|
| A l'heure... Pour une fois [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: A l'heure... Pour une fois [PV] Dim 17 Déc - 20:34 | |
| [Sujet Réservé à Magda Koch] James Davis, le directeur, avait aujourd'hui mit peu de temps pour se préparer, ce qui était rare. Ayant coupé un petit peu ses cheveux hier, il n'avait pas eu de mal à les coiffer. A l'inverse, sa barbe était plus longue qu'au début de l'année, il n'avait donc pas non plus eu à la peigner. Pour finir, il avait tranché très rapidement sur le choix de sa chemise, et n'en avait essayer que 3 : Une blanche, qu'il avait jugé trop classique, une verte, qu'il avait jugé vraiment bof et la troisième, la rouge, qu'il avait gardé. Elle contrastait à merveille avec son costard noir et ses cheveux bruns et, de plus, la couleur principal de noël n'est autre que le rouge. A cette fête-ci, dieu soit loué, il n'avait pas eu à se maquiller. Il se rappelait encore parfaitement bien des effets secondaires du maquillage dont il avait été victime quelques semaines plutôt [Voir sujet avec Lilou Sullivan à la Piscine ]
Cette fois-ci, la fête se passait dans le hall, lieu qui convenait beaucoup mieux pour l'occasion. Le batiment était classique et spacieux, le hall pouvant donc accueillir un large nombre de personne. Les robes ne détoneraient pas d'avec le décor classique et ancien et, pour finir, les jeunes femmes pouvaient faire une magnifique entrer sur la piste en descendant, telles des princesses, le grand escalier de marbre blanc recouvert pour l'occasion d'un tapis rouge. Cette soirée s'annonçait somptueuse, James attendait juste de voir si elle serait aussi interessante. Il espérait ne pas passer la soirée seul et ne pas non plus avoir trop de travail après la fête. Les élèves bourrés couchés au sol, ça n'irait de toute façon pas très bien avec les tenues somptueuses, louées ou achetées pour l'occasion.
L'avantage de vivre sur le campus, ou du moins derrière, était que l'on pouvait sortir à pied. James enfila donc sa veste de costume noire et se dirigea vers le batiment principal, en traversant dans la largeur toute la pelouse. Trop d'élèves circulaient actuellement sur les sentiers, les filles faisaient attention à ne pas tomber avec leurs talons et les jeunes hommes évitaient precautionneusement de piétiner les traines de leurs cavalières. Il passa donc par le centre de la pelouse d'un pas rapide. Rapidement, James arriva devant la porte d'entrée, d'où s'émanait déja le doux bruit mélodieux de la musique, bien qu'un peu trop lente à son goût. Depuis toujours, james préférait le rock, mais, à un bal de noël, la musique se devait d'être douce. Heureusement, il savait aussi danser la valse. Encore faudrait-il qu'il trouve une cavalière. Etant proche de ses élèves, il dansait souvent avec ses dernières. Parfois même, il passait la nuit avec ses dernières, mais ceci, il ne s'en vanterait pas, il risquait sa place.
James, ce soir déguisé en gentleman, du moins il en eut l'impression, tint la porte d'entrée à quelques filles qui voulaient passer. Il était galant. Il n'entra donc que quelques longues secondes, voire même minutes, après la plupart des élèves. Il entra donc dans la salle. Elle grouillait de part et d'autres, a vrai dire, ça ne ressemblait même plus à un hall. Les marches étaient splendides, décorées de houx et de guirlandes. le grand luste scintillait de milles feux et un buffet copieux était installé non loin de l'escalier. Comme à son habbitude, James entamerait la soirée par un bon verre alcoolisé... Il se dirigea donc vers le comptoir et hésita... Une bierre ne serrait pas très appropriée à son image de ce soir... Mhhh une vodka ? Un wishky ? | |
| | | Magda Koch
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: A l'heure... Pour une fois [PV] Lun 18 Déc - 19:20 | |
| Magda n'avait pas spécialement eu envie de participer à cette fête. Seulement l'univers de noel, le début d'année conditionnaient extrémement l'ambiance festive et aucun élève ou même professeur ne semblait vouloir passer à coté.
Dans la petite maison qu'on lui avait confié pour cete année, elle s'était preparée avec attention. Si elle devait y aller, alors elle ferait en sorte d'avoir l'impression d'être dans sa plus belle image. C'était tout ou rien. Ainsi, dans un fond sonore de jazz, elle s'était longuement soignée. La robe n'était pas une des plus magnifiques mais elle trouvait son originalité. En effet, la couleur blanche/dorée que mélait la dentelle et la soie donnait un ton léger à l'ensemble.A cela s'ajoutait un décolleté, très séduisant. Pour l'occasion, la jeune femme avait maquillé ses yeux, d'un légere touche de noir, et avait coloré ces lèbres d'une couleur rouge pour constrasté avec ses cheveux bruns. D'ordinaire ceux-cis aparaissaient lisses mais elle avait pris le soin de les boucler et de leur ajouter une petite barette, qui lui donnait un aspect enfantine.
Magda se regarda dans la glace une dernière fois et chaussa ses talons en grimaçant. Elle n'avait pas pour habitude de s'admirer mais elle était consciente que la façon dont elle était habillée était totalement différente de d'habitude. Elle qui paraissait si stricte et reservée à l'ordinaire se montrait insouciante et joyeuse dans cete robe.
La jeune femme enfila un léger gilet noir, prit son sac à main et ses clés et sortit de sa maison. A ce moment-là elle se demanda si elle faisait une bonne chose. De sa position, elle avait une très grande vue du campus et elle voyait de loin les jeunes filles et jeunes hommes s'agiter sur la pelouse. Elle savait bien sur à quoi ressemblait une soirée dans un lycée mais le fait était qu'elle ne connaissait encore personne ici et qu'elle n'avait malheureusement pas retrouver ses anciens collègues de Weasley. Mais elle se convainc de s'y rendre. Tout en marchant, elle appréhendait la réaction de ses élèves qui remarqueraient le changement...
Elle arriva enfin devant le hall. Les jeunes élèves étaient tous parfaitement habillés pour l'occasion et semblait épanouis dans la féerie de Noel. Le décors était en effet très réussi, au couleurs de l'époque, et un magnifique sapin assez haut était installé à l'intérieur.
Elle entra sous quelques regards étonnés mais presque admiratifs et se glissa jusqu'au buffet. Magda s'assit sur un des tabourets. Elle s'apprêtait à commander quand elle remarqua le proviseur, M.James Davis à sa droite.
Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler mais connaissait un peu sa réputation: Il était assez mystérieux et plaisait aux jeunes filles. En tout cas ce soir elle le trouva très élégant, impressionnant même. C'était la première fois qu'elle se retrouvait en face de lui et elle était assez surprise et presque timide ce qui l'étonna elle-même.
Assez donc perturbée, mais avec la volonté de ne surtout pas le montrer, elle se tourna légèrement vers lui et le regarda, sourit légèrement et en prenant un ton révérencieux le salua:
- Monsieur le directeur ...
Dernière édition par Magda Koch le Mer 20 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: A l'heure... Pour une fois [PV] Mar 19 Déc - 21:00 | |
| [1) C'est un hall donc ya pas de bar dedans, juste un buffet 2) Ton gilet est noir sur ton avatar, pas blanc 3) J'vais vite te répondre, j'ai hate ] James Davis était toujours devant le buffet et réflechissait à sa consommation avant de demander qu'on le serve. Plusieurs élèves lui passèrent une nouvelle fois devant, décidemment. Dans les couloirs, tous étaient polis et respectueux, mais dès que le milieu changeait, pour devenir leur milieux à eux, ils oubliaient desuite toute hiérarchie. Après s'être fait bousculé deux ou trois fois par des jeunes avides d'alcool, il avança plus distinctement devant le buffet. Le jeune homme qui effectuait le service le pressa de lui donner une réponse, impatient et peu sympathique. James n'aimait pas être pressé et speedé, il aimait pouvoir prendre son temps, surtout dans des occasions comme celle-ci. "Bon bah, un wishky alors !" dit-il finalement sur le même ton que celui du jeune homme. Etait-ce les Weasley qui étaient si peu respectueux ? Il ne se souvenait pas que ses élèves étaient comme ça et donc, par semblant de logique, en déduit que ce n'était pas les siens, donc pas les Beethoven. Heureusement, le serveur le servit sans attendre. James prit donc son premier verre et s'écarta du buffet pour se diriger vers un coin de l'escalier, là où il y avait moins d'agitation. En s'avança à travers la foule ruée au buffet, il faillit renverser son alcool sur une jeune femme qui s'adressait à lui. "Mademoiselle Koch... Ou puis-je vous appeler Magda ?" demanda-t-il tel un gentleman. Les situations comme ce soir, soit les belles tenues, les beaux lieux et le fait de sortir de l'ordinaire, lui donnait envie d'être différent. Plus romantique, plus clean qu'auparavant. Il adressa un sourire à la charmante jeune femme et ne pu s'empécher, comme tout homme censé, de la regarder plus attentivement. Au bout de quelques verres, il ne l'aurait certainement pas reconnu tant elle était différente des fois où il l'avait croisé dans les couloirs. Il n'avait a vrai dire jamais songé qu'elle pourrait être une très belle femme... séduisante. Ce soir là, il le pensa. "Perdue vous aussi ?" demanda-t-il, sur que la réponse serait affirmative, tout en l'entrainant vers l'endroit où il avait prévu d'aller. Là bas, il y avait moins de monde, donc plus de lumière, moins de coups et moins de musique, l'on s'entendait mieux parler. Il se calla contre la rembarde dorée de l'escalier puis porta son verre à ses lèvres. Avant de boire, il renifla savoureusement l'odeur qu'il aimait tant, celle de l'alcool. Ce n'était pas un alcoolique non, mais il aimait... très occasionellement, boire un bon verre. A vrai dire, on ne verrait jamais James Davis a une soirée, sans toucher à un verre d'alcool. Mauvaise habitude, certes, mais il n'avait pas prévu de la changer. Le réveillon approchait, mais il ne laissait que très peu de place pour les bonnes résolutions, sachant pertinnement qu'il ne les tiendrait pas plus de deux jours. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'heure... Pour une fois [PV] | |
| |
| | | | A l'heure... Pour une fois [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |