WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite Baignade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:46

Charline ne savait que faire de ses journée car elle ne savait pas encore dans qu'elle cours elle allait aller , avec quelles professeurs..Elle se balldait a travers les bâtiment lorsqu'elle en vit un qu'elle n'avait jamais vu, la piscine...

Elle se depecha d'aller chercher ses affaires dans sa chambre mis le bas une fois là bas et revint dans la piscine elle entra ,passa par les vestiaires des filles pour acceder a la piscine mais ne se changa pas elle s'arreta net devant la grande piscine


*C'est trop classe sa!*

S'apercut qu'elle etait seule , ici , avec cette piscine a côté d'elle..
Pose son sac par terre l'ouvrit et sortit son haut de bikkini rouge , elle enleva son haut a dos nu vers , son haut de sous vetement et mit son haut de bikinie , se detache les cheveux


[ HJ : oui sa fait beaucoup de "haut " je sais Razz ]

enleva son jean ses chaussures, chaussettes et plia le tout et posa sur le banc avec son sac.

Touche du bout du pied l'eau


*chauffé en plus!*

se place derrière un plongoir et plonge , commence a nager le crowl puis entend un bruit s'arrete net et se retourne
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:56

Presea, en tant que nouvelle élève, se promenait avec sa besace sur le dos. Elle était habillé d'une petite robe rose pale, avec de la dentelle blance et bleu pastel. Très légérement maquillée, et pas coiffée, c'est ainsi qu'elle se dirigea vers la piscine.

Elle y entra discrètement, personne ! Prise d'une petite envie pressante, elle se rendit aux toilettes, fit ses besoins et en ressortit, toujours habillée ! Etant passionée de dessin, elle voulut voir si quelqu'un se trouvait dans l'eau pour pouvoir le ou la dessiner !

La jeune élève se dirigea vers les bassins, s'assit sur un banc sur la gauche, et oh, miracle, une jeune fille était là ! Elle était très jolie, et donc agréable a regarder ! De plus, elle pratiquait le crawl avec beaucoup de souplesse.

Presea commença son dessin, lentement, mais surement ! Tout a coup, sa besace tomba sur le sol. La nageuse s'arrêta immédiatement et se retourna. Les deux jeunes filles se retrouvèrent face a face !

Presea se sentit opressée, et cherchat dans sa tête une phrase, un mot, quelque chose a dire ! Finalement, elle trouva :


"Excuses-moi, c'est juste ma besace, rien de grave !"

Elle avait dit cela gentillement, avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:01

Charline s'approcha du bord de la piscine pour mieu voir la jeune fille bizarement en tant actuelle elle ne lui aurait pas repondut mais elle venat d'arriver dans cette école et il n'y avait pas de pom pom girl dans les lieux...elle lui fit un léger sourrire et sortit de l'eau , pris sa serviette blanche de bain accordé a son mayo debain et lui repondit

C'est pas grave mais dis moi tu es la depuis longtemps? je t'ai pas vus quand je suis arrivée...

elle apercut le bloc de dessin de lajeune fille et pensa

*tient ele dessine elle aussi!!*

attendit qu'elle lui repondre avant peut etre d'entamer le sujet
L'observa un peu , et elle en etait sur elle ne l'avait jamais vu , cette fille ne venait pas de son école apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:08

Presea devina très vite que cette jeune fille a l'allure parfaite venait de Weasley High School, vu que sa soeur jumelle y était, Presea avait quelques échos sur ce qu'était les filles là-bas ! Plutot sportive, a la mode, et très jolies ! Totalement ce qu'était l'interlocutrice de Presea a ce moment donné.

Lorsque cette dernière s'approcha d'elle, Presea essaya de cacher son bloc-note, elle n'aimait pas montrer ses croquis ! Et bien souvent on les lui demandait quand même.

Alors que la jeune fille répondit, Presea repensa qu'elle avait été aux toilettes, ce n'était pas très .. conventionnel a dire lors d'une première rencontre ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose d'autres ..


"Ah, oui, j'avais oublié mon sac dans les vestiaires !"

Excuse bidon, la fille n'allait jamais la croire, malheur, Préséa commencait mal l'année .. tant pis, trop tard, c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:16

Charline fut surprise par sa reponse

*hein? elle delire les cours on pas commencé..a moin qu'elle s'entrainais*

OK...ton sac...
regarde son sac , sa ressemblait plus a un sac de cours que de sport mais ne chercha pas a comprendre

Ah oui tu aime la nage? dommage que tu es fini sinon on aurait pu s'entrainer ensemble!
Tu ne vient pas de Weasley High school je me trompe?


repense aux dessins puis etant donné le context n'en parle pas et dit seulement

tu as fait tomber..ton bloc note..

ne se baisse pas pour le ramasser elle avait pour habitude que les autres lui ramasse ses affaires et non elle

Aufaite je me présente je me nomme Williams Charline pom pom girl !

*voila et de une au courant*

la regarde la fille avait l'air legerement stresser , avait elle été mechante avec sans le vouloir? s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:06

Presea rigola, cette jeune fille était très bavarde et très sociable ! A côté, Presea semblait timide et introvertie, alors qu'elle n'est absolument pas comme ça ! Il semblerait juste que cette pompom girl soit très extravertie !

Elle engagea tout d'abbord le sujet sur la nage, Presea ne nageait pas, n'aimait pas sa, elle préférait de loin rigoler et sauter dans l'eau avec ses amis ! Nager, ce n'est pas pour elle ! Quelconque sport d'ailleurs, outre le roller ..


"Nager ? oh non ! Loin de là ! Je venais juste pour hum .."

Elle s'interromptit un instant, préférant ne pas finir sa phrase ! De plus, son interlocutrice ne semblait pas convaincue de l'excuse du sac .. il est vrai qu'elle était bidon ! C'était incontestable ! Mais Préséa ne chercha pas a revenir dessus, histoire d'éviter de s'enfoncer !

Et puis, Charline précisa qu'elle était pompom girl, en voila une chose que Préséa avait deviné, elle se rpésenta a son tour :


"Préséa Millian, je viens de Shakespeare High School !"

Puis elle ajouta :

"D'ou ce bloc note .. ou je dessine"

Elle s'interromptit une fois de plus et reprit :

"Enfin, TE dessines !"

Elle dit cette dernière phrase avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:26

Hein...

allait lui dire qu'il fallait son autorisation pour la dessiner elle Vharline Williams mais se reteint

Oublia completement le sujet de la natation et deviseaga la jeune fille

Me dessine??!! quoi? comment sa?

*elle me dessinait?! poruquoi?*

Je dessine moi aussi ..je veux devenir créatrice de mode !

Regarde la jeune fille elle fesait comme si elle avait pas entendu qu'elle n'etait vrement pas de son école car le sujet dont elles etaitent en train de parler l'interessait vrement.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:42

Presea rigola, une fois de plus ! L'attitude de la pompom girl ne ressemblait pas a telle, jusqu'a maintenant ! Quand cette dernière la dévisagea, Préséa vit le visage de sa soeur a la place de celui de Charline. Sa soeur, qui venait de la même école que cette pompom .. elles avaient donc forcément des points communs.

*Raahh !! Elle ne me lachera jamais* Pensa-t-elle pour sa soeur, non pas pour Charline. Elle aimerait ne plus avoir a faire a cette fouttue jumelle..
Voila que Charline comment ça a parler de plus en plus fort, soulignant le fait qu'elle ne comprenait rien ! Cela semblait pourtant logique, Préséa était une future dessinatrice et avait donc besoin de modèle..


"Je n'ai aucunes raisons spéciales, je cherche juste des modèles pour en faire des portrait !"

En disant cela, Préséa s'assurait de flatter Charline, et donc de la calmer ! Mais, elle ce calma toute seule, et Préséa appris qu'elle faisait également du dessin ! Préséa fut étonnée, mais agréablement ! Elle avait peut-être jugé trop vite son interlocutrice.

"Créatrice de mode ? Tu as des dessins sur toi ?"

Préséa voyait bien que Charline n'en avait pas sur elle, mais elle entenait par ça dans son sac, ou son appart ! Préséa serait très amusée de voir a quoi ressemble la chambre de Charline !
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:10

Charline fut en effeet flatter qu'elle l'ai prise comme model mais pour qu'elle monte dans son estime il fallait qu'elle voille le dessin !

Je peux me voir??

lui sourit esperant qu'elle veuille bien

Non désoler je n'ai que celui que j'ai fait hier et il es dans mon sac dans ma chambre je n'ai pas encore depplier valises pour le oment avec les filles on se repartie les lits et sa prend plus de temps que prevu ! De plus je veux redecorrer la chambre j'espere qu'elle voudrons sinon on va pas trop trop s'entendre!

Se rendit compte qu'elle en vait peut etre trop dit et dit pour rire

De plus je me retrouve avec trois blonde sa fait vilain petit canards non? Je ne dis pas ca contre elles bien sur mais sa ma fait bizarre!!!

se rend encore compte qu'elle fait carrement du hors sujet !et qu'elle s'eloigne de leur conversation

*qu'est ce qui me prend d'autant parler a cette fille que je ne connais meme pas!! pourquoi m'attire t'elle tant de qympathie elle me dit quelque chose*

Oui créatrice de mode sa t'etonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Sanchez
Elève en Troisième Année
Eliza Sanchez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2006

Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:45

Eliza n'avait rien a faire de son après midi, elle trainait par ci par la, dans sa chambre, dans la rue au parc, quand elle eut l'idée de venir a la piscine, sa la détendrai, et puis elle aimait beaucoup l'eau! En effet depuis toute petite eliza aimait l'eau, elle n'était d'ailleurs jamais a la surface toujours sous l'eau, ce qui inquiétait parfois sa mère quand elle ne la voyait pas remonter ^^.

Bref après avoir pensé a cette idée d'aller a la piscine, eliza retourna vers sa chambre, elle mit un maillot kaki, qui fesait ressortir son beau bronzage discret, elle enfila un débardeur moulant par dessus, puis un pull et enfin pour finir un jean. Elle mit dans son sac de quoi se changer et une serviette, ainsi qu'un livre au cas ou elle s'ennuierai!

Quelques minutes plus tard elle débarqua a la piscine, après avoir posé ses affaires, elle plongea dans l'eau fit quelques tours, puis voulut ressortir mais si il y a bien un truc qu'elle n'aimait pas c'était la solitude, être seule, ne pas savoir quoi faire, s'ennuyait, soudain elle repéra un visage plus familier que les autres (presea millian). Oh! Evidemment elle n'aurait pas pu mettre un nom sur le visage, elle ne s'en rappellaiit plus mais les deux filles étaient au meme lycée avant, ça eliza en était sur, elle s'approcha des deux jeunes filles en souriant

Heu, salut!!

Elle se tourna vers Presea

Heu, salut, tu te souviens de moi, on était au même lycée! Mais désolé j'arrive plus a me sovuenir de ton prénom!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade   Petite Baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim.
» Une petite faim
» Petite pause
» Petite maladresse ( PV Sean )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Enceinte de WSB :: Zone Sportive :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser