| Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Madison Lowell Directrice
Nombre de messages : 435 Age : 34 Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Lun 19 Fév - 20:16 | |
| LA REVANCHE DES BLONDEShttp://revanche-blondes.smileyforum.net/Bienvenue à Los Angeles où, moi et mes copines, vivions une vie parfaite... Nous attentions toutes avec impatience le moment où nos chéris respectifs nous offriraient LA bague de fiançaille, ou une moins engageante, disons juste une bague d'amour, symbole de notre histoire idyllique... Un diamand rose, ça existe ? Peu importe, la question ne se pose plus... Alors que nous nous étions préparées, pour être encore plus sublimes que d'habitude, nous n'avons pas eu de bague, mais le coeur brisé...
Nous ne savons pas quelle mouche a bien pu piquer nos mecs adorés, probablement une mouche d'Afrique très dangereuse, puisqu'ils sont tous devenus complètement fous !
BRUNES ! Ils nous ont quitté pour des brunes ! Horribles pimbèches qui, parce que leur couleur est foncée -et franchement pas jojo, n'ayons pas peur des mots- se sentent plus intelligentes que nous, Magnifiques Créatures Blondissimes !Mais On ne va pas se laisser faire !Nous aussi, nous avons de grandes capacitées. Non je ne vous parle pas là de nos dons innés pour accorder les vêtements ensembles, ni de nos chevelures de rêves ou de notre don à trouver des salons de manucure dans n'importe quelles circonstances, non, je vous parle de nos capacités in-te-lec-tu-elles ! (c'est bien comme ça qu'on l'épelle ?)
Nous voilà toutes inscrites dans les plus grandes universités d'Amérique : Harvard, Yale, Princeton... On se sépare la semaine, certes, mais le week-end, nos fêtes délires continuent, dans nos immenses villas de Los-Angeles
On va récupérer nos hommes, massacrer ces ringardes et récupérer les bagues qui nous étaient destinées ! Prêtes ? La vie est belle, vraiment... Sans ces brunes pour nous gacher la vie (et la vue !), nous aurions même un fiancé à nos cotés... Forum des deux admins de WSB Venez vite (James et moi même)
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sidney Kane
Nombre de messages : 5 Groupe : The intruders [Weasley] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Lun 19 Fév - 20:21 | |
| C'est quoi l'adresse url?? Sinon le conecpt à l'air super (et je dis pas ça parce que je suis blonde) | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Lun 19 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Haylie Darson Elève en Troisième Année
Nombre de messages : 269 Age : 35 Groupe : The Models Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas? Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Mar 20 Fév - 21:25 | |
| Je veux vous faire passer le message qu'il est vraiment super bravo et que je me suis pas genée pour prendre un perso! Encore une fois Félicitation | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 34 Coté Coeur : Quelle question ! Je suis directrice tout d'même (m'enfin .. comme partout, il y a une exception !) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Mer 21 Fév - 1:06 | |
| Oui j'ai vu ton perso hihi Merciii | |
|
| |
Nombre de messages : 269 Age : 35 Groupe : The Models Coté Coeur : Son partenaire de Tango? Pourquoi pas? Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Mer 21 Fév - 4:02 | |
| Facile a reconnaitre, je sais! Mais de rien ca me fait plaisir surtout qu'il est très bien fait et puis tout les petits couples vont bien ensembles, les trio! Mais je dois avouer avoir eu du mal a choisir, il y avait trop de persos wah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Mer 21 Fév - 21:40 | |
| Oooh uii ! je compati, moi aussi j'ai eut du mal ! j'ai mis un peu moins de 2 semaines mais vu que ct avant l'ouverture, ct ni vu ni connu Et merci pour les compliments :D | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
Nombre de messages : 601 Age : 35 Coté Coeur : Facheuse habitude de s'enticher des élèves... Ouups ! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Sam 24 Fév - 15:58 | |
| Pareil pour moi mdr, j'ai choisis la brune qui allait avec la blonde choisit par une amie Je suis donc, en plus d'être Perfect Blondie Indigo : Michelle Lee Wilder Diiis haylie tu joues qui ? Je sais pas moi... lol ! Katherine Heigl peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Dim 25 Fév - 14:00 | |
| Naaaannn !! c'est penelope cruz !! celle qu'a fait la super préso | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Dim 25 Fév - 22:16 | |
| Uiiiiiiiiiiiiiii Une brune la bas, une blonde ici... ya de quoi confondre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Dim 25 Fév - 22:26 | |
| Mdr oui Michelle une présentation en or....wah j en revenais pas!
En plein dans le mil! Exact je fais pénélope XD! D'ailleur il faut que j aille la rendre un peu plus active mdr...j ai eu quelques problemes dans ma vie donc je suis pas allée plus tot mais maintenant ca va! | |
|
| |
Mr James Davis Directeur
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Lun 26 Fév - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Mar 27 Fév - 6:47 | |
| Lee! Ah oui c'est vrai Donc c est super Michelle Lee! C est vrai que 80 lignes bah c est wahou! Comment voulais-tu que je fasses ma présentation apres avoir vu la tienne? Oui oui...ma tante est a l hopital mais je me fait a l idée Ah oui le carnaval! Bah oui j ai trouvé mieux a lui faire porter...ca fait un peu bad! et c est comique sinon j ai vu que mon ti chéri s est isncrit et ma rivale aussi... *L art de partir une conversation pour rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? Mar 27 Fév - 21:41 | |
| T'inquiètes pas pour ton problème, on compatie et on espère que ca va aller Et ui, michelle lee est décourageante pour ma part je suis la perfect blondie en gras+italique, mais je joue aussi un autre compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? | |
| |
|
| |
| Les brunes comptent pas pour des prunes, et les blondes ? | |
|