Cela pourrait paraître assez étonnant de la part du Specious Punk, mais il ne se défaisait jamais de son téléphone portable. Mais pour le moment, il n'y avait pas encore mis de messagerie, bien que cela fasse plusieurs années qu'il l'avait. Il avait donc décidé d'en mettre une, mais ne voulait pas la faire en anglais, car il détestait son accent japonais, ni en japonais, parce que personne ne comprendrait, on quasiment personne. De plus il ne parlait pas, et ça n'allait pas être avec un portable que ça allait changer.
Non, son portable, c'était simplement... Une raison de vivre de plus. Au cas où son frère l'appelle, il voulait être là, ne pas le rater. Bien qu'il avait du mal à l'avouer, il vouait à Tanaka une sorte de culte ou d'admiration bizarre, il l'aimait comme un petit frère aime son aîné. Malheureusement pour lui, ça n'était pas réciproque. Mais Keitaro voulait continuer de croire qu'il y avait encore une chance, un espoir. Tout ne pouvait pas être fini comme ça.... C'était trop dur pour lui, bien que cela fasse des années qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Tanaka.
Bref, finalement, il avait enregistré une musique en guise de messagerie :
C'était Man that you fear, de Marilyn Manson. Les paroles traduisaient bien ce qu'il ressentait : "The boy that you loved is the man that you fear." Oui, il avait peur de son frère, peur de se faire haïr une nouvelle fois, peur de ce qui allait arriver. Et pourtant... Pourtant, Kei' n'était pas du genre à avoir peur.