WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Méfait accompli.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Millian

Cleo Millian


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/01/2007

Méfait accompli....... Empty
MessageSujet: Méfait accompli.......   Méfait accompli....... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:38

Je m'étais trompée de chambre .....à la masse moi...

[Autorisation du maître des lieux accordée….Autorisation de Liam pour l’invention de son ex….]

Haylie venait de quitter la chambre de Cleo après que la jumelle l’ai mise dehors et il fallait à tout prix qu’elle répare les dommages qu’elle avait causé. Très bien, que cela ne tienne, puisque William avait choisi cette blonde ridicule à sa sœur, grand bien lui fasse mais jamais, elle ne les laisserait filer le parfait amour alors qu’elle en était responsable et qu’elle savait à quel point sa sœur pouvait aimer ce jeune homme. Elle fit les cent pas dans sa chambre en zappant tout à fait la présence de Lynchina et elle eut soudain un éclair de bon sens. Cleo était une jeune fille intelligente et machiavélique et Haylie lui avait donné le bon moyen de se venger d’elle-même. Ce n’est pas donner à tout le monde l’intelligence, c’est un cadeau du ciel et il faut savoir en profiter.
Le visage de la jeune blonde s’illumina et en attrapant son gsm, elle quitta la pièce en direction de la chambre de Johan en priant bien fort pour qu’il soit la et qu’elle trouve le bon moyen de lui subtiliser son GSM. Le but était simple. Elle connaissait William via sa sœur et celle-ci lui avait souvent dit qu’il était d’une possessivité et d’une jalousie maladive, qu’elle l’avait bien remarqué lorsqu’il sortait avec Julie, la petit blonde un peu allumeuse qui lui en a fait voir de toutes les couleurs…Dès lors, elle savait que si Liam apprenait que la jeune haylie avait invité le capitaine de l’équipe de basket, sous entendu, une des personnes les plus populaires de Weasley, il ne le verrait pas d’un bon œil. Ca c’était la part de vérité qui servirait à corroborer le reste de son histoire.Arrivée devant la porte de Johan, elle respira une bonne fois et frappa à la porte mettant déjà en place toute une série de possibilité pour récupérer son gsm. Elle serait prête à l’embrasser s’il le fallait, d’autant plus qu’elle en mourrait d’envie, ce ne serait pas difficile..Mais, il lui fallait son gsm et il ne restait plus qu’à espérer qu’il n’ait pas changer le mot de passe de sa messagerie vocale, qu’elle puisse transférer ce message sur une autre boîte vocale. C'est-à-dire, la sienne…..Elle frappa donc à la porte et celle-ci s’entrouvrit….Serait-ce le jour de chance de notre chère amie.
« Y a quelqu’un ? » demanda-t-elle sans crier trop fort. C’est le bruite de la douche qui lui fit penser qu’il devait sans doute être en train de se laver et qu’il avait du oublier de fermer la porte. Il lui fallait son Gsm mais où pouvait-il bien être…elle devait faire vite et prier pour qu’il ne sorte pas de la douche prématurément. Elle ouvrit un porte, puis une autre et priait pour que le gsm ne soit pas dans la salle de bain. Au bout de la troisième chambre visitée, elle poussa un soupir de soulagement en remarquant la manne de linge propre dans celle-ci, c’était celle de Johan. Quelle aubaine, son gsm était sur sa table de chevet et en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire elle composa le numéro de la messagerie.

« Bienvenue sur votre messagerie…pour écouter les nouveaux messages tapez 1 »


« Oui oui , on sait dépêche toi…. » dit-elle tapant du pied en essayant d’entendre si la douche ne s’arrêtait pas de couler et en tapant le 1….« Salut c’est Haylie…. » un sourie se dessina sur son visage et elle transféra ce message….elle hésita ensuite à l’effacer ou non….mais c’est le bouton 3 qu’elle poussa.....Elle préférait qu’il ne l’entende pas, elle pourrait mourir de jalousie si ce rendez-vous avait lieu…..Son méfait accomplit, elle redéposa le téléphone précisément où elle l’avait trouvé et elle referma la porte de la chambre et à peine elle mit un pied dans le salon que l’écoulement de l’eau cessa.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan McGinnis

Johan McGinnis


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Méfait accompli....... Empty
MessageSujet: Re: Méfait accompli.......   Méfait accompli....... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

Johan avait passé l'après-midi en ville. Il n'avait qu'un seul cours, et ne le jugeant pas important, le jeune homme s'était dit que cela n'était pas grave de le manquer. Pour une heure, on n'allait pas lui faire une crise... C'était du moins ce qu'il pensait. Il avait déjà seché quelques fois à WSB High School, et cela était passé... inaperçu. Il avait prétexté des maux de ventre, et on l'avait laissé tranquille. C'était toujours très interessant d'avoir une après-midi de libre. Même si là, Johan ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'avait besoin de rien de spécial, et n'avait absolument aucune envie d'aller faire des boutiques. Surtout que seul, c'était beaucoup moins intéressant. Le jeune homme avait préféré marcher à travers la ville, pendant plusieurs heures. Il adorait marcher, surtout que cela lui permettait de penser, à des choses légères comme simples. Cela pouvait aller de la soirée tant attendue à son avenir... Bien que Johan préférait ne pas penser au futur. Même si ces résultats n'étaient pas mauvais, avec tous les problèmes d'emploi, rien n'était plus difficile que d'avoir de nos jours un travail fixe, et bien rémunéré. Le jeune homme se voyait mal demander de l'aide à ses parents... Bien qu'ils étaient très aisés, il était de toute façon difficile de les avoir aider leur fils. Johan leur en voulait, car ils avaient été toujours absents pour lui. Le jeune homme avait passé son enfance avec sa gouvernante, en somme, rien de très réjouissant. Passons... Johan ne les avaient toujours pas revu depuis son arrivée à WSB High School, et il en était profondément heureux. Il avait dorénavant la sensation d'être libre...

Après plusieurs heures de marche, Johan décréta qu'il avait suffisament marcher, et que rentrer à l'internat était la meilleure idée. Le jeune homme avait des cours à réviser pour le lendemain, et il comptait bien le faire, pour une fois. Enfin, il prenait toujours des bonnes résolutions, mais il était rare qu'il les tienne, surtout si ces dernières concernaient les cours. Pour l'instant, Johan s'en sortait bien, et il priait pour que cela continue. Il avait la chance de mémoriser et de retenir tout très vite. Tant mieux pour lui... Enfin, là, il se sentait d'attaque pour faire ses cours correctement. C'était du moins son état d'esprit maintenant... Qui dit quand quand il serait de retour à WSB High School, dans sa chambre, à son bureau et devant ses devoirs, il voudrait toujours les faire? Au fond de lui, Johan savait qu'il ne toucherait pas à ses livres et à ses cahiers aujourd'hui...

Le jeune homme avait pris le tram, en direction de WSB High School. Il y vut plusieurs élèves, comme quoi, il ne devait pas être le seul à sécher régulièrement... Ou bien ces personnes n'avaient vraiment pas cours de l'après-midi. Possible, après tout... Johan se mit à la recherche d'un siège libre. Il n'était pas du genre à s'asseoir tout le temps et pour un rien, mais là, il était vraiment crevé. Manque de chance, le siège libre qu'il vut fut occupé par une jeune fille maquillée comme un pot de peinture qui gloussait au téléphone... Johan détourna le regard, quelque peu énervé. Surtout que ce siège était occupé par une peste - du moins, en apparence - s'il cela avait été une vieille personne, oui, mais là... Le jeune homme se contenta de s'adosser contre le mur, serré entre une foule impressionnante de personnes.

Après trois quarts d'heure de trajet, il aperçut enfin WSB High School. Johan quitta le tram et se mit en route. Il n'y avait pas grand monde dans la cour... Il se dirigea vers l'internat, et plus précisement vers le bâtiment Mozart. Là aussi, il n'y avait personne. D'un côté, cela n'étonnait pas le jeune homme... Il voyait rarement des personnes, dans la salle de séjour, par exemple. Il s'y était habitué, mais espérait toujours faire une fête bientôt - il en avait parlé avec Cleo - car là, c'était un peu... Mort. Pourtant, Johan s'imaginait déjà mettre de l'ambiance ici. En transgressant les règlements, bien sûr, c'était plus drôle. Enfin, du moment que les directeurs n'étaient pas au courant... Johan se voyait mal convoqué dans leurs bureaus, en train de se faire sermonner. C'était plus qu'humiliant... Et ses parents seraient certainement au courant, chose que Johan voulait à tout prix éviter, trop content de ne pas entendre parler d'eux pour l'instant.

Le jeune homme alla chercher quelques vêtements propres dans son armoire, et se dirigea vers la douche. Après tout, il l'avait bien mérité... Cela faisait depuis quelques minutes que l'eau coulait qu'il entendit des pas dans la chambre... Cela devait être Nathaniel, sans doute. Quoique... A ce moment, le jeune homme se demanda s'il avait bien fermé la porte de la chambre. Il voulait en avoir le coeur net... Il se sécha rapidement, et après avoir enfilé ses vêtements, alla dans la chambre. Il n'y avait personne... Johan eut juste le temps de remarquer la porte, qui était ouverte. Il se dirigea vers le salon... Et se demanda s'il devenait parano. Après tout, y avait-il vraiment eu du bruit? Le jeune homme haussa les épaules. Il ferma la porte à double tours, pour plus de sécurité, et de tranquilité... [HS: S'il savait xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Méfait accompli.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Sud : Mozart :: N°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser