WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier cours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clayton Gibbs

Clayton Gibbs


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

Premier cours. Empty
MessageSujet: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:39

Clayton arriva pour donner son premier cours. Il n'était ni en avance, ni en retard, tout pile à l'heure. Le gros soucis c'est qu'il n'avait jamais vu le laboratoire d'informatique avant et allait donc travailler dans l'inconnue.

*Au moins je suis à l'heure.*

Cela relevait presque du miracle. James avait du quitter le NCIS à la hate et avait manqué de se faire flasher à deux reprises bien qu'il s'en moquait vu que c'était uen voiture de l'agence et que le procès verbale sauterait très certainement mais c'était pour le principe. Il avait son portable sous le bras quand il arriva dans le labo. L'horloge au dessu de la porte indiquait qu'il avait 2 minutes d'avances et la sonnerie n'avait pas encore retenti. Il était donc logique que personne ne soit présent. Il alla s'installer. à ce qui semblait être son futur bureau. Il y posa son portable et l'alluma avant de mettre ses pieds sur le bureau. Il connecta son ordinateur sur le réseau de l'école pour un peu voir avec quoi il devrait travailler cette année. C'est lorsqu'il voulu passer une main dans ses cheveux qu'il remarqua qu'il avait toujours sa casquette de l'agence. Il l'enleva et la posa sur le coin du bureau. Ensuite il fixa la porte en attendant de voir si il allait avoir beaucoups d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Yunaya
Elève en Deuxième Année
Mika Yunaya


Nombre de messages : 137
Groupe : The Music's Lovers, ancienne Beethoven
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 02/12/2006

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:03

Une jeune fille entra soudainnement dans la salle. Ne me demandez pas par quel miracle Mika venait en cours, mais l'informatique l'intérraissait particulièrement... Elle aimait surtout surfer sur le net quand le prof a le dos tourné, même si Mika n'était pas trop du genre à désobeir au professeur et à faire des conneries... Mika s'installa au dernier rang, rang où le prof vous voit moins et où vous pouvez parlez plus. Mika ne s'était d'ailleurs pas mis au premier rang pour ne pas passer pour l'intello de service, et pas au rang du milieu parceque... parceque.

Aujourd'hui, Mika était habillée avec une jupette noire plissé unie et un débardeur rose. En dessous de sa jupe, la jeune fille portait des collants noirs rayés de rose et des bottes noires. Ses cheveux étaients lachés et tombaient devant son visage, elle avait mis du mascara noire et du fard à paupière rose.

La jeune fille, après s'être installé, observa la salle et croisa les bras, sans rien dire au prof.


* Qu'est-ce que je fais là, moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:22

Charline entra dans la salle , cette fois elle savait a quelle cours elle se rendait et oui , si elle voulait faire dans la mode il fallait qu'elle sache se servir d'un ordinateurs , avec cette outil elle pourrait se faciliter bien des choses commandes vente via le net....Mais bon elle ne s'y connaissait pas grand chose et a chaque fois qu'elle touchait a un ordi il beuguait elle ne sais pourquoi..c'est pour cela qu'elle est la , esperant ne pas faire trop de degats lors des travaux sur posts...Elle s'installa a l'avant dernier rang fesant un sourrire en passant au prof , qui d'ailleur etait pas mal pour un vieux!et se placa en bout de table coté mur et fenetre , derrière elle se trouvait une fille mais elle ne l'avait jamais vu auparavant...

*allez courage , tu es une pom pom ! rien ne peux t'arreter ...olalalaa il y a persque personne a ce cours j'espere qu'il ne sera pas toujours derrière mon dos!!**
Revenir en haut Aller en bas
Mika Yunaya
Elève en Deuxième Année
Mika Yunaya


Nombre de messages : 137
Groupe : The Music's Lovers, ancienne Beethoven
Coté Coeur : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 02/12/2006

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:21

Mika vit la jeune fille entrée, celle-ci ne lui adressa pas la parole, et tant mieux. Bon, Mika serait bien obligé de lui répondre si Charline lui parlait, c'était la moindre des politesses, mais ce ne serait pas Mika qui entamerait la conversation. Charline s'était installé devant elle, mais pourquoi ? N'étant que deux élèves, la salle n'était pas bondée et la jeune fille pouvait très bien s'assoir loin de Mika, mais non, elle s'était assise juste devant. Comme ça, Mika ne voyait rien, super... Enfin, ce n'était pas vraiment gênant puisque Mika pouvait toujours écouter, et encore heureux.

En tout cas, contrairement à Charline, la jeune Mika savait parfaitement utiliser un ordinateur, et heureusement. La jeune fille savait parfaitement faire du traitement de texte, surfer sur le net et même bidouiller un ordinateur. C'était son père qui avait expliquer tout ça à Mika, puisqu'il était cadre dans une grande société d'électronique.

Mika observa la salle, puis regarda le prof, sans preter attention à la fille assise devant elle qui lui gachait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
David Johnson

David Johnson


Nombre de messages : 54
Groupe : Sportifs > Weasley
Coté Coeur : Liza.. Pour bientôt ?
Date d'inscription : 26/11/2006

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:02

David n'avait encore participé à aucun cours, et se demandait réellement pourquoi il irait dans un d'eux. C'est vrai, chaque fois qu'il faisait un effort pour s'asseoir sur une chaise, il ne pouvait s'empêcher de dormir, de rêvasser, de faire autre chose que d'écouter le professeur parler, autre chose que de travailler. Mais quel était la motivation pour que, peu de temps avant que la sonnerie ne retentisse, le jeune homme mettait les pieds dans la salle d'informatique ?

C'était très simple, même si David ne souvait pas, ça pourrait être intéressant de voir par hasard dans anciens camarades de Weasley, ou de voir la tête du prof au moins une fois. Et puis l'informatique, ça ne devait pas être très dur, il allait souvent sur le net, donc il savait à peu près d'y prendre avec un ordinateur ! Une autre motivation, si jamais il loupait trop de cours, il ne connaissait pas trop le système de cette école, mais peut-être qu'il serait un peu expulsé, on sait jamais, tout pourrait arriver..

Le jeune homme entra donc dans la salle, jetant un coup d'oeil autour de lui. Il n'y avait presque personne, à part une jeune fille et.. Tient, une connaissance, une pom pom girl de Weasley ! Il n'avait eu l'occasion de voir seulement Liza, de l'équipe. Il ne les connaissait pas toutes, mais Charline, il lui avait déjà parlé. Il tourna sa tête vers le professeur, et avec un petit sourire, il dit, pour au moins donner une bonne première impression :


"Bonjour M'sieur !"

David détourna le regard, le déposant sur Charline, et s'approcha d'elle. Sans demander la permission de s'asseour à côté, il posa son sac sur la table, mais ne s'assit pas tout de suite. Il eut un petit rire et dit :

"Une pom pom girl en cours... J'aurais tout vu ! J'espère que je peux m'asseoir ici !"

Le jeune homme s'assit sur le tabouret, et la regarda, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:02

Elle lui tira legerement la langue

Jo..

Elle avait pris habitude de l'appeler comme ca meme si il aimait pas ca elle n'en savait rien et s'en fichait

Evidement que tu peux t'assoire , oui je viens dans ce cours j'en ai besoin je pense...Et toi tu ne préfère pas jouer?Ou attend..c'est pour les bourses non? je suppose??

Elle le regarda d'un air malicieu , alors que faisait il bien là , dans tout les cas elle était ravie de le voir ici , elle appreciait beaucoup sa compagnie et cela faisait un by qu'elle ne l'avait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Reader

Jessica Reader


Nombre de messages : 14
Coté Coeur : Seule
Date d'inscription : 06/01/2007

Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:24

Jessica arriva dans sa mini jupe en ean qui collait et son débardeur très sex.. Elle marchait dans le couloirs, des personnes l'a regardaitent méchaments et d'autres la siflaient.

Derrière les fenêtres un beau soleil, elle pourrait aller à la piscine ou bien autre part mais non , elle doit aller en cour même l'informatique elle déteste enfin juste en cours car Internet elle en rafolle I love you Elle marchai assez vite.

Sa chevelure blonde luminait au soleil, sa poitrine ressortait et ses yeux pétillaient. Elle avait un peu de gloss sur les lèvres, du mascara et un parfum qui sent la vanille, un parfum a 7o€ le flacon mais bon elle était riche et pas pour rien, elle en profitait un max.

Elle arriva devant la porte, elle ouvrit la porte et entra dans la classe ou déjà des élèves y étaient présents. En retard ? Pff elle s'en fout totalement, ce qu'elle espère c'est que ça passe le plus vite possible. Elle regarda le professeur et dir d'un ton breve:


<< Bonjour ! >>


Elle partie s'assoir au fond, posa violament son sac à terre et regarda la classe pas très enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours.   Premier cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cours
» Cours Un
» Brosse les cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Interrieur : Batiment Principal :: Les Salles de Cours :: Salle d'Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser