WSB High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand 3 lycées se réunissent... Pour n'en former qu'un seul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte de sa chambre. {libre}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emiko Mizuno
Elève en Première Année
Emiko Mizuno


Nombre de messages : 41
Age : 34
Coté Coeur : Coeur à prendre... Vous pouvez toujours essayé xD
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:32

Emiko descendit de la voiture qui venait de la conduire jusqu'ici. Elle attrapa sa lourde valise et regarda le véhicule tandis que ce dernier s'éloignait.
Avant d'entrer. Elle leva les yeux au ciel et remarqua qu'il faisait beau. Certaines personnes devaient apprécier ce temps-là mais Emiko, elle, préférait un temps frais et un ciel gris, couvert.
Elle s'avança jusqu'à l'entrée et poussa la grande porte avant de pénétrer dans le hall. Là, elle trouva sur un mur, un plan de l'établisement. Heureusement qu'il y avait des indications pour trouver les dortoirs, parce que sinon Emiko aurait bien put passer des heures à chercher sa chalbre.
Elle traversa donc le hall et se dirigea vers les escaliers. Emiko trouva, au bout de quelques minutes, sa chambre. Elle y entra et put constater que personne ne s'y était encore installé. Tant mieux, comme ça elle serait tranquille pendant un moment.
Emiko posa sa grosse valise sur le lit du haut et quitta sa veste, mais ne déballa pas ses affaires tout desuite. Elle alla vers la fenêtre et l'ouvrit. Emiko sortit son paquet de cigarettes et l'alluma à l'aide de son briquet métallique auquel elle tenait beaucoup.
Elle se mit à fumer tranquillement, observant le reste de l'établissement qu'elle pouvait voir d'ici. Elle soupira d'un air las, espérant que cette année allait être plus intéressantes que les précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Watts
Elève en Première Année
Milla Watts


Nombre de messages : 231
Age : 34
Groupe : The Against [Bethoveen]
Coté Coeur : NoUar complet ~_~
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:41

Milla venait egalement d'arriver, forcément, première chose a faire, aller poser ses valises qui pesaient bien lourd!
C'est donc la tête haute, regardant toutes les têtes sur son passage, faisant une grimace a certaines, repliquant de la tête a d'autres ou encore avec un air d'indifference qu'elle monta les escaliers pour arriver jusqu'à la chambre qu'on lui avait indiquée.
Arrivant jusqu'à la porte elle la vie ouverte, elle grimaca alors encore une fois, decidemment, chose qu'elle faisait souvent car sa mauvaise humeur regnait assez souvent!
La jeune femme respira un grand coup puis rentra, avec une pointe d'appréhension...hey oui, elle pensait deja a trouver une de ces pouffes pom-pom girls dont on lui avait parlée, et cela n'enchantait pas Milla de devoir s'énerver tous les jours contre elle!
Milla entra donc et ne put s'empecher de pousser un petit soupir de soulagement en voyant que c'était non pas un stereotype americain de la beauté, blonde evidemment, mais plutôt sa meilleure amie, Emiko, une des seules qui la comprennait et qui la guidait de temps à autres.
Elle était au bord de la fenêtre en train de fumer, ne se gênant evidemment pas, Milla deposa sa valise sur le bord du mur sans se preoccuper de l'apparence de la pièce pour le moment puis elle atrappa a son tour son paquet de cigarettes dans sa poche et elle s'approche de la fenêtre a côté de Emiko puis elle se tourna lentement vers elle, sans sourire. Oui, elle n'avait pas besoin de sourire, elles se conaissaient bien, pas besoin de franches embrassades, ce n'était pas dans leurs caractères!
Non, elle se contenta seulement de lui dire d'une voix sans affection particulière après l'avoir entendue soupirer d'un air las:


"Deja degoutée?"

Puis elle retourna la tête pour faire face a son tour a la vue qui s'offraient a elles, a vrai dire...Milla aurait plus appreciée ce paysage s'il pleuvait...
Elle trouvait que la pluie apportait une beautée bien differente, un peu plus triste sans doute mais avec un charme qu'elle adorait!
Elle atrappa le briquet d'Emiko lentement en faisant attention tout de même car elle savait la valeur qu'elle lui apportait, puis elle le reposa près d'elle après avoir allumée sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com
Emiko Mizuno
Elève en Première Année
Emiko Mizuno


Nombre de messages : 41
Age : 34
Coté Coeur : Coeur à prendre... Vous pouvez toujours essayé xD
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

Emiko était toujours à la fenêtre, observant le ciel dégagé, percé par la brillance du soeil. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir mais elle remarqua la présence de quelqu'un quand une valise fut posée contre le mur. Emiko se tourna en fronçant les sourcils, énervée d'être dérangée, mais son air se radoucit légèrement quand elle vit sa meilleure amie Milla qui venait d'entrer. Elle reposa son regard sur l'extérieur sans prêter plus d'attention à Milla.

"Ouais... Toi aussi je suppose ?"

Emiko était contente que son amie soit là, même si elle ne le montrait pas. De toute façon, Milla avait l'habitude, et puis elle agissait de la même façon. D'ailleurs, malgré la froideur avec laquelle elle avait parlé à Emiko, cette dernière savait qu'elle aussi était contente de la voir. Ca ne se voyait pas parce que, contrairement aux pom pom girls qui envahissaient désormais l'établissement, Emiko et son amie n'étaient pas du genre à se jeter dans les bras l'une de l'autre, en gueulant d'une voix aigue et en souriant jusqu'aux oreilles de façon hypocrite. Malgré l'absence de ces manifestations d'amour, Emiko et Milla étaient de vraies amies. Elles n'avaient pas l'habitude d'avoir des gestes familiers entre elles mais au fond, elles s'adoraient parce qu'elles se comprenaient.

Emiko posa à nouveau son regard sur sa meilleure amie et esquissa un trés léger sourire.

"Je suis contente de ne pas avoir une pom pom girl pour colocataire."

Autrement dit :"Je suis contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Milla Watts
Elève en Première Année
Milla Watts


Nombre de messages : 231
Age : 34
Groupe : The Against [Bethoveen]
Coté Coeur : NoUar complet ~_~
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:28

Effectivement, même si aucune d'entre elles ne le montraient, elles étaient heureuses de se retrouver, et encore plus pour être dans la même chambre...cela avait un côté qui se voulait rassurant et qui n'était pas trop destabilisant pour une nouvelle rentrée qui promettait d'être bien chambooulée vu les changements! Au moins...leur amitié ne serait remise en question sur ce plan la!

Milla laissait son regard aller au loin, elle trouvait ça tellement moche comme payasage...trop rejouissant pour elle! Elle retournerait voir ça quand il ferait un temps plus convenable, un temps comme elle les aime...orageux, pluvieux!
Elle se retourna alors, s'appuyant contre le bord de la fenêtre, faisant face a la chambre qui s'offrait a elle puis elle repondit a son amie tout en continuant de scuter la pièce:


"Trop de nouvelles choses je crois...Fais chier de tout reprendre a zero!"


En parlant de tout reprendre a zero, Milla parlait entre autre de sa reputation...elle n'aimait pas devoir se faire de nouvelles conaissances, ni qu'on l'approche, croyant qu'elle est sensible et fragile, tout ça parce qu'elle en a l'apparance...


Milla se decida a se retirer du mur tout en continuant de fumer, elle ne se preoccupait pas de savoir ou tomberait la cendre...de toute manière, si sa cramait...sa ferait au moins une nouvelle occupation pour les nouveaux directeurs!
A cette pensée elle esquissa un sourire plutôt amusant puis elle se replongea dans sa froideur naturelle quelques secondes plus tard tout en faisant un tour de la pièce...

C'est en entendant la voix de sa meilleure amie qu'elle se retourna alors et lui rendit le même sourire avant de répondre:

"Parle pas trop vite...On a encore 2 places de libres..."


Elle se retourna alors pour lui montrer qu'il y avait 2 lits superposés, elles n'étaient donc pour le moment que la moitié des habitantes de cette chambre...
Elle continua cependant en accentuant son sourire avec une sorte de rictus bourrée de mauvaises intentions:


"Mais...si une fouttue pompom arrive maintenant...elle a pas fini de pleurer jle sens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com
Emiko Mizuno
Elève en Première Année
Emiko Mizuno


Nombre de messages : 41
Age : 34
Coté Coeur : Coeur à prendre... Vous pouvez toujours essayé xD
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:38

Emiko aimait, elle aussi, les temps plutôt pluvieux qu'ensoleillés. Elle adorait particulièrement l'automne. C'était pour elle, la saison idéale. Les feuilles mortes tombaient des arbres, tapissant le sol d'un feuillage orangé ou jaunâtre. Et la pluie, qu'est-ce qu'Emiko aimait la pluie. Elle adorait, déjà toute petite, sortir les jours d'orages pour sauter à pieds joints dans les flaques. Elle aimait danser et courrir sous la pluie. Même s'il faisait froid, elle s'en fichait, elle adorait ça.
Et puis, Emiko détestait le soleil, la chaleur, etc. Elle préférait le froid et les nuages gris.

Apparemment, Milla n'était pas vraiment satisfaite des changements opérés au lycée. Emiko posa son regard sur son amie pendant un instant puis le reposa sur l'horizon. Ah... Ce beau temps, qu'est-ce que ça pouvait être déprimant...


"Ouais, bof... Moi je m'en fous un peu. Tant qu'il n'y a pas de pouffes pour venir m'ennuyer."

Emiko n'avait même pas fait attention qu'il y avait encore deux lits superposés. Elle se tourna alors, tout en gardant sa cigarette au coin de la bouche, et remarqua qu'en effet il restait de la place pour d'autres colocataires. Elle soupira à l'idée d'avoir des idiotes de pom pom girls ici...

"Oh non..."

Emiko se mit à sourire d'un air plutôt espiègle en entendant les paroles de Milla. En effet, ça allait être joyeux [xD].

"J'espère pour ces idiotes qu'elles ne seront pas placées ici. Pourvu qu'on ait personne de trop ch*ant..."
Revenir en haut Aller en bas
Milla Watts
Elève en Première Année
Milla Watts


Nombre de messages : 231
Age : 34
Groupe : The Against [Bethoveen]
Coté Coeur : NoUar complet ~_~
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29

Milla faisait toujours le tour de la pièce, elle avait bougée son sac de place, il était maintenant posé sur un lit en bas. Elle s'en foutait d'ou pouvait bien vouloir être les autres a vrai dire, Emiko et elle étaient les premières arrivées donc...les premières servies!
Elle posa donc lourdement sa valise sur le lit et regarda quelques secondes le lit qui semblait un tantinet vaciller sous son poids puis elle écouta la réponse de son amie...


"Les pouffes...toutes une histoire je le vois d'ici...il suffit qu'on en recolte une pour que sa tribu se ramène!"


Milla avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, a vrai dire elle s'en fichait pas mal de savoir qui viendrait les rejoindre pour le moment du moment que cette personne n'empiète pas sur leur espace vital...tout irait bien! Enfin...a peu près du moins!

La jeune fille ne put s'empecher de remarquer que son amie n'avait pas encore vu la chambre...hey oui, apparement, elle aussi était pressée d'aller fumer a la fenêtre de la chambre!
C'est vrai qu'en y pensant, la plupart des etudiants devaient entrer dans la pièce avec un sourire et en pensant deja a toutes les belles choses qu'ils pourraient faire dans cette pièce mais ces deux filles non...
Pour Milla, peu importe de l'heure, des personnes ou encore cette fois ci du lieu...si cela ne lui plairait pas et bien elle recommencerait a piquer des crises de colères, chose qui étaient assez frequente chez elle!



Les deux jeunes filles sourirent de la même intention au même moment et cela rendait la situation encore plus effrayante vu les pensées qui bousculaient leurs têtes!
Milla lui repondit donc, toujours de la même intention, s'imaginant ce qui pourrait se passer:


"Si seulement on pouvait avoir quelqu'un qu'on connait deja et qui n'est pas insupportable...ce serait un gagne-temps!"


En parlant de gagne-temps, Milla pensait evidemment que si les deux jeunes filles n'aimaient pas les autres personnes...il y aurait forcément confrontation et changement de chambre au final comme cela s'était deja souvent passé avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com
Lilou Sullivan
Elève en Deuxième Année
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : *:.:Specious Punk:.:*
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:42

Lilou c’était rapidement préparé ce matin là, elle avait rassemblé ses affaires dans un petit sac de voyage, ce qui fut d’autant plus rapide qu’elle en avait très peu. En effet à part quelques habits, du maquillage son appareil photo et son violon, Lilou n’avait pratiquement aucun objet personnel.

Voilà une nouvelle année commençait, et avec de nouveau élève car comme elle l’avait appris, les trois écoles de denvers s’étaient unies pour ne former plus qu’une. La jeune femme à vrai dire sans moquait un peu, ça ne changerait en rien sa façon d’être et elle ne comptait pas faire connaissance avec beaucoup de personne.

Enfin il y avait bien une chose qui la gênait c’était de changer de chambre et d’avoir des colocataire. En effet durant ça première année elle avait une chambre pour elle seule et s’en satisfaisait parfaitement. Et puis l’idée de se retrouver dans une chambre avec plusieurs autres « super copines », qui n’arrêteraient pas de glousser et jacasser, et plein d’autre chose qu’elle ne faisait pas et ne comprenait pas…

A cette pensée Lilou soupira légèrement. Le taxi dans lequel elle se trouvait s’arrêta, d’avant l’école. Rapidement Lilou paya le chauffeur et sortit du véhicule. Elle alluma alors machinalement une cigarette, saisit ses bagages et s’avança en direction de sa nouvelle chambre.

Après plusieurs minutes, et un deuxième cigarette allumée, Lilou arriva enfin devant sa chambre. En effet grâce à son excellent sans de l’orientation, elle avait pas mis moins de 15 minutes pour trouver le lieu.

La jeune fille était vêtu d’un vieux jean troué au genoux, et dans pull raillé noir et blanc dont les manches était légèrement trop longue pour elle. Sans penser que ses colocataires pouvaient déjà être arrivées, elle entra dans la chambre, don habituel air indifférent et froid, clope au bec.

Cependant elle se stoppa se rendant compte que la pièce n’était pas vide. En effet une jeune fille était en train de fumer à la fenêtre l’autre tournait en rond dans la chambre. Par simple commodité, se disant qu’elle pouvait bien faire un effort, elle les salua rapidement.
Après un petit moment de silence, elle s’avança vers un lit qui paraissait libre et y posa son sac.

Même si elle n’en montrait rien elle fut rassurait car les deux filles présentent dans la chambre ne ressemblait pas de tout au genre de fille qu’elle avait redouté. De plus il lui sembla qu’elle les avait déjà vue à Bethoveen.

[si je dérange n'hésitez pas à me le dire et je ferai mon topic ailleurs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Junelia Del Silvo
Elève en Deuxième Année
Junelia Del Silvo


Nombre de messages : 178
Groupe : Les Artistes
Coté Coeur : Du moment qu'il bat...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:54

Un taxi s'arrétat devant le batiment Mozart . Junelia en sortit , paya le chauffeur qui l'aida à sortir ses affaires de la voiture et s'avanca vers l'entrée de l'immeuble . Ses bagages n'étaient pas vraiment lourdes mais nombreuses . En effet , il y avait la housse de guitarre , le sac contenant ses affaires de patinnage artistique , puis ses habits , et des souvenirs d'Italie .

Elle poussa un léger soupir avant de pousser la porte de l'immeuble puis réussit tant bien que mala entrée dans le vestibule . Une fois cette 1ère tache faite , elle poussa un autre soupir et se lanca dans la montée des escaliers .

Arrivée a son étage , elle chercha la chambre n)1 et introduit la clé dans la serrue . Elle fut étonnée de voir ses quatres collocataires déja présentes . Une d'elle fumait a la fenètre , une autre se trouvait au milieu de la pièce , et une d'entre elles venait surement d'arriver car elle était en train de poser son sac .

La jeune femme ne ressentit pas de sentiment spécial en voyant que toutes les trois avaient l'air de tout sauf de pom-pom girls . Elle s'entendait bien avec tous les groupes de gens en géneral . C'est pour cela que la cohabitation ne l'inquiétait pas vraiment ormis le fait qu'elle ésperait ne pas tomber sur des gens qui feraient preuve de méchanceté gratuite .

Junelia leur adressa a toutes en souriant un :


- Salut !

Puis elle vit le seul lit qui restait et y posa toutes ses affaires dans un énième soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Emiko Mizuno
Elève en Première Année
Emiko Mizuno


Nombre de messages : 41
Age : 34
Coté Coeur : Coeur à prendre... Vous pouvez toujours essayé xD
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:47

Emiko était tout à fait d'accord, l'idéal serait de partager la chambre avec des personnes qu''elles auraient déjà rencontrées. Ca éviterait bien des problèmes car, effectivement, si c'était deux pauvres filles qui devaient s'installer ici, l'atmosphère allait être tendue...
Emiko n'a jamais supporté ces idiotes qui ne jurent que par les fringues et le maquillage. Elle n'apprécie pas plus les intellectuelles qui passent leur temps le nez dans les bouquins. Remarque, c'est déjà moins ennuyeux. Ces personnes-là restent dans leur coin, tranquilles, pour ne pas avoir de problèmes. Comme toute personne plutôt normale, elles font tout pour éviter la bagarre. Ces bêtes-là ne sont pas trop gênantes [xD].


"Ouais... Tout à fait d'accord. Malheureusement, c'est pas nous qui choisissons."

Emiko entendit quelqu'un entrer dans la pièce. Elle se tourna alors et vit une jeune fille à l'allure légèrement dépravée mais branchée. Elle avait la classe, du moins selon Emiko. Elle ne semblait pas être le genre de filles qui chialent pour un ongle cassé. C'était rassurant... La nouvelle les salua rapidement. Emiko se contenta de faire un petit geste bref de la main, sans sourire, avant de poser son regard sur son amie, comme pour voir ce qu'elle pensait de leur colocataire.

Soudain, une autre personne entra : la dernière locataire de la chambre. Emiko la regarda d'un air neutre mais la dévisagea légèrement lorsque celle-ci les salua chaleureusement, tout sourire. En voilà une qui avait la joie de vivre... Ca allait mettre de l'ambiance dans la chambrée...
Emiko la regarda plus en détail, de haut en bas, pour voir à qui elle avait à faire. Mouais... Cete jeune fille ne semblait pas lui ressemblait mais, à première vue, elle n'avait pas l'air trop ch**nte. Je dis bien à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Milla Watts
Elève en Première Année
Milla Watts


Nombre de messages : 231
Age : 34
Groupe : The Against [Bethoveen]
Coté Coeur : NoUar complet ~_~
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Entre-temps Milla s'était assise sur un des lits superposés, en bas...
A vrai dire elle n'aimait pas dormir en haut, elle ne dormirait pas surement beaucoup de toute manière comme d'habitude alors autant prendre un des lits les plus faciles d'accès!
Sa grosse valise était a côté d'elle, toujours fermée, sa veste, elle aussi était sur le lit, en bouchon car elle l'avait rapidement lancée dessus après avoir pris une cigarette.
Cette cigarette justement était en train de s'éteindre lentement...malheureusement pour elle! Milla adorait fumer...non plus par pur plaisir de contrarier sa famille d'acceuil mais cela la destressait un peu, bien sur, elle avait d'autres choses plus efficaces pour ne pas stresser mais...la cigarette remplissait son lot habituel de conneries en plus a faire!

A peine le temps d'écouter son amie parler, et de tourner la tête que deja une nouvelle fit son apparition...enfin...pas si nouvelle que sa a bien y reflechir!
Milla la regarda arriver, elle ne se fixa pas sur elle pourtant, elle la regardait avec un air indifférent, pourtant, a l'interieur, cela lui était plutôt agréable de savoir qu'elle venait du même ancien lycée et aussi que ce n'était pas une de ces pouffes...
Elle la regarda faire son signe de main puis hocha legèrement la tête...comme une genre de prise en compte de son signe, oui, elle l'avait vu et non, elle ne voyait pas l'utilité de lui repondre...
Et oui, ça, c'était Milla!

La jeune fille était prête a ce moment la a defaire ses bagages mais un autre bruit l'interrompa, un peu agacée elle releva la tête, toujours assise et vit une nouvelle tête s'approcher...enfin entrer dans la chambre!
Milla emit un petit grognement qui ne se fit pas entendre puis, prise d'une folle envie de répondre, un peu bizarre...elle sortit un


"Lu'"

un peu froid...toujours comme d'habitude! Enfin bon...au moins elle lui avait repondue! Et oui, elle avait fait sa BA de la journée cette fois ci...elle s'en étonnait elle-même...

Puis, après cela, toujours sans avoir defait son sac, elle posa son regard bleu electrique sur sa meilleure amie...cela la rassura...elle semblait penser les mêmes choses qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladizzfarfalla.skyblog.com
Lilou Sullivan
Elève en Deuxième Année
Lilou Sullivan


Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : *:.:Specious Punk:.:*
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

La jeune femme qui avait très légèrement salué ses nouvelle colocataire, ce qui relevait déjà du miracle… Reçut en retour un signe de main et un petit hochement de tête, ce qui la satisfaisait amplement... Lilou s’assit alors sur ce qui serait son nouveau lit, en gardant un air neutre, puis y déposa son sac, son appareil photo et son violon. Quand cela fut fini elle, se tourna légèrement vers ses deux colocataire, apparemment elles se connaissaient.

Elle réfléchit encore un peu, oui elles venaient bien de la même école qu’elle. Mais bien sur Lilou ne connaissait pas leurs nom, ni toute autre informations sur les deux jeunes filles. En effet même si elle avait déjà passé un an à Bethoveen, elle n’y connaissait que très peu de personne. En tout cas ce dont elle était sur c’est qu’elle ne faisait pas parti de ces pom pom dont elle avait redouté la présence. L’une d’entre elles était asiatique sûrement japonaise, l’autre était rousse, et leurs styles lui plaisaient bien. Bien sur Lilou n’en montra rien, comme d’habitude sur son visage s’affichait un air neutre, un peu froid, qui en était presque déconcertant.

C’est alors que la porte s’ouvrit encore une fois, laissant entrer une jeune fille souriante, qui n’avait pas l’air méchante, elle était donc la dernière occupante des lieux. Celle ci les salua assez chaleureusement pour ensuite à son tour aller poser ses affaire sur le dernier lit restant, qui était donc au dessus du sien.

« salut » dit elle d’un ton distant, faisant entendre pour la première fois sa voix.

Puis toujours en tailleur sur son lit, elle tira encore un fois sur sa cigarette, laissant par la suite s’échapper une délicieuse fumé. Apparemment elle n’était pas la seule fumeuse et leur chambre risquait de rapidement devenir un aquarium de fumé. La jeune femme se leva donc et pris elle aussi la direction de la fenêtre, ou elle s’adossa non loin, d’une de ses colocataires, pour pouvoir fumer tranquillement.

Il y eut un petit moment de silence puis, pour éviter les longues présentation qui s’éternise toujours et dont elle avait horreur. Elle dit d’un air absent tout en regardant le paysage, banal qui souffrait à elle à travers la fenêtre.

« ... Au fait je m’appelle Lilou Sullivan »

Elle se remit ensuite à fumer. Attendant soi de connaître le nom des autres, ou simplement de finir sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Junelia Del Silvo
Elève en Deuxième Année
Junelia Del Silvo


Nombre de messages : 178
Groupe : Les Artistes
Coté Coeur : Du moment qu'il bat...
Date d'inscription : 19/11/2006

Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:27

Junelia eut l’impression de passer un examen en entrant dans sa chambre . L’une des jeunes filles la regarda de haut en bas sans lui dire bonjour , une autre lui marmonna un vague salut . La dernière qui lui s’était adressé à elle avait pris un ton un peu plus ouvert . A ce qu’elle en comprit , heureusement qu’elle n’était pas une pom-pom grirl sinon elle se serait surement fait éjecté de la chambre à coup de balets .

Elle jugea bon de se présenter comme l’avait fait lilou :


- Moi c’est Junelia .

Elle préféra ne pas demander aux autres comment elles s’appelaient : Apparement , celles-ci n’avaient pas vraiment l’air d’avoir envie de faire connaissance et tant qu’a faire elle aimait mieux ne pas se faire envoyer balader .

En observant un peu plus ses colocataires , elle fut certaine de ne jamais les avoir croisé avant . Peut-ètre venaient t-elles de Bethoveen? Si c’était le cas , cela lui faisait un point en moins pour qu’elle soit bien acceptée par ces jeunes filles .Elle savait bien qu’elle n’était pas vraiment comme elles . Junelia était une jeune fille d’humeur toujours joyeuse alors que les lycéennes qu’elle venait de rencontrer avaient plutôt l’air maussade . Enfin , cela ne la dérangeait pas plus que cela : Elle aimait la diversité et se retrouver dans une chambre avec sa copie conforme l’aurait quelque peu agacée.


La jeune fille enleva sa veste qu’elle accrocha sur le bord de son lit. Il faisait plutôt chaud à l’intérieur et ça n’était pas plus mal qu’une des filles soit en train de fumer , car comme cela la fenêtre était ouverte. Passant ses cheveux derrières ses oreilles elle avait entreprit de ranger ses affaires . Elle posa sa house à guitare près de son lit et vit qu’il restait quelques tiroirs de libres dans une armoire .

Elle se tourna vers elles, désignant les tirroirs avant de leur demander :


- Je peux mettre mes affaires dedans ou l’une de vous avait l’intention de les prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-panda-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte de sa chambre. {libre} Empty
MessageSujet: Re: Découverte de sa chambre. {libre}   Découverte de sa chambre. {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de sa chambre. {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouvre sa chambre
» Prend connaissance de sa chambre
» Arrive dans sa chambre.
» Arrive dans sa new chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSB High School :: Campus : Batiments et Chambres :: Batiment Sud : Mozart :: N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser