WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Me-Ya Sidoki

Me-Ya Sidoki


Nombre de messages : 45
Age : 30
Groupe : Las fashonnitas
Coté Coeur : célibataire et fier de l'être
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvre Empty
MessageSujet: Découvre   Découvre Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:47

Me-Ya marchait dans le bâtiment Ouest . Elle avait un bon sens de l'orientation. Elle ne c'était pas vraiment perdu en chemin mais avait quand même quelque fois hésité comme quand le matin elle hésitait sur l'ombre à paupière qu'elle devait mettre ou le sac qu'elle allait a prendre donc rien de bien grave. Elle avait une démarche élégante et souple l'on entendait a peine le raisonnement de ses pas dans les couloir d'Hamlet. Elle parcourait les allés une par une et montait les escaliers dans l'espoir de trouver le dortoir n°6.
Elle regarder les sinistre couloir. Il y avait juste une petite lumière l'on aurait put croire qu'elle allait d'une minute a l'autre s'éteindre et que tout serait noir mais la lumière ne s'éteignait pas.
Elle Me-Ya, moitié Japonaise moitié New Yorkaise n'avait jamais eut peur du noir peut être parce que cela n'attirait pas l'attention de son père qui se trouver a des kilomètres de la ou elle était et que si elle avait pleurer la nourrisse l'aurait laissé la a gindre, crier, pleurer sans rien faire.
Perdu dans ses pensées elle ne se rendit pas compté qu'elle avait parcourut de nombreuse allées. Et elle fut étonné d'être déjà arrivé.
Elle ouvrit la porte avec la clef qu'on lui avait donné.
Quand elle rentra elle fut un peut déçut c'était loin d'être le palace ou elle vivait avant mais c'était déja bien.
Elle contempla les droit en sois nacré. Elle s'assit sur le lit et elle put sentir la douceur de la soie sur sa belle peau blanche. Elle aimait cette agréable sensation de bien être et de sûreté c'était un peut comme les bras réconforteurs d'une mère qu'elle n'avait jamais eut. Elle se coucha sur le lit et constata que la porte d'entrer était a moitié ouverte elle ne s'en préoccupa pas.
Elle pouvait admirer les beau rideau a sortie puis le magnifique parquet a peine ciré encore brillant.
Il y avait aussi un autre lit surement un colocataire.
Elle tourna légèrement la tête de l'autre côté et se qu'elle vit encore deux autres lits. Ils était donc quatre dans la chambre.
Il y avait quatre armoire très spacieuse, certes, mais elle ne savait pas ou elle pourrait mettre toutes ses affaire quatre armoire rien que pour elle n'aurais pas suffit(elle exagère un peu en pensant ça) .
Il y avait aussi quatre petite table de chevet.
Puis un contoire qui occupé toute une largeur avec quatre miroir. le contoir était d'un beau marbre blanc légèrement rosé . de loin elle regarder son reflet dans un des miroir. Sa chambre n'était pas aussi bien qu'elle l'aurait voulut mais mieux qu'elle ne l'aurait imaginé alors elle s'en contenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Krys

Ely Krys


Nombre de messages : 24
Age : 34
Groupe : Las fashionnitas¤¤Bethoveen¤¤
Coté Coeur : reculer pour mieux sauter...^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:09

Ely qui avait rejoint le campus depuis peu avait eu une envie folle de retrouver sa meilleure amie:Me-Ya Sidoki.
Elle s'était donc renseignée pour savoir où se trouvait sa chambre,on lui avait alors indiqué la chambre 6.
Elle avait donc traversé tout le campus en direction du bâtioment Ouest et avait trouvé facilement etant donné que s chambre se situait non loin de celle de Me-Ya.

Elle ne prit même pas la peine de frapper,elle savait que Me-ya ne lui dirait rien...à elle.

*Pas besoin de faire des chichis lorsqu'on est ami...*

A la vue de son amie,Ely ne put s'empêcher de sourire.
Elle ne s'approcha de suite laissant son amie découvrir par elle même sa présence.


*Je ne vais pas la déranger alors qu'elle s'observe dans le miroir^^
Je suis ravie de la voir mais je ne vais pas lui dire à cette garce*

Bien-sûr Ely ne pensait pas réellement le dernier mot qu'elle avait employé à l'égard de Me-Ya,elle aimait beaucoup cette dernière c'était simplement affectif..
Revenir en haut Aller en bas
Me-Ya Sidoki

Me-Ya Sidoki


Nombre de messages : 45
Age : 30
Groupe : Las fashonnitas
Coté Coeur : célibataire et fier de l'être
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:46

Elle vit dans le miroir Ely sa meilleur amie. Elle esquivas un sourire. Puis elle se retourna et sans attendre un instant elle accourut vers elle et la serra dans ses bras.

-t'est de retour ma petit garce préféré!

C'était un sur nom qu'elle se donnait. Et elles le prenaient bien car elles savaient toute les deux que c'était purement affectif.
Elle la serra un peut plus fort contre elle puis relacha son étreinte.


-t'en a mit du temps pour revenir

Elle lui sourit affectivement

-Tu peut pas savoir comme tu ma manqué...

Elle la regarda

-Ta pas changer toujours aussi moche

c'était de nouveau purement affectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ely Krys

Ely Krys


Nombre de messages : 24
Age : 34
Groupe : Las fashionnitas¤¤Bethoveen¤¤
Coté Coeur : reculer pour mieux sauter...^^
Date d'inscription : 17/01/2007

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:09

Quand Me-Ya esquissa un sourire à travers le miroir,Ely comprit qu'elle l'avait repérée.

"Et oui garce,la mauvaise herbe ne disparaît jamais^^"

Elle lui souria franchement et sincèrement,genre de sourire qu'elle ne réservait à peu de personne et pour l'instant c'était pour sa meilleure amie.
Ely enlaça elle aussi son amie,elle se sentait heureuse là avec elle.
A l'entente de la remarque de son amie elle ne put s'empêcher de sourire.


"Tu me connaîs toujous surbookée;)"

Ely savait très bien que ce n'était pas le cas,en ce moment, mais Ely ne se sentait pas obligée de le rajouter vu qu'elles se comprennaient parfaitement.

"Il se peut que tu m'es manquée...Mais non bien sûr que tu m'as manqué!!D'ailleurs faudra qu'on se fasse une sortie toutes les deux"

Elle lui fit un clin d'oeil.
Puis lui tira la langue à sa dernière remarque.


"Pour le coup on s'est bien trouvée^^

Puis elle lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Me-Ya Sidoki

Me-Ya Sidoki


Nombre de messages : 45
Age : 30
Groupe : Las fashonnitas
Coté Coeur : célibataire et fier de l'être
Date d'inscription : 09/01/2007

Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:20

Elle comprenait très bien que sa best n'avait pas été surbookée le courant passait entre elles. Elles lisaient entre les ligne.
Elle lui tira aussi la langue.


-ouais c'est sur

elle fit mine de réfléchir un instant

-Quand tu dit sortie tu parle de shopping rassure moi

Elle n'avait vraiment pas changer. Toute les deux savait bien que question retrouvailles pour les deux amies rien de mieux qu'un shopping.
Elle a aquieça un sourire.


-Aussi non pendant que t'était pas la raconte moi tout les petit détaille croustillant que ta vécu. je veut tout savoir de la nouvelle garde robe aux nouvel rencontre!^^

Et oui quand deux amies aussi proche ne se voit pas pendant plusieur moi les retrouvailles fusait de question. Chacune racontait ses exploits et ses malheurs!^^
D'au temps plus que Me-Ya était tait doté d'une très bonne oreille elle ne laissait passer aucun détaille qui pourrait être ne serais se qu'un peut croustillant. Elle avait au temps le chic pour assortir deux vêtements que pour poser les bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre Empty
MessageSujet: Re: Découvre   Découvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouvre sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Ouest : Hamlet :: N°6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser