WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Leskinen
Elève en Première Année
Lucas Leskinen


Nombre de messages : 39
Age : 34
Groupe : The Perfect Student
Coté Coeur : ♥? Oh mais personne ...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Empty
MessageSujet: A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]   A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:27

Lucas venait de sortir du cours d'allemand en fin d'après midi. Il devait être un peu plus de 16h30, mais c'était la dernière matière de sa journée. Il réprima un mince sourire en se disant qu'il aurait pu faire l'exercice du lendemain à la fin du cours, vu le temps qu'il restait ... Mais bon, il pouvait aussi très bien le faire avant d'aller dormir.
Étant donné que ses parents avec des origines finlandaises, il n'était pas rare d'avoir des invités allemands ou russes dans la maison familiale des Leskinen.

S'enlevant les cours de son esprit, Lucas leva les yeux alors que la fin de la sonnerie venait à peine de finir. Il avait été le premier à sortir de la classe pour une première fois. Souvent, il restait jusqu'au bout pour écouter d'autres explications de ses professeurs, mais pour une fois, il était parti un petit peu avant. Rha ... voila qu'il pensait encore aux cours.
Soudain, on le bouscula alors sur l'épaule et entendit bredouiller un pardon typiquement féminin. Il lui adressa un mince sourire en se disant que certaines personnes étaient pressés vu qu'elles avaient sûrement encore cours.
Lucas se trouvait dans le couloir principal, bondé par des centaines d'élèves. Il traversait l'établissement sur toute sa longueur, menant aux portes des cours, aux casiers ... Lucas pensa alors à entreposer pour quelques heures ses affaires, mais il se dit qu'il en aurait peut-être besoin ce soir pour se faire un peu de lecture. De toute façon, il en aurait bien besoin vu les colocataires qu'il se tapait. Enfin .. il faut dire qu'il n'en avait rencontré qu'un seul mais que cela lui suffisait amplement.

Longeant donc les couloirs, il reconnut quelques visages familiers ... sûrement ceux de Weasley comme lui. Il leur adressa des sourires polis tout en allumant tout en passant une main dans ses cheveux et l'autre dans sa poche. C'était l'heure de la pause et beaucoup se cotonnait sur les affichages près des portes, créant ainsi quelques "embouteillage" malgré la largeur du couloir.
Ne pouvant plus avancer, Lucas soupira alors silencieusement. Son sac sur le dos qui commençait doucement à lui peser, il se demandait quand est ce qu'il pourrait poser tous ça dans sa chambre et descendre dehors ne serait-ce que quelques minutes. Quelques portes sur le coté s'ouvrir alors à ce moment la, augmentant le flux d'étudiant dans l'allée ...
Il n'était pas particulièrement pressé, mais il ne put s'empêcher de dire d'un voix assez haute mais poliment:


Vous ne pourriez pas vous faire un peu petit pour laisser passer les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 35
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]   A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:53

L'ennui durant les cours faisait partit du quotidien de la jeune femme qui comptait les secondes vers la fin du cours. Il ne pouvait pas y avoir de trucs plus pénibles pour la jeune femme et ne pouvait nullment s'empecher d'émettre des signes distinctifs qui font en sorte qu'on puisse la remarquer.

Cette fois ce fut le fait qu'elle se mette du vernis a ongle durant le cours, le prof lui donna tout d'Abord un avertissement se dissant qu'elle risquerait de se replacer mais la Weasley persista a se faire sortir de cours. Elle préférait rattraper son temps perdu chez-elle seule et concentrée pour ne pas avoir l'étiquette de studieuse sur le front. Non la demoiselle tenait beaucoup a sa réputation et faisait toujours en sorte que personne ne se pointe pour lui faire un faux nom.

Cette fois la cloche venait de retentir dans tout le lycée, enfin c'était terminé, du moin pour le moment. Ce fut a la presse que la jeune femme franchit alors la porte de la salle de classe. Se faisant bousculer jusqu'A sa classe la jeune femme n'hésita pas a menacer certains individus du regard. Son sac a main tomba alors tout pres du jeune Leskinen, un collegue de son ancien établissement. La chance lui souriait aujourd'hui. Elle qui se sentait bombardée par les autres éleves de différentes écoles, et voila qu'elle retrouvait un membre de ce qu'elle pouvait appeller de famille. Il fit a nouveau preuve de son humour débordant qui faisait craquer plus d'une fille. D'Ailleur la Darson ne put s'empecher d'emmettre un petit rire face a sa remarque. Elle se pencha pour ramasser le contenu de son sac a main avant de lui afficher un sourire reconnaissant.


-Lucas, Lucas, Lucas...toujours aussi amusant mais serait-il toujours aussi studieux? C'est que vois-tu mon cher Lucas, j'Aurais besoin d'un coup de pouce pour la chimie tu vois et puis j'Ai penser que ca pourrait t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leskinen
Elève en Première Année
Lucas Leskinen


Nombre de messages : 39
Age : 34
Groupe : The Perfect Student
Coté Coeur : ♥? Oh mais personne ...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]   A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

Lucas baissa les yeux vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Peu de personne dans cet établissement connaissait son prénom, sauf ceux qui ont eu le droit à la blague du jour. Il reconnut alors une fille des Weasley devant lui et lui adressa un sourire chaleureux.
Il n'était pas mécontent de la réunification des 3 écoles, il savait que les chances de connaître beaucoup d'autres personnes étaient ici, mais il était bien sur bougrement content de voir que des anciens Weasley soient toujours là quand il le faut.
Le chemin commença alors miraculeusement à se faire voir devant les yeux de Lucas alors qu'Haylie commençait à lui parler. Il se souvint alors de la première fois qu'il l'avait vu à Weasley, elle était entrain de se maquiller devant son casier à l'aide d'un miroir et de papoter en même temps avec de grandes filles qui se ressemblaient toutes. Bien sur, au première abord, Lucas n'était pas la pour les juger, même si à première vu ... il n'avait pas pu s'empêcher de les trouver toutes superficielles.
Mais finalement, en parlant avec certaines de ses filles, il les trouvait plutôt sympathique .. certaines avaient même un brin de cervelle, c'était bon signe non?


Un cours de chimie ... eh bien, ma chère Haylie, je crains que cela ne sera pas possible vu que tu es en 3ème année il me semble ...

Il ne lui avait jamais vraiment parler auparavant ... elle avait sûrement du entendre son prénom par ses amis, comme il l'avait entendu lui-même.

Mais quand tu parles d'un intérêt ... tu vas me transformer en fille avec tes produits cosmétiques ? demanda-t-il alors avec un mince sourire en regardant les ongles de la jeune fille.

Il était plutôt brillant et long, presque tranchant peut-être. Haylie était une de ses filles qui se maquillaient beaucoup et qui faisaient attention à leur apparence. C'était plutôt dommage car elles étaient bien jolies au naturel.
Le sourire toujours aux lèvres, il commença à marcher près des murs pour éviter la foule grandissante. Il invita la jeune fille à le suivre pour pouvoir en parler plus tranquillement.


Tu voudrais que je t'apprenne les formules des fards à paupières ? taquina-t-il encore.

Il ne fallait pas voir ce genre de commentaire d'un mauvais oeil quand cela venait de Lucas. C'était sa façon à lui de passer sa bonne humeur, même s'il n'était pas très sur de la formule chimique en question. Mais si la jeune fille, qui était de 2 grades plus que lui, venait lui demander de l'aide dans ses cours, c'est qu'elle devait vraiment en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson


Nombre de messages : 269
Age : 35
Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]   A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:12

Hj: Un brin de cervelle? Attend un peu que je retrouve ma hache... Twisted Evil
Vraiment désolée pour l attente j avais meme pas vu que t avais répondu rah....

Haylie étant une grande cachotiere connaissait tout les noms des individus de son lycée, ca serait bien pratique lorsqu'elle désirait partir une rumeur ou encore pour faire un scandale. Meme qu'elle avait pris cette tache tres tres au sérieux. la miss avait un book chez elle avait tout les prénoms et les caractéristiques de chacuns d'Apres ses yeux observateurs. Par contre la jeune femme ne douta pas du fait qu'il soit plus jeune qu'elle mais étant quelqu'un d'intelligent, la miss pensa qu'il étudiait tout de même ses cours a l'avance. ELle ne le traitit pas de nerd non mais tout de même s'il réussisait a dénicher de bonnes notes c'était certainement pas pour rien.

N'ayant vu personne de très populaire au passage, la jeuen femme s'était résignée a l'idée de devoir parler avec ce Leskinen qui selon certaines filles était amusant...Bon elle utilisait toujours la même tactique infaible qui était de le complimenter en utlisant un brin d'umour afin de ne pas allourdir leur sujet de conversation. Il lui répondit ensuite qu'elle allait le bourrer de produits chimiques pour le transformer en fille, a le petit jeune, il tombait dans L,ignorance même. Il falalit bien qu'elle lui pardonne d'Avoir sortit une blague si banale sur son groupe, il était encore innocent le pauvre. Il ignorait que des el lendemain il pourrait avoir tout les professeurs contre lui ou encore se ramasser dans des tas d'ennuis. La jeune femme n'était pas du genre a plaisanter, du moin quand il ne s'Agissait pas ses plaisanteries a elle.


-Pourquoi? Tu veux aller rejoindre les Drag queen? C'est parce que avant tout je croyais que tu était fiere d'etre un homme...disons plutot un jeune homme...oh mais maintenant que je sais pour ton homosexualité...tu sais je comprends c'est pas grave hein...


Elle avait utliser a peu pres le même ton que lui afin de lui montrer qu'elel pouvait égallement sortir des phrases un peu sorties de nul part. S'il désirait jouer de la sorte alors elle le fera égallement, sachant bien qu'i lavait 2 ans de moin qu'elle, il en demeurait tout de même d'un petit garcon manquant de amturité pour oser s'Attaquer a la Darson avec de telles blagues. Ce n,était pas négatif mais disons que la miss s'Attendait a ce qu'il fasse des efforts pour la satisfaire.

Puis le bouchon de la foule un peu moin épais, le jeune Lucas se mit a avancer invitant la demosielle a le suivre. Une fois plus pres de lui il lui sortit a nouveau une de ses balgues, cette fois Haylie se mit a rire, un rire sarcastique mais tout de meme un rire. Ce qui signifiait etre un bon début.

-Non...évidamment que non Lucas...il n y a rien a comprendre dnas des fards a paupiere. Fit elle en ulitisant un ton plutot naif comme elle l'Avait précédamment fait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Leskinen
Elève en Première Année
Lucas Leskinen


Nombre de messages : 39
Age : 34
Groupe : The Perfect Student
Coté Coeur : ♥? Oh mais personne ...
Date d'inscription : 23/12/2006

A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]   A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:21

[hj: *lui trouve la hache * Allez tu peux ^^. ]

Lucas trouvait dans le ton de sa parole qu'elle n'était pas du genre à plaisanter sur des âneries d'un garçon de 16 ans. De toute façon, il n'y pouvait rien, il y avait toujours certaines personnes qui n'acceptaient pas les plaisanteries de ce genre.
Pourtant, il faisait toujours gaffe pour ne pas se moquer des gens car il n'aimait pas ce genre d'attitude. Dans ses quelques phrases, il avait juste souligné quelques traits de ses jeunes filles et ne voulait nullement les rabaisser à de simples poupées que l'on maquillait pour la plaisir des apparences.
Ses simples poupées étaient susceptibles quand même et Lucas ne put que sourire faiblement à ses phrases en gardant le silence. Il était tout de même encore surpris que Haylie lui demande de l'aide .. après tout, il y avait sûrement d'autres garçons de sa classe qui pourrait l'aider ...
Pourtant, il ne posa aucune question car quand il se devait d'aider les gens, il le faisait. Lucas était de nature très altruiste et ne pensait qu'au bonheur des autres avant le sien. Et s'il pouvait l'aider, il le ferait sans hésiter.


Bon ... plus sérieusement, tu veux qu'on travaille maintenant ? fit-il alors en venant droit au but au sujet et en changeant volontairement de ton comme pour oublier son rire sarcastique.

Lucas était une boule de bonne humeur et il empêchait toujours les "mauvaises ondes" de ternir sa gaieté. Si Haylie n'était pas le genre de personne à rire facilement, très bien, autant être sérieux.


Si tu es d'accord, je préfère qu'on bosse quand même dehors en prenant les affaires que l'on veut. Il fait beau et j'ai nulle envie de rester cloîtrer entre 4 murs ...

Question travail, Lucas était toujours d'attaque. Il n'avait pas besoin d'être acharnée la dessus 24 heures sur 24 pour apprendre ce qu'on lui demandait. De compréhension assez facile, il ne restait pas bien longtemps sur son bureau ou à la bibliothèque pour lire.
A vrai dire, il n'y pensant, il passait beaucoup plus de temps avec ses amis et à aider les autres ... Un élève le bouscula alors à nouveau, ce qui fit à nouveau sortir Lucas de ses pensées. L'élève en question s'excusa avec beaucoup plus de cérémonie que la précédente et Lucas lui adressa à nouveau un mince sourire avant de continuer de progresser dans le couloir... en compagnie de Haylie dont il attendait l'approbation pour aller chercher ses affaires dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]   A la fin des cours: embouteillage local [Haylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Darson
» 303 871 011 Haylie Darson
» Cours Un
» Premier cours.
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Interrieur : Batiment Principal :: Le Couloir Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser