| Citations [Film ou autres.] | |
|
+2Junelia Del Silvo James Street 6 participants |
Auteur | Message |
---|
James Street Elève en Deuxième Année
Nombre de messages : 243 Groupe : Sportif Coté Coeur : Parce que en plus il en a un??? Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 17:40 | |
| Parce que si on fait que des films, certains vont se sentir perdu... Quoique avec celle-ci, certains vont avoir du mal quand même. "Contre les demeures les plus hautes et les arbres les plus élevés, les dieux lancent le tonnerre et la foudre. Car, ne supportant d'autre fierté que la leur, ils aiment asservir tout ce qui est grand."Bonne chance... Aide: Historien Grec Son surnom est " Le père de l'histoire." | |
|
| |
Junelia Del Silvo Elève en Deuxième Année
Nombre de messages : 178 Groupe : Les Artistes Coté Coeur : Du moment qu'il bat... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 23:10 | |
| Bein " le père de l'histoire " c'est pas Hérodote ? Je suis pas sure mais je crois avoir vu ca en histoire. Mais la citation me dit rien | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Groupe : Sportif Coté Coeur : Parce que en plus il en a un??? Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 23:11 | |
| C'est bien lui... A toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Groupe : Les Artistes Coté Coeur : Du moment qu'il bat... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 23:15 | |
| Ok... Alors c'est une citation extraite d'un dialogue d'un film : "Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde."La question est : Quel film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 23:20 | |
| Ca, c'est ma spécialité... Le cercle des poètes disparus | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 23:23 | |
| Le suspence n'aura pas duré longtemps : 5 minutes ... Bravo ( Et magnifique film ) A toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Sam 25 Nov - 23:26 | |
| [En plus choisir la citation du jour de Évene, alors que je suis abonné à la Newsletter mais bon je connaissait avant.] "Si tu veux être original, colle moi contre un mur et fait moi gémir." Quelle série? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Mar 28 Nov - 1:06 | |
| Indice:
Série qui poccède 2 Spin-Off's ( = sériées dérivées)
Le personnage principal est un amateur de sauterelles grillées. | |
|
| |
Mlle Madison Lowell Directrice
Nombre de messages : 435 Age : 34 Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Mar 28 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Dim 3 Déc - 22:26 | |
| Je vais être harchi gentil... Grissom | |
|
| |
Jordan Miller Elève en Troisième Année
Nombre de messages : 123 Age : 39 Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 17:12 | |
| Il y aura falu un peu de temps mais on y sera arrivé... A toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 39 Groupe : Oo°PoM PoM GiRls°oO Coté Coeur : Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 17:44 | |
| Oki merci James ^^
Alors hummm....
"Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. "
Un film. | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 34 Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:26 | |
| Oui bravo Mme la directrice a toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:38 | |
| "-Il a ficelé un couple de tortues .. mais avec quoi a-t'il fait la ficelle ? - .. [sans voie] .. - Des poiles humains .. ceux de mon dos ! [grand sourire]" Jsuis gentille là c'est vraiment facile | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:40 | |
| Pirates de caraibes 1 ! Hé espèce de nulle, POILS c'est sans E (et dire qu'elle a le bac blanc demain... mdr !)
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:41 | |
| Viii :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:42 | |
| Et dires que quand j'ai vu la faute, je savais que tu allais lui faire une remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:43 | |
| MDRRR Nan, là vraiment c'est pas une faute d'orthographe, je sais comment s'écrit "poil", c'est une faute de frappe ! Jsuis pas très douée en orthographe, mais quand même | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Lun 4 Déc - 22:50 | |
| A moua alors: FILM
-Bon, on va se faire un mur du loup les amis -Ho wééé génial -Elle veut déja nous tuer -Aahah Torrance a la folie des grandeurs les amis ! -qu'est ce que c'est le mur du loup ? -Rho, c'est que la pyramide la plus dur de l'histoire, rien de moins ! | |
|
| |
Gabriel Flaherty
Nombre de messages : 28 Groupe : Prof de Psycho Coté Coeur : Célibataire endurci!^^ Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Jeu 7 Déc - 22:26 | |
| American Girls? Ou un truc dans le style avec Eliza Dushku et Kirsten Dunst en cheerleaders... | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Ven 8 Déc - 15:14 | |
| Exactement American Girl (ou Bring it On ) A toi | |
|
| |
Gabriel Flaherty
Nombre de messages : 28 Groupe : Prof de Psycho Coté Coeur : Célibataire endurci!^^ Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Mar 19 Déc - 16:35 | |
| Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.
Alors? Quel film? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] Mar 19 Déc - 22:28 | |
| Figth Club non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations [Film ou autres.] | |
| |
|
| |
| Citations [Film ou autres.] | |
|