WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brosse les cours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:23

James aurait du être aux cours mais l'attraction du ballon orange avait été trop forte et il n'avait pas réussi à resister. Il était passé dans sa chambre avait préparé un sac de sport et avait prit la direction des terrains. Si il y avait un lieu qui allait devenir le sien c'était bien celui-ci. L'année précédente, il avait passé plus de temps dans le hall de sport que dans les salles de classe. Il avait évité de peu les problèmes. Principalement parce que c'était un excellent joueur et qu'il avait été un des acteurs clef de la victoire finale. Cette année, avec la nouvelle direction il ne savait pas si il disposerait du même traitement de faveur mais ça ne le tracassait pas le moins du monde. Quand il pénétra dans l'établissement il eu besoin de quelques minutes pour trouver les vestiaires. Lorsqu'il trouva ceux-ci il troqua son costume cravate pour un équipement aux couleurs de l'équipe NBA de Cleveland et précisément griffée au nom de Lebron James. Il mit toutes ses affaires dans un casier en gardant seulement son ballon. Lorsqu'il monta sur le parquet il eu un sentiment qui lui était maintenant familier. C'était le même sur chaque terrain de basket. Il était chez lui. Comme il le faisait toujours, il se dirigea vers le rond central, toucha le centre de celui-ci avec son point puis il se dirigea vers un des anneaux. Il examine la salle d'un rapide coup d'oeuil. Il n'y avait personne, ils étaient probablement tous en cours. C'est tout du moins ce qu'il croyait car lorsqu'il effectua un lay-up, il apperçut une personne sur le bord du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Junelia Del Silvo
Elève en Deuxième Année
Junelia Del Silvo


Nombre de messages : 178
Groupe : Les Artistes
Coté Coeur : Du moment qu'il bat...
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:24

Junelia n'avait pas encore cours ce matin là . Elle avait fait pratiquement tout le tour de l'université et il ne lui restait donc plus que les terrains de sports à explorer . Dans son ancien établissement les aménagements sportifs étaient quasis inexistants , chose qu'il l'avait beaucoup ennuyé d'ailleurs . Elle adorait le sport et elle considérait qu'un lycée se devait de posséder des infrastuctures propes à toutes sortes d'activités physiques .

Elle fut donc agréablement surprise de voir que l'adminitration n'avait pas lésinné sur les moyens , et ne regretta pas d'avoir pris sa tenue de basket . Elle se changea donc dans les vestiaires , toute exitée de remettre les pieds sur un terrain de basket . La jeune fille se dit qu'à cette heure la , a peu près tout le monde serait en cours et qu'elle pourrait s'entrainer comme bon lui voudrait .

Une fois sur le terrain elle s'entraina donc pendant une vingtaine de minute puis elle alla chercher sa bouteille d'eau au bord du terrain . Elle passa une main dans ses cheveux pour les attacher en hauteur et décida de se reposer quelques secondes . Le dos tourné elle n'avait pas vu que quelqu'un était entré . Quand elle fit volte face elle vit un jeune homme sur le terrain .

Ne sachant pas trop quoi faire , elle lui fit un signe de tète en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:23

Charline etait en train de marcher le long des tribunes qui longait le terrain puis après quelques secondes de reflexion elle decida de s'asseoir aux tribunes et sortit de son sac de cours son fameux bloc note rose a plumes assortis où elle notait tout

*alala qu'est ce que c'est bien de ne pas etre en cours!*

puis une fois sortie de ses pensées , elle apercut James qui apparament papottait avec cette jeune fille , elle le conaissait puisqu'il etait dans la même école et qu'il etait amis mais sa fesait un by qu'il ne s'etait pas vu , depuis les vacances puis le jour de la rentrée elle l'avait louper donc il n'etait pas arriver en meme temps

*tu na pas changer toi , toujours aussi beaugoss, je viendrais te voir quand tu auras commencer a jouer...*

sort une feuille et un crayon de bois et commence a dessiner les deux jeunes , sauf qu'elle change leurs fringue

[ HJ : hé oui Charline veut devenir créatrice de mode ^^ donc logique elle dessine bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:14

Comme toujours, Sean avait préférer rester au lit plutôt que se lever pour aller en cour, bien sur avait changer d'établissement, mais se n'était pas pour cette raison qu'il aller perdre ses bonne habitude.

Sean quitta donc le batiment ou se trouver sa chambre avec un sac de sport dans la main, il n'avait pas pris de ballon car il savait tres bien que James serrait sûrement au terrain de basket plutôt que en cour. Le jeune homme sortie donc du batiment avec un jeans noir et une chemise manche courte de couleur grise. Il traversa tout le campus en quelques minutes, puis il entra dans le complexe sportif ou se trouver le terrain de basket.

*J'espère qu'il est la, sinon je devrait forcer un placard pour avoir un ballon.*

Sean fit quelques pas dans le couloir qui séparé l'entrer du terrain de basket, puis il entra dans les vestiaires. Il posa rapidement son regard sur les affaires qui était déjà la, puis il se changeât en enfilant un short noir et un débardeur blanc.

Le jeune homme sortie ensuite des vestiaires, puis il pénétra sur le terrain de basket ou se trouver déjà James comme il l'avait penser. Il jeta un rapide coup d'oeil au deux fille qui était la aussi, puis il s'approchât du centre du terrain.

"Alors, toujours aussi mauvais ?"

Sean n'avais pas revu James depuis qu'il était arriver dans le nouvelle établissement, et James ne devait pas savoir que Sean avait décider de continué ses études vue qu'a l'annonce du regroupement il hésiter a rentrer en Angleterre.

Le jeune homme attendit quelques secondes avant de s'approcher de James tout en laissant apparaître un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:43

Charline vit Sean arriver decidemment elle regrettait de ne pas avoi été voir James directement car elle avait finit son dessin et n'avait plus rien a faire , il ne lui restait plus qu'a sortir son telephone portable et d'écrire a son demi frère , comme quoi elle etait vrement desespéré pour faire sa

*pff aller les gars vivement que vous jouez que sa m'occupe!*

regarde Sean quelques instant

Sourit un peu


*tu as pris un peu de bide toi on dirait...! *

[ HJ : hihi je suis gentille lol Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:55

James regarda la jeune femem qui était sur le bord du terrain, il répondit vaguement avec son sourir avant de repartir avec la balle. Lors d'un changement, il remarqua la jeune femme qui était dans les gradins.

*Elle, je la connais. C'est... Euh, m*rde James fait un effort. Ah ouais, Charline.*

Il lui adressa un bref signe de tête et reparti vers l'anneau. Il ne fallut pas longtemps pour que Sean arrive. Il regarda les deux jeunes femmes avant de se diriger vers lui. James lui serra la main en souriant.

- "Je saurais pas progressé en jouant contre un gars aussi mauvais que toi hein."

Il se mit à rire et plaça la balle dans les mains de Sean puis il se dirigea vers l'anneau en attendant que Sean shoot. Il était content de le voir ici car il avait cru qu'il repartirait en Angleterre à cause de la fusion. C'est tout du moins ce qu'il avait annoncé.

- "Alors gros veau, tu shoots ou pas? Déjà que tu brosses les cours, ce qui, soit dit en passant n'est vraiment pas bien. Mais si en plus tu te mets à trainer sur un terrain."

Il avait dit cela en souriant même si Sean n'avait pas pu le voir vu qu'il lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:55

Sean écouta James tout en continuant a sourire, il n'avait pas changer et heureusement d'ailleurs, quand il était arriver d'Angleterre, Sean était rapidement devenu amis avec James, les deux garçon avais le meme caractère, la meme passion et il préférer passer leur temps sur un terrain de basket ou dans leur chambre plutôt que en cour, un type super si on voulais faire rapide.

"Ah ben écoute, je joue comme tu m'a appris."

Il le regarda ensuite partir vers le panier tout en continuant a parler et a expliquer que se n'était pas bien de louper les cours.

"Ouai je sais, je sais, mais bon je voulais voir le terrain qu'il avait ici, et manque de chance demain je pourrait pas aller en cours je doit visiter les autres lieux du campus."

Il regarda ensuite le ballon, puis le panier et il shoota, le ballon passât sans toucher l'anneau, il regarda ensuite James avant de reprendre.

"Ca va, j'ai pas perdu la main."

Il fit ensuite quelques pas en avant, puis il lanca un regard aux deux jeune femme qui se trouver a coter du terrain. Il regarda ensuite James avant de reprendre la parole.

"La fille sur l'estrade, elle était dans le meme bahut que nous l'année dernière, non ?"

Il regarda le ballon que James avait recuperer, puis il repris la parole.

"Au faite, tu est tomber dans quel chambre ? Moi il m'ont foutu a Hamlet, chambre deux, je vais encore tomber avec des intéllo."
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:19

Lorsque James lui avait fait signe de tête elle lui avait tout simplement sourit , elle etait car elle aimait voir les gars s'entrainer , il sont toujours sey quand il font des efforts ^^

*ro il eagère les gars il on laissé cette fille toute seule!*

Décroche son telephone car elle eu un appel , coup de bol , c'etait son esthtitienne qui lui dit qu'lle pouvait venir faire sa manucure dans la semaine car elle etait en conger qu'elle passe chez elle

*super!!
J'espere que le nouveau vernis couleur rose bonbons est arrivé !*

resta un peu a papotter avec puis raccrocha , reporta son regard sur le terrain et les garcons
Revenir en haut Aller en bas
Junelia Del Silvo
Elève en Deuxième Année
Junelia Del Silvo


Nombre de messages : 178
Groupe : Les Artistes
Coté Coeur : Du moment qu'il bat...
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

Junelia observa les trois jeunes gens prendent place sur le terrain . Elle ne savait pas trop quoi faire car ils avaient tous l'air de se connaitre . Ils devaient surement ètre dans le mème lycée .

De son coté , les seules personnes qu'elle avaient rencontrée depuis son arrivée ici , et qui étaient dans son lycée l'année précedente , elle ne les avais jamais fréquentée . Elle se demanda pendant un instant si ses amis viendraient . La dernière fois qu'elle avait eu de leurs nouvelles , ils étaient tous en pleine hésitation , apréhendant peut ètre la réunification avec les autres lycées.

Elle vit les deux garcons se charier et la jeune fille les rejoindre , son portable à la main . Junelia but une georgée d'eau avant de se décider à aller leur parler . Après tout , elle n'allait pas rester comme ca toute seule dans les gradins ?

Sa balle de basket à la main elle se dirigea donc au centre du terrain , sa balle de basket à la main . Arrivée à leur hauteur , elle jugea bon de se présenter en ésperant qu'aucun d'entre eux ne l'enverrait ballader :


- Salut , je suis Junelia . Vous vous connaissez tous non ?


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:42

[L'autre fille est dans les gradins...]
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:33

Charline n'avait rejoins personne elle etait toujours sur son gradin en train de matter les gars et , assez ironique vous me direz elle se mit a penser a voi haute

Aller on va filmer les gars histoire de les mettres sur mon blog après , ce sera arrivée pour la première fois sur le terrain...

elle sortit encore son portable et glissa en mode camera , fit un zoom sur le visage des gars et descendit , tant qua fire autant les regarder en details et elle eu une nouvelle idée

titn si jeprend des photos après je pourrais faire le portraits en dessins et monter aux filles dans quel classe on les mets (potable, canon , pris mais on s'en fou , pris et tant mieu etc)

Elle regarde si personne ne la voit en train de parler toute seule , et se sent soulager a la vue que chaque personnes etaient bien occupés

*faudraitpas qu'on me prenne pour une folle non plus! *
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:13

James regarda la fille se présenter. Il la dévisagea avec un regard glacé. Ce n'était pas dans se habitudes, mais parfois ça lui arrivait. Il regarda Stray l'air de dires tu la connais, mais il doutait que ça soit le cas. Il regarda donc à nouveau la jeune femme.

*Encore une Shakespeare, ras-le-bol à la fin. A son attitude elle peut venir que de cette école.*

- "Ouais, moi c'est Street, lui c'est Sean et elle c'est Charline."

Il reprit son ballon et par la même occasion sa conversation avec Sean.

- "Tu as eu le meilleur des maitres et tu joues toujours comme une fillette man."

Il se dirigea vers l'aile gauche, fit rebondir son ballon avec force sur le sol. Il l'attrapa au vol et explosa un dunk. Amusé, il regarda Sean.

- "Tu peux retourner dans la cours des nains."

Il reprit son ballon et le mit sous son bras. Attendant que Sean revienne sur le terrain.

- "Moi j'ai pas trouvé les salles de cours."

* Mais pour les trouver, il fallait déjà chercher...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:14

Sean continuait a regarder James quand quelqu'un s'approchât d'eux pour se présenter. Il posa son regard sur la jeune femme qu'il n'avait jamais vue (C'est avant la rencontre dans les couloirs lol) puis il regarda James et fit un signe négatif de la tete en voyant se qu'il lui avait en quelques sorte demander en le regardant comme sa.

"Salut."

Il regarda quelques secondes la jeune femme avant de reposer son regard sur James qui était partie faire un dunk après lui avoir parler une nouvelle fois, il le regarda faire avec un petit sourire accrocher au visage avant de le regarder revenir vers eux.

'Toujours aussi mauvais j'avai raison."

Il secouât légèrement la tete de gauche a droite avant de sourire, puis il regarda la fille qui venait d'arriver.

"Tu joue au basket ?"

Il regarda a nouveau James, puis il lui pris le ballon et il se mit a dribbler sur place avant de jeter un coup d'oeil vers l'endroit ou se trouver Charline qui était maintenant en train de jouer avec son portable.

"Tu t'ennuie pas toute seul ?"

Il se retourna pour regarder James, puis il repris.

"Elle joue a quoi avec son téléphone ?"

Il fronça légèrement la sourcil avant de partir en dribblant vers le panier, arriver sous celui ci il déposa le ballon dans l'anneau en faisant un lay-up, puis il récupéra le ballon et il regarda James.

"demande a Jumelia pour les salles de cours, elle vas t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:30

Finit d'enregistrer ses quelques photos et range son portable
S'avance vers le terrain reste sur le bord de ligne , les gars des fois etait maniqaues quand il jouait il aimait avoir tout l'espace du terrrain

Va vers l'endroit ou se trouvait O"Keally pour que seul lui puisse l'entendre s'y rend avec sa demarche que seules les "pom pom " avaient (hj : en gros tordre du cul ^^)
passe sa main dans ses cheveux et lui dit


Oh rien je prenais quelques petite photo comme si comme sa pour le tester puiqu'il es neuf , M'ennuyer , je vous regarde c'est sur qe pour le moment vous ne vous êtes pas trop confronter mais bon!! J'ai rien d'autre a faire.....Et vous vous jouez ou vous papotter avec ,cette fille....

Regarde la fille froncant les sourcils

*c'est quoi cette pouf....*

C'est ta nouvelle copine? ou c'est celle de James...!

*a la bonne blague...*
Revenir en haut Aller en bas
Junelia Del Silvo
Elève en Deuxième Année
Junelia Del Silvo


Nombre de messages : 178
Groupe : Les Artistes
Coté Coeur : Du moment qu'il bat...
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:45

Junelia eut un petit sourire crispé a l'acceuil plutot froid que lui réserva James . Elle hocha la tète pour acquieser ses paroles .
Son pote Sean avait l'air un pleu chaleureux a en juger la facon dont il s'adressa à elle .

Elle répondit en souriant :


- Oui , je joue au basket !

Puis elle vit l'un des garcons appeler la fille qui était restée un peu à l'écart mais qui les connaissait . Junelia ne s'était pas trop attardait sur elle mais en l'observant elle comprit tout de suite que c'était un pom-pom girl .

Ce fut a la blaque de Charline , qu'elle adopta un air très légerement surpris . Décidemment les pom-pom girls avaient un humour plutot spécial . Elle n'avait jamais trainé avec ce genre de filles parcequ'elle n'aimait pas la facon dont elles se comportaient mais jamais elle n'était allé s'embrouiller avec elles . De toute facon , elle ne se disputait avec les gens que très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Sean O'Keally
Elève en Deuxième Année
Sean O'Keally


Nombre de messages : 153
Age : 35
Groupe : Sportif
Date d'inscription : 20/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:59

Alors qu'il était en train de reprendre le ballon pour retourner près de James et Jumelia, Sean fut obliger de s'arrêter en voyant Charline s'approcher de lui pour lui parler, il l'écouta attentivement avant de secouer la tete de gauche a droite.

"Tu prend des photo pour le test, et sa va servir a quoi le test ?"

Il fronça légèrement les sourcil avant de faire rebondir le ballon a l'aide de sa main, il coinça ensuite celui ci sous son bras, puis il écouta les nouvelle paroles de la jeune femme.

"Elle est avec personnes, et toi tu surveille pas ton mec ?"

Il laissat quelques secondes son regard poser sur le visage de Charline, puis il regarda Jumelia qui avait répondu a sa question.

"Tu joue dans une équipe ou bien juste comme sa pour passer le temps ?"

Sean shoota une nouvelle fois au panier, puis il regarda le ballon passer sans problème dans l'anneau, il récupéra ensuite celui ci avant de retourner vers James et Jumelia se doutant que Charline aller venir aussi.

"Alors James, on vas en cour demain ?"

Il sourit, puis il lui donnât le ballon.

"Si tu rate on vas en cour tout la journée."

Il jeta ensuite un coup d'oeil au deux fille qui était la, puis il reposa son regard sur James.
Revenir en haut Aller en bas
James Street
Elève en Deuxième Année
James Street


Nombre de messages : 243
Groupe : Sportif
Coté Coeur : Parce que en plus il en a un???
Date d'inscription : 19/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:09

James regarda le petit groupe discuté. Il était en retrait de la conversation. Pas qu'il était gêné mais simplement parce que il était loin d'être intéressé. Visiblement Sean non plus mais il était plus aimable que lui. Il se mit à travailler ses déplacemetns défensifs en attendant que Sean en ai fini de jouer les bons samaritains.

* Mais qu'est ce qu'on s'en tape de ses tests à la meuf, sérieu.*

Quand il se rapprochait du groupe il entendiait des brides de conversations mais il repartait vite de l'autrre côté du terrain. Puis Sean revint à son tour sur celui-ci et James arrêta son exercice.

* Le voila enfin celui là.*

Il regarda le ballon rentré d'une manière impeccable dans l'anneau.

- "J'sais pas, je me dis que sans nous les cours doivent manquer d'ambiance mais après tout on oblige pas les autres à y aller."

Il écouta le défi de Sean et sourit. C'était vraiment l'insiter à ne pas aller en cours. Sans défenseur et en ayant tout son temps il y avait très peu de risques que James rate son tir au panier.

- "Aller donne moi cette balle."

Il prit la balle et alla se placer à l'angle mort gauche, derrière la ligne des trois points. C'était sa place de prédilection. Il fit quelques dribbles, arma son shoot et tira. Il effectua un shoot étoilé qui monta fort haut puis le ballon retomba dans l'anneau sans même le toucher. On entendit juste le bruit du filet.

- "Désolé man, mais demain on ira pas aux cours."
Revenir en haut Aller en bas
Charline Williams
Elève en Deuxième Année
Charline Williams


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/11/2006

Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:35

Grimace en regarde O'keally

T'es trop une tarte je test mon portable ! il es nouveau je voulait voir la qualité des photos et je sais que sa vous derange pas que je vous ai dans mon portable après tout je vous supporte!

Le regarde en froncant les sourcils

mon mec? [Tom Welling] ??? Pourquoi tu me demandes sa!!


Ou es ce qu'il es tu sais!!!!???????? Je ne l'ai pas revu depuis que je suis arrivée!!!! et je n'ai plusmon ancien portable donc il 'a pas mon nouveau numero avec tout ce que j'ai faits j'y ai pas penser....Tu l'a vu avec une autre


Dis moi qui?


*La garce elle va souffrir..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brosse les cours. Empty
MessageSujet: Re: Brosse les cours.   Brosse les cours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brosse les cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Un
» Premier Cours
» Premier cours.
» Premier cours
» A la fin des cours: embouteillage local [Haylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Enceinte de WSB :: Zone Sportive :: Les Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser