WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?

4 participants
AuteurMessage
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell

Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !)

Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Empty
MessageSujet: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:16

LA REVANCHE DES BLONDES

Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Blondebannok2

http://revanche-blondes.smileyforum.net/

Bienvenue à Los Angeles où, moi et mes copines, vivions une vie parfaite... Nous attentions toutes avec impatience le moment où nos chéris respectifs nous offriraient LA bague de fiançaille, ou une moins engageante, disons juste une bague d'amour, symbole de notre histoire idyllique... Un diamand rose, ça existe ? Peu importe, la question ne se pose plus...
Alors que nous nous étions préparées, pour être encore plus sublimes que d'habitude, nous n'avons pas eu de bague, mais le coeur brisé...

Nous ne savons pas quelle mouche a bien pu piquer nos mecs adorés, probablement une mouche d'Afrique très dangereuse, puisqu'ils sont tous devenus complètement fous !

BRUNES ! Ils nous ont quitté pour des brunes ! Horribles pimbèches qui, parce que leur couleur est foncée -et franchement pas jojo, n'ayons pas peur des mots- se sentent plus intelligentes que nous, Magnifiques Créatures Blondissimes !

Mais On ne va pas se laisser faire !

Nous aussi, nous avons de grandes capacitées. Non je ne vous parle pas là de nos dons innés pour accorder les vêtements ensembles, ni de nos chevelures de rêves ou de notre don à trouver des salons de manucure dans n'importe quelles circonstances, non, je vous parle de nos capacités in-te-lec-tu-elles ! (c'est bien comme ça qu'on l'épelle ?)

Nous voilà toutes inscrites dans les plus grandes universités d'Amérique : Harvard, Yale, Princeton... On se sépare la semaine, certes, mais le week-end, nos fêtes délires continuent, dans nos immenses villas de Los-Angeles Very Happy

On va récupérer nos hommes, massacrer ces ringardes et récupérer les bagues qui nous étaient destinées !
Prêtes ?

La vie est belle, vraiment... Sans ces brunes pour nous gacher la vie (et la vue !), nous aurions même un fiancé à nos cotés...

Forum des deux admins de WSB Smile Venez vite Very Happy (James et moi même)

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university.smileyforum.net
Sidney Kane

Sidney Kane

Groupe : The intruders [Weasley]

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:21

C'est quoi l'adresse url?? Embarassed
Sinon le conecpt à l'air super (et je dis pas ça parce que je suis blonde)
http://dancewithme.fr-bb.com
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis

Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups !

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:27

Mdrrr, aussi pire l'une que l'autre mdrrr !J'oubli tjrs lesl ien aussi Wink

http://revanche-blondes.smileyforum.net/index.htm (il démarre très fort, ouvert hier aprem, déja 33 membres Smile)
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson

Groupe : The Models
Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas?

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

Je veux vous faire passer le message qu'il est vraiment super bravo et que je me suis pas genée pour prendre un perso! Encore une fois Félicitation
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell

Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !)

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:06

Oui j'ai vu ton perso hihi Very Happy

Merciii Very Happy
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 4:02

Facile a reconnaitre, je sais! Mais de rien ca me fait plaisir surtout qu'il est très bien fait et puis tout les petits couples vont bien ensembles, les trio! Mais je dois avouer avoir eu du mal a choisir, il y avait trop de persos wah!
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:40

Oooh uii ! je compati, moi aussi j'ai eut du mal ! j'ai mis un peu moins de 2 semaines Laughing mais vu que ct avant l'ouverture, ct ni vu ni connu Laughing

Et merci pour les compliments Very Happy:D
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58

Pareil pour moi mdr, j'ai choisis la brune qui allait avec la blonde choisit par une amie Smile
Je suis donc, en plus d'être Perfect Blondie Indigo : Michelle Lee Wilder Smile

Diiis haylie tu joues qui ? Je sais pas moi... lol ! Katherine Heigl peut-être ?
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:00

Naaaannn !! c'est penelope cruz !! celle qu'a fait la super préso Laughing
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:16

Uiiiiiiiiiiiiiii Razz Une brune la bas, une blonde ici... ya de quoi confondre lol Smile
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:26

Mdr oui Michelle une présentation en or....wah j en revenais pas!

En plein dans le mil! Exact je fais pénélope XD!
D'ailleur il faut que j aille la rendre un peu plus active mdr...j ai eu quelques problemes dans ma vie donc je suis pas allée plus tot mais maintenant ca va!
Mr James Davis
Directeur
Mr James Davis

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:21

Michelle LEE ! Attention je mords tout ceux qui l'oubli lol Razz
Ui je m'étais appliquée... 80 lignes physique Embarassed

Ah, j'espère que ui ça va mieux, même si je sais pas ce que t'avais lol. J't'ai vu t'as posté au carnaval... Bandidas Razz
Haylie Darson
Elève en Troisième Année
Haylie Darson

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:47

Lee! Ah oui c'est vrai Embarassed

Donc c est super Michelle Lee! C est vrai que 80 lignes bah c est wahou! Comment voulais-tu que je fasses ma présentation apres avoir vu la tienne?

Oui oui...ma tante est a l hopital mais je me fait a l idée

Ah oui le carnaval! Bah oui j ai trouvé mieux a lui faire porter...ca fait un peu bad! et c est comique sinon j ai vu que mon ti chéri s est isncrit et ma rivale aussi...

*L art de partir une conversation pour rien*
Mlle Madison Lowell
Directrice
Mlle Madison Lowell

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:41

T'inquiètes pas pour ton problème, on compatie et on espère que ca va aller Wink

Et ui, michelle lee est décourageante Sad

pour ma part je suis la perfect blondie en gras+italique, mais je joue aussi un autre compte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?   Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Icon_minitime

Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ?
Page 1 sur 1