WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Decouvre sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie Carter

Elodie Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

Decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Decouvre sa chambre   Decouvre sa chambre Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:47

Elodie venait de faire un petit tour dans l'école pour reperer un peu les lieux et aussi parce qu'elle s'était un peu perdue vu la grandeur des lieux.Elle avait finalement trouver le batiment qui abritait sa chambre et enfin sa chambre en elle meme.Elle poussa alors la porte de celle ci et decouvrit une grande piece avec plusieurs lits et deja les affaires d'autres eleves ce qui voulait dire qu'au moins elle en serait pas seule ici.Elle repera alors un lit qui semblait vide et apres avoir poser sa valise à cote de celui ci elle se laissa tomber sur le lit,regardant à present le plafond.Elle resta alors quelques minutes ainsi à reprendre un peu ses esprits puis elle se redressa finalement et alla ouvrir sa valise avant de commencer à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Owen
Elève en Troisième Année
Rick Owen


Nombre de messages : 51
Groupe : Cool Student, Shakespeare.
Coté Coeur : Gauche?
Date d'inscription : 20/11/2006

Decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre   Decouvre sa chambre Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:40

Comme à chaque jours, hormis les fin de semaines, Rick allait au Lycée. Aujourd’hui, c’était une journée comme les autres, rien de très très extravaguant, rien de spectaculaire. Il marchait lentement dans les corridors, vers la cafétéria pour aller s’acheter un truc. Comme à son habitude, il avait toujours un petit sourire indescriptible au lèvres, il se sentait très bien dans sa peau. Alors, comment être malheureux?

Aujourd’hui, il avait mit un T-shirt noir légèrement moulant (il n’aimait pas flotter dans ses vêtements) et une paire de jeans délavé. Il portait également son sac en bandoulière comme à son habitude. Ainsi, il passait à côté de tant d’élèves qu’il avait du mal à se retrouver. Les corridors étaient toujours bondé de personnes et tellement bruyant! Plusieurs fois, il du s’excuser pour avoir accroché une personne en passant.

Même qu’une fois, il fit tombé tout les lèvres d’une pauvre jeune femme. C’est à ce moment précis, en se relevant, qu’il aperçut Élodie qui marchait plus loin. À travers les élèves c’étaient déjà bon de l’avoir aperçut, cependant, elle, ne l’avait pas vu et continuait son chemin. Il redonna rapidement les livres à la jeune inconnu avant de s’excuser. Puis, il s’enfonça dans la masse d’élève. Élodie marchait un peu plus loin :


« Élo!»

Il avait crié son nom, mais en vain. Valait sûrement mieux la suivre. Et c’est ce qu’il fit. Tentant de la rattrapé, il s’avança à travers les étudiants. Cela le mena à la sortie. Dehors, la journée était légèrement fraîche, mais c’était relativement doux. Cependant, il crut la voir entré dans le bâtiment de Mozart. Elle était loin, il avait eut un peu de mal à la suivre. Inutile de crier son nom, sa chambre devrait se trouver la-bas.

Finalement, il entra dans les résidences. Quelques personnes se promenaient, mais pas autant que dans le lycée. D’ailleurs, il salua une personne de son cours. Rick chercha les escaliers, cela ressemblait étrangement à son propre bâtiment. Lorsqu’il les trouva, il monta à l’étage supérieur. En haut, c’était effectivement semblable à son bâtiment. C’était tout de même propre et accueillant. Il commença alors à marcher dans le corridor quand il aperçu une chambre ouverte. Il observa silencieusement à l’intérieur.

Il s’approcha de l’encadrement de la porte. Elle rangeait ses affaires et elle se tenait de dos. Il cogna trois fois sur le cadrage de la porte :


« Me dit pas que le rangement de tes affaires est plus important qu’un ami! En plus c’est l’ami parfait alors!»

Un sourire, un doux sourire mi-amusé s’installa sur son visage. Rick était heureux de la revoir ici. Dans son plus profond souvenir, elle avait toujours été là pour lui. Toujours. Elle connaissait sa vie par cœur. Elle le connaissait comme un livre que l’on lit 1000 fois. Le jeune homme l’appréciait énormément et tenait beaucoup à elle. Pour lui, elle était plus qu’une amie, elle était une sœur. Sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Carter

Elodie Carter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

Decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre   Decouvre sa chambre Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:00

Elodie n’avait en effet pas pris le temps de fermer la porte derrière elle et celle-ci laissait donc voir ce qu’elle faisait à l’interieur de celle-ci à n’importe qu’elle personne qui passait dans le couloir.Etant entrain de tourner le dos à cette porte elle ne remarqua donc pas tout de suite la présence de Rick qui l’observait.
Ce n’est que lorsque celui-ci toqua a la porte qu’elle sursauta avant de finalement se retourner pour se retrouver face au jeune homme qu’elle ne mis bien sur pas plus d’un quart de seconde à reconnaître puisque c’était celui qui était son confident quand ils étaient encore à Shakespeare. C’était d’ailleurs le dernier endroit où elle avait vu le jeune homme qui était pour elle une sorte de grand frere à qui elle n’avait pas peur de dire tout ce qui se passait dans sa vie.
Elle laissa alors sa valise et ses vêtements eparpillés sur le lit et s’approcha alors de Rick avant de la prendre instinctivement dans ses bras.Elle se recula alors ensuite légèrement en lui donnant une petite tape sur le nez avant de répondre à sa question puis elle dit alors en souriant.


[g]-Mais non t’es vraiment bete.Je ne ferai pas passer des bouts de tissu avant l’ami le plus parfait du monde.C’est juste que je viens d’arriver et je pensait que tu n’était pas encore là. Alors tu en pense quoi toi à premier vu de ce nouveau lycée?[g]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvre sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Decouvre sa chambre   Decouvre sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend connaissance de sa chambre
» Arrive dans sa chambre.
» Arrive dans sa new chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Sud : Mozart :: N°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser