Liza Johanson Elève en Deuxième Année
Nombre de messages : 51 Age : 36 Groupe : Pom Pom Girls Coté Coeur : David ? Encore, toujours, plus jamais ?! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Desperate Life Sam 30 Déc - 2:10 | |
| La plage la plus convoitée, l' hôtel le plus sophistiqué, le marché le plus abordé et le lycée le plus performant font de Miami une ville attirante et attractive. Qui sont ceux qui vivent en permanence dans ce monde superficiel fait de plaisirs quotidiens et d' aventures relationnels ?Des gens désespérés ne sachant plus quoi penser ou simplement des gens désespérés qui ne savent plus où aller ?Ce qui est sûr, c'est que les habitants de Miami sont là. Ils sont là. Une vie désespérée au quotidien les attend. Un mélange explosif de dynamisme, de surprise, d' arrogance et de convoitise. Saurez-vous les faire vivre comme il se doit ? Aborder leurs envies, accomplir leurs désirs, venger leur haine ou tout simplement réduire leur malheurs ?Vous voulez partager votre quotidien avec les habitants les plus sympathiques de l'état ? C'est ici qu'il faut jouer.>> A vous de jouer. Le forum est nouveau, c'est mon premier forum. | |
|
Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Life Sam 30 Déc - 12:32 | |
| J'suis pas fan du violet que tu as mis pour les catégories et surbrillance... il me fait mal aux yeux J'aurais plus vu un bleu clair qui irait mieux avec le reste ! (le reste qui est super joli : logo, fond...) Autre conseil ? tu pourrais mettre un "qui est en ligne" avec l'image de l'hotel, ça ferait mieux que le ? géant A part ça, contexte tout ça, j'irais visité plus tard Bonne continuation | |
|
Mlle Madison Lowell Directrice
Nombre de messages : 435 Age : 34 Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Desperate Life Sam 30 Déc - 13:15 | |
| C'est marrant comment le contexte est rédigé Sinon la déco est bien, quoi que peut-être un peu trop calme par rapport au contexte du forum, mais vaut mieu calme que agressive Sinon jsuis du même avis pour le "qui est en ligne" Wala | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Life | |
| |
|