WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débarquement immédiat !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liz Dunn
Elève en Deuxième Année
Liz Dunn


Nombre de messages : 12
Groupe : Les sportifs
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:55

Liz ria en voyant James s'installer bien confortablement sans faire attention à Liza qui le regardait comme si elle aurait voulu le pousser du lit le plus rapidement possible. Ce garçon avait l'air sympa, bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment. Elle avait pourtant entendu bien des rumeurs sur lui au temps de Weasley, et ne pouvait s'empécher d'y penser, sans pouvoir les oter de sa tête. Il avait une réputation de coureur, et, jusqu'a présent, cela semblait être le cas.

Elle s'adressa à ses collocatairs en riant:


" Ca y'est je crois qu'on a désormais un squatteur officiel"


Et fit un clin d'oeil a James.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:57

Elle s'assis sur James et lui dit d'un air miss je sais tout

Tu es trop mechant James , il va falloir que je t'enmene voir un psy tu as des problemes avec ton toi interieur!...

Sourit voyant Liz parler a sa colocataire mais n'y preta pas longtemps attentio

Essaye pas de te ratraper en remettant la faute sur moi !!

Voila la grosse t"ecrase maintenan , au moin tu es soumis c'est deja sa!!!


Liza avec un bouk? qui sait tu te trouverais peut etre des copines avec qui sortir
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:27

James sourit à Liz. Un squatteur, c'était presque ça. En général ça présence n'était pas un problème donc on ne pouvait pas vraiment dires que James était un squatteur. Plutôt un gars populaire qui passait du temps avec les autres.

- "Si tu veux, j'peux toujours aller squatter ailleurs."

Il espérait bien qu'elle ne l'envoye pas pêter. Mais dans le pire des gars il irait voir d'autres personnes. Il en connaissait suffisament. Ensuite il se tourna vers Charline et leva les yeux au ciel.

- "James Street? Soumis? T'es sur qu'on parle de la même personne."

Ensuite il regarda Liza et se leva.

- "Bon, je te laisse ton lit même si on est bien installé la dedans."

Il se dirigea vers le bureau sur lequel il s'était déjà assis tout à l'heure et reprit "sa" place.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:37

Liza se fit bousculer par James qui squatta son nouveau lit à présent, rien que ça.. Elle resta assise sur son lit, se recoiffa vite fait au passage.. Razz .. Liza regardait James, assis à ses côtés avec malice. Il paraissait détendu dans n'importe quel endroit qu'il soit, dans n'importe quelle situation. Elle leva les yeux au ciel quand il se leva pour se rasseoir sur sa chaise occupée auparavant.. Liza regarda ensuite Liz et lui sourit gentiment. Elle écouta la conversation qui s'était développée et Liza rit doucement lorsqu'elle s'imagina avec un bouc.. Allez, on oublie. Elle sourit à Charline puis se leva de son lit. Elle s'accosta au mur et croisa les bras. L'air détendu, Liza se permit de chahuter l'esprit de James..

Tu comptes rester longtemps à nous "enquiquiner" dans "notre" chambre ?.. Laughing
Ou tu veux vraiment connaître l'effet "Pom-Pom".. ?
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:36

James regarda Lize, un regard qui semblait dires qu'elle n'avait aucune sorte d'idée de ce que ça pouvait réelement être. Le genre de regard qui dit tout en ne disant rien. Il renforce l'idée serte, mais ne permet pas de savoir comment. James savait qu'il avait un regard très expressif et il s'en servait. Les gens qui le connaissaient bien n'avaient même pas besoin d'écouter James, il suffisait de le regarder. Enfin, cela ne marchait que si il le voulait bien car son regard bien que très révélateur, il le controlait au plus haut point et pouvait le rendre inexpressif en moins de temps qu'il n'en fou pour le dires.

- "Oui, j'étais justement en train de me demander si je ne passerais pas bien la nuit ici en fait..."

Une fois de plus il bailla. Le trajet en voiture avait été long et il n'avait même pas prit le temps de faire une sieste. Il était vraiment claqué mais n'était pas du genre à se priver de vivre pour gagner quelques heures de someil.

* Je dormirai quand je serai mort.*

- "Et toi, tu veux tester l'effet James Street?"

Lui demanda t'il avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:19

*les hommes tous des soumis qu'est ce qu'il serait pas sans nous les femmes*

Se lève et laisse James et Liza parler elle fouilla dans l'une de ses valise et sortit un enorme vanity l'ouvrit et apparut du maquillageune tonne de produit de beauter egalement!!

Fouilla et sortit un mirroir le posa sur ses genou et se repassa un coup de mascara


*faut bien s'occuper dans la vie puis j'en ai marrre de ranger mes affaires petite pause detente*

Se met une couche de gloss puis se regarde et se sourit

*magnifique*

Regarde son vanity

*j'ai pas assez de maquillage....*

commence a chercher si elle n"avait pas oublier un autre vanitiy dans sa big valise
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:38

Provoquée par le regard très pertinent de James, Liza ne dit rien et le regarda longueument, l'air malicieuse. Son regard était très expressif et Liza comprit ce qu'il voulait lui dire.. sans le faire. Une façon plus abordable pour Liza qui lui sourit aguicheusement, l'air hautaine et sournoise. Elle leva fièrement la tête puis se mit à rire doucement..

Tu ne dormiras jamais avec nous, sois-en sûr.

Elle hôcha positivement la tête et fit un clin d'oeil à sa complice, Charline. Elle reposa son regard sur James pui s'avanca curieusement vers lui. Elle se frotta tout le long de son corps de façon langoureuse, quelque peu moqueuse et le regarda droit dans les yeux. Elle pointa le bout de son nez et répondit en murmurant..

J'en aurai eu envie l'année dernière mais..
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:48

* Non mais c'est quoi que ce sourir.*

Pensa James très amusé par l'attitude de la jeune femme. Il passait un bon début de soirée et il espérait bien que ça allait continuer. Il vallait mieu parce que lorsqu'il allait retourner dans la chambre à une heure très surement plus que tardive il avait la très net impression qu'un de ses colocataires allait lui prendre la tête. Il prit une tête toute dépitée, comme si on annonçait à un enfant que son anniversaire était reporté de 6 mois.

- "Suis pas d'accord moi..."

Il la regardait avancer tout en faisant son cinéma. Un vrai show de pom pom girls made in Weasley.

* Il y a au moins des choses qui ne changeant pas.*

Il écouta la réflection de la jeune femme. Elle parlait encore de son ex copain alors que ça commençait à faire pas mal de temps que c'était fini.

- "Oublie un peu [Chad] une fois, tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:57

repond au sourrire complice de Liza en lui fesant un clein d'oeil et entendant la reflexion de James a propos de son ex rajoute

Facile a dire [Chad] n'est pas un simple gars....je te comprend moi..

elle fit les gros yeux a james genre "rentre pas dans se jeu avec elle tu va la blesser!!!

Se leve et sort du placard qu'elle avait une grande glace



*trop cool les anciens coloc on du l'oublier*

regarde u peu partout ou elle pourait la fixer

zAv une idée d'ou je pourrais mettre ste chose?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:09

Liza ne s'attendait pas à ce que James cite le nom de son ex petit ami. Elle cessa alors soudainement de sourire, de rire, de jouer et de chahuter James. Elle le regarda d'un regard assez vide, ne pensa plus à rien puis reprit son esprit en l'interpellant assez froidement..

Je ne faisait aucunement référence à cet abruti.

Elle noircit alors légérement ses expressions et se retrouva dans un état de tourment. James venait de remémorer son histoire avec [Chad], étape assez douloureuse pour Liza qui, aujourd'hui, était très en colère contre lui. Elle ne cessa alors de le regarder un instant puis détourna son regard vers Charline qui prit sa défense. Elle remercia son amie d'un tendre sourire. Elle se retourna et s'assit de nouveau sur son lit. Elle ne dit plus rien puis regarda James.


J'ai déjà tourné la page mais ce n'est pas pour autant que je vais m'aventurer dans tes bras..
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:30

James s'apprêta à lui retorquer qu'elle avaint insuner un changement vu qu'elle avait parler d'un "avant" mais il préféra ne pas trop s'aventurer en terrain glissant. Après tout ce genre d'histoire ne l'intéressait pas et il n'avait pas à s'en mêlé. Le peu de choses qu'il connaissait sur les histoires de coeurs provenaient des bruits de vestiaires. C'est le genre d'endroit ou ce sont les mecs qui parlent le plus, un des rares d'ailleurs.

- "Enfin, si un jour tu trébuches devant moi je te laisserai tomber plututot que de te rattraper."

Il lui tira à nouveau la langue. Il essayait d'un peu redétendre l'atmosphère de la chambre qui c'était insinué en quelques courtes secondes.

- "Parce que certains pourraient croire que tu es littéralement tombée dans mes bras."

Il sorti de nouveau la flasque de sa poche et en bu deux gorgées. Il aurait préféré une cloppe mais pour ça il aurait du sortir donc il allait encore patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:33

Finit par reposer cettenorme glace dans son placard...elle evrait sa plus tard...
Regarde Liza , puis James ,sa devenait élctrique entre eux deux elle eu envie de dire "James ton telehponesonne pas?" pour qu'il parte mais après tout sa presence ne lui derangais pas a elle.
Ecoute ce que dit James elle ne trouvait pas vrement de sens a ce qu'il disait


*Je t'aurais pas cru sans coeur James....*

Deplace toutses bagages près du placard et les range , c'etait maintenan ou jamais! Elle sortit des cartons , c'etait des boites a chaussurs pliés , commence a les mettre et a rentrer ses nombreuses chuassures dedans au pied du placard

*J'aurais du payer quelqu'un pour me le faire....pfiou....

Sa me fait penser..*

Regarde Liza et lui dit

Hum Liza ,aucun rapport , mais ce serait pas mal une masquotte dans l'équipe non?
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

Mélangée entre le sentiment d'être agacée par James et l'envie de rire avec lui, Liza se trouvait bien embêtée de l'écouter dans cette chambre. James l'avait touchée il y avait quelques petites minutes et en cet instant, il redevint potable aux yeux de Liza. Toujours en quête de sourire à offrir, ou de blagues à dire, James amusait beaucoup Liza qui le considérait comme une source indispensable pour détendre l'atmosphère. Elle le regardait longueument, sincérement le sourire aux lèvres.

Jamais je ne trébucherai, sache-le.. Je suis solide.

Un clin d'oeil envoyé, Liza attendait maintenant de pouvoir justifier sa solidité qui n'était pas vraiment valable. Elle regarda Charline un instant, l'écouta et répondit d'un sourire sincère, enchantée par l'idée trouvée..

Oui ! Une petite mascotte.. Elle, elle pourra connaître l'effet "Pom-Pom"..

Insistant sur ces mots, Liza jeta un coup d'oeil malicieux à James et le regarda boire. Elle leva les yeux au ciel et le regarda refermer sa chopine.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:42

- "Fait attention où tu mets tes pieds, un accident est si vite arrivé."

James réprima un nouveau baillement. Il avait vraiment du mal à rester assis sans fermer de temps en temps les yeux. Il voulu s'étirer d nouveau mais cella fit douloureusement craquer ses vertèbres cervicales. Il pencha sa tête de chaque côté afin de tenter de les remettres.

- "Suis pas une masquotte je le reconnait, mais il n'y a pas une ame sensible qui laisserait le petit James se coucher quelques minutes sur son ..."

Il voulu ajouter le mot "lit" mais celui-ci fut prononcer lors d'un baillement. Heureusement il restait compréhensible. Si il n'avait pas les moyens de faire une courte sieste dans le lit de quelqu'un ici il allait très certainements retourner dans sa chambre avant de sortir le soir.

-"S'vous plait mesdemoiselles."

James prit l'air un petit chien batu. Ca le rendait presque touchant... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:50

alalala le fameux effet "pom pom" sa allaitrester sa , c'est sur !

James tu ferais une jolie masquotte pourtant tu as pas un frère?

Le regarde avec un regard coquin amusée quelques secondes et lui ditd'une voix douce et envoutante

Mais tu sais bien que mon lit t'es toujours disponible James...( hj : BOND HAHAHAHAA! bref Razz )

regarde Liza et lui fait un clein d'oeil , se passe la main dans sa chevelure et pense d'un coup a voix haute

Il dois bien il y avoir un post ou une chaine ifi par ici? sa manque un fond musicale....


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:16

Charline se propose, je ne me proposerai pas de toute facon..

Elle leva les yeux au ciel puis fusilla gentiment James du regard. Il parassait totalement abasourdi de fatigue et il somnolait sur place. Liza avait envie de lui mettre une bonne gifle bien tendue pour qu'il se réveille mais elle s'en priva sous faute de blesser ou de chahuter. Elle opta donc pour le silence volontaire et resta inerte de la discution un instant, étant vraiment décidée à garder son lit pour ses fesses et pas celles de James.. (BOND ! Je me permets de relancer la super vanne de Charliiine Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:48

- "C'est vraiment gennnnnnntil."

Dit il a Charline tout en baillant involontairement pendant qu'il répondait. Il se leva du bureau et se dirigea vers le lit de la jeune femme. Il se laissa tomber sur le lit. Il était face contre le coussin et tourna légèrement la tête. Vu qu'il était grand il n'eu aucun mal à laisser dépasser ses chaussures du lit. Il s'étira un peu avant de se relacher complètement. Il fallait qu'il parle si il ne voulait pas s'endormir. Il regarda Liza avec un grand sourir puis lui tira la langue avant de lui adresser la parole.

- "Heureusement qu'il existe encore des personnes aimables dans cette école..."

Il calla correctement sa tête dans le coussin. Même si il était grand et musclé il était loin d'être gros. Il ne prenait donc quasiment pas de place sur le lit. Enfin si, en longueur il la prenait toute mais en largeur il utilisait à peine une petite moitiée du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:35

Heureusement pour toi, sale gosse..

<3. Liza sourit fièrement à James. Elle le provoqua du regard et émit un sourire malicieux. Assise sur son lit, elle dût se retrouver face au jeune homme qui s'installa sur le pauvre lit de Charline. James était bien trop grand pour entrer entièrement dans le lit ce qui fit rire Liza. Elle ricana discrétement et regarda James s'installer sur le lit de sa camarade. Elle remarqua le tirage de langue asse intense voir même.. arrogant.. mais.. tout ausis attirant. Malin le grand James.. C'est qu'il a de la ressource. Liza détourne un instant son regard pour cesser de rire en voyant James mais elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en l'écoutant. Elle soupira sous l'effet du rire..
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:15

Charline rit aux remarque de Liza , puis elle regarda James de la tête au pied en effet ses pied dépassait mais bon elle s’en fichait elle pris ses valises et les glissa sous son lit

*Je finirais de tout ranger demain*
Quelqu’un a l’heure ?

Charline cherchait son sac mais elle ne savait plus ou elle l’avait mis, ayait sa commençait , elle perdais ses affaires !Elle mata quelque instant la belle silhouette de James en effet sa ne lui dérangerais pas du tout de l’avoir dans son lit ! Mais bon ce n’était pas indispensable non plus

Vous êtes drôle tout les deux a vous chamailler !

Elle aperçut enfin son sac et se baissa car il était a terre elle chercha son portable…
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:42

- "Heureusement que le sale gosse était la pour mettre l'ambiance n'empêche l'année passée..."

Il lui fit un sourir énorme. mais pas ceux qu'il avait l'habitude de faire, non celui-ci était exagéré et on pouvait voir ses dents parfaitement blanches. D'habitude quand il souriait il n'ouvrait quasi pas la bouche, sauf quand il faisait claquer sa langue.

- "19h47 avec maximum 2 minutes d'erreurs."

Il avait fait le même coup à Sindey, annoncer l'heure sans même la vérifier. Il y avait cependant quelque chose qui changeait, les Ex-Weasleys savaient presque tosu que James était une véritable horloge et donc eux ne le prendrait pas pour un fou. Cette faculté lui permettait de se promener sans montre. Au poignet il portait un bracelet en argent et deux bracelet en plastique de couleur. Ils provenaient d'une marque de sport très réputée et comportait des expressions en rapport avec le basket. Au niveau du bras droit, pas de trace de bracelet, par contre, une bague en argent à 3 anneaux. Des anneaux assez épais mais qui avaient l'avantage d'être creux ce qui les allégaient fortement. Il sorti quelques secondes la tête de son coussin pour se tourenr vers Charlien en souriant.
Code:


- "C'est parce qu'elle m'aime bien, rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Liza Johanson
Elève en Deuxième Année
Liza Johanson


Nombre de messages : 51
Age : 36
Groupe : Pom Pom Girls
Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?!
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:35

James affirma sa notoriété quand il avoua mettre l'ambiance l'an passé. C'était exact et Liza s'en souvenait parfaitement. Que ce soit en cours ou ailleurs, James se faisait toujours remarquer et s'assurer de faire rire les groupies. Il était doué pour amuser la galerie et Liza ne s'en plaignait pas, bien au contraire.. Elle regarda James, toujours "trop" installé sur le lit de Charline et lui lanca un regard moqueur, presque comique. Elle sourit malicieusement en voyant la bouche ouverte de James et cette bouche rappela à Liza des souvenirs passés.. Pas avec James, mais avec David. Celui-ci avait les mêmes dents blanches et attirantes que James. Liza se retira rapidement de l'esprit l'idée de David et regarda Charline qui demanda l'heure..

L'heure que le sale gosse affirme n'est peut-être pas fiable.. Et je ne peux pas le prouver.. Ok Ok.. Je sors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liz Dunn
Elève en Deuxième Année
Liz Dunn


Nombre de messages : 12
Groupe : Les sportifs
Coté Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 20/11/2006

Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:02

Lizz regardait ses collocataires et le "ssquatteur" s'amuser ensemble, ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre. Elle était donc assise sur son lit en tailleur, a rire en regardant ses collocataires se chamailler. Elle se sentait un peu exclue mais après tout, c'était normal, elle ne les connaissait pas encore vraiment. Elle ouvrit donc son sac et sortit un bouquin qu'elle posa sur sa table de chevet. Tant qu'a faire, elle commencait à s'installer. Elle s'installa plus confortablement et continua de regarder James, Liza, et Charline. Elle était très intriguée par James et essayait de voir s'il draguait sincèrement ou s'il aimait juste à se faire désirer, comme beaucoup de garçons de ce genre la.

Quand à Sydney elle semblait encore plus perdue qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement immédiat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement immédiat !   Débarquement immédiat ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement immédiat !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Est : Picasso :: N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser