WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prend connaissance de sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Mackensa
Elève en Troisième Année
Chris Mackensa


Nombre de messages : 29
Groupe : The Youngs Profiters
Coté Coeur : Personne pour le moment.
Date d'inscription : 28/11/2006

Prend connaissance de sa chambre Empty
MessageSujet: Prend connaissance de sa chambre   Prend connaissance de sa chambre Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:26

Chris qui venait d’arriver dans l’établissement, alla chercher sa chambre qu’on lui avait donner, c’était la 3 du bâtiment Picasso, il entra donc le bâtiment Est et marcha dans les couloirs en regardant le numéro qui était indiqué sur les portes. Il arriva à la chambre numéro 3, c’était la deuxième chambre a droite. Il mettait la main sur la poignet qui était ronde et la tourna du bons sens. Il poussa ensuite la porte pour l’ouvrir. Dans cette chambre il y avait 2 lits super posés donc on était forcément 4. Il entra avec un sac a dos qui contenait ses affaires et qui posa sur l’un des deux lits super posés.

* Belle chambre, sa va me plaire maintenant il faut que je connaisse mais colocataires...*

Il s’assit sur le lit en attendant que quelqu’un vienne. Il commença a déballer ses affaires en les mettants dans une armoire qui n’était pas occupé par l’un de ces colocataires qui ne connaissait même pas encore. Est-ce qu'ils étaient des ancien Weasley comme lui ? Il espérait que oui. Chris espérait aussi que ce n’étaient pas tout des intellos, ces ringards qui ne pense qu’a travaillaient et qui s’habillent mal ! Enfaîte il ce posait tous plein de question...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oxborn

Seth Oxborn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2006

Prend connaissance de sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Prend connaissance de sa chambre   Prend connaissance de sa chambre Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:21

Sifflotant "Anarchy in UK", Seth traversait plusieurs couloirs en enfilade en traînant derrière lui un sac kaki rempli de ses effets personnels. Il portait sur une épaule un sac à dos fatigué, criblé de pin's et d'écussons de groupes de musique aux noms aussi étranges que "Blue Oyster Cult". Il portait un simple jean élimé aux genoux, un tee shirt noir orné d'un énorme A dans un cercle, des mitaines noires. Le stéréotype de l'ado rebelle qui se fout un peu de tout.
Il atteignit enfin la chambre 3. Sans frapper, il entra. Seth ne fut pas surpris de voir qu'il y avait déjà quelqu'un. Au moins, son colocataire ne portait pas de grosses lunettes de nerd et il ne détecta aucune présence d'encyclopédie. Dieu merci! Les têtes d'ampoule l'agaçait de temps en temps. Il faut dire que ces derniers n'avaient jamais réussi à décrypter la mauvaise humeur parfois feinte du jeune Oxborn. Il jetta son sac sur un lit qui semblait vacant et s'y laissa tomber, optant pour une des couches du bas. Il leva son regard clair sur l'inconnu et lui tendit une main chaleureuse.


"Yop! je suis Seth. Apparemment va falloir essayer de se supporter pendant un an. Je ne ronfle pas, je ne suis pas somnambule et si tu ramènes une fille je fermerais les yeux et ouvrirais mes oreilles. Je viens de Beethoven."

Seth avait parlé d'un ton enjoué. Un nouvel établissement était toujours attrayant. Du moins lors des premiers mois de découverte. Il eut une pensée émue pour la table pleine de graffitis de la salle de retenue de son ancien bahut et qui lui était presque réservée. Il allait devoir trouver ses marques et vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend connaissance de sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend connaissance des lieux
» Decouvre sa chambre
» Arrive dans sa chambre.
» Arrive dans sa new chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Est : Picasso :: N°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser