WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ciné entre amie (PV Kira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Haley et Kira avait décidé par mails d'aller ensemble au cinéma. Pour cette première sortie entre amie hors de WSB depuis la rentrée, Haley c'était préparé longuement tout en restant simple. Compliqué à comprendre, c'était bien haley. La jeuen fille avait alors revetu un petit débardeur violet avec pour l'occasion une jupe noir, ce qui était très rare la jeune fille étant plutôt pantalon. Cette jupe était asez courte, tout en restant portable pour une jeune fille telle que haley, avec des petite dentelles noires. Elle aimait beaucoup la porter pour sortir.

Haley avait pris son petit sac et c'était dirigée faire la sortie. C'était un après-midi plutôt ensoleillé. La jeune fille avait décidé de prendre le bus pour se rendre au cinéma n'ayant pas de voiture. C'était aussi beaucoup plus simple pour elle car elle ne connaissait pas très bien le chemin pour aller au cinéma en partant de WSB. Arrivée au cinéma elle avait commencer à regarder les affiches en atendant Kira. En efete Haley était arrivée un petit peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

Kira avait décidé cette fois ici, d'inviter son amie Haley par e-mail d'aller voir un film au cinema. Sa faissait tellement longtemps que Kira n'avait pas mit les pieds au cinema. Pour cette occassion, Kira était habiller d'un chandail en manche longue. Son chandail était bleu pale et mauve... rayer. Avec des pantalons noir fin et une petite ceinture. Cette ensemble était réel par elle même.
Un ciné entre amie (PV Kira) Avmich12


Elle arriva à pied. Elle avait le goût de marcher. Le cinema n'était pas très loin du lycée, et par chance il ne mouillait pas. Arriver au cinema, Kira vut Haley. Kira regardait sa monte et pourant elle était arriver a l'heure et une 1 minutes d'avance. Elle se demandait si elle était en retard, vu que Haley était déja arriver.

Désoler d'être en retard. Je croyais que c'était à 18h30..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

Haley attentait toujours lorsqu'elle entendit la voix de kira. Elle s'avanàa vers elle. Ele fut surprise de la phrase de son amie et regarda sa montre.

Oh non tu n'es pas du tout en retard. J'ai pris le bus et j'avoue être arrivée bien en avance. Mais c'était bien 18h30! Tu es venue ici à pieds?

Haley elle avait préféré prendre le bus car elle n'aime pas trop marcher lorsqu'elle est en jupe. Mais les transports en commun ne sont pas forcément mieux dans ce cas là. Puis la jeune fille regarda la tenue de son amie. elle adorait l'association des couleurs, Kira avait toujours eu un don pour ça.

Wahou j'adore vraiment comment tu es habillée!

Ensuite Haley se dit qu'elles n'allaient pas attendre la comme deux cruches, si elles continuaient elles finiraient par louper la séance. Bien que Haley n'est absolument aucune idée du film qu'elles allaient voir.


Et bien je propse qu'on entre. Tu veux voir quoi comme film?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:37

Oui. J'avais le goût de marcher un peu. Parce que la plupart du temps c'est temps ici, je l'ai passer enfermer dans ma chambre. Avec le mauvais temps, que nous avons eu, c'était bien normal. Mais maintenant, j'en ai profiter au maximum.

Dit-elle un peu soulagée. Elle avait peur d'être arriver en retard, elle ne voulait pas impacienter Haley.

Merci, Mais tu sais très bien que toi aussi, tu es très belle à soir.

Kira ne portait pas le même style que Haley. Mais, elle aimait tout de même ce qu'elle portait.

Et bien le film que j'avais prévue d'aller voir, mais plus à l'affiche...on peut peut-être aller voir John Tucker doit mourir...

(on peut dire que John Tucker doit mourir.. était à l'affiche d'accord??)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:50

(HJ: pas de problème. En plus j'voulais allez le voir mais je l'ai loupé Razz )

Haley écouta kira parlé. C'était une grande chance de l'entendre autant. Et cela permettait à Haley de se reposer un peu. C'est vrai que ces temps-ci il n'avait aps fait très très beau, et pouvoir enfin sortir lui fesait le plus grand bien. Et puis l'odeur des pops corns lui remontait dans les narines. Mmmmm elle adorait se parfum.

C'est vrai qu'il n'a pas fait très beau, mais j'ai passée mon temps a me promenner dans les couloirs. Il fallait bien que je repose un peu mes jambes. Mais ça fait toujours du bien de se retrouver à l'air libre.


Haley avait un grand sourire jusqu'au oreilles. Qu'il fasse beau ou pas, la jeune fille ne pouvait pas s'empecher de marcher partout. Sans but précis la pluspart du temps. Le compliemnt de Kira lui fit très plaisir. Bien que les deux jeunes filles n'aient pas les memes gout vestimentaires, chacunes savait reconnaitre que l'autre était bien habillé. Et c'était une chose que Haley appréciait. La proposition du film à aller voir plu a Haley, elle avait beaucoup entendu parler de ce film mais elle n'avait pas eu l'occasion d'aller le voir.


Et bien va pour John Trucker doit mourir... mais avant pourrais-ja aller chercher du pop corn? L'odeur du cinéma me donne envie depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:17

La remarque de Haley lui a faites rire. Haley était une petite gourmande, comme kira d'ailleurs. Mais Haley la battait facilement. Si Kira ne la connaisserait pas, elle penserait surment que Haley ne fait que mangez. Par chance, elle ne grossit pas et Kira aussi. Mais Kira sa ne lui dérange pas de grossir d'un kilos ou pire deux kilos. Elle est bien dans son corps et elle se sent à l'aise.

Oui, on peut faire une petite arrêt pour aller acheter du pop corn. Je crois bien que je vais prendre une paquet de bonbon au fraise.

Kira adorait tout et beaucoup les cochonneries. Par exemple: le chocolat et les bonbons. Par contre, elle n'aimait pas le montrer au gens. Kira a peur des remarques des s'autres, envers elle.

Une chance que les bonbons, les chocolats et le pop corn existe... Parce que je me demanderais bien ce que tu mangerais.

Dit-elle en riant tout en la taquinant. Elles allait acheter tout ce qu'elles avait besoin avant que le film commence.

Dépeche toi il faut y aller...

Toute les deux rentrent dans la salle, choisit une place et attendit que le film commence
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Haley rirait elle aussi. Kira était une petite gourmande tout comme elle. Et tout cela était bien drôle. Haley ne pouvait pas s'empecher de manger dès qu'elle voyait des bonbons ou du chocolat. Mais si elle n'en voiyait pas pendant un mois, elle n'en mangerait pas. Cela semablit bizzare parfois aux yeux des gens, mais pour la jeune fille c'était tout a fait normal.

Hum si tu vas acheter un paquet de bonbons aux fraises, je crois bien que je ne pourrais pas résiter à l'appel des autres bonbons.


La remarque de Kira lui fit apparaitre un petit sourire sur ses lèvres. D'habitude elle aimait rarement cette réflexion, mais venat de ses amis elle savait pertinamment que ce n'était pas méchnat. En effete même si Haley mangeait et goutait a tout, elle ne prennais toujours les choses qu'en petite quatité. Sauf pour tout ce qui était cochonneries.


Et bien je crois bien que je mangerais.............toi!!

Haley rigolait bien sur. Les deux jeunes filles choisirent leurs cochonneries. Haley pris des pop corns bien sur, et bien salés; mais elle ne pu résiter à prendre un assortiments de plusieurs petits bonbons. Puis Kira lui rapelle qu'il fallait entrer sinon elles allaient louper le film. Elles entrèrent dans la salle. Il y fesait plutôt sombre mais on pouvait voir nettement là où on mettait les pieds. Il y avait des gens dispersés un peu par-ci et par-là. Haley se dirigea faire le centre de la salle. C'était sa place favorite. Elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:23

Kira riait des remarques de Haley. Son sens de l'humour est toujours la. Ce qui fut sourire Kira. Rendu dans la salle sombre. Kira s'assit à côté de Haley. C'était tout affait normal vu qu'elle avait choisit d'aller au cinema avec sa charmante amie Haley.

Tu ne pourras pas me manger... Je suis pas très bonne.

dit-elle du ton assez bas. Elle ne voulait pas déranger les s'autres qui attendait impacienment le début du film. Kira étant assez curieuse, avait hâte que le film commence.

Kira regardait tout les cochonneries que son amie avait apporter.

Tu vas n'avoir pour plusieurs jours à manger tout sa..

C'était une manière subtile de dire à Haley de lui en donner un peu. Mais sa ne lui dérangait pas si son amie voulait tout garder pour elle. Kira avait son paquet de bonbons au fraises
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:50

Haley avait un certain sens de l'humour que Kiea suivait c'était assez plaisiant. haley ne regretta pas du tout d'être aller au cinéma avec son amie. C'était l'une des meilleures décision qu'elle avait prise depuis qu'elle était arrivée a WSB. C'était partie pour une bonne fin d'après-midi.

Hum c'est à moi de décider si tu est à mon gout ou pas. En tout acs tu sens super bon.

ET voila un petit compliemnt placé très subtilement. Haley était très contente d'elle, mais elle se rappella soudain qu'il ne fallait pas qu'elle parle trop fort. Elle était dans un cinéma après tout. Elle jeta un bref coup d'oeil autour d'elle. La salla continuait à se remplir. Cela devait être un très bon film. Haley avait hate qu'il commence. A la rzmarque de Kira, la jeune fille reporta toute son atention sur elel.


ET bien si tu voulais bien m'aider un petit peu, car je n'ai aps l'intention de passer ma semaine assise dans ce cinéma à manger mes pops corns.


Tandis que la demoiselle avait débité ses paroles doucement pour ne aps faire trop de bruti, elle avait tendu sa grosse boite de pops corns vers son amie. Mais jsute avant elle en pris un poignée et commença à en manger un petit peu. Mmmmm qu'ils étaient bons, ils étaient encore tout chaud et fondait sur la bouche. C'était un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:01

Kira aimait beaucoup Haley comme amie bien sûre. Parce que c'était une personne qui était simple et très drôle. Elle faissait des petits compliments subtiles. Elle croyait que Kira n'allait pas parler attention sur ses paroles. Mais elle entendu et souria

Merci, Tu me dis toujours des petits compliments et moi je reste à côté et en faissant peut...

Kira se sentit un peu mal. C'était vrai. Haley la complimentait souvent et Kira le faissait mais très peu à comparer d'Haley. Elle aimait plutôt le penser que le dire...Kira prit une petit poignée du pop corn de Haley. Il était vraiment bon. Il avait beaucoup de peur, alors elle eut les mains plein de beurre.

Exsuce.. mais je peux avoir un mouchoir s.v.p

Dit-elle un peu génée. D'avoir les mains pleines de beurre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:06

Haley n'avait pas été assez discrete sur son compliment cahché, en effet Kira l'avait tout de suite démasqué. Et oui Haley adorait faire des compliments à ses amis, mes ils étaient tous sincère et elel parlait avec son coeur. Elle ne pouvait pas s'empecher de complimenter les gens, c'était une seconde anture chez elle.

Oh tu sais ce n'est pas grave que tu ne fasse pas de compliments. Les tiens sont plus rares et ont les apprécie d'autant plus. Et puis chacun est comme il est...

C'était l'une des phrases préférées de la jeune fille. Elle aimait beaucoup cutlitiver ses différences avec les autres. C'était une chose primordiale pour elle. Elle n'aiamit aps être totalement fondue dans la masse, bien qu'elle ne sorte pas du lot non plus. Elle était un peu-passe partout, avec certaines différences. Tout cela était bien compliqué, comme la jeune fille elle-même. Haley laissa échapper un petit rire quand elle vit les mains de KIra. pUis elle regarda les siennes, elles étaient dans le même état. Elle éclata de rire, puis se reprit d'un coup voyant les autres personnes autour d'elles. Elle chercha deux mouchoirs dans son sac et en tendit un a Kira.

Tiens, il n'y a pas de problème. On est belle toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:29

Tu sais peut-être que je ne fais pas beaucoup de compliment. Mais tout mes compliments viennent du fond du coeur. Et je le pense vraiment.

En réalité, Kira avait beaucoup de difficulté à dire ce qu'elle ressentait. Mais tout les compliments qu'elle disait était vrai. Elle n'était pas une personne menteuse et loin de la...

Kira et Haley se mit à rire, avec l'accident du beurre de pop corn plein les mains

On n'est très belle pleine de beurre. Sa m'apprendera à prendre trop de pop corn à la fois. J'ai la fameuse manie, de en prendre trop. Surment parce que j'aime trop sa.

dit-elle en riant. C'était une vrai gourmande.

[Edit James Davis pour Haley : Vous êtes deux = amieS ;-) loool ! Les titres sont la première chose que l'on voit, rassure toi je corrige pas non plus vos messages :-P]
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:32

Haley fut très touché de la remarque de Kira car tout à l'heure elle lui avait fait un compliment. Bien sur elle savait très bien que son amie était sincère mais cela fesait toujours plaisir de l'entendre. Car Haley était quelqu'un qui fesait beaucoup de compliments certes, mais lorsqu'elle en recevait, elle fesait toujours attention à la personne qui les lui disait. Et ceux de son amie était très précieux pour elle. Tandis que haley s'essuia les mains délicatement, elle regarda les personnes personnes dans la salle. Et elle remarqua deux jeunes hommes qui vinrent s'assoeir à côté de Kira. Elle lui donna un léger coup de coude toute en lui chuchotant.

Eh psssst, tu en penses quoi des deux garçons à côté?


Haley ne passait pas son temps à parler des garçons, mais la jeune fille n'avait plus rien à dire et avait profité de l'arrivée des garçons pour lancer un nouveau sujet. En effet l'une des choses que la demoiselle détestait le plus au monde était le silence. Elle se trouvait toujours extremement bête dans ces moments-là.


Je me demande bien quand le film va commencer. est-ce que tu sais si il y a des pubs avant le commencement?


Haley commençait à trouver le temps long, cela ne la dérangeais pas du tout de parler avec Kira. Mais elle était assez à l'étroit dans son siège, et avait un petit peu hate que le film commence. Par contre elle n'avait nullement envie qu'il y ai des pubs, elle trouvait cela ennuyant et les connaissait toutes par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:01

Tout d'abord, Kira ota le beurre du pop corn de ses mains à l'aide du mouchoir donner par Haley. Ensuite, Kira regardait la jeune femme parler. Haley n'aimait pas le silence et Kira l'avait démasquer. Sa faissait assez longtemps qu'elles se connaissaient, que Kira connaissait presque tout de Haley et vice versa.

Kira regardait les deux jeunes hommes à côté d'elle. Il fallait bien avouer qu'ils n'était pas laid. Mais, Kira aimait mieu de ne pas le dire à Haley. Et de toute facon, Kira n'eu pas le temps de répondre que Haley changa de sujet...


La plupart des films au cinema ont des publicités au début. J'ai très hâte de voir le film, plusieurs personnes disent que c'est très drôle.

dit-elle avec un petit sourire. impaciente de regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:08

Le sujet des garçons tomba à l'eau. Il fallait peut-être mieux car pour haley comme pour Kira, à par dire qu'un garçon ets beau ou pas, cela n'allait pas frnchement plus loin. Mais ceux là était pluitôt mignon après tout. Mais comme d'habitude mignon ou pas, la demoiselle avait plus d'amis garçons que de petits copains. Pour ce dernier cas la liste était extremement courte et cela ne la dérangeais pas le moins du monde. Pour elle, elle avait tout le temps qui lui fallait pour trouver quelqu'un de vraiment bien. ET après les différentes péripéties de sa mère avec les hommes, elle n'était absolument pas présser de se trouver quelqu'un.

Oui je me doutait bien qu'il y allait avoir des pubs. Cest franchement ennuyant, étant donné qu'on les connait toute par coeur. Enfin je parle pour moi.


Haley avait ajouté cela avec un petit sourire, en se disant que si Kira allait autant au cinéma qu'elle, son amie connaissait aussi bien les pubs qu'elle. Mais certaines étaient assez amusante parfois, et cela fesait patienter encore un peu plus.


Oh, moi aussi j'ai hate qu'il commence. Je ne trouve pas cela très bien de mettre des gens dans la salle et de les faires attendre je ne sais pas combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:37

Kira n'était pas très chanceuse dans les relations amoureuses, Sa ne lui dérangait pas tellement. Elle aimait mieu se faire des amis. Et honnêtement, Kira n'avait jamais eu de petit copain. Elle avait eu cependant quelque coup de coeur... mais rien plus. Peut-être que c'était mieu ainsi?..

Kira se mit à rire sur la remarque de sa jeune amie Haley. Elle a toujours été aussi impaciente, kira n'était aussi... De toute façon, c'était très rare qu'une personne était paciente.

Kira voyait que le film alla commencer donc elle dit:

Chuttt... le film commence

dit-elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:16

Haley n'avait même pas vue passer les pubs. Soit il n'y en avait pas eu, ce qui serait très étonnant, soit elle avait été trop préoccuper à parler avec son amie. Elle fut ainsi plutôt surprise quand cetter dernière (ou avant dernière Suspect ), lui annoça que le film allait commencer. Elle prit donc une poignée de pops corns et regarda Kira avant de lui dire:

Oh chut?! Tu crois vraiment que j'en suis capable.


LA jeune fille avait dit cela pour rigoler bien sur, mais étant très bavarde elle savait pertinament qu'elle finirait bien par faire quelques remarques pendant le film. Elle aimait beaucoup commenter les choses sur l'action, le moment précis, sinon elle se disait toujours qu'elle allait oublier des détails important, même pour un film de ce genre. En tout cas les premières images le reconcentrèrent sur le film. La demoiselle enfourna les pops corns dans sa bouche, et se rassit normalement dans son siège. C'est à dire face à l'écran et non face à Kira, cela était beaucoup plus commode pour regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

(Désoler!! Sa prit du temps)

Kira sait très bien que son amie Haley ne pourrait pas arreter de parler durant le film. Vu qu'elle est très bavarde. Tandis que Kira est une personne plus timide, mais avec c'est amie, elle peut être facilement sociable, malgré sa petite génée. Kira regardait le film en prennant quelques pogners de pop corn dans le sac à pop corn de Haley. Et heureusement, il avait moins de beurre que la précédente fois. Et, elle mangit quelques petits bonbons au fraise, qu'elle avait acheter quelques minutes plus tôt. Durant les petits moments drôle du film, Kira ne pu s'empêcher de rire. Elle regardait quelques fois, Haley si elle aimait le film. Kira trouvait les acteurs du film, très bon dans la peau de leurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:08

Haley se mit totalement dans le film et réussi à ne pas parler. Mais cela ne l'empechais aps de rire, le film lui plaisait vraiment beaucoup, Kira avait bien choisi. La jeune fille aimait beaucoup les films comiques, elle les préférais de loin à des films à l'eau de rose. Et puis pour la demoiselle le film était assez loin de ce qu'elle était. Enfin pour ce qui était de vouloir se vanger d'un ex, encore fallait-il qu'elle en ai un!

Qu'a cela ne tiene, Haley ne venait ps au cinéma pour voir des films qui retarçaient sa vie. Et puis elle appréciait vraiment les actuers. LA jeune fille se tourna vers son amie pour voir si elle était ravie du film. Et elle ne pu s'empecher de rire quand Kira tourna la tête en même temps qu'elle. C'était assez drôle, chacune se préoccupait de ce que l'autre pensait. Alors Haley qui s'était tu depuis un bon bout de temps se baissa à l'oreille de son amie et lui chuchota:


Il te plait le film? Moi je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:51

Kira se dépecha d'y répondre, mais tout bas...

"Oui J'adore... et je suis contente d'être venue avec toi!. C'est un moment que je n'oublierait pas facilement.

Kira se retourna et regardait le film. Elle aimait beaucoup les films drôles et ainsi romantique. Elle n'avait pas beaucoup de chance dans ses amours, mais sa ne lui empêche pas de regarder des films de ce style la. Par contre, Kira détesta les films d'horreur, tout simplement, parce qu'elle est peureuse... heureusement, personne ne le sait. La fin du film arriva bientot... Donc, Kira se dépêcha de finir de manger ses bonbons au fraise
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

HAley fut très contente de ce que venait de lui dire Kira. Cela lui allait droit au coeur. ON pu voir un petit sourire apparaitre au coin de ses lèvres, mais il était vraiment discret. Avant de retourner au film Haley se pencha un peu plus vers KIra pour ne aps déranger ses voisins trop longtemps et lui chuchota:

Merci. Moi aussi ça me fait très plaisir d'être avec toi.


Haley reagrda a nouveau le film. Elle aiamit beaucoup les acteurs. Elle aimait beaucoup le monde de la comédie et avait voulut s'y tourner il y a un an ou deux mais sans jamais vraiment s'en donner les moyens, ele avait juste participer aux spectacles d'écoles. La jeune fille avait juste effleurer cette envie comme beaucoup d'enfants de son age qui regarde énormément la télé. La demoiselle de dit que le film devait toucher à sa fin, en effet l'intrigue se dénouait, tout retournait dans l'ordre. Haley prit les dernières poignées de pops corns qui lui restait, et s'essuya les mains avec un nouveau mouchoir qu'elle sortit de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:21

Kira était contente aussi, que Haley apprécie ce moment passer ensemble. C'était assez rare que Kira faissait des sorties avec ses amies. Tout simplement, parce qu'elle en avait pas nombreux...Le film se termina a l'instant. Kira avait plus au moins deviner la fin du film. Elle se tourna vers Haley et dit:

"Ce film était trop drôle."

Les lumières du cinema s'allumait... Les deux filles sortie de la salle en sortant Kira jeta son sac de bonbon vide. Voyait que Haley n'avait pas fini son sac de pop corn...

"Je vois que tu ne manges pas vite...."

dit-elle en la taquinant
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:47

[HJ/ désole pour le temps de réponse Embarassed ]

La dernière image du film se fit. Haley écouta tranquillement la musique de fin. La lumière se ralluma, ce qui fit instactivement fermer les yeux de la jeune fille. Elle les rouvrit petit à petit en clignant des yeux. Elle s'était habitué à l'obscurité. Haley se releva et s'étira, elle bailla même un peu. Puis elle prit son sac par terre et se trouna vers Kira qui lui avait parlé.

Oh oui c'était très drôle. J'ai vraiment adoré. Et j'ai aussi beaucoup ri. CEla m'a fait du bien de sortir un peu en dehors de WSB, prendre un peu l'air et puis me faire une tite séance bien sympa avec toi.

La demoiselle se dirigea en dehors de la salle de cinéma, il fesait toujours très beau. Elle regara Kira jeter son sachet de bonbons. A force de rire elle n'avait pas eu le temps de finir de manger ses pops corns, elle vait eu l'esprit ailleurs, et puis lele n'avait plus très fin. Kira lui fit d'ailleurs le remarque.

D'ailleurs si tu veux les finir je te les laisse. Je n'en veux plus.

HAley avait ajouté cette petite phrase avec un léger sourire sur els lèvres
.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:15

La remarque de Haley fit beaucoup rire Kira. Toutes les deux de grandes gourmandes!! Ce qui fit surprendre Kira, Haley n'avait pas terminer son pop corn ce qui était très rare ... Quand les deux jeunes femmes sortit du cinema elle se dirigait vers la sortie du cinema.

"J'ai passée une très belle soirée. En espèrant que nous allons nous reprendre un autre jour. Dans le film as tu une preferant d'actrice préférer? Moi, Faut bien avouez que j'ai bien aimé le personnage de Sophia Bush. Elle est toujours aussi drole.

Kira ne put s'empêcher de dire ce qu'elle pensait. Habitulde, elle prefere seulement poser les questions, sans attendre son opinion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:02

Haley ouvrit la grand porte du cinéma et laissa Kira passer la première. C'était son côté tout le temps gentille et serviables, cela ne fesait aucun doute. Haley n'avait absolument aucune idée de l'ehure qu'il était. Et une fois de plus elle avait oublié sa montre. Mais il ne devait pas être très tôt vu l'heure à laquelle elles étaient arrivées pour la séance. Il y avait un léger vent et une méche de ses cheveux lui vînt dans le visage. Elle la replaça délicatement derrière son oreille. Puis se dona un léger coup de mains dans ses cheveux. Ils étaient tout décoiffés à cause du cinéma. Même si Haley n'était pas comme ses pimbeches à se recoiffer les cheveux toutes les deux secondes, elle accordait tout de même un minimum de soin à son image, et à son corps.

Euh Kira tu n'aurais pas l'heure?


Puis la demoiselle écouta son amie donner son opinion sur le film. Haley était du même avis qu'elle. Sophia Bush était vraiment quelqu'un qu'elle aimait beaucoup.

Et bien moi aussi j'ai passée une excellente soirée, et je le dois à toi en grande partie. Alors merci de m'avoir invité. J'èspère qu'on en reffera d'autres comme celle-ci. OH moi aussi j'ai vraiment aimer le personnage de Sophia Bush. Au fait tu rentre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné entre amie (PV Kira) Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné entre amie (PV Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Tyler
» Petit Dej' entre amis [PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Ville de Denver :: The Denver's Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser