WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un ciné entre amie (PV Kira)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Tyler

Kira Tyler


Nombre de messages : 77
Age : 33
Groupe : Les Sérious/Shakespeare
Coté Coeur : Qui voudrait de moi??
Date d'inscription : 03/12/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:24

Kira regardait sa montre et vu 8h30. Donc, il fait beaucoup noir dans les rues. Et Kira devait marcher pour se rentre dans sa chambre. Kira étant une personne plutôt courageuse, mais elle avait une grande peur de la noirceur. Donc pour se soir, elle prefera rentrer en bus. Elle se sentirait beaucoup moins seule et moins en danger. On ne savait pas se qui pouvait se passer dans les rues sombres de la ville.. .

"Il est 8h30 Et j'était suposer rentrer à pied mais vut qui fait plutot sombre dans les rues à cette heure la. Je crois que je vais prendre l'autobus et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Aiding
Elève en Première Année
Haley Aiding


Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : serious (Shakespeare)
Date d'inscription : 19/11/2006

Un ciné entre amie (PV Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ciné entre amie (PV Kira)   Un ciné entre amie (PV Kira) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:40

En effet il n'était pas tôt, huit heure et demie déja. Le temps était passé si vite, cela n'était pas dérangeant pour autant. Elle avait passée une merveilleuse apres-midi en compagnie de Kira, le film était drôle, et il ne pleuvait pas. Mais la nuit était déja tombé. Haley n'aimait pas rentrée à pied dehors dans le noir, elel n'était pas très courageuse en fait. La jeuen fille se dit alors qu'elle allait rentrée comme elel était arrivée, c'est à dire avec les transport en commun. Cela ne la dérengeais aps du tout. La demoiselle 'navait aps de voiture bien entendu vu son âge. ET était donc habituée à prendre les transports en commun.

Oulala déja si tard. ET bien je pense que si cela ne te dérange pas, je vais prendre l'autobus avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné entre amie (PV Kira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kira Tyler
» Petit Dej' entre amis [PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Exterrieur : Ville de Denver :: The Denver's Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser