WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite SURPRISE à Presea....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite SURPRISE à Presea....   Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:08

Il était hors de lui, comment pouvait-elle penser qu’il se moquait d’elle.
Non, celle qui était a blâmé dans cette histoire était Haylie et lui même, de s’être si lâchement moqué d’elle.
Non, il n’était pas fière d’elle et même s’il se doutait que Pri aurait préféré le garder près d’elle, ce qui était légitime puisqu’elle avait des sentiments pour lui, il espérait au moins qu’elle comprendrait qu’il avait besoin d’expliquer à Haylie, il était besoin et était obligé pour son intégrité de lui donner une explication.
Une chose était sûre, c’est que William ne savait pas où les mènerait la vie, mais ils savaient que ces deux la souffriraient durant longtemps d’un sérieux problème de communication.
Aussi obstiné et têtu l’un que l’autre, il ne semblait pas enclin à terminer leur explication, préférant rester sur un mal entendu..
Mais par contre, l’un comme l’autre se permettait de commenter et d’interpréter à leur façon le début d’explication .
Une chose était sûr, c’est que la conversation allait prendre un tour pour le moins désagréable car elle tenait des propos qui exaspéraient au plus au point William.
Sympa Cleo, elle avait bien fait de passer, elle va foutre la merde et dans son couple et son entente avec Haylie et dans son couple avec Presea…. silent
Voilà qu’avec ses gros sabots, Haylie lui demandait s’il n’était pas gêné de la rendre responsable de tout ça mais ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire…
Parce que c’était de sa faute peut-être…. ?
Les filles sont les reines de la mauvaise foi, c’était inimaginable..

« A parce que c’est de ma faute ? » lança-t-il avec véhémence…

« Je te ferais remarquer que moi je venais t’annoncer que je suis avec quelqu’un et je ne t’ai pas non plus demandé de me dire que tu étais amoureuse de moi…….tu as gardé ça pour toi durant des mois, je me serais bien passé que tu le fasses maintenant…. »

Et un mauvais point pour William…
A croire qu’il ne connaissait pas cette jeune fille plus orgueuilleuse qu’un troupeau de paon réuni.
Ce n’est pas ce qu’il avait voulu dire, et en fait, il ne le pensait pas du tout, mais avec la colère il ne s’en était pas réellement rendu compte.
Elle le blessait, il faisait pareil, c’était pas plus compliqué que cela.
C’est après être parti et dans le couloir qu’il lui lança une autre réjouissance des plus désagréables à la quelle elle avait répliqué et où a sont tour répondu du tac-o-tac :

« Puisque tu trouves anormale que je culpabilise de mettre les cornes à ma copine, rappelles moi de faire pareil avec toi…..si c’est normal pour elle, c’est normal pour toi… »

Il s’était arrêté pour parler et avait fini par reprendre sa course avec de terminer, tout en marchant cette fois :

« Mais de toute manière, je vois pas pourquoi j’essaie de discuter avec toi, de toute manière, tu as toujours raison……. »

Et il quitta le bâtiment, pour s’asseoir sur un banc non loin, où il avait envoyé un sms à Haylie pour lui demander une « audience » et attendait une réponse, patiemment, lorsqu’il reconnut au loin la silhouette de Presea.
Il faisiat déjà fort sombre, car en cette période de l’année, les jours sont courts….Extrêmement court.

Mais c’est pas vrai où elle va encore…….

Son visage se tordit dans une grimace.
Il regrettait d’avoir été aussi méchant, car oui, il avait réellement été horrible dans ses propos….
Il profita qu’elle était arrêté en attendant qu’une voiture daigne la laisser passer pour la rejoindre, pressant le pas.
Il préféra ne pas l’interpeler, parce que si elle était en colère, il se pourrait qu’elle s’enfuit plus vite que son nombre.
Il préféra, arrivant à sa hauteur, poser sa main sur son épaule, au risque de la faire sursauter :

« Presea » lança-t-il…..

« Je voulais pas te blesser…j’ai pas été très agréable…..mais je suis absolument perdu, le mot de ta sœur, l’appel d’Haylie…..c’est si soudain tout ça, moi je suis pas une machine, je suis pas programmable et la, au moment ou je te parle, je ne sais pas ce que je veux, et ce que j’attends….. »

Et il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle comprendrait….
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite SURPRISE à Presea....   Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:03

Non, il ne valait mieux pas répondre a ses avances sinon ca n’aurait fait que de tourner en rond, et ne pas avancer. A quoi bon s’engueuler des heures pour au final ne rien récolter ? Préséa se faisait beaucoup de mal en disant ces choses, et en recevant les répliques de William ; a croire qu’elle le faisait exprès de se faire souffrire pour après pouvoir s’en vouloir de ne pas s’être rendue compte avant de ses sentiments. Technique tout du moins barbare mais qui aurait un bon effet par la suite, ou du moins : espérons !

William enchaînait méchancetés sur méchancetés, trouvant toujours des choses plus blessantes a dire a chaque fois. Ses phrases sortaient de sa bouche tel un éclair lors d’une nuit d’orage, c’était terrible .. Et, ca avait également un effet terrible sur Préséa .. Bien sur elle retenait ses mots, elle se retenait de ne pas lui dire de partir, de déguerpir, qu’elle ne voulait plus jamais le revoir, évidemment, elle n’en aurait pas pensé un mot, mais en plus de ca, fuir alors qu’on est en compagnie de William, elle l’avait déjà testé .. et voilà aujourd’hui le résultat ! Alors valait mieux ne surtout pas recommencer la même erreur.

C’est pour ces raisons qu’elle le laissait parler, presque entamer une tirade a laquelle elle n’aurait voulu ne rien entendre. Pourtant tout était bel et bien là, tous ces mots méchants qu’il venait de lui dire, toutes ces choses qui a présent résonnait dans le cœur de la jeune brune. Bien sur, il n’était pas le seul responsable, elle y était aussi pour quelque chose, mais la différence est qu’il l’aime bien, alors qu’elle .. elle l’aime tout court. Cette différence nommée amour fait bien du mal aux gens, Préséa le savait bien, mais jamais jusqu'à présent elle n’en avait eut démonstration .. c’était a présent chose faite.. malheureusement !

Et puis il partit, en lui laissant pour seule phrase qu’il ne servait a rien de dialoguer avec elle. Sous-entendant très distinctement qu’elle était autant, voir pire, butée qu’une mule. Il n’avait pas spécialement tord, mais, recevoir ses quatre vérités ainsi ne fait de bien a personne d’humain possédant un cœur ..

A son tour, elle descendit l’escalier qu’il avait emprunter quelques minutes auparavant, et, sans avoir prêté plus d’attention a cette ombre elle s’était directement dirigée vers la rue qui la mènerait a son point de secours .. ! Et, sans qu’aucunes voitures n’est l’envie de lui laisser le passage pour que la demoiselle puisse traverser. Elle sentit soudain une main sur son épaule, suivie d’une prononciation d’un prénom .. qui n’était autre que le sien !

La miss sursaute, c’était bel et bien prévisible, mais en plus de ca, elle ne se tourna pas tout de suite vers cette personne. Elle se doutait bien qu’il s’agissait de quelqu’un qu’elle connaissait pour qu’il ose s’aventurer a lui parler a une heure pareille, et surtout : dans un lieu pareil, et de cette manière plutôt bizarre. Cette personne commença une phrase, qui ressemblait étrangement a des excuses. Et puis, enfin, Préséa se tourna, et non a sa surprise il s’agissait de William, sa colère était bien évidemment tombée, et tant mieux ! Sinon, ce n’est pas une réponse favorable qu’il aurait eut a entendre .. En plus qu’elle soit têtue et orgueilleuse, Préséa savait se montrer surprenant et imprévisible ..

Attendait-il des excuses en retour ? Que voulait-il d’elle ? Comment est-ce que tout ca allait finir ? Allait-elle devoir souffrire plus qu’elle ne l’avait déjà fait ? Devrait-elle se contenter d’une simple amitié avec celui qu’elle aime ? Devrait-elle changer de caractère pour réussir a se creuser une place dans son cœur ? Tant de questions qui s’entremêlaient dans son esprit, enfin, dans son cœur plutôt ! Car malheureusement, et a son désavantage, son cerveau et son cœur ne se parlait que rarement, sûrement pour cette raison que Préséa apparaissait comme quelqu’un de solitaire, ou comme quelqu’un très sure de soi ..

Bref, après un court instant d’attente, il entendit enfin sa réponse :


« Ecoutes William, je vais être franche avec toi, ca sera peut-être une fois de plus a mon désavantage, mais je me demande ce qu’il y a encore plus bas que l’état dans lequel je suis en ce moment même. Mais vois-tu, j’ai conscience que ce n’était sûrement pas le bon moment pour te faire part de mes sentiments envers toi .. mais lorsque tu m’as parlé de cette fille, de la jalousie est apparue en moi, et c’est là que j’ai compris ! Alors oui .. j’ai eut tort .. »

L’émotion devenait de plus en plus forte, sa voie se troublait, et elle sentait en elle les larmes qui montaient .. elle n’avait pas encore atteint ses yeux, mais ca ne serait tardé !

« J’aurai peut-être dut tout garder pour moi, mais, ca m’était impossible de le garder pour moi .. et honnêtement, j’ai espéré, et j’espère encore que ca marchera entre nous .. mais comme tu le dis, tu te dois d’être honnête avec cette fille tout comme nous l’avons été l’un envers l’autre ! »

Elle s’arrêta un instant, reprenant sa respiration :

« Mais promets moi de ne pas regretter ton choix, quel qu’il soit .. je suis pas là pour t’influencer dans ta vie, bien que .. tu dois tout de même te douter celle que j’aimerai que tu choisisses »


Dit-elle d’une voie plutôt détendue .. évidemment, elle préférerait qu’il la choisisse Elle ! Quoi de plus naturel pour une jeune fille amoureuse ? La petite brune continua, toujours sur le même ton, toujours sa voie tremblotante, et a présent, elle avait les larmes aux yeux. C’est pour ca qu’elle se tourna vers le bâtiment, dos a la rue, et fit un pas, puis deux, et se stoppa, et continua :

« Mais tu vois William .. moi non plus je ne sais pas c’que j’attend .. pas ce que j’attend de toi, car ca jle sais .. mais plutôt de moi ! Je crois qu’un de nos points communs est celui de trop se poser de questions .. Et celle a présent que jme pose, c’est de savoir si véritablement, l’amour vaut la peine d’exister .. il ne sert qu’a faire souffrir et blesser ceux qu’on aime .. Peut-être que je n’en dis que là les mauvais côtés, mais vois-tu, je n’ai pas encore vécu ces bons côtés .. alors a quoi bon ? »

Et elle termina là dessus, sur cette phrase qui semblait très pessimiste mais qui en effet cachait une énorme déception de l’amour .. Alors qu’elle n’en avait eut jusqu'à présent que des bons aspects, voilà aujourd’hui qu’elle recevait tous ses mauvais aspects, en masse, et venant de l’unique homme qu’elle ai jamais aimé .. plutôt décourageant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
William Carlton

William Carlton


Nombre de messages : 155
Groupe : Dreamer
Coté Coeur : ..........ca c'est compliqué...........
Date d'inscription : 12/12/2006

Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite SURPRISE à Presea....   Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:32

Il avait été quelque peu égoïste en s’adressant à elle comme il le faisait.
Oui, il lui disait des choses pour le moins fort peu agréable mais avait-il réalisé le poids de ses mots précédents.
Toutes cet après midi était étrange. Il arrive il ne l’aime pas, puis il l’aime tout court, puis il l’aime juste bien…non, on pouvait dire qu’il était complètement indécis mais il aurait aimer avoir la possibilité d’annoncer lui-même à Haylie ce qu’il venait de ses passer, oui il avait besoin de la voir aussi pour comprendre et voir son nom apparaître sur son portable, le mot de Cleo, la façon dont Presea s’était retranchée derrière le comportement de sa grande sœur, comme s’il n’avait rien de mal à cela…Elle avait voulu le lui cacher, sans doute parce qu’elle se doutait que son amour propre et son désir de rester honnête en toutes circonstances l’auraient poussés a rejoindre Haylie mais, il avait été déçu par ce comportement….En fait, il avait l’impression qu’elle ne le connaissait pas et dès lors, comment aurait-elle pu l’aimer ?
En fait, elle le connaissait bien, c’est pour ça qu’elle le lui avait caché sans doute, mais Liam était peut-être encore trop égoïste, comme tous les hommes, pour le comprendre….
Une chose était sûre, il fut surpris de ne pas la voir répliquer à ses attaques et c’est sans doute une des raisons qui avait contribué au fait qu’il se radoucisse, bien qu’elle s’était défendue une première fois, il avait renchéri en paroles blessantes et il avait décidé de partir, lui lançant qu’on ne pouvait pas discuter avec elle, qu’elle était têtue et que de toute manière, elle ne ferait d’efforts pour comprendre.
Oui, il l’avait laissée la, s’asseyant sur un banc non loin pour se calmer un peu quand 5 bonnes minutes, si pas 10 bonnes minutes plus tard, il avait reconnu la silhouette de Presea sortir du bâtiment pour attendre qu’un conducteur soit plus fair-play qu’un autre et la laisse passer.
Il s’était alors levé pour la rejoindre, la main sur son épaule, l’interpellant et s’excusant même du manque de délicatesse dont il avait fait preuve à son égard.
Il l’avait fait sursauté et c’est avec délicatesse qu’elle se retourna légèrement et elle s’enferma dans un court silence durant lequel Liam se demandait si elle lui en voulait pour tout ce qu’il avait dit, ce qui était parfaitement compréhensible, mais on peut dire qu’elle était vraiment imprévisible.
Elle ne s’énerva pas et elle lui répondit calmement emprise à une émotion qui faisait mal à Presea.
Que la vie était donc étrange, oui, comme la vie pouvait être pleine surprise, il y a quelques mois d’ici il aurait donné n’importe quoi pour entendre ces mots sortirent de la bouche de la jumelle et aujourd’hui, il lui faisait peur et était synonyme d’ennui.
L’amour est-il donc quoiqu’il arrive, que soucis pour les protagonistes ?
Elle prit la parole pour assurer au jeune homme qu’elle était consciente que ce n’était pas le bon moment pour parler de cela, pour lui avoir dit cela, qu’elle n’était pas vraiment bien dans ses baskets à présent, elle semblait triste et détendue à la fois, indifférente à tous ça et profondément déçue et peinée d’un autre côté, elle était un véritable paradoxe pour le jeune homme…
D’ailleurs, c’est sans doute ce qui décrivait le mieux cette artiste au grand cœur et orgueilleuse : elle est paradoxale.
Il sentait dans sa voix le désarroi qu’elle pouvait ressentir et il priait pour qu’elle ne se mette pas à pleurer, il se sentirait alors coupable et la situation serait d’autant plus ingérable encore.
Elle était en train de lui dire qu’elle aurait pas su garder ça pour elle, qu’elle avait été jalouse, qu’elle comprenait qu’il se devait d’être honnête, qu’elle espérait que cela marche entre eux, que quoi qu’il fasse, elle ne voulait pas qu’il regrette et elle n’avait plus vraiment fois en ce noble sentiment qu’était l’amour et il comprenait tout à fait.
Elle se tourna vers le bâtiment et la voix de la jeune fille perdait son assurance au fur et à mesure de ses mots, si bien qu’il se doutait qu’elle avait du mal à contenir ses larmes.
Lui, ne savait pas trop quoi dire..
Il était un peu surpris et mil et une choses et mil et une questions se bousculaient dans sa tête, si bien qu’il n’entendait même plus le bruit des voitures qui roulaient à toute vitesse….

« Je….suis désolé…. »

A croire que c’était les seuls mots qu’il avait à la bouche.
IL n’avait jamais été doué pour trouver les mots pour consoler ou rassurer même lorsque sa mère pleurait, à la disparition de son père, il n’avait rien su dire, pas un mot, pas une parole, rien….
Mais, il ne pouvait partir et la laisser comme ça, face à elle et lui face à sa conscience alors, il lui dit :

« J’ai attendu durant des années que tu me vois…que tu te rendes compte que j’existe et j’étais complètement transparent…..je te voyais dans les bras des autres et tes copines chantaient partout que tu apprenais à ces garçons ce qu’étaient de se moquer des filles…et après, tu m’as donné un bout d’espoir que tu m’as repris et maintenant, je sais ce que tu attends de moi, je sais que tu aimerais qu’on se dise…..ah super, enfin, moi j’ai ce que j’ai voulu et toi ce que tu veux mais…..je m’étais fait une raison Presea….et maintenant, tu me demandes de dire au revoir à un avenir pour faire marche arrière et …Cleo qui vient s’en mêler, qui s’empresse de raconter ce qu’elle a vu et la par contre, c’est entièrement de ma faute, je n’ai pas envie de me moquer de toi, je n’ai pas envie de te faire miroiter quoique ce soit, je n’ai pas envie de jouer avec tes sentiments alors je te présente toutes mes excuses pour ce qui vient de se passer……et, l’amour……ca fait mal, je sais bien, j’en sais quelque chose, je voulais pas te faire de mal, te blesser mais moi j’ai pas envie d’être au centre des ragots de ta sœur, je ne veux pas faire plus de mal que je n’en ai déjà fait….Je te promets pas que je ne vais pas regretter mon choix, je n’en sais rien mais…..non, je n’en sais encore rien mais……les histoires qui commencent comme ça, aussi compliquée et qui sont déjà source de ragots, ça me fait peur tu comprends ? Peut-être que si ta jumelle » lança-t-il avec mépris « c’était contentée de se mêlée de ses affaires, nous n’en serions pas la, peut-être que si tu avais dit ça plus tôt, on en serait pas la non plus….mais avec des si…..on referait beaucoup de chose, je suis désolé Presea si je te fais du mal mais, toi non plus ne regrette pas, ne regrette rien, c’est la vie, c’est comme ça, ca va pas toujours comme on veut……ca ne va jamais comme on veut…… »

Il n’avait pas cherché à la regarder, ne voulant pas être confronté à la peine qu’il était en train de lui faire, il se sentait coupable, il détestait Cleo pour le mal qu’elle faisait à sa sœur, parce qu’il fallait bien admettre qu’elle avait peut-être un peu brusquement précipité les choses…..
Revenir en haut Aller en bas
Presea Millian
Elève en Troisième Année
Presea Millian


Nombre de messages : 191
Groupe : Artiste (S)
Coté Coeur : Quelqu'un qui ne s'avoue pas la vérité ..
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite SURPRISE à Presea....   Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

[Pfiou, désolée du retard :oops :]

La petite brune était là, désemparée, ne sachant plus quoi penser de celui qu’elle aime. Oui, elle l’aime, et c’est bien la seule chose qu’elle soit sure a propos de William. Depuis le début de l’après midi, elle avait été avec lui de surprises en surprises. En le voyant arriver, elle pensait qu’il viendrait lui parler de lui, d’elle, d’eux ; alors que c’était pour un tout autre but beaucoup moins plaisant a entendre pour une jeune fille au caractère basé sur l’orgueil. Après ca, elle lui dévoila son amour, chose qu’elle n’aurait pas dut faire .. mais parfois, dans la vie, il y a des choses trop dures a cacher dans certaines circonstances, et là, tous les éléments étaient réunis pour faire enrager de jalousie la petite Préséa, elle ne résista pas bien longtemps. Sur le coup de la peur, William s’enfuit, Préséa pensait alors que c’était fini, qu’elle devrait l’oublier et repasser a autre chose ; mais le jeune Carlton ne s’arrêta pas là ! Car il revint quelques minutes après pour .. la faire espérer qu’il l’aimait, chose complètement fausse et bidon, il venait de lui prouver.

Alors, ce n’était pas sans surprises qu’elle le vit débarquer, la main sur son épaule, alors qu’elle comptait partir chercher une course. Ce n’est pas non plus sans sentiments qu’elle lui dévoila ce qu’elle avait sur le cœur après ca brève explication, prétextant qu’il était perdu .. Mais après tout, était-il vraiment perdu ? Un homme perdu ne promet pas la lune a toutes les femmes qu’il croise ! Ni un homme comme William Carlton, rêveur endurcit depuis des années, celui qui restait en retrait fasse a toutes les bêtises de ses camarades, celui qui était plus souvent confident que confesseur .. C’était comme si .. ce n’était plus le même, plus le même William, plus le même garçon tendre et sincère auquel Préséa s’était attachée sans le savoir lors d’un soir d’été ..

Vint alors la question : mais de quelle facette de William Préséa était-elle amoureuse ? Un vrai paradoxe pour elle, c’est pour ca que, elle aussi, invraisemblablement mais incontestablement, Préséa se posait des tonnes de questions. Vis-à-vis d’elle tout d’abord, face a son comportement si étrange de tomber amoureuse et pire : de le dévoiler a la personne concernée .. ce n’était pas son genre ! Et puis ensuite, sur le comportement de William, lui disant qu’il n’avait attendu qu’elle durant des années, et d’un coup, qu’il n’en voulait carrément plus ! Et puis sa sœur, qui avait été tellement ingrate et irrespectueuse de sa jumelle ! Trop d’événements très succincts et cependant relativement dur a analyser et a préposer.

Et puis il lui répondit, une simple phrase .. phrase plutôt anodine et souvent prononcée par obligation ou pour avoir bonne conscience par la suite .. au tac o tac, elle lui répondit :


« Nan William, je veux pas de tes excuses, surtout que »

Elle s’interrompit, et repris :

« Nan rien ! »

En faite, Préséa doutait de la vraisemblance de ses excuses. Il les avait probablement présentée pour donner une bonne image de lui a Préséa, une dernière image de lui peut-être .. suivant son gré ! Mais s’était peut-être tout autre chose qui se cachait derrière ca, mais ca, Préséa ne l’avait pas pressenti, ni même entendu dans un quelconque sous-entendu qu’il aurait pu faire par un signe, par exemple .. Encore un doute qu’elle possédait .. la brune pourrait en ouvrir une boutique !

Puis, il partit dans un monologue traitant de l’amour, de la situation ..

Après ca, l’ayant laissé finir malgré toutes les fois où elle aurait voulut l’interrompre vu qu’elle n’était pas d’accord, elle partit, elle aussi, dans un long monologue :


« Tu quoi ? Tu attendais que je te vois ? Mais tu m’en a jamais donné l’occasion !! Jamais avant cette soirée tu ne m’avais adressé un seul mot, alors si, a ta surprise peut-être, mais je t’avais vu, et remarqué ! Tu m’intriguais beaucoup et j’ai souvent voulu en savoir plus sur toi, mais tu semblais tellement inaccessible, et enfermé dans ta petite bulle de rêve que jamais je n’ai osé te déranger et en plus, a tous les coups tu n’aurais pas voulu me parler, ou alors tu n’aurais pas su trouver les mots. C’était sûrement une erreur, mais de toute façon avec toi je n’fait que des erreurs ! A croire que .. Et tu ne t’es jamais posé la question de savoir pourquoi mes copines allaient raconter ca a tout le monde ? Tu ne t’es jamais demandé pourquoi je préférais passer mes journées avec Emily plutôt qu’avec elles ? Et a vrai dire, je n’apprenais pas aux garçons qu’ils ne fallaient pas se moquer des filles .. mais plutôt qu’il ne fallait pas sortir avec toutes les filles qui passent, il faut prendre son temps pour trouver la bonne ; alors oui, j’ai peut-être une vision quelques peu utopistes, mais jusqu'à présent, personne ne m’a prouvé le contraire ! Ca veut bien signifier quelque chose ..
Tu dis que tu as eut ce que tu voulais, et que moi aussi .. mais attend, qu’est-ce que tu attendais de moi ? Tu voulais juste que je te remarque ? Ah bah d’accord .. c’est toujours bon a savoir .. Peut-être voulais-tu te venger de tous les garçons que j’avais fréquenté jusqu'à présent ? Et Cléo .. ah sacré Cléo, tu te sers d’elle comme excuse pour me dire que tu ne m’aimes pas, tu trouves pas ca légèrement .. injuste et complètement déplacé ? Que voulais-tu quelle fasse ? Tu la connais comme moi, c’est une langue de vipère, mais contrairement aux apparences, elle ne pense pas qu’a elle, elle pense aussi a moi ! Et a mon avis, quand ta petite Haylie va aller la trouver, si ce n’est pas déjà chose faite .. la miss sera très déçue, d’elle, mais aussi de toi ! Enfin bon, tu t’arrangeras avec elle puisqu’apparement tu lui reproches plus de choses a elle qu’a moi !
Avec des si on refait beaucoup de chose, je suis on ne peut plus d’accord, et comme tu dis, la vie c’est comme ça, la vie est constituée de haut et de bas, mais pourtant il faut faire avec, continuer d’avancer, quoi qu’il arrive, quoi qu’il faille surmonter .. car une fois la montagne gravit, une autre encore plus haute se cachait derrière .. Alors oui, on peut se demander pourquoi on continu de grimper, presque instinctivement, parfois même involontairement .. mais il y a toujours quelque chose qui nous donne envie d’y arriver, soit le résultat, soit la peur de retomber plus bas .. Mais une chose est sure, c’est qu’en haut, nous attend toujours une morale, plus ou moins bonne, plus ou moins a retenir, mais toujours a méditer ..
Ah, une dernière chose, arrêtes de t’excuser s’il te plait .. »


Après ca, son looonnngg monologue qui paraît souvent en vrille du fait qu’elle soit complètement perdue dans son esprit ; Préséa pris une grande bouffée d’air, et essuya une larme, qui venait de couler sur sa joue, elle n’osa plus relever la tête pour regarder William, sachant qu’elle se doutait qu’il ne voulait pas qu’elle pleure .. il ne vaudrait mieux pas qu’il la voit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite SURPRISE à Presea....   Petite visite SURPRISE à Presea.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite SURPRISE à Presea....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presea Millian
» Une petite faim
» Petite Baignade
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Est : Picasso :: N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser