vocale

Citation :
Johan? C'est moi, Haylie! On s'est vu tout a l'heure a la laverie avec Cleo, enfin bref, je voulais tester ton numéro mais comme je vois que tu n'es pas la et bien je ne te dérangerais pas encore une fois donc je voulais savoir si ca te dirais de sortir demain soir, c'est que j ai passé une mauvaise journée disons que Cleo m'A trahie, c'est un peu dur et que j'avais envie de me changer les idées...tu es libre de refuser hein... Enfin bon je te dérangerais pas plus longtemps a plus....

d'un petit sourire satisfait elle ferma le clapet. Il ne lui restait plus qu'à décider que faire de cette information et quand l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
303 871 016 Cleo millian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cleo Millian
» Presea Millian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: COMMUNICATION :: Réseau Téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser