|
| 303 871 011 Haylie Darson | |
| | Auteur | Message |
---|
Haylie Darson Elève en Troisième Année
Nombre de messages : 269 Age : 35 Groupe : The Models Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas? Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: 303 871 011 Haylie Darson Ven 5 Jan - 6:02 | |
| Fille de riches, elle avait tout ce qu'elle désirait, y compris un portable, ce n'était pas n'importe quel portable. Non la jeune femme avait décidée d aller magasiner de 2 semaines entieres afin de découvrir le téléphone portatif qui fera son bonheur.
Voulant toujours etre a la mode, cette derniere change de modele a chaques 3 ou 4 mois ou encore lorsqu'elle voit une pub annoncant une technologie davantage plus avancée que la précédente. Non cette fois la demoiselle avait sélectionner un portable de couleur framboise avec un peu de noir sur les cotés tout en étant flip et flop, elle trouvait que donnait un coté chic et glamour tout en restant féminin. Parfait pour cette Darson aux milles et uns petits caprices, cela pourrait la satisfaire pour un petit moment.
Muni de caméra photo de video, elle pouvait gravers quelques moments dans ce bijou, puis il y avait la télévision, parfait pour les moments ennuyeux que pouvait lui apporter les cours puis il y avait des musiques qu'elle pouvait trainer toujours sur ce portable. Pour tout dire elle ne pouvait pas souhaiter mieux.
Maintenant le message qu'elle devait laisser au cas ou elle ne pouvait aps répondre, a vrai dire elle ignorait quoi dire puisqu'elle était toujours alerte, voulant toujours savoir si elle a raté un appel, la catastrophe presque....
-Bonjour, je dois etre tres occupée en ce moment pour ne pas vous répondre...ne prenez pas la peine de me déranger de nouveau je réponderais pas mais si vous laissez un message je vous appelerais si vous etes sages, allez kiss!
Cela démontrait parfaitement ce qu'elle pensait de ces personnes qui dérangeaient pour rien, non au moin ca sera clair tout en restant sur un ton amical. | |
| | | William Carlton
Nombre de messages : 155 Groupe : Dreamer Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué........... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 303 871 011 Haylie Darson Ven 5 Jan - 21:48 | |
| Will attendait pourtant son coup de fil depuis le temps mais malgré tout, il n'avait pas entendu son coup de fil parce qu'il était sous la douche.... Le temps de se préparer et tout ce qu'il s'en suit, un quart d'heure s'était bien écoulé lorsqu'il avait entendu son message...
A peine habillé, en prenant son gsm, il avait constaté qu'il avait reçu un message qu'il l'écouta.... C'étiat Haylie, elle avait envie de le voir.... Il avait entendu son message mais il eut comme une boule au ventre. Au vu de ce qu'il s'était passé avec Presea, il ne savait absolument plus quoi faire...
Il prit son téléphone et la rappela pour tomber lui aussi sur sa messagerie, où il laissa un message:
"Salut Haylie, c'est Liam, je t'avais pas oublié tu sais...Malheureusement je ne saurais pas aller sur le tournage avec toi mais par contre, j'aurais aimer te voir après, alors que dirais tu de se retrouver au mc do peut-être ce soir....vers....20 H ? j'attends un sms de ta part....A. plus tard..."
il raccrocha et se demandait quelle attitude il allait adopter... | |
| | | Kaylia Haëly
Nombre de messages : 83 Age : 37 Groupe : The MOdels !!Mais je ne suis pas sure d'être très exemplaire... Coté Coeur : Ah !Parce qu'elle en a un ? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: 303 871 011 Haylie Darson Sam 6 Jan - 16:43 | |
| Kaylia était assise dans sa chambre, la chambre n°3. Elle n'était pas avec sa meilleure amie et cette dernière lui manquait affreusement. Elle soupira et prit son portable, un magnifique portable, fraichement acheté et qui avait déjà passé environ plus de vingt appels. Elle soupira et regarda par la fenêtre. Elle ne pouvait jamais rester en place lorsqu'elle téléphonait. Elle regarda autour d'elle, par la fenêtre, se demandant si elle verra d'ici la chevelure blonde de son amie, aucun signe. Elle prit son portable et composa le numéro. Malheureusement elle tomba sur le répondeur. Elle soupira de nouveau en entendant a voie et haussa les épaules faisant des allés retours partout dans la chambre. Elle prit une voie angélique, avec un beau sourire, elles étaient comme soeurs jumelles, impossibles qu'elle ne sache pas qu'elle souriait. Elle entendit enfin le 'biip' final et commença alors son speetch habituel
"Hello ma belle !Comme tu sais que je suis toujours très sage, j'ai le droit d'entendre le son de ta voie autre part que sur ton répondeur ? J'espère parce que j'aurais aimer qu'on se voit, ça fait trop longtemps et tu me manques maintenant !...Bon, ben tu connais mon numéro hein, je t'embrasse fort et partout Rires en epérant que tu me rappeleras, je t'adore ma puce à bientôt..."
Elle raccrocha finalement, elle devait bien avouer que ça lui faisait mal de moins se voir et d'entendre la voie de son amie que grâce à un répondeur mais elles s'adoraient toujours autant, enfin, c'est ce que Kaylia pensait, leur amitié était toujours aussi présente dans le coeur de la belle, c'était sur. Elle s'allongea sur son lit et regarda rapidement l'horloge avant de remarquer qu'elle allait être en retard !Elle mit sa main sur sa bouche et se dépêcha de partir, en prenant son sac et en filant en cours, on ne change pas les vieilles habitudes... | |
| | | William Carlton
Nombre de messages : 155 Groupe : Dreamer Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué........... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 303 871 011 Haylie Darson Ven 12 Jan - 14:52 | |
| William était chez Presea lorsque HAylie tenta de le joindre et c'est alors qu'il réalisa l'ampleur de ses actes. Il était avec une fille a qui il venait de faire des promesses, alors qu'il était avec une autre, dont il n'avait pas négligné non plus la mention du promesse. En fait, au moment où il était avec l'une d'elle, il était sincère, mais la, à réaliser ce qu'il était en train de faire, il s'en voulait fortement. Il n'avait pas décrocher son téléphone et avait annoncé à Presea qu'il allait rejoindre la Weasley pour lui parler. Elle avait précisément réagi comme il l'avait prévu, elle n'était pas contente qu'il la laisse la comme ça. Il quitta tout de même l'appartement et il avait envoyé un sms à Haylie:
"J'ai raté ton appel...je voudrais te voir si ça te dérange pas, et le plus rapidement possible, la salle commune de mon bâtiment est toujours vide..donne moi l'heure je t'attends la-bas....ou ailleurs, c'est comme tu préfères." Il rangea son gsm dans sa poche et s'assit sur un des nombreux bancs répandus un peu partout sur le site, en attendant qu'elle lui réponde. C'est alors qu'il sentit la pression qui montait.. Pourquoi n'avait-il donc pas envie de dire à la jeune fille ce qu'il avait à lui dire.....? C'était normal qu'il avait peur de sa réaction mais il lui semblait que c'était plus que ça. Il avait peur certes, mais il ne savait mettre aucun mot exact sur ce qu'il ressentait. Il prit sa tête dans ses mains et soupira une bonne fois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 303 871 011 Haylie Darson | |
| |
| | | | 303 871 011 Haylie Darson | |
|